| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Vous conseilleriez quoi comme meta gemme pour un chaman amélio pve (type kara, gruul, magthé) ? J'avais évidemment pensé à un Diamant tonneterre implacable , (+12 Agilité & dégâts critiques augmentés de 3%) je sais pas si y'a plus opti Message édité par PixelShader Man le 18-06-2008 à 19:26:53 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:25:57 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mouahahah
--------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | féloches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2008 à 20:00:38 ![]()
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2008 à 20:18:05 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | Hier sur Gurtog, quand mon demo était transformé en fantome, j'ai eu un soucis avec les 2 sorts dispos pour m'occuper de mes adds...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | terron pas gurtogg Rayaki
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:56:37 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Y'a parfois de bonnes affaires à l'AH de la faction opposée
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | la bonne nouvelle du jour pour le next patch :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Nicou Transactions (0) | lol le patch 2.4.3 y aura la mount au niveau 30... sympa |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | link ?
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 19-06-2008 à 00:35:59 |
Spyn Transactions (0) | les mounts au niveau 30 ca fait bien plaisir,le truc qui m'emmerde le plus pour mes rerolls c'est vraiment les trajets a pied infinissables avant d'avoir la monture |
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Warlocks Message édité par Neostranger le 19-06-2008 à 01:31:40 |
Spyn Transactions (0) | une soirée de raid, deux pieces T5 pour ma gueule, ca a ces bons cotés le need = rand quand on fait des gros chiffres |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | cool un nerf du rogue --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils vont whine car maintenant ils seront tuable... Comme l'a dit un pote : Ca reste un ptit nerf. |
Spyn Transactions (0) | Si je me suis pas planté dans mon calcul il faudra 443 de résilience pour arriver a 90 % d'absorb avec cheat death, très petit nerf. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ça sera bien dans 58lvl --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah vu que y a pas eu de nouveaux serveurs depuis un bail, tu dois être sur un serveur où tu ne croises que quelques rerolls, c'est clair que ça va être chaud pour faire les instances bas levels, et voleur pour soloter sans bon stuff c'est pas la joie. Accroches toi ^^
|
cpm Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | hey --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-06-2008 à 09:12:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, ce qui me marque dans ce patch c'est :
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 19-06-2008 à 09:23:12 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cyberlau Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Non, ils ont rassemblé les 2 curses en 1 seule : feu froid ombre arcane
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
kahaarshen Transactions (0) | Naaannnnnnnnnn ma carte graphique qui me lâche ds la dernière semaine de la S3 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |