| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:53:21 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
j'ai cherché aussi.. edit: le commentaire? Message édité par allerailleurs le 19-06-2008 à 12:56:39 --------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) | Y'a un patch ou ils étaient censés avoir forcé le désactivage de l'algorithme de nagle pour améliorer la latence (c'est dans le patch note) mais c'est pas le cas, il faut toujours ajouter des valeurs dans la base de registre pour le désactiver (lien que j'ai donné il y a quelques pages)
Message édité par Spyn le 19-06-2008 à 13:13:59 |
___alt Transactions (0) | Ouais sauf que le faire soi-même en modifiant le registre peut avoir un impact net sur la connexion Message édité par ___alt le 19-06-2008 à 13:24:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) | personnellement ca ne m'a causé aucun problème, si c'est le cas on peut toujours revenir en arriere en supprimant les clés ajoutés. Message édité par Spyn le 19-06-2008 à 13:29:33 |
Spyn Transactions (0) | loul les messages de recrutement sur le canal commerce "machin recrute 3 pretres heals, 2 tanks, 2 demo, 3 mages, 1 chaman, 2 druide feral .... pour Hyjal et BT", AOC a fait du mal. |
allerailleurs Transactions (2) | Bah l'été c'est la periode ideale pour intégrer facilement une guilde même d'un niveau un peu élevé
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 13:40:24 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Y'a pas que AoC, loin de là.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) | J'aurais surtout dit qu'il y'a trop de guildes maintenant, et qu'il y'a a de moins en moins de joueurs assez motivés pour faire du raid pve
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cpm Transactions (0) |
aletor Transactions (0) | Avec quelle réputation peut on obtenir la glyphe (sur pièce d'armure de la tête) qui augmente la puissance d'attaque.
|
illaque Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Expédition cénarienne. edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par jade le 19-06-2008 à 14:37:15 |
miyas Transactions (1) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ca n'est pas corrigé en effet.
|
miyas Transactions (1) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Au dernier tournoi MLG, des employés de Blizzards étaient envoyés, notamment pour voir de visu les classes en arene jouées par les meilleurs joueurs sans addon.
Message édité par dajay le 19-06-2008 à 15:37:32 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 19-06-2008 à 16:02:04 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 19-06-2008 à 16:33:14 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, vais surement arreter de jouer (oui je sais on est jeudi) --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |