Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5507251
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 13:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un war qui perd contre un démo stuff pve ça mérite un [:epic haha] voire même un  [:el3ssar]

SP = Shadow Priest

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 18-06-2008 à 13:06:06
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 13:05:56  profilanswer

n°5507253
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 18-06-2008 à 13:07:48  profilanswer

cpm a écrit :

Un war qui perd contre un démo stuff pve ça mérite un [:epic haha] voire même un  [:el3ssar]  

SP = Shadow Priest

ba le pire c'est que ce con de chaman amelio étais pas entrin de tapé le démo j'étais seul dessus il étais tous sur le chami et avec le contrecoup il a bouré  le chami de mon groupe pourtant je lui collé que des critique a base de a 3k a 3200 sans parlé des wf a 2.5-2.6k :/ et il est pas tombé :fou:

n°5507260
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 13:09:22  profilanswer

Y en a qui doivent se faire vraiment chié pour faire la liste des qj dans l'ordre supposé le plus rapide :/

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°5507262
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 13:10:44  profilanswer

Hadead a écrit :

Y en a qui doivent se faire vraiment chié pour faire la liste des qj dans l'ordre supposé le plus rapide :/

Ben non justement ils évitent de perdre du temps en les faisant dans le bon ordre :o

n°5507284
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 13:15:49  profilanswer

nicolas89 a écrit :

ba le pire c'est que ce con de chaman amelio étais pas entrin de tapé le démo j'étais seul dessus il étais tous sur le chami et avec le contrecoup il a bouré  le chami de mon groupe pourtant je lui collé que des critique a base de a 3k a 3200 sans parlé des wf a 2.5-2.6k :/ et il est pas tombé :fou:

l2pummel et l2earthshock?

n°5507286
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-06-2008 à 13:16:03  profilanswer

cpm a écrit :

En plus fragile y'a SP aussi mais bon ça n'existe pu :o

En attendant Wotlk, on monte un rogue [:petrus75]

Citation :

Toutes les autres classes ont des moyens de défense/survie/heal alors que le démo n'a strictement rien pour se décoller des mélees

Death coil, hurelement de terreur, fear c'est déjà 2 de plus que le prêtre :D

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 18-06-2008 à 13:17:29

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5507290
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 18-06-2008 à 13:18:24  profilanswer

Juicy a écrit :

En attendant Wotlk, on monte un rogue [:petrus75]

Citation :

Toutes les autres classes ont des moyens de défense/survie/heal alors que le démo n'a strictement rien pour se décoller des mélees

le pretre a ca bubule deja il spam sont bouclier et ca le fait démo ta rien :o hurlement tu peut jamais le cast...

n°5507301
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-06-2008 à 13:20:56  profilanswer

nicolas89 a écrit :

le pretre a ca bubule deja il spam sont bouclier et ca le fait démo ta rien :o hurlement tu peut jamais le cast...

Tu peux pas [:petrus75]

Debuff de 15s avant recast et la bulle tiens un crit blanc de war [:smogl]

30s de cd sur le fear, 26s en shadow, 23s avec gant s2/s3 \o/

Le prêtre est la classe qui peut le moins faire de chose face à un mélée :o

Message édité par Juicy le 18-06-2008 à 13:24:30

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5507306
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 13:22:41  profilanswer

cpm a écrit :

En plus fragile y'a SP aussi mais bon ça n'existe pu :o
Ok contre une team caster là tu es avantagé mais en ce moment c'est quasi inexistant. Avec rien qu'un war le démo ne fait plus rien à part curse, alors que si c'était un mage par exemple il n'est pas trop gêné.
Bref le démo à part en eurocomp (et encore, le démo est le point faible de la compo), démo prêtre druide (qui a tendance à disparaître à cause des wars/hunt + double heal), il ne reste guère que démo-rogue et démo-druide et là encore avec les restokins - wars ça a du mal.

J'ai un don pour reroll la classe au moment ou elle devient weak  [:paul-hewson]

n°5507362
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 13:44:25  profilanswer

Je continue dans mes questions pour démoweak :o

Le spell penetration est présent sur baguette/main gauche depuis la S3. Ca vaut vraiment le coup ? C'est vrai que face à pal/priest j'ai pas mal de resist, et d'après ArenaJunkies je devrai cap mon spell pen à 90 pour ne plus avoir de problème. Je comptais m'acheter la baguette et main guache S2, mais pas de spell pen, donc je passe directement sur du S4 ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 13:44:25  profilanswer

n°5507390
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 13:51:28  profilanswer

nicolas89 a écrit :

tien demofine tu serai pas chez solaris jvient dit pensé tu serai pas pourquoi aliza (un pote ig que avec qui je joué depuis 1ans) est partit :( car j'avait stopé wow la un peu plus d'1mois a le je me reconnecte il existe plus :cry: il a revendu son compte?

Solaris a Disband, et voici le dernier message de Aliza :  

Code :
  1. Je vous annonce que je quitte solaris.
  2. Depuis que les dépop aoc ont eu lieu je me fais vraiment chier en raid car l ambiance et devenue insuportable pour moi.
  3. Je n ai plus envi de passer mes soirées comme ca alors je vous laisse.
  4. Bonne chance a vous

Et j'ai entendu parler d'une migration.

n°5507435
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:04:37  profilanswer

Juicy a écrit :

2 mins de cd pour virer un mec pendant 3s \o/
Sachant que le war/rogue qui train le démo n'a rien d'autre a trinket
L'ae fear avec ses 1.5s de cast sans aucun antipushback ... tu le passes avec des gens afk :D

n°5507462
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:15:10  profilanswer

nicolas89 a écrit :

SP c'est quoi ca? :o hier en 3-3 j'ai perdu face a un démo full t6 pve mdr avec pet sacrifié le mec je lai focus je lui enchainé les 3200 en fm un chami full s3 qui le healé et avec les contrecoups il a torché le chami amelio de mon groupe :( a moi il me mété 2600-2700 incinerer sans critique :|

Rapelle moi, tu joues a quelle cote ? Votre heal c'est un Druide ou un Paladin ?

n°5507469
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:17:04  profilanswer

cpm a écrit :

2 mins de cd pour virer un mec pendant 3s \o/
Sachant que le war/rogue qui train le démo n'a rien d'autre a trinket
L'ae fear avec ses 1.5s de cast sans aucun antipushback ... tu le passes avec des gens afk :D

Non, moi je dois l2shock fel domination.  
Need gcd global a une seconde comme les rogues ! :o

n°5507480
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:21:01  profilanswer

dajay a écrit :

Non, moi je dois l2shock fel domination.  
Need gcd global a une seconde comme les rogues ! :o

Ah non faut pas l2shock mais l2purge :D

n°5507499
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:28:02  profilanswer

bon encore une guilde ou je vais pas rester longtemps je sens :/

"on recrute pour farm kara"

je postule

"oki on te prend pour le groupe1 kara"

je m'inscris

finalement je suis mis dans le groupe 2, parce que "jsuis nouveau"....

"on a pas assez de monde pour faire un groupe 2"

donc en fait je fait pas kara...putain mais c'est dingue ca quand meme 3 guilde "pour kara" je n'ai pas été plus loin que curator alors que je suis désormais surstuff pour cette instance.....je comprend pourquoi tout le monde reroll ou go pvp car impossible de progresser en pve sauf a moins d'avoir été la au début quoi...

n°5507507
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:30:19  profilanswer

cpm a écrit :

Quand le cast est parti, faut faire un truc !
Purger quand ton cast est parti, ca sert a rien non ?

n°5507508
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:30:30  profilanswer

Neostranger a écrit :

je postule

je m'inscris

donc en fait je fait pas kara...putain mais c'est dingue ca quand meme 3 guilde "pour kara" je n'ai pas été plus loin que curator alors que je suis désormais surstuff pour cette instance.....je comprend pourquoi tout le monde reroll ou go pvp car impossible de progresser en pve sauf a moins d'avoir été la au début quoi...

Eh oh, tu vas pas arriver et chambouler toutes l'organisation de la guilde...

Et un peu d'humilité, quand on arrive dans une guilde, ne peut pas faire de mal.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5507519
chapi456

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:34:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et un peu d'humilité, quand on arrive dans une guilde, ne peut pas faire de mal.

Je pense surtout que c'est le fait qu'on lui ait fait miroité un truc et que finalement ... non ^^
Si on lui avait dit dès le début que c'était pour rejoindre un hypothétique groupe 2, il aurait peut-être pas signé.

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5507524
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:36:39  profilanswer

cpm a écrit :

Ah tiens d'ailleurs, il se passe quoi si tu te fais purge ta fel domination pendant que tu invoques ton pet ?
- Ca continue quand même sur 0.5 sec ?  
- Ou bien le summoning devient du 6 sec ?  
- Ou bien encore le summoning restant est proportionnel par rapport au temps qui restait sur la barre de cast avant le purge ?

n°5507527
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:38:23  profilanswer

dajay a écrit :

Quand le cast est parti, faut faire un truc !
Purger quand ton cast est parti, ca sert a rien non ?

kahaarshen a écrit :

Ah tiens d'ailleurs, il se passe quoi si tu te fais purge ta fel domination pendant que tu invoques ton pet ?
- Ca continue quand même sur 0.5 sec ?  
- Ou bien le summoning devient du 6 sec ?  
- Ou bien encore le summoning restant est proportionnel par rapport au temps qui restait sur la barre de cast avant le purge ?

Ca m'est pas arrivé souvent donc à prendre avec des pincettes mais quand on m'a purge le fel domination en plein incant' ma barre devenait du 6sec.
Encore une fois je peux me tromper car ça va tellement vite que c'est ptet un interrupt qui va m'annuler et ensuite 6s de cast etc ...

n°5507535
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:41:28  profilanswer

cpm a écrit :

Ca m'est pas arrivé souvent donc à prendre avec des pincettes mais quand on m'a purge le fel domination en plein incant' ma barre devenait du 6sec.
Encore une fois je peux me tromper car ça va tellement vite que c'est ptet un interrupt qui va m'annuler et ensuite 6s de cast etc ...

Difficile à dire en effet, vu que Fel domination est consommé une fois que l'invoc est terminée... Ca se test !

n°5507538
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 14:43:38  profilanswer

nicolas89 a écrit :

c'est quoi ton pseudo sur medivh? moi c'est butters :ange: tu doit me connaitre si tu pvp un ptit peu ton pseudo me dit quelque chose ta pas un pala?

Si tu sais lire une première page, y a les infos. Et vu que je ne fais jamais de pvp, ça doit pas être moi ^^

allerailleurs a écrit :

ryo? il possède un perso dans chaque classe... et ne sait meme pas a quoi ca ressemble une arene

Si si ! Parfois j'en survole une quand je prends le griffon !

n°5507553
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:50:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

tu n'a rien compris encore une fois :/
try again

chapi456 a écrit :

Je pense surtout que c'est le fait qu'on lui ait fait miroité un truc et que finalement ... non ^^
Si on lui avait dit dès le début que c'était pour rejoindre un hypothétique groupe 2, il aurait peut-être pas signé.

gagné  :jap:  et vu que c'est la 3eme fois ,qu'a chaque fois je farme comme un goret pour me "stuff" hors instances, j'ai pas envie d'attendre 2 mois pour faire kara quoi.

n°5507559
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:52:50  profilanswer

T'as pas moyen de faire des kara pickup ? Si t'es bien stuff ça devrait aller, non ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5507565
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:55:09  profilanswer

En meme temps, une guilde qui a pile poil l'effectif (donc qui ne laisse jamais personne sur la touche), j suis pas sur que ca existe. Et ca doit etre encore plus d'actualite en ce moment.

Bref, si tu gquit a chaque fois, t es pas pret de depasser curator, un peu de patience, laisse leur quelques jours qu'ils aient le temps de faire tourner l'effectif.

n°5507572
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:57:24  profilanswer

___alt a écrit :

T'as pas moyen de faire des kara pickup ? Si t'es bien stuff ça devrait aller, non ?

si surement mais je vais passer pour quoi ? je viens dans la guilde pour faire kara et puis je le fais "hors guilde" ?

disq8 a écrit :

En meme temps, une guilde qui a pile poil l'effectif (donc qui ne laisse jamais personne sur la touche), j suis pas sur que ca existe. Et ca doit etre encore plus d'actualite en ce moment.

Bref, si tu gquit a chaque fois, t es pas pret de depasser curator, un peu de patience, laisse leur quelques jours qu'ils aient le temps de faire tourner l'effectif.

Oui mais comme chaque kara c'est une semaine d'attente.....pendant une semaine je tourne en rond quoi.

n°5507577
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:59:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

si surement mais je vais passer pour quoi ? je viens dans la guilde pour faire kara et puis je le fais "hors guilde" ?

Suggestion pour quand t'auras quitté celle là [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5507578
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 14:59:49  profilanswer

Neostranger a écrit :

tu n'a rien compris encore une fois :/
try again

Je crois que c'est toi qui n'a rien compris, mon pauvre...

Tu débarques dans une guilde et on a l'impression que toutes les portes devraient t'etre ouverte...

Enfin, le seul conseil que je peux te donner, c'est de préparer tes 8€ pour ton rename... Tu vas finir par te trainer une sale réput sur ton serveur.

---------------
n°5507584
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:01:03  profilanswer

Neostranger a écrit :

Oui mais comme chaque kara c'est une semaine d'attente.....pendant une semaine je tourne en rond quoi.

Fais le en pick up cette semaine et attends la semaine prochaine pour savoir si il y aura une place dans le roster de ta guilde.

---------------
n°5507592
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:02:54  profilanswer

Tu gquit direct quand tu sais que les anciens de la guilde ne te font pas une place pour kara alors que tu viens d'arriver ? [:ddr555]

n°5507597
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:05:43  profilanswer

Neostranger a écrit :

Neostranger a écrit :

bah tu va tourner, vu que khara en p'tite guilde, c'est au pire 2 soirée, apres il te reste zul aman ( commence à y avoir des demande pour completer des raid en semi-pick-up )

t'a souvent aussi des semi pick up qui se monte pour des raid 25 ( sur khaz modan, c'est régulier le samedi apres midi, toujours le meme organisateur ) => bon moyen de se stuff "gratos" et de faire sa pub pour une guilde plus "interressante"  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5507602
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:06:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je crois que c'est toi qui n'a rien compris, mon pauvre...

Tu débarques dans une guilde et on a l'impression que toutes les portes devraient t'etre ouverte...

Enfin, le seul conseil que je peux te donner, c'est de préparer tes 8€ pour ton rename... Tu vas finir par te trainer une sale réput sur ton serveur.

Bin je suis co tous les soirs, je me stuff en solo sans rien demander niveau compos, on me promet une place dans le main group. DOnc oui je vois pas pourquoi je n'y suis pas, alors que des mecs stuffé hyjal font partis du main....alors qu'ils ne need rien dedans, sont la 2 soir par semaine et demandent aux applys dont je fais parti de leur farm des compos.....apres effectivement jai ptete pas la meme mentalité que ces gens la mais pour moi il ya un sacré problème....

gurb44 a écrit :

Fais le en pick up cette semaine et attends la semaine prochaine pour savoir si il y aura une place dans le roster de ta guilde.

oki bonne idée  :jap:  

cpm a écrit :

Tu gquit direct quand tu sais que les anciens de la guilde ne te font pas une place pour kara alors que tu viens d'arriver ? [:ddr555]

Bin on m'a annoncé une place dans le groupe et finalement je l'ai pas, je fais quoi ? je tourne en rond dans la guilde, je n'y fais rien et je ne stagne....

bothary > oki je manque de patience, car tourner en rond pendant une semaine ca m'agace....je joue tous les soirs plusieurs heures donc stagner comme ca m'énerve.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 18-06-2008 à 15:08:24
n°5507605
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:08:09  profilanswer

Neostranger a écrit :

je postule

je m'inscris

si t'es couturier avec le set tisse ombre + du hors set jcj + stuff insignes si t'en as tu peux commencer direct grull / mag voir SSC / TK sans soucis, BC ca fait un moment qu'il est sorti et des guildes sérieuses qui recrutent pour faire kz t'en trouveras pas des masses, sachant que dans une guilde qui en est a gruul / mag ou SSC / TK fais aussi probablement du farm kz pour les insignes.

link ton perso sur l'armurerie pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 18-06-2008 à 15:10:15
n°5507616
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:13:22  profilanswer

Spyn a écrit :

si t'es couturier avec le set tisse ombre + du hors set jcj + stuff insignes si t'en as tu peux commencer direct grull / mag voir SSC / TK sans soucis, BC ca fait un moment qu'il est sorti et des guildes sérieuses qui recrutent pour faire kz t'en trouveras pas des masses, sachant que dans une guilde qui en est a gruul / mag ou SSC / TK fais aussi probablement du farm kz pour les insignes.

link ton perso sur l'armurerie pour voir.

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=C [...] er=Nscamus

be imba me dit que grull et mag me sont accessibles (il me reste pourtant encore des items verts) mais j'aimerai faire "kara" plusieurs fois pour les insignes et puis pour avoir une progression "naturelle".

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 18-06-2008 à 15:17:02
n°5507617
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:13:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bin je suis co tous les soirs, je me stuff en solo sans rien demander niveau compos, on me promet une place dans le main group. DOnc oui je vois pas pourquoi je n'y suis pas, alors que des mecs stuffé hyjal font partis du main....alors qu'ils ne need rien dedans, sont la 2 soir par semaine et demandent aux applys dont je fais parti de leur farm des compos.....apres effectivement jai ptete pas la meme mentalité que ces gens la mais pour moi il ya un sacré problème....

Neostranger a écrit :

oki bonne idée  :jap:  

Neostranger a écrit :

Bin on m'a annoncé une place dans le groupe et finalement je l'ai pas, je fais quoi ? je tourne en rond dans la guilde, je n'y fais rien et je ne stagne....

bothary > oki je manque de patience, car tourner en rond pendant une semaine ca m'agace....je joue tous les soirs plusieurs heures donc stagner comme ca m'énerve.

Soit patient, avec les vacances qui arrivents, les groupes vont etre moins remplis pour les Kara normalement, tu auras aussi plus d'opportunité a ce moment la pour faire des sorties en guilde.

---------------
n°5507637
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:19:45  profilanswer

Neostranger a écrit :

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=C [...] er=Nscamus

be imba me dit que grull et mag me sont accessibles (il me reste pourtant encore des items verts) mais j'aimerai faire "kara" plusieurs fois pour les insignes et puis pour avoir une progression "naturelle".

T'as vraiment peu de chance de trouver des guildes serieuses qui en sont encore à try sur Kara hein. Posture sur une guilde serieuse qui en est sur le contenu t5, t'iras de toute façon à kara pour te stuffer et pour récuperer des insignes.
Edit : Mais t'es sur mon serveur en fait, Raid is dead c'est une guilde de péon, donc forcement.

Message édité par Grubnatz le 18-06-2008 à 15:22:03
n°5507644
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:22:15  profilanswer

Et fais gaffe a tes enchants et gemmes, les guildes sérieuses font attention a ce genre de détail pour le recrutement.

---------------
n°5507645
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:22:26  profilanswer

oki donc faut que je mise sur des guildes instances 25 ? Elles vont me prendre avec mon stuff vert restant (meme si l'épique compense largement )

n°5507651
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:23:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et fais gaffe a tes enchants et gemmes, les guildes sérieuses font attention a ce genre de détail pour le recrutement.

:jap:  j'ai fais celles qui me paraissaient approprié, si tu as un conseil je suis preneur (hier on m'a dit de privilégier le toucher pour atteindre le cap, donc ce soir je vais dépenser mes po la dedans) pour atteindre 200 toucher au max.

n°5507658
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 15:24:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

oki donc faut que je mise sur des guildes instances 25 ? Elles vont me prendre avec mon stuff vert restant (meme si l'épique compense largement )

Bah disons que du bon stuff ça se fait en 2-3 semaines, un bon joueur c'est par contre plus difficile à trouver, donc si tu sais jouer, les stuff est rarement un frein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)