Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4695  4696  4697  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5507658
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

oki donc faut que je mise sur des guildes instances 25 ? Elles vont me prendre avec mon stuff vert restant (meme si l'épique compense largement )

Bah disons que du bon stuff ça se fait en 2-3 semaines, un bon joueur c'est par contre plus difficile à trouver, donc si tu sais jouer, les stuff est rarement un frein.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 15:24:42  profilanswer

n°5507659
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:25:13  profilanswer

Neostranger a écrit :

bon encore une guilde ou je vais pas rester longtemps je sens :/

"on recrute pour farm kara"

je postule

"oki on te prend pour le groupe1 kara"

je m'inscris

finalement je suis mis dans le groupe 2, parce que "jsuis nouveau"....

"on a pas assez de monde pour faire un groupe 2"

donc en fait je fait pas kara...putain mais c'est dingue ca quand meme 3 guilde "pour kara" je n'ai pas été plus loin que curator alors que je suis désormais surstuff pour cette instance.....je comprend pourquoi tout le monde reroll ou go pvp car impossible de progresser en pve sauf a moins d'avoir été la au début quoi...

Je ne comprend pas bien le soucis, tu viens pour faire Kara, tu es surtuff (dixit toi-même) pour cette instance donc a priori pas besoin de t'équiper à là-bas (juste récolter des insignes). Comme tu es nouveau et qu'il n'y a pas assez de monde pour faire 2 groupes et vu que tu n'as pas de besoin de stuff à Kara, "ta place" dans le groupe 1 saute au profit des vieux de la guilde.

n°5507660
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:26:11  profilanswer

Neostranger a écrit :

:jap:  j'ai fais celles qui me paraissaient approprié, si tu as un conseil je suis preneur (hier on m'a dit de privilégier le toucher pour atteindre le cap, donc ce soir je vais dépenser mes po la dedans) pour atteindre 200 toucher au max.

Non désolé, j'y connais rien a part en Tank ( et encore  :whistle: )

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5507693
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:37:52  profilanswer

Neostranger a écrit :

:jap:  j'ai fais celles qui me paraissaient approprié, si tu as un conseil je suis preneur (hier on m'a dit de privilégier le toucher pour atteindre le cap, donc ce soir je vais dépenser mes po la dedans) pour atteindre 200 toucher au max.

file un lien armu pour voir ton stuff.

n°5507699
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:41:03  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Je ne comprend pas bien le soucis, tu viens pour faire Kara, tu es surtuff (dixit toi-même) pour cette instance donc a priori pas besoin de t'équiper à là-bas (juste récolter des insignes). Comme tu es nouveau et qu'il n'y a pas assez de monde pour faire 2 groupes et vu que tu n'as pas de besoin de stuff à Kara, "ta place" dans le groupe 1 saute au profit des vieux de la guilde.

selon les conseils donné ici m^pme j'ai quand meme besoin de faire moroes pour cape et bijou coup, mais c'est surtout les insignes.
Et je ne procède pas comme ca, enfin dans ma tete : mec qui se stuff en solo au max, est la tous les soirs 5h = place privilégié dans le groupe a un mec la 3jours par semaine 2h et stuff bleu :/ (meme si j'ai encore du vert on est d'accord)

Grubnatz > raid is dead guilde de péon, je sais pas  :D  c'est la première guilde que je croise qui semblait organisé, mais finalement...bon j'imagine bien qu'il est compliqué de gérer une guilde....si j'avais l'expérience des instances hl j'en ferai une....mais non :sweat:

n°5507706
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:43:03  profilanswer

Spyn a écrit :

file un lien armu pour voir ton stuff.

je t'ai mis be imba plus haut (pas réussi a aller sur l'armurerie désolé).

mais mon stuff quelqu'un ici page 4690 m'a donné toutes les amélio a faire (merci d'ailleurs). Mais la majorité c'est des insignes de justice en masse ^^ donc je veux faire du kara, et puis aussi parce que c'est ce que j'ai faire ^^

n°5507709
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:44:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

selon les conseils donné ici m^pme j'ai quand meme besoin de faire moroes pour cape et bijou coup, mais c'est surtout les insignes.
Et je ne procède pas comme ca, enfin dans ma tete : mec qui se stuff en solo au max, est la tous les soirs 5h = place privilégié dans le groupe a un mec la 3jours par semaine 2h et stuff bleu :/ (meme si j'ai encore du vert on est d'accord)

Ben non. [:yulara]  

Ils privilegient en fonction des classes nécessaires pour completer le roster et apres c'est aussi une histoire d'ancienneté / d'affectif entre les mecs de la guilde.

Ils veulent pas forcement prendre avec eux un Brad Pitt qui débarque uniquement sur les instances farmés pour se stuffer.

---------------
n°5507724
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:50:10  profilanswer

je suis le seul démoniste 70 stuffé et présent la bas chez eux !

n°5507740
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:59:17  profilanswer

privilégier le toucher oui, jusqu'au cap.
En affli le cap est a 76 avec le talent 5/5 en toucher.

Fais tes acces a Kara si tu l'as pas fait, ca te file une bague améliorable suivant ta réput sachant que la 1ere version t'as pas besoin d'y mettre les pieds pour l'avoir si je me souviens bien.
Privilégie le dds, 850 unbuff c'est peu tu dois pouvoir monter a 1k (bon pas avec tout tes trucs verts).

Message édité par exceptionnalnain le 18-06-2008 à 16:02:26
n°5507749
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:06:03  profilanswer

je suis a 113 et suppression 5/5 donc je vais enlever des points suppression pour les mettre ailleurs (merci exceptionnalnain c'est toi qui m'a tout détaillé mon stuff :D)

J'ai mon accès kara, et j'ai la bague je l'ai changé elle n'était pas géniale :/

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 16:06:03  profilanswer

n°5507756
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 16:08:01  profilanswer

Moi je dis direct postulé pour du T6 et voilà!

---------------
Mon feed
n°5507757
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:08:09  profilanswer

Neostranger a écrit :

je suis le seul démoniste 70 stuffé et présent la bas chez eux !

Certes, mais n'oublies pas qu'il y a que 5 places pour DPS sur un Kara (en général)

---------------
n°5507773
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 16:14:19  profilanswer

Bah il y a pour ainsi dire pas vraiment de classe indispensable à kara  
on peut prendre n'importe quel dps/tank/heal

---------------
Mon feed
n°5507780
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:17:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je dis direct postulé pour du T6 et voilà!

t'arrete de te payer ma tronche  :o  

gurb > yep bon je vais essayé d'etre patient, au pire Grubnatz me recrutera dans sa guilde de roxor  :D  

n°5507795
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:23:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

je suis a 113 et suppression 5/5 donc je vais enlever des points suppression pour les mettre ailleurs (merci exceptionnalnain c'est toi qui m'a tout détaillé mon stuff :D)

J'ai mon accès kara, et j'ai la bague je l'ai changé elle n'était pas géniale :/

t'es spé affli, les autres me corrigeront si c'est faux mais de ce qui a été dis ici même en spé affli près de 50 % de ton dps est fait par tes trait de l'ombre qui est un sort de destruction et qui ne profite donc pas du talent suppression, le cap toucher pour tes dots ombre est de 76 mais le cap toucher pour trait de l'ombre est à 200 donc un bon compromis je pense est de monter ton toucher a environ 150 ou tout du moins de le monter aussi haut que possible mais sans sacrifié le dégats des sorts.

Si tu es clairvoyant, change ton bijou + crit pour celui +32 toucher que tu peux prendre quand tu es révéré, pour un demo affli le critique ne sert pas a grand chose et est clairement plus que secondaire par rapport au dégats des sorts et toucher des sorts.

Si tu as du temps a passer en BG tu peux prendre les brassards et gants jcj ainsi que les bagues / colliers qui sont toujours mieux que les bleus que tu as actuellement, tu as également deux bonnes bagues a exalté expédition cénarienne et aldor. Par contre t'as pris le baton de gladiateur c'est un peu dommage tu y aurais bien plus gagné a prendre dague + offhand vu que t'aurais eu plus de dégats des sorts.

Pour le sertissage : jaune : 4 toucher / 5 dégats
bleu : 5 dégats / 6 endu
rouge : 9 / 12 dégats.

un peu de stuff jcj serait pas mal je pense parce qu'il y a pas mal d'endu et d'intell dessus et vu ton stuff tu dois pas avoir beaucoup de pv ni un gros mana pool.

n°5507798
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 16:26:13  profilanswer

Neostranger a écrit :

gurb > yep bon je vais essayé d'etre patient, au pire Grubnatz me recrutera dans sa guilde de roxor  :D  

bah en fait avec un peu de mytho (beaucoup  :whistle: ) c'est pas tellement plus dur d'intégrer une guilde raid 25 qu'une guilde de peon qui pense faire du pve à kara  :sarcastic:  

c'est comme draguer les nanas,
autant de chance de se faire jeter par une moche qu'une belle, car la moche peut autant être conne  :sarcastic:  

la seule différence en realité c'est la présentation de la demande

c'est comme ca que j'ai commencé le pve, sur un malentendu  :lol:  

nan je déconne sur le dernier point, commence par faire des heroiques, fais toi des "amis" qui te feront si ca t'interesse rentrer dans leur guilde et une fois que tu es dans la place ca va tout seul

maintenant si tu veux une place permanente tout le temps, faut etre tank

---------------
Mon feed
n°5507800
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:27:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah il y a pour ainsi dire pas vraiment de classe indispensable à kara  
on peut prendre n'importe quel dps/tank/heal

Même pour le Boss avec un diablotin comme lieutenant (j'ai oublié son nom) ? On l'avait essayé sans démo et on y était pas arrivé :D

n°5507816
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 16:32:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Même pour le Boss avec un diablotin comme lieutenant (j'ai oublié son nom) ? On l'avait essayé sans démo et on y était pas arrivé :D

j'en sais rien mais vu le stuff des gars qui "débutent" maintenant...

c'est limite si on te demande pas d'etre full t6 pour faire une terrasse en heroique  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5507817
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:32:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah en fait avec un peu de mytho (beaucoup  :whistle: ) c'est pas tellement plus dur d'intégrer une guilde raid 25 qu'une guilde de peon qui pense faire du pve à kara  :sarcastic:  

c'est comme draguer les nanas,
autant de chance de se faire jeter par une moche qu'une belle, car la moche peut autant être conne  :sarcastic:  

la seule différence en realité c'est la présentation de la demande

c'est comme ca que j'ai commencé le pve, sur un malentendu  :lol:  

nan je déconne sur le dernier point, commence par faire des heroiques, fais toi des "amis" qui te feront si ca t'interesse rentrer dans leur guilde et une fois que tu es dans la place ca va tout seul

maintenant si tu veux une place permanente tout le temps, faut etre tank

Clairement dans une bonne guilde le fait d'etre motivé, sympathique et de bien jouer sa classe ca peut contrebalancer ton stuff un peu juste pour commencer les raids 25 mais comme déjà dis des guildes sérieuses qui font kz avant d'en trouver une ... ca fait un moment que les bonnes guildes le farm kz.

kahaarshen a écrit :

Terestian

n°5507821
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:34:13  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Déjà fait Terrestian sans démo et sans mage dédie aoe. Juste un wawa spé fury + ours tank sur le boss + pala off tank diablo.

n°5507823
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 16:34:49  profilanswer

Spyn a écrit :

Clairement dans une bonne guilde le fait d'etre motivé, sympathique et de bien jouer sa classe d'avoir un gros temps de jeu et pourquoi pas être faux cul ca peut contrebalancer ton stuff un peu juste pour commencer les raids 25 mais comme déjà dis des guildes sérieuses qui font kz avant d'en trouver une ... ca fait un moment que les bonnes guildes le farm kz.

Spyn a écrit :

Terestian

---------------
Mon feed
n°5507827
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:36:02  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Déjà fait Terrestian sans démo et sans mage dédie aoe. Juste un wawa spé fury + ours tank sur le boss + pala off tank diablo.

Pareil terrestian sans démo avec un guerrier spé def sur Terrestian et moi sur le diablo, aucun souci..
Faut juste penser à dps rapidement les chaines.

---------------
n°5507838
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:39:13  profilanswer

Spyn > oui pour le capé c'est bien ça :jap:

oki pour le bijou je vais voir ca dès ce soir
Pour les bg oui j'en fais la pour me faire le S2 en honneur (pas de pve a faire donc je m'occupe...)
Pour le baton gladia je n'avais rien de mieux sous la main, et dague/main gauche ca m'étais accessible moins facilement.

Pour le sertissage > tout ce que jai fais ^^ me suis pas trompé (grace aux conseils donnés ici)

allerailleurs > oué bin je n'ai pas encore l'xp pour ce genre de choses, moi j'essaie juste d'avancer en pve avec un groupe fiable, que j'aide a se stuffé et réciproquement, en espérant un jour arriver aux plateaux mais bon...

n°5507843
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:41:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spyn > oui pour le capé c'est bien ça :jap:

oki pour le bijou je vais voir ca dès ce soir
Pour les bg oui j'en fais la pour me faire le S2 en honneur (pas de pve a faire donc je m'occupe...)
Pour le baton gladia je n'avais rien de mieux sous la main, et dague/main gauche ca m'étais accessible moins facilement.

Pour le sertissage > tout ce que jai fais ^^ me suis pas trompé (grace aux conseils donnés ici)

allerailleurs > oué bin je n'ai pas encore l'xp pour ce genre de choses, moi j'essaie juste d'avancer en pve avec un groupe fiable, que j'aide a se stuffé et réciproquement, en espérant un jour arriver aux plateaux mais bon...

bah dague / main gauche tu pouvais les prendre celle de jcj S1 également, ca vaux a peine plus que le baton en honneur je crois.

n°5507852
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:45:07  profilanswer

oué surtout le faux cul, flatté le gm et sa guilde ca marche pas mal  :D  

En attendant moi entre une bonne partie de la guilde qui se barre sur AOC et le système de distribution des loots qui me plait pas du loot (need = rand) je sais pas trop ce que je vais faire, peut etre faire du pve HL avec ma mage pour changer un peu ... ou trouver du boulot  :D

n°5507868
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:52:06  profilanswer

Spyn a écrit :

t'es spé affli, les autres me corrigeront si c'est faux mais de ce qui a été dis ici même en spé affli près de 50 % de ton dps est fait par tes trait de l'ombre qui est un sort de destruction et qui ne profite donc pas du talent suppression, le cap toucher pour tes dots ombre est de 76 mais le cap toucher pour trait de l'ombre est à 200 donc un bon compromis je pense est de monter ton toucher a environ 150 ou tout du moins de le monter aussi haut que possible mais sans sacrifié le dégats des sorts.

Spossible, jsuis pas démo mais SP perso et c'est vrai que je n'avais pas vu cette subtilité.

n°5507917
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 17:08:50  profilanswer

+1 spyn même 202 pr être précis

m'enfin à kara ya pas besoin d'avoir autant de hit

Message cité 1 fois
Message édité par pinpoy le 18-06-2008 à 17:09:53
n°5507951
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 17:25:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

Gogo postuler http://guilde-opus.net/viewforum.php?f=11 ! Y a au minimim un Kara par semaine, et des SSC dès qu'on aura rerecruter des healers pour palier les départs.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 18-06-2008 à 17:26:41
n°5508009
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 17:56:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Gogo postuler http://guilde-opus.net/viewforum.php?f=11 ! Y a au minimim un Kara par semaine, et des SSC dès qu'on aura rerecruter des healers pour palier les départs.

ya bon j'ai croisé "Darkys" hier pour un craft je lui ai dis que je souhaitais venir chez opus mais que j'avais consulté le forum et que le roster démo était plein :/ il m'a dit "postule quand même" ^^

edit : et j'ai joué tdm avec un palouf Actusfidei qui était chez vous et m'a dit de postuler chez opus aussi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 18-06-2008 à 17:57:16
n°5508073
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 18-06-2008 à 18:18:30  profilanswer

finelame a écrit :

Solaris a Disband, et voici le dernier message de Aliza :  

Code :
  1. Je vous annonce que je quitte solaris.
  2. Depuis que les dépop aoc ont eu lieu je me fais vraiment chier en raid car l ambiance et devenue insuportable pour moi.
  3. Je n ai plus envi de passer mes soirées comme ca alors je vous laisse.
  4. Bonne chance a vous

Et j'ai entendu parler d'une migration.

:( il a du renommé empluss :(

n°5508078
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:20:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

ya bon j'ai croisé "Darkys" hier pour un craft je lui ai dis que je souhaitais venir chez opus mais que j'avais consulté le forum et que le roster démo était plein :/ il m'a dit "postule quand même" ^^

edit : et j'ai joué tdm avec un palouf Actusfidei qui était chez vous et m'a dit de postuler chez opus aussi ^^

Bah disons que oui, on a pas mal de démoniste, mais dans la mesure ou le démoniste est un des plus gros dps en raid, et qu'il apporte beaucoup au raid, t'as quand même tes chances, surtout qu'on manque de monde à cause de pas mal de départs et des vacances, donc postule, si ton apply est de qualité, ça devrait passer.

n°5508110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:31:57  answer

kahaarshen a écrit :

Ah tiens d'ailleurs, il se passe quoi si tu te fais purge ta fel domination pendant que tu invoques ton pet ?
- Ca continue quand même sur 0.5 sec ?  
- Ou bien le summoning devient du 6 sec ?  
- Ou bien encore le summoning restant est proportionnel par rapport au temps qui restait sur la barre de cast avant le purge ?

Par rapport à ce sort , j'ai une question
Le Sort est actif combien de temps sur le démo ?
Si on CS, il dure combien de temps à pouvoir réinvok juste apres ?  

n°5508112
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:33:59  profilanswer

15 secondes le buff.
Par contre CS un cast de 0.5 secondes faut le faire ;)
Sauf si tu parles du silence, mais là les 15 sec de buff durent assez longtemps pour que tu trouves un petit intervalle à 0.5 et invoquer le pet.

---------------
u wot m8
n°5508140
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:46:34  profilanswer

La S4 commence quand au fait ? La S2 sera dispo avec l'honneur ? ou je peux trouver les stats des sets S4 ?

n°5508146
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:48:32  profilanswer

Mercredi, oui, 1ere page mmo champion

n°5508151
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:49:01  profilanswer

Spyn a écrit :

La S4 commence quand au fait ? La S2 sera dispo avec l'honneur ? ou je peux trouver les stats des sets S4 ?

25 juin.
Oui.
http://www.wowwiki.com/Season_4_Arena_rewards (moins pratique que mmo champion j'avoue)

edit : burned :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 18-06-2008 à 18:49:48

---------------
u wot m8
n°5508207
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:05:22  profilanswer

Avec les vacances, postuler en T4 dans une gu farmant le T6 c'est tout à fait envisageable :o

n°5508218
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 19:10:24  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Avec les vacances, postuler en T4 dans une gu farmant le T6 c'est tout à fait envisageable :o

c'est ce que je me tue à dire

:o  

enfin faut avoir du skill (pas forcément du skill dans la maitrise du perso)

---------------
Mon feed
n°5508243
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:18:44  profilanswer

je n'ai aucun skill ca a été démontré ici même :o (si tenté que démo en pve demande du skill)

Message édité par Neostranger le 18-06-2008 à 19:18:55
n°5508248
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:21:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

Mercredi, oui, 1ere page mmo champion

IskenKahn a écrit :

25 juin.
Oui.
http://www.wowwiki.com/Season_4_Arena_rewards (moins pratique que mmo champion j'avoue)

edit : burned :o

merci  :jap:  

et pour ceux qui voudrais réduire leurs latence sous wow :

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=3031.0

je sais plus si je l'avais déjà mis, j'ai gagné ~ 100 ms perso.

n°5508269
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:25:57  profilanswer

:hello:

Vous conseilleriez quoi comme meta gemme pour un chaman amélio pve (type kara, gruul, magthé) ? J'avais évidemment pensé à un Diamant tonneterre implacable , (+12 Agilité & dégâts critiques augmentés de 3%) je sais pas si y'a plus opti

Message édité par PixelShader Man le 18-06-2008 à 19:26:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4695  4696  4697  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)