| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:06:26 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
Ce que je voulais dire c'est qu'un chamélio a pas mal de GCD libres pour spam purge
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tiens je me relis et y'a une violente odeur de whine !
Message édité par dajay le 24-06-2008 à 12:52:36 |
cpm Transactions (0) | Juste "un peu" de whine |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:57:51 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | 3ème place du ladder à 2k4+ quand même ! Mais que 100 matchs en tout... Les mecs ils ont du voir 2k4 il se sont dis : "RETRAITE ANTICIPEE" ! Message édité par dajay le 24-06-2008 à 13:00:04 |
cpm Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | En tout cas, c'est clair qu'il sont costauds... Tous à 2k3+ !
|
aletor Transactions (0) | Question points arène :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | oui, oui. |
aletor Transactions (0) | erf pour mes points |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Enfin 70 ^^ --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
allerailleurs Transactions (2) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, cpm, kaha, hyp, on joue a la devinette.
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 24-06-2008 à 14:00:52 |
cpm Transactions (0) | Mage : tu farm les cleave team |
___alt Transactions (0) | C'est quoi une team cleave ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pour les compos Millenium, je pense qu'il y a deux teams, "Impact" ayant stop d'après mes infos, du moins Thorrkin qui joue avec Babi et Blagou maintenant (Compo: Sham Heal / SP / Demo). L'autre c'est Tsukie et Sealeen qui apparemment joueraient avec Redsea en Druide/War/Rogue. |
kahaarshen Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Rogue c'est bien ouais mais farmer les compos fotm c'est bon et rentable, je l'ai fait au début de la S3 Shamheal - hunt bm - mage pour burst de sauvage Edit : les druide-demo faut voir que ça va avoir tendance à disparaître, vu que les druides préfereront war rogue druide à Message édité par cpm le 24-06-2008 à 14:24:58 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | On vise le top10 du ladder cette fois et tous les deux en mode hardcore, donc fini le social de notre coté. Donc faut vraiment qu'on choisisse un troisième adapté. Message cité 2 fois Message édité par dajay le 24-06-2008 à 14:30:15 |
Bonhomme Transactions (0) | Sinon pour changer sur mon serveur hier soir on a fait une petite sortie histoire d'aller taquines les fesses du vilain thrall!
|
cpm Transactions (0) |
|
aletor Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Fifou63 Transactions (0) | Je comprends pas...
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
_deskira_ Transactions (3) | ttr ? Message édité par _deskira_ le 24-06-2008 à 14:50:53 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
aletor Transactions (0) |
Message édité par aletor le 24-06-2008 à 15:11:49 |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 24-06-2008 à 15:04:16 |
cpm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |