Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4700  4701  4702  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5511708
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-06-2008 à 00:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.wowhead.com/?item=28118

unique equipped

tu peux en acheter autant que tu veux, tu ne peux en porter qu'une seule à la fois

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 00:10:12  profilanswer

n°5511720
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 00:17:39  profilanswer

Shitan a écrit :

l'arret est pas encore tout a fait decidé, mais elle va certainement me rejoindre IRL d'ici la fin de l'été, qu'on s'installent ensembles, le temps de ma 3eme année de licence, a voir comment ca va evoluer voir si je vais arreter.

en attendant, je stop les need sur le stuff, qui servira plus aux autres qu'a moi potentiellement.

T'as entièrement raison. J'espere que le /rand de l'amour sera pour toi.

Edit; Je suis un peu bourré, c''est pour ca que j'ecris du culcul :o

Message édité par gurb44 le 20-06-2008 à 00:19:23

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5511775
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 00:46:47  profilanswer

Enfin bon, quand on est drogué au kipik, on se désintoxique pas comme ca :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5511819
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 01:31:19  profilanswer

je l'ai fait par le passé d'arreter d'un commun accord pour raisons IRL, ca m'avait pas posé de problemes d'un coté, faut savoir ce qu'on veut aussi...

---------------
Ci git une signature.
n°5511991
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 09:03:58  profilanswer

dajay a écrit :

Draeni ou les raciaux les plus pourris de wow.

Draenei, j'aime bien le symbole d'espoir (pour les prêtres du moins).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5512029
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 09:26:01  profilanswer

Ah ben forcément \o/

n°5512046
fulldps

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 09:36:06  profilanswer

Shitan a écrit :

hey vendredi c'est demain!

et devant cette masse de taunt, je dirais juste que derriere le connard de tauren spé powerheal, y'a aussi quelqu'un qui voit qu'en 3 ans il a surtout fait la meme chose, et souhaite trouver un peu de repos, loin des dramas et autres agitations IG, et se fixer IRL, vu que chaque jour qui passe me rend plus vieux.

et si les loots sont kipiks, la demoiselle est au moins artefact donc tu vois le choix sera vite fait.

J'ai eu le meme raisonnement il y a plusieurs mois déjà, mis en application en Février. 3 ans à fair la meme chose en effet c'est..... long, trop long.
Et n'écoutes les addicts/lootwhore qui taunt, ils verront dans 3 ans =)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5512055
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 09:40:08  profilanswer

Putain avec vos conneries ca me fait penser que ca fait 6ans que je traine sur les MMO... Et avant ca y'en avait déjà un avant gout avec les teams pex sur Diablo...

n°5512059
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 09:46:19  profilanswer

Putain Diablo quoi, avec ma super guilde des gmt, gentleman tueur. On collectait les oreilles, oui sale pk, mais on disait "merci", gentleman :o

n°5512079
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 09:56:01  profilanswer

Ah les enfoiré de PK sur les serveurs hardcore !!!

*minute nostalgie* :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 09:56:01  profilanswer

n°5512090
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:01:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Putain avec vos conneries ca me fait penser que ca fait 6ans que je traine sur les MMO... Et avant ca y'en avait déjà un avant gout avec les teams pex sur Diablo...

C'est pas certain qu'on continue à y jouer encore longtemps par contre, s'ils continuent a regresser en terme de possibilités au sein du jeu, dans 2 ans on pourra juste se déplacer dans un décors vide.

Quand je vois la richesse de Meridian 59 et Ultima Online (Non pas EverQuest, il était déjà pauvre, d'ailleurs c'est le précurseur des MMOGs brainless kikoo PvE) et quand je mate la "richesse" de WoW, AoC, Warhammer Online ou Aion, j'ai peur pour l'avenir de ce genre.

n°5512114
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:13:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol: quoted pour la postérité

Pour la petite histoire, c'est à cause de la quête horde à la péninsule où une elfe de sang trompée veut savoir qui se tapait son mari. Faut aller cogner sur l'elfe qui se ballade en monture sur la route. Jusque là pas de problème, sauf que taper sur cet elfe passe en mode PvP [:zytrasnif]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5512117
miyas

Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 10:15:56  profilanswer

si on part dans ce sens, y'a rien de mieux qu'un MUD (Multi User Dunjon).
Un bon ptit MMO en mode texte, j'ai rien trouvé de plus immersif :D

n°5512124
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:18:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

Avec un groupe opti oui :o

Mais ca veut dire pas de classe exotique useless comme guerrier fury ou druide équi :o

Je trouve ça lent.

Perso avec un bon groupe on le fai(sai)t en 45 minutes

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5512127
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:19:24  profilanswer

C'était fun SSC hier, 4 wipes sur lurker je crois ... à chaque rayon un tiers du raid qui se fait dégager [:joce]

Ca va que la S4 arrive [:dawa]

n°5512129
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-06-2008 à 10:20:03  profilanswer

fulldps a écrit :

J'ai eu le meme raisonnement il y a plusieurs mois déjà, mis en application en Février. 3 ans à fair la meme chose en effet c'est..... long, trop long.
Et n'écoutes les addicts/lootwhore qui taunt, ils verront dans 3 ans =)

Arrête s'il faut 3 ans pour te rendre compte de ca c'est que tu es gravement atteind  :lol:  
Moi il m'a fallu beaucoup moins longtemps, cela dit j'ai mis plus de temps à décrocher du mode hardcore
et malgré l'appel du kipik je resiste  :whistle:  

maintenant je fais parti des casual peon
avant j'étais juste un peon, il y a quand même du progres je trouve  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5512132
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:22:18  profilanswer

J'ai fait un rêve horrible cette nuit, après avoir acheté tout mon stuff pour le démo tu me disais que maintenant fallait acheter le set critique, que c'etait vraiment mieu pour démo en arène maintenant que patatati patatata. Et moi de voir mes 75kph/5k pts arenes partis en fumée :D
Reveil en sueur en hurlant au milieu de ma chambre.

Des fois jme dis que je prends ça trop au sérieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 20-06-2008 à 10:22:42
n°5512138
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:23:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai fait un rêve horrible cette nuit, après avoir acheté tout mon stuff pour le démo tu me disais que maintenant fallait acheter le set critique, que c'etait vraiment mieu pour démo en arène maintenant que patatati patatata. Et moi de voir mes 75kph/5k pts arenes partis en fumée :D
Reveil en sueur en hurlant au milieu de ma chambre.

Des fois jme dis que je prends ça trop au sérieux :D

Ah ouais quand même t'es à un bon stade de dépendance là :D

Need tes PH :o

n°5512149
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:27:03  profilanswer

cpm a écrit :

C'était fun SSC hier, 4 wipes sur lurker je crois ... à chaque rayon un tiers du raid qui se fait dégager

qui pour un iridium oversized haha?

pasque voila se faire tuer sur lurker, bel exemple de skill pvp appliqué au PVE!

---------------
Ci git une signature.
n°5512151
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:27:46  profilanswer

Heu sur le PTR apparemment la felarmor démo, ice/fire amor des mages ne sont plus magiques, et donc indispellables !

n°5512160
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:29:45  profilanswer

Shitan a écrit :

qui pour un iridium oversized haha?

pasque voila se faire tuer sur lurker, bel exemple de skill pvp appliqué au PVE!

Ouais enfin on est 4 pvpers à tout casser :o

n°5512165
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:30:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu sur le PTR apparemment la felarmor démo, ice/fire amor des mages ne sont plus magiques, et donc indispellables !

J'ai vu ça, tu peux oublier d'espérer tuer un mage à l'addon si ce changement reste (cf armure -50% effets magiques)
De même ca augmente d'une façon considérable sa survavibilité face aux melees

Blizzard ne veut plus que du RMP on l'avait déjà compris :o

n°5512167
fulldps

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:31:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Arrête s'il faut 3 ans pour te rendre compte de ca c'est que tu es gravement atteind  :lol:  
Moi il m'a fallu beaucoup moins longtemps, cela dit j'ai mis plus de temps à décrocher du mode hardcore
et malgré l'appel du kipik je resiste  :whistle:  

maintenant je fais parti des casual peon
avant j'étais juste un peon, il y a quand même du progres je trouve  :whistle:

2 ans et demi en mode "hardcore" et 6 mois pour décrocher lentement (avec plus ou moins de présence)+ préparation au départ par du recrutement. Donc en gros 3 ans de jeux au final. Donc non j'ai pas mis 3 ans à m'en rendre compte, par contre j'ai mis du temps pour préparer et rendre effectif mon départ vu que j'étais pas mal impliqué dans celle ci.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 20-06-2008 à 10:32:31

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5512177
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-06-2008 à 10:34:45  profilanswer

cpm a écrit :

C'était fun SSC hier, 4 wipes sur lurker je crois ... à chaque rayon un tiers du raid qui se fait dégager [:joce]

Ca va que la S4 arrive [:dawa]

tips : pretre ombre + buff démo pour respirer sous l'eau, et tu balances la sauce :o

n°5512181
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-06-2008 à 10:35:29  profilanswer

fulldps a écrit :

2 ans et demi en mode "hardcore" et 6 mois pour décrocher lentement (avec plus ou moins de présence)+ préparation au départ par du recrutement. Donc en gros 3 ans de jeux au final. Donc non j'ai pas mis 3 ans à m'en rendre compte, par contre j'ai mis du temps pour préparer et rendre effectif mon départ vu que j'étais pas mal impliqué dans celle ci.

Moi mon décrochage wow du mode hardcore pve c'est grace à free,  
ca déconnait tellement que j'ai fais un break, et puis l'irl c'est comme wow, quand tu t'y lance beaucoup de truc t'arrive  :whistle:  

---------------
Mon feed
n°5512186
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:37:18  profilanswer

D'ailleurs en parlant d'imba mage ...

Citation :

Frostfire Bolt (Rank 1, Level 75) - "Launches a bolt of frostfire at the enemy, causing 629-732 Fire damage, slowing movement speed by 40% and causing an additional 57 Fire damage over 9 sec. If the target is more vulnerable to Frost damage, this spell will cause Frost instead of Fire damage."

Pour l'instant ce sort profite des talents feu ET des talents froid
En gros une frostfire crit fait 200% dégâts (Ice Shards, talent froid) puis va faire proc ignite etc ....  de même ca peut proc frosbite et bénéficie des +50% crit de shatter [:joce]

n°5512189
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:37:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tips : pretre ombre + buff démo pour respirer sous l'eau, et tu balances la sauce :o

Ouais au pire mais bon c'est pas comme si c'était dur à voir le rayon :D
Ca m'a démotivé du pve !

n°5512193
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-06-2008 à 10:39:01  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais au pire mais bon c'est pas comme si c'était dur à voir le rayon :D
Ca m'a démotivé du pve !

pourtant vous êtes nombreux a faire du pvp dans la guilde non?  :sweat:  
j'ai un hunt qui veut bien venir se faire free stuff si tu veux :whistle:

---------------
Mon feed
n°5512194
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:39:13  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai vu ça, tu peux oublier d'espérer tuer un mage à l'addon si ce changement reste (cf armure -50% effets magiques)

Quelle armure donne -50% magie ?

n°5512208
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:46:22  profilanswer

cpm a écrit :

D'ailleurs en parlant d'imba mage ...

Citation :

Frostfire Bolt (Rank 1, Level 75) - "Launches a bolt of frostfire at the enemy, causing 629-732 Fire damage, slowing movement speed by 40% and causing an additional 57 Fire damage over 9 sec. If the target is more vulnerable to Frost damage, this spell will cause Frost instead of Fire damage."

Pour l'instant ce sort profite des talents feu ET des talents froid
En gros une frostfire crit fait 200% dégâts (Ice Shards, talent froid) puis va faire proc ignite etc ....  de même ca peut proc frosbite et bénéficie des +50% crit de shatter [:joce]

Ouep.
Mais a coté de ca, c'est un sort a 3 secondes de cast, ne profitant pas d'un talent de diminution du temps de cast.
Il n'a pas de talent de type "Empowered XXX"
Son scaling avec le +dmg est donc faible, par rapport aux sorts comme Frostbolt et Fireball.
C'est un sort dont le scaling est basé sur le crit, et qui, accessoirement, risque fort bien d'être quasi inutile en PvP, sauf en opener sur mouton pour un spé feu (a la place de boule de feu)

Vala ! [:dawa]

Sinon, ca a déjà parlé ici du fait que les armures des démos / mages n'étaient plus dispellables sur le PTR ?
Fini de spammer dispell sur un mage pour lui virer ses seules défenses automatiques contre un melee.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5512215
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:48:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pourtant vous êtes nombreux a faire du pvp dans la guilde non?  :sweat:  
j'ai un hunt qui veut bien venir se faire free stuff si tu veux :whistle:

On est une gu PvP, on fait du raid avec une gu PvE mais même nous (les PvPers) jouons mieux que certains Pvers... Genre sur Lurker, on dit aux heal de se mettre en bord extérieur & co pour éviter les bumps, ba non y'a du pal qui reste pratiquement au cac et qui mange le kb et aussi le jet bleu... Je l'ai dit au moins 3-4 fois ou des rogue qui tourne autour du mobs en espérant échapper au jet bleu. Je pigerais jamais ca, y'a un strat, si on l'applique ca passe easy mais non y'a tjrs des connards qui écoutent pas ou qui font les beaux.

n°5512217
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:49:00  profilanswer

cpm a écrit :

Pauvre pepere, le -50% de durée des effets magiques sur mage, c'est un peu normal, quand tu vois a quel point un démo domine un mage actuellement.

En jouant en double spé APPOMPYRO, contre voleur / démo, tu sais pas le nombre de fois ou en se retrouvant a 2v1 contre démo, avec Pyro en CD, on se retrouve a perdre de peu car impossible de tuer le démo avec SL + Drain de vie + DoTs qui tickent, impossible de regen (Kikoopet intuable).

Je parle même pas en 1v1 [:dawa]

Par contre, quand tu regardes la liste des effets impactés, ca va pootrer.

Tous les dots
ET
Cyclone / Fear / AoE Fear / Death Coil / Mouton / Hex / Silence
ET
Mind Flay

Tain, pour la premiere fois, on va avoir de la véritable défense contre les casters :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-06-2008 à 10:51:10

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5512219
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:49:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouep.
Mais a coté de ca, c'est un sort a 3 secondes de cast, ne profitant pas d'un talent de diminution du temps de cast.
Il n'a pas de talent de type "Empowered XXX"
Son scaling avec le +dmg est donc faible, par rapport aux sorts comme Frostbolt et Fireball.
C'est un sort dont le scaling est basé sur le crit, et qui, accessoirement, risque fort bien d'être quasi inutile en PvP, sauf en opener sur mouton pour un spé feu (a la place de boule de feu)

Vala ! [:dawa]

Sinon, ca a déjà parlé ici du fait que les armures des démos / mages n'étaient plus dispellables sur le PTR ?
Fini de spammer dispell sur un mage pour lui virer ses seules défenses automatiques contre un melee.

[:rofl]

n°5512230
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-06-2008 à 10:52:46  profilanswer

chacun preche pour sa paroisse,

mais vous pensez que pour compenser le mode indispel du mago
le mode one touch win du démo etc de l'extension
le paladin aura detection des démons en plus pour la minimap histoire de maintenir l'equilibre?

---------------
Mon feed
n°5512231
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:52:46  profilanswer

Toi, t'as jamais été mage contre Voleur + Pretre  :D  
Se faire spam dispell ses armures et etre obligé de spammer le rang 1 juste histoire de pouvoir conserver l'utilité de Frostbite & du slow / snare qui va avec
Edit.: ou dans tout match ou tu es la cible, avec un dispeller offensif en face, en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-06-2008 à 10:54:21

---------------
n°5512234
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:53:45  profilanswer

[:sonken]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°5512246
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:57:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le paladin aura détection des démons en plus pour la minimap histoire de maintenir l'équilibre?

Non, il aura 25/35/45/55/65 de résistance au sacré en talent tier 5 [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5512259
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-06-2008 à 11:03:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Toi, t'as jamais été mage contre Voleur + Pretre  :D

2v1 ca n'a jamais été et ce ne sera jamais équilibré.

n°5512261
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:03:35  profilanswer

___alt a écrit :

Non, il aura 25/35/45/55/65 de résistance au sacré en talent tier 5 [:ddr555]

En ultime protection :
Reduction du temps d'invocation de la pierre de foyer de 75% quand vous êtes sous bouclier divin [:dawa]

---------------
n°5512269
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 11:06:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

2v1 ca n'a jamais été et ce ne sera jamais équilibré.

Relis avec le doigt, j'ai pas dit :
J'ai jamais reussi a battre Voleur + Pretre en tant que mage seul, j'ai dit :
T'as jamais joué mage contre voleur + pretre : Deja qu'un voleur SHS c'est réellement une plaie pour un mage (J'imagine même pas pour les classes qui n'ont pas Nova / Transfert & nos ralentissements :sweat:) , quand en bonus tu te fais dispeller Armure de Glace (Soit 700 d'armure de moins et byebye les procs ralentissement / Frostbilte)

Et tu zappes aussi la partie spammage de dispell dans les autres brackets (3v3 / 5v5) qui rendent ces armures quasiment inutiles a moins de recaster le rang 1 en permanence (Et donc, rendant quasi inutile Molten armor a cause de son prix [:dawa] )

Edit.: par contre, Inner Fire du prêtre devrait être indispellable lui aussi, ca serait plus logique :/

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-06-2008 à 11:14:19

---------------
n°5512289
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-06-2008 à 11:11:23  profilanswer

non mais c'est bon les gars

bientot tout va être indispellable sauf la bubulle et la béné de protect...

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4700  4701  4702  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)