| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca me rappelle planetside, j'y ai joué avec 3 configs différentes, du P3-800 au X2 4400+ et entre la première fois où j'ai joué et la dernière j'avais autant de fps |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 10:04:25 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cpm Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 05-06-2008 à 10:18:28 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Les 2 sur archi faut voir aussi, ils ont ptet recup la team mais bon c'est sûr qu'ils devaient gérer contre war/druide ou alors ils les évitaient
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et pak, vous y etes allés avec quel stuff voir gruul?
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | c'est wow
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sur illidan pour toi c'est en
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 10:30:44 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 05-06-2008 à 10:31:28 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 10:34:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 10:37:18 |
cpm Transactions (0) |
Moi j'étais en stuff arène mais y'en a pas mal qui avaient du stuf kara voire ilvl120 au max donc ouais un peu surstuff pour l'event mais beaucoup de "noobs" du pve Vous allez me /taunt /haha et tout mais j'ai bien aimé la découverte
Y'a pas moyen de virer le combat log ?
Message édité par cpm le 05-06-2008 à 10:36:39 |
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par allerailleurs le 05-06-2008 à 10:36:49 --------------- Mon feed |
Message édité par Toulak le 05-06-2008 à 10:36:48 |
cpm Transactions (0) | Y'a de l'assist |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) |
edit : ha bha il est bien l'article de nofrag Message édité par sebounet le 05-06-2008 à 10:39:55 |
--------------- Mon feed |
slydescarpates Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
|
--------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 05-06-2008 à 10:58:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 11:01:59 ![]() Ce qui est drôle, c'est que si effectivement on ne voyait qu'une image tous les 1/24 ème de seconde, y'aurait des mecs qui se pointent au cinoche, tombent au début du film entre deux images, et donc voient du noir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 11:03:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 11:08:53 ![]()
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fifou63 Transactions (0) | Non mais stop avec vos discussions sur les FPS... Si vous avez un TFT, vous êtes automatiquement limités à 60 fps, parce que la fréquence d'un TFT est tout simplement limité à 60 hz en v-sync (sauf cas particuliers de TFT nouvelle génération à 100hz et qui valent un rein...)
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cpm Transactions (0) | Nan mais en fait 60 ou 120 fps on s'en fout un peu, c'est pour savoir si les performances obtenues concordent avec la qualité de la config ou si il y'a un problème quelque part dans le cas contraire. Et comme ça a été dit, avec 120 fps (même si l'oeil en voit x et l'écran en affiche y) on a moins de risques d'entrer en mode diapos. Message édité par cpm le 05-06-2008 à 12:09:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |