Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4580 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4713  4714  4715  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5522179
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 17:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

tu te rends compte des énormités que tu dis ?

1) même un sp à 2k dps ne peut pas compenser la mana dépensée par un démo destruct (calcul fait sans haste, avec 400 haste n'en parlons pas).
2) calcule moi l'apport réel d'une potion de destruct stp, c'est risible

franchement j'ai la flemme de faire tout les calculs de l'apport au dps d'un SP mais si il est aussi "bas" au dps par rapport aux autres classes c'est pas juste parce que "ouin ouin blibli ème pa lé praitre onbre", je me demande bien pourquoi il y en a encore dans les raids d'ailleurs si c'est si moisi ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 17:52:52  profilanswer

n°5522184
miyas

Transactions (1)
Posté le 24-06-2008 à 17:54:16  profilanswer

Prêtre c'est une vocation, qu'on soit DPS ou heal.
Une vraie classe RP en quelque sorte :D

n°5522189
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 17:56:07  profilanswer

Spyn a écrit :

franchement j'ai la flemme de faire tout les calculs de l'apport au dps d'un SP mais si il est aussi "bas" au dps par rapport aux autres classes c'est pas juste parce que "ouin ouin blibli ème pa lé praitre onbre", je me demande bien pourquoi il y en a encore dans les raids d'ailleurs si c'est si moisi ?

Euh, parce que derrière les persos "optis" y'a des gens?

Et puis y'a l'inertie aussi, faut que ça arrive au cerveau que passe un certain stade c'est pourri.

n°5522193
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 17:56:56  profilanswer

dajay a écrit :

Oula Aranthys, c'était le post de trop là a mon avis. Je vais te faire un post chapitré et le plus clair possible. Aucune envie de te basher, mais ca va clarifier la chose à la plupart du monde, globalement très peu de Shaman on joué Amelio a haut niveau.

Le Shamelio et sa mana
Les problématiques d'un Shaman Amelio par rapport a une spé Elem/Heal sont nombreuses.
→ Mana Pool bien plus faible :  On est d'accord, votre mana pool est pas énorme
→ Un Purge coute environ ~230 Mana. On est d'accord, 230 mana, c'est pénalisant pour un spé amélio ayant moins de mana, mais 230 mana ce n'est pas un sort "Cher" en mana [:gallycyborg] C'est le même prix qu'un dispell de paladin Retribution.→ Mon talent permettant de mettre un peu de pression Stormstrike coute 8% de ma Base Mana. Cf. Paladin vindicte.. et ne pas oublier que bouclier d'eau, c'est gratuit, et ~180mana toutes les ~6 secondes, soit quelque chose comme 150mp/5 (ce qui est *correct*)

Bref, j'ai beaucoup de sortie et peu d'entrée de mana et vu mon role, j'ai pas de "temps de regen" si chers aux soigneurs. Ma mana c'est mon dps, tout comme la rage d'un guerrier et l'energie d'un rogue.

De plus.
→ Quand je lance Heroisme (dispell par un arcane shoot !), je sors 750 Mana (t'as interêt a pas te manquer). Avec des pools à 5k+, c'est a double tranchant. A 1k8+ de cote, les Shamans Amelio sont les premières cibles de manaburn globalement, et crois moi, ca part TRES vite. Et la, on devient juste des sub-rogues.
On est d'accord, Manaburn est excessivement pénalisant pour les Sham amélio et les Paladins spé vindicte.
Et Heroisme coute cher.. mais vu son effet, c'est relativement logique (+30% de haste pendant 30 secondes si il n'y a pas de dispell offensif en face, c'est pas rien [:gallycyborg])
Arcane Shot a peu d'importance ici, car de toutes facon, il y a peu de Hunters / Druide a haut level de 2v2, pour une bonne raison, leur compo est certes très puissante, mais entraine des matchs particulièrement longs.

L'intérêt du Shaman dans les Cleave-teams
Pourquoi on prends un Shaman Amelio plutot qu'un rogue/war/feral/retadin une cleave team ? [...]
Tu oublies aussi le totem WF, qui donne un burst supplémentaire non négligeable.
Et si votre "seule utilité" est de dispeller les Mages et les Démos, sincèrement, le problème est vraiment pas au niveau de cette modification du fonctionnement des armures [:gallycyborg]

Les talents Shaman
Toughness, le talent dont tu parle ne proc que sur les snares, pas les roots. Concrètement, c'est un petit plus, juste ça.  
Ok, mea culpa, je n'en étais pas certain

Contre War, [...] C'est pas toi qui disait que le PvP se résumait pas au 1c1 ?
On est d'accord.

Autre chose, contrairement a ce que tu dis, on était la seule anti-classe des Warlock jusque là a cause : dispell/shocks/glebe/tremor qui rendait le drain-tanking qu'ils adorent face au cac plus difficile. Je preferes 15000 fois engagé un Lock plutot qu'un mage. La, ils vont pouvoir draintanker tranquillement sans avoir a passer des gcd pour "cacher" leur buff d'armure, la consequence en 1c1 est terrible et devient disproportionnée en 2c2/3c3.  
En 1v1 peut être, en Arene je vois difficilement un Shaman amélio tuer une team classique avec démo  [:gallycyborg]
Que ce soit démo/voleur ou démo/druide

Le seul réel boost qu'on est reçu est la forme de loup insta, c'est indeniable. Même si concretement, en situation d'arene, ca change pas tant de chose que ca car : dispellable/n'enleve pas les effet de snare etc. Toughness j'en ai parlé plus haut et le GCD des totems adresse deux soucis, pouvoir les reposer plus vite cool, sauf que d'une ils nous suivent pas et que deux ils ont toujours 5pvs. Sans parler de la contrainte de la mana sur laquelle j'ai insisté.
Sans oublier le boost de tremor totem :)
Les totems a 5 pv, c'est normal, ceux-ci sont immune aux AoE, et n'ont pour la pluspart pas de CD.
Un voleur qui veut détruire tes totems, il perd ses points de combo
Un guerrier qui veut détruire tes totems, il perd une attaque (3,5 sec) et potentiellement un gain de rage sur coup blanc.

Ne mettez pas toutes les spé Shaman dans le même sac, on est très différents en pratique.
Tout a fait d'accord, les shamans amélio sont la spé actuellement la moins bien lotie.

Bref, en résumé tu as dis tout plein de conneries, et t'as prouvé que d'un, tu connaissais pas du tout la classe et de deux que t'as aucune réelle expérience de PvP (ou alors les 10 matchs@welfare).  
Ecoute, je suis monté a 2000+ de côte dans les trois saisons [:gallycyborg]
En 2v2/5v5 en S1, en 5v5 en S2 et en 3v3/5v5 en S3

Mes commentaires en orange.
Je ne dis pas que les Chamélio n'ont pas des problèmes en PvP, je dis juste que vous focaliser uniquement sur cette histoire d'armure de mages & de démo, c'est pas la chose la plus maline, c'est tout.

pak2kro a écrit :

Comme toutes les classes de WoW actuellement  [:canaille] mais bon c'est un autre débat !

J'te le dis, en pratique avec/sans snare de l'armure c'est le jour et la nuit.  
Exemple : tu proc frosbite, tu nova ou tu blink (a ne surtout pas utiliser toutes les 15 secondes d'ailleurs) et bien si le mec en face est pas snare tu cast pas une bolt qu'il est déjà sur toi

Go en arène pour voir en vrai et stop theorycraft :D

On est d'accord, le snare aide, c'est justement le but de ce patch :p  
Par contre, vs War, t'as pas le choix, blink tu l'utilises toutes les 15 secondes [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 18:01:47

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5522201
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 18:00:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

Qu'on soit bien d'accord :
Blink a 15 secondes de CD.
(1) Des l'instant ou il y a un guerrier sur nous, on doit absolument l'utiliser toutes les 15 secondes : (2) Harmstring > Ralentissement de l'armure. A la rigueur, on a Cone de froid amélioré a 60% de ralentissement, mais ca, même sans le changement, on l'a.
Si il y a un voleur, il nous faut l'utiliser toutes les 15 secondes également, et encore, a voir
Si on utilise blink pour leur échapper, ca entraine SHS + Stun.

La, au choix : Iceblock / Trinket ou Tanker (Et donc prendre mass dégats)

Actuellement, (3)un mage, qui est une des classes les plus mobiles face aux classes de mélée lutte énormément pour survivre a un voleur spé SHS qui sait jouer [:gallycyborg]

1- Non. Le guerrier, tu le sheep, tu le-resheep, et tu le re-re-sheep encore. Tu peux aussi le sheeper pour changer. Et pour varier y a la nova. Si tu as besoin d'utiliser ton blink toutes les 15 sec, tu fais quelque chose de mal. Et si en plus tu utilises ton blink avant l'interception du wawa, alors tu rates vraiment un truc ds ta façon de jouer.  :o  
2- La ralentissement je vois ça comme un bonus moi. Le principal intérêt de l'armure de froid c'est de faire proccer frostbite en fait. Pour faire encore plus rager le guerrier qui sort de 30 sec de CC  :love:  
3- Et alors ? Tout le monde lutte pour sa survie contre le rogue spé SHS hein. En fait y a que le war qui fait un peu peur aux voleurs.

n°5522202
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 18:01:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Euh, parce que derrière les persos "optis" y'a des gens?

Et puis y'a l'inertie aussi, faut que ça arrive au cerveau que passe un certain stade c'est pourri.

Ouais c'est comme les druides spé heal, les hots c'est moisi a partir de BT © Nihilum

n°5522220
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 18:06:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

1- Non. Le guerrier, tu le sheep, tu le-resheep, et tu le re-re-sheep encore. Tu peux aussi le sheeper pour changer. Et pour varier y a la nova. Si tu as besoin d'utiliser ton blink toutes les 15 sec, tu fais quelque chose de mal. Et si en plus tu utilises ton blink avant l'interception du wawa, alors tu rates vraiment un truc ds ta façon de jouer.  :o  
2- La ralentissement je vois ça comme un bonus moi. Le principal intérêt de l'armure de froid c'est de faire proccer frostbite en fait. Pour faire encore plus rager le guerrier qui sort de 30 sec de CC  :love:  
3- Et alors ? Tout le monde lutte pour sa survie contre le rogue spé SHS hein. En fait y a que le war qui fait un peu peur aux voleurs.

Pour le 1, c'est valable uniquement en 2v2 contre War/Druide  ou Sham Heal / Druide[:gallycyborg]
La, je suis d'accord, le War, on peut le CC longtemps (Nova /  Mouton x 3 / Nova )
En revanche, contre une team type Voleur / War / Druide, c'est autrement plus compliqué (merci l'interrupt a distance sur les gants des voleurs)
Edit.: Oui, je sais, fake cast etc, mais lorsque j'ai deux classes melee sur la tête, qui alternent charges, SHS, stuns etc, c'est pas toujours évident :p
Après, c'est a mes teammates de m'aider, évidemment, mais la on boucle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 18:13:31

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5522243
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 18:19:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour le 1, c'est valable uniquement en 2v2 contre War/Druide  ou Sham Heal / Druide[:gallycyborg]
La, je suis d'accord, le War, on peut le CC longtemps (Nova /  Mouton x 3 / Nova )
En revanche, contre une team type Voleur / War / Druide, c'est autrement plus compliqué (merci l'interrupt a distance sur les gants des voleurs)

Ca marchait pas avec moi quand on faisait du focus mage (Druid/war/rogue vs RPM).
Parce mon rogue se faisait focus et chain stun-lock
=> donc il pouvait plus garder la pression sur le mage
=> donc le war finissait par se faire sheeper
=> et une fois le wawa sheepé une 1ère fois la partie devient du 2v3 vu qu'on a pas de dispell
=> donc on perdait
Bref on avait laisser tomber l'idee du focus mage pour faire un focus pretre plutot.

Maintenant j'ai jamais depassé les 1950 avec cette compo dc ca se trouve on était vraiment mauvais en 3v3 :o

Réponse à l'EDIT : T'inquiète le fake je sais que c'est pas une réponse viable quand on a un double focus sur la gueule :D. (Expérience du druide qui s'est dégusté 20000 mage-roge)

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 24-06-2008 à 18:21:30
n°5522254
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 18:22:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ca marchait pas avec moi quand on faisait du focus mage (Druid/war/rogue vs RPM).  
Parce mon rogue se faisait focus et chain stun-lock
=> donc il pouvait plus garder la pression sur le mage
=> donc le war finissait par se faire sheeper
=> et une fois le wawa sheepé une 1ère fois la partie devient du 2v3 vu qu'on a pas de dispell
=> donc on perdait
Bref on avait laisser tomber l'idee du focus mage pour faire un focus pretre plutot.

Maintenant j'ai jamais depassé les 1950 avec cette compo dc ca se trouve on était vraiment mauvais en 3v3 :o

Ben a coté de ca, tu as le druide qui peut Cyclone / Charge feral / Racine pour rendre la tache du mage plus ardue.
Disons, y'a énormément de paramêtres qui rentrent en compte - par exemple, le fait que de votre coté vous avez un dispell poison, tandis qu'un RMP ne l'a pas.

Enfin la, on est hors du cadre d'origine :D

Edit.: Réponse à la réponse de l'édit : [:ddr555]  

Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 18:25:59

---------------
n°5522269
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 18:28:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mes commentaires en orange.
Je ne dis pas que les Chamélio n'ont pas des problèmes en PvP, je dis juste que vous focaliser uniquement sur cette histoire d'armure de mages & de démo, c'est pas la chose la plus maline, c'est tout.

Aranthys a écrit :

On est d'accord, le snare aide, c'est justement le but de ce patch :p  
Par contre, vs War, t'as pas le choix, blink tu l'utilises toutes les 15 secondes [:cosmoschtroumpf]

En gros tu confirme tout ce que je dis, pourquoi tu dis juste avant que je raconte de la merde alors ? Sinon, la focalisation, c'est juste du au fait qu'on nous enlève des possibilités (j'ai pas dis toutes, mais des) d'évoluer dans notre seule compos un peu intéressante, c'est comme si demain Mage/Rogue n'était plus viable, tu imagines les conséquences ? Notre spé mérite un revamp complet et j'espère fortement que ça va pas être la blague que j'ai vu dans l'alpha. J'ai roll Sham pour le micro management des chocs et des totems, pas pour le mode boeuf.

Sinon, crois moi ou pas, c'est une des seules classe sur qui ca se joue bien en 50/50, Druide Restokin is nice \o/
Post patch, ils auront constamment les +20% en plus, la balance va pencher...

Désolé pour les cotes, j'ai du te confondre avec un autre mage du topic alors.

Sinon vite fait :

→ Dans la vraie vie sur Cataclysme, j'ai jamais, jamais, jamais vu un rogue ou un war tapper mes totems. Leur druide/prêtre est la pour ça aussi.
→ On a un GCD de 1 seconde sur les totems, Totem poison tic toutes les 5 sec et Tremor toutes les 3. Sauf que les mecs sérieux tapent ton tremor puis fear.
→ On a aucune chance contre team avec Hunt, cette classe est bien bien trop supérieure à la mienne actuellement.
→ Comme je l'ai dis sur mes trois derniers posts, les mages/demo avaient besoins d'un changement, juste que c'était pas forcément le plus ajusté que de finir d'enfoncer la classe/spé la moins représentée en arène.

En même temps, c'est peut être connement voulu vu de leur part vu notre sous-effectif non ? Vu le nombre monstrueux de ShamanAmelio a 1k8+, ils se sont dis que ça "passerait" ? Commercialement vaut mieux ca que nerf war/rogue en même temps.

Maintenant il est temps de pex  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 24-06-2008 à 18:30:36
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 18:28:50  profilanswer

n°5522291
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 18:40:18  profilanswer

dajay a écrit :

En gros tu confirme tout ce que je dis, pourquoi tu dis juste avant que je raconte de la merde alors ? Sinon, la focalisation, c'est juste du au fait qu'on nous enlève des possibilités (j'ai pas dis toutes, mais des) d'évoluer dans notre seule compos un peu intéressante, c'est comme si demain Mage/Rogue n'était plus viable, tu imagines les conséquences ? Notre spé mérite un revamp complet et j'espère fortement que ça va pas être la blague que j'ai vu dans l'alpha. J'ai roll Sham pour le micro management des chocs et des totems, pas pour le mode boeuf.

Je confirme une partie de ce que tu dis :D
Je dirais pas un revamp complet, mais un peu plus de défense contre les CaC, ca serait pas du luxe.
Et a la rigueur, un léger effet de MS tel que le proposait le Shaman que tu as quoté.

dajay a écrit :

Sinon, crois moi ou pas, c'est une des seules classe sur qui ca se joue bien en 50/50, Druide Restokin is nice \o/
Post patch, ils auront constamment les +20% en plus, la balance va pencher...

Je pensais pas :)
Vu votre difficulté a gérer les CC type Roots / Cyclone ou les stuns, et vu que les deux compos principales démo, c'est demo / druide & démo / voleur.. :)
Edit.: j'avais pas pensé au nerf de Cyclone a 20m de portée, qui a du un peu changer la donne avec Earthshock :p

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 18:42:33

---------------
n°5522344
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 18:57:34  profilanswer

TöllKhyenne pretre 70 sur CDO....je n'avais jamais encore croisé cet exotisme.....

n°5522355
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 19:01:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Qu'on soit bien d'accord :
Blink a 15 secondes de CD.
Des l'instant ou il y a un guerrier sur nous, on doit absolument l'utiliser toutes les 15 secondes : Harmstring > Ralentissement de l'armure. A la rigueur, on a Cone de froid amélioré a 60% de ralentissement, mais ca, même sans le changement, on l'a.
Si il y a un voleur, il nous faut l'utiliser toutes les 15 secondes également, et encore, a voir
Si on utilise blink pour leur échapper, ca entraine SHS + Stun.

La, au choix : Iceblock / Trinket ou Tanker (Et donc prendre mass dégats)

Actuellement, un mage, qui est une des classes les plus mobiles face aux classes de mélée lutte énormément pour survivre a un voleur spé SHS qui sait jouer [:gallycyborg]

:sleep:  
Faudrait rendre les mages encore plus invincible en arene.

n°5522357
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 19:01:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je confirme une partie de ce que tu dis :D
Je dirais pas un revamp complet, mais un peu plus de défense contre les CaC, ca serait pas du luxe.
Et a la rigueur, un léger effet de MS tel que le proposait le Shaman que tu as quoté.

On est d'accord, je verrais bien un truc genre armure de la fournaise sur nous par exemple :o
Qu'ils aient une contrepartie a nous tunnel-vision en gros.

Aranthys a écrit :

Je pensais pas :)
Vu votre difficulté a gérer les CC type Roots / Cyclone ou les stuns, et vu que les deux compos principales démo, c'est demo / druide & démo / voleur.. :)
Edit.: j'avais pas pensé au nerf de Cyclone a 20m de portée, qui a du un peu changer la donne avec Earthshock :p

T'as tout suivi. Earthshock + Glebe ne sont la que pour gérer Cyclone. Et faut un druide très très bon avec toi.

Message édité par dajay le 24-06-2008 à 19:03:43
n°5522583
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 20:12:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

:sleep:
Faudrait rendre les mages encore plus invincible en arene.

[:kiki]

Mage, c'est une des classes les plus équilibrées niveau représentation en arêne, hein :D
Dixit http://www.realmhistory.net/arena- [...] kdown.html
Y'a que en 2v2 a 2200+ qu'on est peu représentés, sinon, a chaque fois, on est dans la moyenne, ou pas bien loin.
Bref [:itm]

Edit. : Voleur, en revanche.. c'est les nouveaux Warlock de la saison 2 : Présents partout au top, sauf en 5v5

Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 20:13:30

---------------
n°5522592
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 20:20:10  profilanswer

Juste une petite remarque, un voleur ne perd pas ses points de combo lorsqu'il attaque un totem sauf s'il est assez stupide pour utiliser dessus une capacité qui produit des points de combo.

n°5522655
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 20:45:10  profilanswer

Infi888 a écrit :

Juste une petite remarque, un voleur ne perd pas ses points de combo lorsqu'il attaque un totem sauf s'il est assez stupide pour utiliser dessus une capacité qui produit des points de combo.

Ah ? C'est nouveau ca ?  
Je croyais que les points de combo étaient perdus des qu'on changeait de cible

---------------
n°5522667
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 20:48:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah ? C'est nouveau ca ?  
Je croyais que les points de combo étaient perdus des qu'on changeait de cible

ca doit faire un an que ca n'est plus le cas.  [:cupra]  
heureusement d'ailleurs, ca permet de jouer un peu :o

n°5522977
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-06-2008 à 22:58:55  profilanswer

archimonde down à 2 pretres ud et un pal en tank, tkt ca passe  [:xfalken]

n°5523021
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:08:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon, ba ma guilde a decidé de migrer de serveur.  

Et vu le peut de personne qui semble pres a payer les 20€/perso, ca ressemble plus a un disband  

[:nik166]

Bon, ba ce qui devait arriver arriva.

le GM a Ninja la banque de guilde (maximum des onglets, tous full) a pris les 19000Po et a quitté la guilde.

a priori, il va vers Hyjal... alors prudence, si vous croisez un certain Jax, suivis de prés pas un Mark ... provenant du Marécage de zangar, étant passé par la guilde Virus avant Nova Pixel (c'est nous ca) .... sachez a quoi vous en tenir.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5523030
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:10:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

le GM a Ninja la banque de guilde (maximum des onglets, tous full) a pris les 19000Po et a quitté la guilde.

a priori, il va vers Hyjal... alors prudence, si vous croisez un certain Jax, suivis de prés pas un Mark ... provenant du Marécage de zangar, étant passé par la guilde Virus avant Nova Pixel (c'est nous ca) .... sachez a quoi vous en tenir.

C'est pas interdit de faire ca ?

n°5523057
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:18:23  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est pas interdit de faire ca ?

apres demande a un MJ : le maitre de guilde est MAITRE de sa guilde

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5523071
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:26:07  profilanswer

Interdit par la charte de la guilde, certainement, mais quand on a décidé de se barrer avec la caisse, c'est qu'on s'en contrefout de la charte de guilde.

n°5523081
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:28:05  profilanswer

on avait plus toàurné la charte pour se proteger des des membre, on penssait pas que le GM ....

pis le site/forum qui ebergeais etait tenus par un des membres a decidé de mettre le forum en "traveaux"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5523094
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:34:55  profilanswer

Il a promis de filer du pognon à ceux qui le suivent, non?

n°5523100
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:39:54  profilanswer

non meme pas

mais a priori, celui qui l a suivie a participé au ninjaticide

Message édité par Z_cool le 24-06-2008 à 23:40:27

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5523105
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-06-2008 à 23:42:26  profilanswer

teamtth a écrit :

Interdit par la charte de la guilde, certainement, mais quand on a décidé de se barrer avec la caisse, c'est qu'on s'en contrefout de la charte de guilde.

en meme temps c est lui qui a du la rédiger la charte ...

n°5523110
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:46:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en meme temps c est lui qui a du la rédiger la charte ...

non, concertation de tout les officier

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5523124
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:54:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

Quelles classes ces 2 joueurs? Ils avaient pas migré sur votre serveur auparavent?

n°5523130
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:56:36  profilanswer

jade a écrit :

Quelles classes ces 2 joueurs? Ils avaient pas migré sur votre serveur auparavent?

Jax venait en effet d un autre, mais je sais plus lequel, il etait War tank

Message édité par Z_cool le 24-06-2008 à 23:56:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5523131
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 23:58:03  profilanswer

La classe quand meme le ninja migration

---------------
Mon feed
n°5523135
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-06-2008 à 23:59:35  profilanswer

rapide, efficace, pas cher :D

n°5523137
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 00:00:57  profilanswer

clairement 19k po pour 20 euros sans risque de se faire ban, et en plus tu gagne même un rename de perso si tu veux... super rentable

edit: deskira chez vous il y a combien en argent de guilde ninjable?

Message édité par allerailleurs le 25-06-2008 à 00:01:59

---------------
Mon feed
n°5523149
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-06-2008 à 00:07:09  profilanswer

plus du double :D

+ sunmote, pattern sunwell & co.

edit : dommage que tu sois sur server bisounours, tu ne peux pas migrer sur un server pvp pour venir ninja [:spamafote]

Message édité par _deskira_ le 25-06-2008 à 00:19:11
n°5523195
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 00:28:14  profilanswer

le vrai problème c'est surtout que je suis pas assez pgm pour entrer dans votre guilde

sinon des perso sur server pvp j'en ai

---------------
Mon feed
n°5523199
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-06-2008 à 00:30:59  profilanswer

on est tous le pgm d'un autre :o

n°5523202
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 00:32:31  profilanswer

mon premier raid 25 ce soir (et bien évidemment encore une fois hors guilde)

Gruul down (bon sang  relou son bump la)

n°5523204
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 00:33:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on est tous le pgm d'un autre :o

Mais plus sérieusement c'est si dur que ca pour une guilde comme la votre d'avancée en ce moment à cause de la lineup?

Bon sur mon server en carton je le conçois vu je la bas je fais parti des gens guildable  :sweat:  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5523210
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 00:35:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

apres demande a un MJ : le maitre de guilde est MAITRE de sa guilde

Et même sans être maître de guilde: dès lors que le type à accès a la banque, quel que soit son rang, il n'est pas sujet à banissement pour des trucs du genre [:spamafote]

n°5523230
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-06-2008 à 01:05:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais plus sérieusement c'est si dur que ca pour une guilde comme la votre d'avancée en ce moment à cause de la lineup?

tu fais bc avec une compo *standard* de 30-32 personnes, et sur sunwell :
- kalecgos = 3 tanks (bon ok, c'est pas trop le problème)
- brutallus = 7 heals et 16 dps dont un pal vindicte
- felmyst = 1 pal protect obligatoire (à stuff si tu ne t'étais pas préparé)
- twins = 10 heals dont 3 shams en reverse
- m'uru = 6 heals et 4 tanks dont au moins 1 pal protect.
- kj : no sé

en gros à chaque boss ton pal va respé ...

edit : c'est juste un exemple grossier, du point de vue pratique :
- un sham amel est par exemple pratiquement indispensable sur brutallus et m'uru tellement il apporte, totalement optionnel sur felmyst et les twins, et dans une compo standard sur kalecgos mais pas non plus un besoin flagrant.
- 3 pretres ombre c'est le top sur Kalecgos / Felmyst / M'uru, sur Brutallus 1 suffit cause dps de merde, sur les twins ca aide mais ce n'est pas fondamental.
- sur kalecgos tu prends peu de cac (*en opti*), sur brutallus tu peux en prendre un paquet, sur felmyst le moins tu en as mieux c'est, sur les twins c'est bien d'en avoir, sur m'uru c'est indispensable à moins de partir sur 3 pals protect

c'est plein de petites choses comme ça (aka démos à 3.5k-4k dps sur m'uru alors que les autres sont à 1.5k-2k) qui sont assez fatigantes à Sunwell

Message édité par _deskira_ le 25-06-2008 à 01:38:40
n°5523255
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-06-2008 à 01:31:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4713  4714  4715  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)