Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4656  4657  4658  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5474635
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

Compte cloturé de rage/désespoir hier après le 15eme War Masse/Druide PL (sur une vingtaine de matchs).
A noter que depuis dimanche, on doit facilement être à 200/250 matchs et qu'on a rencontré jusque la que 5/6 teams sans les armes S3 et a peu près la moitié des teams en double full S3, on joue entre 1775 et 1838 (pic) pour le moment.

:/
Tu le cherches aussi à jouer une compo pas opti dans le bracket spés compos optis :o

allerailleurs a écrit :

Non mais ca vient de wow,

j'ai essayé en low et sans vsync tout ce que tu veux

et cpu j'ai testé avec un c2d à 3.6 ghz c'est bon quoi...

et contrairement à toi je joue pour ainsi dire sans addon

Ca me rappelle planetside, j'y ai joué avec 3 configs différentes, du P3-800 au X2 4400+ et entre la première fois où j'ai joué et la dernière j'avais autant de fps [:joce]

Je sens que je vais passer par là aussi histoire de nettoyer tout ça :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 10:04:25  profilanswer

n°5474655
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:13:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso : C2D e8200, 8800GTS320, j'ai jamais depassé le 60, je pense que le jeux n'est pas fait pour aller au delà (en meme temps, y en a t il besoin,...)

Moniteur TFT et synchro verticale active ? Si oui, c'est normal (les TFT sont limités à 60 IPS de toutes manières)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5474669
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:16:22  profilanswer

Je n'ai plus accés à wowhead au boulot [:kzimir]

n°5474678
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:17:59  profilanswer

cpm a écrit :

:/
Tu le cherches aussi à jouer une compo pas opti dans le bracket spés compos optis :o

J'ai l'impression de vraiment vraiment jouer du mieux possible globalement, mais perdre face a un war/druide au bout de 15mn de match a cause d'un RNG double proc masse/combo proc brise genou amelio c'est pesant pour mes nerfs à force.

Et je me dis que c'est forcement moi qui fait un truc mal puisque j'arrive pas a tuer le druide avant. Y'a bien un Shamelio/Druid heal sur Cataclysme a 2k3 non ? Donc c'est que c'est possible, donc c'est que je suxx trop pour le moment et qu'il faut que je m'améliore. J'ai pété 5-8h d'arene par jour ces 4 derniers jours, ca doit expliquer ma fatigue. Surtout monter 7 ou 8 fois à un match des 1850 et perdre en rencontrant au hasard WAR/DROOD d'un niveau nettement superieur, ca fait très très mal. Surtout quand tu fais que des matchs très très long comme nous.  

Ca ira mieux demain.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 05-06-2008 à 10:18:28
n°5474699
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:24:57  profilanswer

cpm a écrit :

http://www.kproxy.com/ ?

n°5474705
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:27:59  profilanswer

dajay a écrit :

J'ai l'impression de vraiment vraiment jouer du mieux possible globalement, mais perdre face a un war/druide au bout de 15mn de match a cause d'un RNG double proc masse/combo proc brise genou amelio c'est pesant pour mes nerfs à force.

Et je me dis que c'est forcement moi qui fait un truc mal puisque j'arrive pas a tuer le druide avant. Y'a bien un Shamelio/Druid heal sur Cataclysme a 2k3 non ? Donc c'est que c'est possible, donc c'est que je suxx trop pour le moment et qu'il faut que je m'améliore. J'ai pété 5-8h d'arene par jour ces 4 derniers jours, ca doit expliquer ma fatigue. Surtout monter 7 ou 8 fois à un match des 1850 et perdre en rencontrant au hasard WAR/DROOD d'un niveau nettement superieur, ca fait très très mal. Surtout quand tu fais que des matchs très très long comme nous.  

Ca ira mieux demain.

Les 2 sur archi faut voir aussi, ils ont ptet recup la team mais bon c'est sûr qu'ils devaient gérer contre war/druide ou alors ils les évitaient :D
Spé toi resto, dis à ton pote de prendre son war et ça ira mieux !

Passe pas non plus :(

n°5474708
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:28:24  profilanswer

et pak, vous y etes allés avec quel stuff voir gruul?

du ilevel 146 je dirais? alors que nous c'était du ilevel100-115 max?

ce up du ilevel moyen du raid est un excellent moyen de combattre votre manque de skill PVE :/

---------------
Ci git une signature.
n°5474712
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2008 à 10:29:24  profilanswer

c'est wow

quoique tu fasses c'est le bordel dès qu'il y a plus de 20 joueurs, je soupçonne le combat log de merde (y a qu'à voir les freeze sur illidan p3 ou les shadow fury sur les twins) de grandement participer à ça

n°5474714
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:29:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Cela dépend de ta sensibilité aux images et de ton écran.
Perso entre 60 FPS et 120 je sens bien la différence mais forcément en outre terre et en raid je n'atteinds jamais ce niveau de FPS.

Sachant que l'oeil humain ne perçoit plus de scintillement au delà de 24 images par secondes ...  :sarcastic:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5474716
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:30:44  profilanswer

sur illidan pour toi c'est en

Spoiler :

phase demain quand il balance les flames crash?

apres sinon j'ai absolument aucun probleme de lag ou autre, même a shattrah, ta 8800 gts c'est une 320 ou une 640?

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 10:30:44  profilanswer

n°5474718
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:31:13  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sachant que l'oeil humain ne perçoit plus de scintillement au delà de 24 images par secondes ...  :sarcastic:

Lol ...   :sleep:  
Mais ca existe encore des gens comme toi qui pensent que ça a un quelconque rapport ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 05-06-2008 à 10:31:28
n°5474719
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:31:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est wow

quoique tu fasses c'est le bordel dès qu'il y a plus de 20 joueurs, je soupçonne le combat log de merde (y a qu'à voir les freeze sur illidan p3 ou les shadow fury sur les twins) de grandement participer à ça

Tiens y a ptêt des tests à faire effectivement ...

---------------
n°5474721
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:32:21  profilanswer

dajay a écrit :

Ca ira mieux demain.

Courage :)

Hier j'ai créé mon chaman tauren. Un petit "/who 1-7" m'a appris que les classes les plus souvent choisis pour les rerolls étaient le druide et le guerrier et que j'étais le seul chami :D.

n°5474722
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:32:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Lol ...   :sleep:  
Mais ca existe encore des gens comme toi qui pensent que ça a un quelconque rapport ?  :sweat:

Je le rebalance : tu n'est pas physiquement capable de percevoir plus de 24 images par secondes, donc dire qu'il y a une différence entre 60 IPS et 120 IPS ...

---------------
n°5474733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:34:46  answer

Ca n'est pas vrai, ça. C'est la persistence rétinienne qui est d'un 25ème de seconde. Ca signifie qu'une succession de 25 images par seconde avec du noir entre les deux apparaîtra sans le noir pour ton cerveau, pas que ton oeil ne perçoit pas plus de 25 images par seconde (ça n'est pas la même chose).  

L'impression de mouvement vient du fait que deux images successives sont distinctes et que ton cerveau interprète.

Je le rebalance : tu n'est pas physiquement capable de percevoir plus de 24 images par secondes,

Si.  

Citation :

Faire table rase des idées reçues

L'oeil ne peut voir que 24 images par seconde : faux.  

Le taux de 24 images par seconde au cinéma a été choisi afin de donner une impression de fluidité : faux.  

Une succession de 24 images par seconde permet l'illusion d'un mouvement fluide : faux.  

L'impression de mouvement dans un défilement d'images fixes a pour origine le phénomène de la persistance rétinienne : vrai, heu non, faux !

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 10:37:18
n°5474735
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:35:42  profilanswer

Shitan a écrit :

et pak, vous y etes allés avec quel stuff voir gruul?

du ilevel 146 je dirais? alors que nous c'était du ilevel100-115 max?

ce up du ilevel moyen du raid est un excellent moyen de combattre votre manque de skill PVE :/

Moi j'étais en stuff arène mais y'en a pas mal qui avaient du stuf kara voire ilvl120 au max donc ouais un peu surstuff pour l'event mais beaucoup de "noobs" du pve :)

Vous allez me /taunt /haha et tout mais j'ai bien aimé la découverte [:cupra]

_deskira_ a écrit :

c'est wow

Y'a pas moyen de virer le combat log ? :D
Car moi je m'en sers même plus tellement il est mal foutu :o

Je le rebalance : tu n'est pas physiquement capable de percevoir plus de 24 images par secondes, donc dire qu'il y a une différence entre 60 IPS et 120 IPS ...

Ahhhh le bon vieux débat qui revient [:nico54] Dommage j'ai pas accés à Nofrag pour ressortir le dossier qui prouve le contraire de ce que tu avances :D

Message édité par cpm le 05-06-2008 à 10:36:39
n°5474736
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2008 à 10:35:45  profilanswer

Pas vraiment non
faut pas confondre le fait que l'oeil humain perçoit une image animé (et non une succession d'image fixe) et le fait de ne plus ressentir de scintillement hein  :heink:  

edit: fuck j'aurais dû raffraichir, je suis overoverburned

Message édité par allerailleurs le 05-06-2008 à 10:36:49

---------------
Mon feed
n°5474737
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:36:21  profilanswer

Oui oui ...  
Lis l'article de Nofrag s'il te plait, ca t'evitera de balancer ce genre d'inépties à l'avenir. Sérieux ce genre de discussions ça fait quoi ? 5 ans qu'on a enfin statué que si, avoir plus de 100 FPS dans les jeux avait un intérêt pour certaines personnes et que c'est perceptible ?

Enfin bref...

Message édité par Toulak le 05-06-2008 à 10:36:48
n°5474741
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:37:22  profilanswer

Y'a de l'assist :D

n°5474743
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2008 à 10:37:57  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

déjà que je voyais la différence sur q3 entre 85 et 100 fps  :sweat:

n°5474744
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:38:41  profilanswer

Au delà de la persistence rétinienne, ya quand même un confort et une fluidité dans le jeu qui change vraiment.
Entre 60 fps constant et 120 fps constant, ca doit être très proche au niveau du ressenti de fluidité (désolé je trouve pas d'autre mot pour expliquer ...) du jeu.
Mais en pratique, t'es jamais a 60 fps constant, et quand tu tombe dans les 15-25, bha c'est nettement moins sympa à jouer, genre, au hasard, en raid pendant des phases d'aoe.
La ou le mec avec 120 fps en moyenne, bha il est sur d'avoir tjs un niveau de fps très correct quelle que soit la situation.

edit : ha bha il est bien l'article de nofrag :p

Message édité par sebounet le 05-06-2008 à 10:39:55
n°5474750
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2008 à 10:40:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

déjà que je voyais la différence sur q3 entre 85 et 100 fps  :sweat:

toi tu es quand même un pgm la  :whistle:  
moi même dans ce type de jeux 60/80 ca me va (faut dire que lorsque j'y jouais à quake, le lag de la connection 56k faisait que de toute manière j'étais comme un paladin heal en 2v2 arène  :cry: )

mais c'est vrai que dans les jeux type quake, cs le nombre de fps est important

wow 50 c'est très très aggréable

---------------
Mon feed
n°5474759
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:43:08  profilanswer

___alt a écrit :

Ca sert à rien de désactiver la vsync, à part si t'as vraiment une forte sensation que ça rame. Parce que ton moniteur de toute façon il suivra probablement pas (en tout cas sur les lcd c'est net) et si tu désactives la vsync, t'auras du tearing: à un instant donné, t'as une moitié de l'écran avec l'image i, et l'autre moitié avec l'image i+1 en train de s'afficher et t'as l'impression qu'il y a une séparation. C'est chiant.

yep, je joue sur lcd, et j'ai remis la vsync pour le problème que tu évoque: la moitié de l'écran qui semble décalée.
quand j'étais sur un crt ca se justifiait de l'enlever, maintenant j'aurais tendance a la laisser quoi qu'il arrive

bon sinon je fête ma première sortie kara hier (enfin j'avais déjà fait midnight et moroes la semaine d'avant), sympatoche, on a fait 13 badges, c'est rentable

n°5474781
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:48:51  profilanswer

n°5474789
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:50:41  profilanswer

Non plus :/
Ils ont déjà tout recensé niveau proxy apparement  :sweat:

n°5474791
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2008 à 10:51:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

toi tu es quand même un pgm la  :whistle:  
moi même dans ce type de jeux 60/80 ca me va (faut dire que lorsque j'y jouais à quake, le lag de la connection 56k faisait que de toute manière j'étais comme un paladin heal en 2v2 arène  :cry: )

mais c'est vrai que dans les jeux type quake, cs le nombre de fps est important

wow 50 c'est très très aggréable

la bonne époque : free fastpath, 40 de ping sur les servers GER contre mTw, badct, ocrana etc. à UT

là, entre 30 et 100 fps y a qd meme une sacrée différence ...

n°5474805
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2008 à 10:54:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

la bonne époque : free fastpath, 40 de ping sur les servers GER contre mTw, badct, ocrana etc. à UT

là, entre 30 et 100 fps y a qd meme une sacrée différence ...

Tu triche tu parlais entre 85 et 100
pas 30 et 100  :whistle:  

d'ailleurs quake c'est assez impressionant à combien on monte en fps
je retesté tient  :love:

---------------
Mon feed
n°5474811
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:56:11  profilanswer

cpm a écrit :

si tu a un message du genre :  

Citation :

Access to the requested site is denied.  The content is possible in opposition to  xxxx Values and not wanted in   the xxxx Corporate Network

J'en suis responsasble :sol:  

desolé   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5474818
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:57:58  profilanswer

cpm a écrit :

Les 2 sur archi faut voir aussi, ils ont ptet recup la team mais bon c'est sûr qu'ils devaient gérer contre war/druide ou alors ils les évitaient :D
Spé toi resto, dis à ton pote de prendre son war et ça ira mieux !
Passe pas non plus :(

Non, je sais que c'est jouable, faut juste que j'élève encore mon niveau de jeu, encore et encore. Je sais pas quel niveau j'ai actuellement, mais clairement j'ai de la marge, je sais que je peux etre meilleur, il m'arrive encore de me faire fake, de shock dans une glebe, de me faire intercept sans boubou. Le jour ou j'aurai plus un pet de skill de mettre dans le jeu, alors la oui j'abandonnerais.

kahaarshen a écrit :

Courage :)

Hier j'ai créé mon chaman tauren. Un petit "/who 1-7" m'a appris que les classes les plus souvent choisis pour les rerolls étaient le druide et le guerrier et que j'étais le seul chami :D.

En parlant de ça, en arène 2c2, j'ai jamais rencontré deux fois en tout Shamelio à plus de 1750. T'en rencontre des S3 en BG, mais c'est des spé heal/elem qui respé ou qui viennent de 5c5 Trifecta (aka killclothattitude) x)

_deskira_ a écrit :

c'est wow

Tiens moi j'ai remarqué hier, en ayant Grid et rBar installé, que Grid avait une latence d'une seconde (voire quelquesfois plus) par rapport à l'interface de wow.

Message édité par dajay le 05-06-2008 à 10:58:11
n°5474830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:01:59  answer

Ce qui est drôle, c'est que si effectivement on ne voyait qu'une image tous les 1/24 ème de seconde, y'aurait des mecs qui se pointent au cinoche, tombent au début du film entre deux images, et donc voient du noir.

Et un 24ème de seconde plus tard, ils peuvent de nouveau voir... du noir.

Et le mec sort de la salle, il a vu un gros mur noir.

Ca arrache [:ddr555]

Bref, un nombre minimal d'images par secondes est suffisant pour que le cerveau crée l'impression de fluidité. Plus l'oeil lui fournira d'images par seconde, plus cette impression de fluidité sera bonne (car moins le cerveau aura à créer). Et on peut fournir à l'oeil autant d'images que l'on veut, en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 11:03:06
n°5474836
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:03:26  profilanswer

Moniteur TFT et synchro verticale active ? Si oui, c'est normal (les TFT sont limités à 60 IPS de toutes manières)

Je suis pas sur pour le Vsync, mais je pense que oui.

je me tape le coquillard d'avoir afficher 150fps, si en échange, mon image fait 3 palliers des que je fais un straff

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5474848
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:06:22  profilanswer

c'est pas tout a fait comme ca.

c'est que l'oeuil est capable de discerner (en moyenne) 24 images/s. au dela, la persistance de la rétine  fait que l'on ne peut pas faire la différence.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5474865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:08:53  answer

Z_cool a écrit :

c'est que l'oeuil est capable de discerner (en moyenne) 24 images/s. au dela, la persistance de la rétine  fait que l'on ne peut pas faire la différence.

C'était un raisonnement par l'absurde :D

n°5474893
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2008 à 11:16:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

:sleep:  :sleep:

n°5474924
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:25:26  profilanswer

et personne taunt pak sur le PVE :/

---------------
Ci git une signature.
n°5474977
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:34:21  profilanswer

Shitan a écrit :

et personne taunt pak sur le PVE :/

Parce que j'ai un perma spell reflect :o

n°5475020
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:44:56  profilanswer

cpm a écrit :

Parce que j'ai un perma spell reflect :o

Pver [:haha]

---------------
Profil strava
n°5475069
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 11:57:16  profilanswer

Neostranger a écrit :

A quel moment je dois choisir de faire ma respé en "destru" selon vous ?

Quand tu seras stuff T5+

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5475107
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 12:05:02  profilanswer

Non mais stop avec vos discussions sur les FPS... Si vous avez un TFT, vous êtes automatiquement limités à 60 fps, parce que la fréquence d'un TFT est tout simplement limité à 60 hz en v-sync (sauf cas particuliers de TFT nouvelle génération à 100hz et qui valent un rein...)
Donc bon, faut pas se casser la tête ^^
Il n'y a que sur CRT que vous pouvez allégrement dépasser les 60 fps (en fonction de la capacité de fréquence de votre CRT bien entendu).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5475123
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 12:08:47  profilanswer

Nan mais en fait 60 ou 120 fps on s'en fout un peu, c'est pour savoir si les performances obtenues concordent avec la qualité de la config ou si il y'a un problème quelque part dans le cas contraire. Et comme ça a été dit, avec 120 fps (même si l'oeil en voit x et l'écran en affiche y) on a moins de risques d'entrer en mode diapos.

Message édité par cpm le 05-06-2008 à 12:09:40
n°5475155
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 12:18:42  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non mais stop avec vos discussions sur les FPS... Si vous avez un TFT, vous êtes automatiquement limités à 60 fps, parce que la fréquence d'un TFT est tout simplement limité à 60 hz en v-sync (sauf cas particuliers de TFT nouvelle génération à 100hz et qui valent un rein...)
Donc bon, faut pas se casser la tête ^^
Il n'y a que sur CRT que vous pouvez allégrement dépasser les 60 fps (en fonction de la capacité de fréquence de votre CRT bien entendu).

C'est quoi le rapport entre le taux d'affichage d'un écran en Hz et le nombre de FPS ?
On joue pas tous avec la V-sync activée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4656  4657  4658  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)