| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:00:58 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | en gros sur une saison de 6 mois, ils font 3 mois de pex, 1 mois et demi de full bg @ 150k honor et 1 mois et demi de ladder |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 24-06-2008 à 15:22:00 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ah joli !
|
_deskira_ Transactions (3) | sérieux, arrêtez de pleurnicher sur tout et n'importe quoi...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 24-06-2008 à 15:59:04 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:49:28 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | A un moment donné faut comprendre qu'une classe qui donne +5 % dps a tout les casters, encore +10 % aux demos, qui regen la mana et / ou la vie de son groupe quasiment a l'infini ne peux pas avoir un dps équivalent a une classe de dps pure. C'est comme chaman elem, le dps est inférieur a une classe de dps pur mais l'apport au groupe compense plus que largement alors qu'un pretre ombre c'est apport a tout les casters du raid + a son groupe. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 24-06-2008 à 16:00:17 |
Spyn Transactions (0) | les druides se plaignent quand même de leurs dps en felin qui est a peu près équivalent a celui d'un pretre ombre et encore.
|
Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 16:19:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai vu Shamélio, hunt + drood a 2400+
3mois de pex
Et les pal qui savent jouer.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | teron avantage aussi les cac vu qu'il a moins d'armure que d'autres boss et le coté full dps sans retenue rend les stats un poil inadaptée pour comparer des classes
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | juste une question, est ce que certains ici ont été dégoutés de wow mais que finalement le virus les a repris? |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 24-06-2008 à 17:08:43 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 24-06-2008 à 17:25:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Oula Aranthys, c'était le post de trop là a mon avis. Je vais te faire un post chapitré et le plus clair possible. Aucune envie particulière de te basher, mais ca va clarifier la chose à la plupart du monde, globalement très peu de Shaman on joué Amelio a haut niveau.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 24-06-2008 à 17:36:26 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 24-06-2008 à 17:33:01 |
pak2kro Transactions (0) |
Comme toutes les classes de WoW actuellement |
bah faut bien que je me remotive a jouer durant la saison 3 j'ai du faire 30/40 match en tout et pour disq8 tu n'as qu'a recup le war de quelqu'un Message édité par allerailleurs le 24-06-2008 à 17:38:05 --------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |