| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:44:16 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | je suis moi même beaucoup moins motivé suite à ma pause forcé d'un mois, je joue presque plus en ce moment |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 19-06-2008 à 16:46:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2008 à 16:46:26 ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | franchement draenai je les trouvent super bon les raciaux: -capacité de soin pour un war, ok au lvl70 c'est pas terrible, mais en lvling c'est énorme genre au lvl20 çà te soigne 1/3 de la barre de vie.... Message cité 2 fois Message édité par d750 le 19-06-2008 à 17:04:33 |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 17:14:42 ![]() ![]() |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
aletor Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | holy --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Oki, donc c'est pas complètement initule de le CS, même s'il vaut mieu le dispel juste derrière pour avoir le CS de up sur un vrai sort de heal |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hey vendredi c'est demain!
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | l'arret est pas encore tout a fait decidé, mais elle va certainement me rejoindre IRL d'ici la fin de l'été, qu'on s'installent ensembles, le temps de ma 3eme année de licence, a voir comment ca va evoluer voir si je vais arreter.
_deskira_ Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | rolala comment vous êtes méchants à tout de suite penser que çà va pas durer, l'amour éternel il faut y croire Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-06-2008 à 19:37:26 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pas de notre faute s'il change d'amourette comme de stuff épique |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
___alt Transactions (0) | J'ai réussi à me faire gank sur un serveur pve Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 19-06-2008 à 19:54:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la bave des UD n'atteindra pas le fier chaman! --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 19-06-2008 à 22:31:48 |
Nicou Transactions (0) | ouais fin aussi jouer avec l'AA en 1920 sous wow ça n'a que peut d'intéret ;p |
_deskira_ Transactions (3) | non, c est le top |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | qui peut m'expliquer l'intéret de la spienlle cramoisiée +12dds a 400Po à l'hv, alors que pour 8000ph on a une autre +12dds en récompense jcj ? |
_deskira_ Transactions (3) | celle à 8000ph est unique, l'autre c est autant que tu veux |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | unique ? tu ne peux en acheter qu'une ? pour tous tes équipements ? (dur) |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.wowhead.com/?item=28118
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |