| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 00:10:12 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Edit; Je suis un peu bourré, c''est pour ca que j'ecris du culcul Message édité par gurb44 le 20-06-2008 à 00:19:23 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je l'ai fait par le passé d'arreter d'un commun accord pour raisons IRL, ca m'avait pas posé de problemes d'un coté, faut savoir ce qu'on veut aussi... --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain avec vos conneries ca me fait penser que ca fait 6ans que je traine sur les MMO... Et avant ca y'en avait déjà un avant gout avec les teams pex sur Diablo... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Putain Diablo quoi, avec ma super guilde des gmt, gentleman tueur. On collectait les oreilles, oui sale pk, mais on disait "merci", gentleman |
kahaarshen Transactions (0) | Ah les enfoiré de PK sur les serveurs hardcore !!!
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 09:56:01 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
miyas Transactions (1) | si on part dans ce sens, y'a rien de mieux qu'un MUD (Multi User Dunjon).
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cpm Transactions (0) | C'était fun SSC hier, 4 wipes sur lurker je crois ... à chaque rayon un tiers du raid qui se fait dégager |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'ai fait un rêve horrible cette nuit, après avoir acheté tout mon stuff pour le démo tu me disais que maintenant fallait acheter le set critique, que c'etait vraiment mieu pour démo en arène maintenant que patatati patatata. Et moi de voir mes 75kph/5k pts arenes partis en fumée Des fois jme dis que je prends ça trop au sérieux Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 20-06-2008 à 10:22:42 |
cpm Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Heu sur le PTR apparemment la felarmor démo, ice/fire amor des mages ne sont plus magiques, et donc indispellables ! |
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fulldps le 20-06-2008 à 10:32:31 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cpm Transactions (0) | D'ailleurs en parlant d'imba mage ...
|
cpm Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2008 à 10:51:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | chacun preche pour sa paroisse,
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2008 à 10:54:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2008 à 11:14:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
allerailleurs Transactions (2) | non mais c'est bon les gars
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |