| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:52:52 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) | Prêtre c'est une vocation, qu'on soit DPS ou heal.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 18:01:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 18:13:31 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
Ca marchait pas avec moi quand on faisait du focus mage (Druid/war/rogue vs RPM). Maintenant j'ai jamais depassé les 1950 avec cette compo dc ca se trouve on était vraiment mauvais en 3v3 Réponse à l'EDIT : T'inquiète le fake je sais que c'est pas une réponse viable quand on a un double focus sur la gueule Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 24-06-2008 à 18:21:30 |
Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 18:25:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 24-06-2008 à 18:30:36 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:28:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 18:42:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | TöllKhyenne pretre 70 sur CDO....je n'avais jamais encore croisé cet exotisme..... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 24-06-2008 à 19:03:43 |
Mage, c'est une des classes les plus équilibrées niveau représentation en arêne, hein Edit. : Voleur, en revanche.. c'est les nouveaux Warlock de la saison 2 : Présents partout au top, sauf en 5v5 Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 20:13:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Juste une petite remarque, un voleur ne perd pas ses points de combo lorsqu'il attaque un totem sauf s'il est assez stupide pour utiliser dessus une capacité qui produit des points de combo. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | archimonde down à 2 pretres ud et un pal en tank, tkt ca passe |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Spyn Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Interdit par la charte de la guilde, certainement, mais quand on a décidé de se barrer avec la caisse, c'est qu'on s'en contrefout de la charte de guilde. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | on avait plus toàurné la charte pour se proteger des des membre, on penssait pas que le GM ....
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Il a promis de filer du pognon à ceux qui le suivent, non? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non meme pas mais a priori, celui qui l a suivie a participé au ninjaticide Message édité par Z_cool le 24-06-2008 à 23:40:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 24-06-2008 à 23:56:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
allerailleurs Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | rapide, efficace, pas cher |
allerailleurs Transactions (2) | clairement 19k po pour 20 euros sans risque de se faire ban, et en plus tu gagne même un rename de perso si tu veux... super rentable edit: deskira chez vous il y a combien en argent de guilde ninjable? Message édité par allerailleurs le 25-06-2008 à 00:01:59 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | plus du double + sunmote, pattern sunwell & co. edit : dommage que tu sois sur server bisounours, tu ne peux pas migrer sur un server pvp pour venir ninja Message édité par _deskira_ le 25-06-2008 à 00:19:11 |
allerailleurs Transactions (2) | le vrai problème c'est surtout que je suis pas assez pgm pour entrer dans votre guilde
--------------- Mon feed |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | mon premier raid 25 ce soir (et bien évidemment encore une fois hors guilde)
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message édité par _deskira_ le 25-06-2008 à 01:38:40 |
_deskira_ Transactions (3) | 2nd arc pour nihilum : http://nihilum.mousesports.com/en/ [...] legendary/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |