| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent : SP = Shadow Priest Message cité 1 fois Message édité par cpm le 18-06-2008 à 13:06:06 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 13:05:56 ![]() ![]() |
nicolas89 Transactions (3) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Y en a qui doivent se faire vraiment chié pour faire la liste des qj dans l'ordre supposé le plus rapide --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
cpm Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
En attendant Wotlk, on monte un rogue
Death coil, hurelement de terreur, fear c'est déjà 2 de plus que le prêtre Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 18-06-2008 à 13:17:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nicolas89 Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Tu peux pas Debuff de 15s avant recast et la bulle tiens un crit blanc de war 30s de cd sur le fear, 26s en shadow, 23s avec gant s2/s3 \o/ Le prêtre est la classe qui peut le moins faire de chose Message édité par Juicy le 18-06-2008 à 13:24:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je continue dans mes questions pour démoweak |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 13:44:25 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
2 mins de cd pour virer un mec pendant 3s \o/
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
cpm Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon encore une guilde ou je vais pas rester longtemps je sens |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
kahaarshen Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | T'as pas moyen de faire des kara pickup ? Si t'es bien stuff ça devrait aller, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) | En meme temps, une guilde qui a pile poil l'effectif (donc qui ne laisse jamais personne sur la touche), j suis pas sur que ca existe. Et ca doit etre encore plus d'actualite en ce moment.
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) | Tu gquit direct quand tu sais que les anciens de la guilde ne te font pas une place pour kara alors que tu viens d'arriver ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-06-2008 à 15:08:24 |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 18-06-2008 à 15:10:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-06-2008 à 15:17:02 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 18-06-2008 à 15:22:03 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Et fais gaffe a tes enchants et gemmes, les guildes sérieuses font attention a ce genre de détail pour le recrutement. --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oki donc faut que je mise sur des guildes instances 25 ? Elles vont me prendre avec mon stuff vert restant (meme si l'épique compense largement ) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |