Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4672  4673  4674  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5488321
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Hop, j'ai zappé 10 pages, j'ai rien raté ? :D

si. Ta vie.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 16:38:25  profilanswer

n°5488322
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:38:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Hop, j'ai zappé 10 pages, j'ai rien raté ? :D

yop ma caille a montré sa bite :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5488325
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:38:50  profilanswer

Neostranger a écrit :

pour l'enchant pas la réput

pour nightfall....4% ca m'a paru tellement nul, que j'ai préféré mettre mes points dans une valeur "sure". (genre suppression)

Bin 4% sur chacun de tes ticks, donc ça arrive. Et puis la synergie avec un spé affli est bonne, car tu peux être en mouvement etcetc. C'est un bon up du dps pour 2 points de talent, dommage de s'en passer.

n°5488330
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:41:00  profilanswer

Ptain heureusement que j'ai pas dit que j'avais sauté 10 pages :sweat:

___alt a écrit :

yop ma caille a montré sa bite :o

Donc j'ai rien raté.

---------------
Profil strava
n°5488338
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:42:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Ptain heureusement que j'ai pas dit que j'avais sauté 10 pages :sweat:

Zapper et sauter c'est quand même pas la même chose :o

---------------
n°5488340
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:42:58  profilanswer

j'ai ri.

n°5488348
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:45:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Franchement j'ai jamais eû a me plaindre en pal, je trouve qu'il manque rien pour le moment.
Suffit de fake cast et tu peux heal non stop, le stun suffit a faire chier le monde a mon sens.

HypnosS a écrit :

Ouais sauf que palouf tu creves moins vite que toute autres classes heal. Donc il a "le temps" de fake heal. Apres que ce soit 22, 33 ou 55 le fake heal c'est lorsque t'as qqn sur les miches, sinon c'est mumuse avec la los.
Edit, ouais c'est pour ca que je restuff mon cham en heal pour 22 et 33.

Le fake heal est pas jouable en paladin, surtout en avançant dans les saisons d'arène puisque le total de resilience n'augmente pas et/ou très peu mais le DPS ne cesse d'augmenter. Le paladin a certainement un greater heal ultra interessant mais c'est 2 secondes, le flash heal en contre partie est certe génial niveau ratio mana/efficiency mais en vrai ça heal rien et un mec qui sait jouer va pas t'interrupt sur du flash heal, il va attendre le greater, or fake sur du greater c'est pas possible ou alors généralement, de toutes façons, si tu a fake greater, ton partenaire est déjà mort.

Au sujet de la résistance du paladin c'est bullshit, il est certe résistant aux dégats physiques par rapport au shaman mais excessivement vulnérable à la magie, il n'a ni hot, ni bouclier de terre, rien de rien de rien. Un shaman est certe en maille mais il a l'orion de terre pour interrupt un cast et delay sa mort, il a le grounding totem pour absorber un sort, il a le bouclier de terre qui tick en automatique etc...

C'est pas pour rien que la spé soin du paladin n'est presque que jouée en 5v5 tellement en 2v2 et 3v3 c'est vraiment trop chaud tellement la classe est totalement désavantagée par rapport aux autres healers. (bon je trouve que le shaman resto est aussi merdique que le paladin, pas de jaloux)

[Edit]Juste un truc, je sais bien qu'un paladin Full S3 qui retourne en BG, on a l'impression qu'il heal comme un dingue et qu'il est increvable, je sais bien, je l'ai fais souvent mais euh... ça vaut rien, en arène c'est ouverture en deux deux, même un rogue full S3 te défonce super rapidement et pourtant c'est un CaC, ya bien que le guerrier privé de rage qui ne te tuera pas tant que tu n'es pas oom mais c'est le principe de la classe.

Message édité par Toulak le 10-06-2008 à 16:48:16
n°5488356
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:47:40  profilanswer

Théorie.
Edit, si j'ai qu'un rogue sur les fesses, il m'ouvre pas et même en full S3.

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 10-06-2008 à 16:49:00
n°5488367
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:50:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Théorie.

Sans béné de protec ou bubulle, il t'ouvre pas ?

n°5488374
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:53:13  profilanswer

Non faut pas déconner, si j'ai que le rogue sur la bouche, il m'ouvre pas.
Au pire il me laissera rien faire s'il joue bien. Par contre si j'ai un mago sur les fesses... Là ouais j'me fais ouvrir j'ai que la los pour m'en sortir.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 16:53:13  profilanswer

n°5488376
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:53:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Théorie.

J'suis curieux de te voir developper la, ca fait 9 mois que j'arènes en 33 avec des Pals et je me sens bien bien moins en securité que lorsque je 22 avec un druide. Surtout quand en face tu rencontre demo/priest/drood, la compo a la mode sur cata du moment.

n°5488383
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:54:56  profilanswer

dajay a écrit :

J'suis curieux de te voir developper la, ca fait 9 mois que j'arènes en 33 avec des Pals et je me sens bien bien moins en securité que lorsque je 22 avec un druide. Surtout quand en face tu rencontre demo/priest/drood, la compo a la mode sur cata du moment.

On parle de rogue, de rogue solo qui ouvre un pal.

n°5488386
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:55:07  profilanswer

Ok je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que le rogue va t'empêcher de jouer et surtout t'obliger a te soigner toi, tu seras incapable d'intervenir  sur ton collègue qui se fera ouvrir aussi. Là ou un drood ou un prêtre peut totalement soigner les deux et c'est là ou je veux en venir, le paladin et le shaman sont moisis et j'espère voir un renouveau de ces deux classes a WotLK parce qu'à l'heure actuelle c'est pas possible.

Même en 5v5 dans une compo 4 DPS, c'est mieux de prendre un druide heal pour son cyclone maintenant par rapport a un paladin, pour dire tellement c'est n'imp :/

[Edit]Re edit  :o  ceci dit je dis pas hein, le paladin est une classe ultra plaisante a jouer, perso des 9 classes jouables c'est ma préférée, paladin heal et paladin tank de temps en temps pour dépanner, mais putin la classe est handicapée en arène, faut l'avouer.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 10-06-2008 à 16:56:35
n°5488396
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:57:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Théorie.

Pour un mage, tuer un paladin, a moins qu'il y ait un flagrant délit de faisage d'amour au poteau, c'est pas bien compliqué.
En spé 33/28 les paladins je les adore
Mouton, boule de feu (voir pyro si il trinket pas, aller, soyons fous) + brulures & traits de feu
T'attends la bulle, apres celle-ci remouton et rebelotte.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5488404
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:58:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Ok je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que le rogue va t'empêcher de jouer et surtout t'obliger a te soigner toi, tu seras incapable d'intervenir  sur ton collègue qui se fera ouvrir aussi. Là ou un drood ou un prêtre peut totalement soigner les deux et c'est là ou je veux en venir, le paladin et le shaman sont moisis et j'espère voir un renouveau de ces deux classes a WotLK parce qu'à l'heure actuelle c'est pas possible.

Même en 5v5 dans une compo 4 DPS, c'est mieux de prendre un druide heal pour son cyclone maintenant par rapport a un paladin, pour dire tellement c'est n'imp :/

Ouais c'est ce que je dis, s'il joue correctement il me laissera rien faire, je devrais au mieux le stun, au pire "buller". Cham c'est qd même mieux en 22, 33 que pal, je les mets pas au même niveau mais surement moins bien qu'un drood/priest oui.

n°5488407
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:59:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour un mage, tuer un paladin, a moins qu'il y ait un flagrant délit de faisage d'amour au poteau, c'est pas bien compliqué.
Mouton, boule de feu (voir pyro si il trinket pas, aller, soyons fous) + brulures & traits de feu

Faut tout lire...

n°5488410
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:59:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais c'est ce que je dis, s'il joue correctement il me laissera rien faire, je devrais au mieux le stun, au pire "buller". Cham c'est qd même mieux en 22, 33 que pal, je les mets pas au même niveau mais surement moins bien qu'un drood/priest oui.

Bah voilà ! paladin SaiDeLaMaÿrde  :o  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 10-06-2008 à 16:59:57
n°5488411
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:59:46  profilanswer

Toulak a écrit :

[Edit]Re edit  :o  ceci dit je dis pas hein, le paladin est une classe ultra plaisante a jouer, perso des 9 classes jouables c'est ma préférée, paladin heal et paladin tank de temps en temps pour dépanner, mais putin la classe est handicapée en arène, faut l'avouer.

Paladin c'est superloin d'être moisi depuis les buffs qu'ils ont reçu au dernier patch.
Ils ont un instant heal qui est loin d'être dégueu maintenant, tout en conservant tout le reste (béné liberté, difficile de les CC avec bene sacrifice, bulle & bene protec)
Même un shaman heal, a tomber, c'est loin d'être simple pour un CaC seul.
Maille + Bouclier + Bouclier de terre + le talent qui fait remonter la vie quand ils passent sous les 20%

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5488412
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:00:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut tout lire...

Chais pas, quand j'ai commencé a écrire, y'avait pas autant de message .. :o

---------------
n°5488415
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:01:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Paladin c'est superloin d'être moisi depuis les buffs qu'ils ont reçu au dernier patch.
Ils ont un instant heal qui est loin d'être dégueu maintenant, tout en conservant tout le reste (béné liberté, difficile de les CC avec bene sacrifice, bulle & bene protec)
Maille + Bouclier + Bouclier de terre + le talent qui fait remonter la vie quand ils passent sous les 20%

instant heal, tu parle de l'horion?

---------------
Mon feed
n°5488420
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:01:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan mais je te sentais partir dans un whine sur les rogue qui ouvre le pal ^^
En arene c'est peux eux qui me font le plus peur.

n°5488422
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:02:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais, trop dur, les mages sont chiant a gérer pour les paladins..
Mage, c'est une des classes les moins représentées en 2v2 [:strelok]

De toutes façons, les contres les plus violents, c'est Démo vs Mage et a la rigueur Voleur vs Démo.

---------------
n°5488429
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:03:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Yup.
Il a été pas mal boosté au dernier patch, l'Horion.

---------------
n°5488430
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:03:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ouais, je m'en sers pas mal apres un flash ou avant, ca dépend. Le seul truc chiant c'est sa portée.
Crit+Horion c'est pas mal je trouve.

n°5488433
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:03:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

La béné de protec est virable par un hunter sur arcane shot, un prêtre, un shaman, un démoniste avec son chien, le rogue va te blind annulant son interérêt, le druide va te cyclone toi ou ta cible, le mage va la voler/te CS. Reste que le war emmerdé et le paladin, quoiqu'il peut stun.

Le bouclier divin, ok, mais c'est 12 secondes et le druide peut totalement l'annuler en cyclonant ta cible durant ces 12 secondes puis te cyclone toi = DTC.

La béné de sacrifice depuis que les buffs sont affichables c'est BULLSHIT, instant volée/dispell, ya forcement un dispell/voleur de buff dans une compo sérieuse et le cooldown est de 30 sec pour la remettre, pire ! si jamais tu veux béné de liberté ta cible, adieu la béné de sacrifice, faut arrêter la fumette hein.

Béné de liberté: instant dispell/volée etc, elle a été nerfé, on a un cooldown monstrueux et un trou de 6 secondes je crois, 16 secondes de durée pour 25 de cooldown, je sais plus, ah non 9 secondes.

Notre dispell poison/magie est useless, toutes les classes ont 30%+ de chance de pas être dispell, chaque dispell coute un global cooldown, fait le calcul.

n°5488434
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:03:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Yup.
Il a été pas mal boosté au dernier patch, l'Horion.

tu pense reellement qu'avec un stuff pvp, on peut tenir quelqu'un qui se fait tapper dessus avec horion sacré?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5488437
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:04:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu pense reellement qu'avec un stuff pvp, on peut tenir quelqu'un qui se fait tapper dessus avec horion sacré?  :sweat:

:heink: on se doute qu'on tiens pas qqn qu'avec ca hein...

n°5488438
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:05:03  profilanswer

Les dodge sur MS quand y'a 10 coups blancs qui passent à côté, ça énerve [:florentg]

---------------
n°5488439
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:05:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On est des incompris Allerailleurs, tous des pourritures de druides collabos qui veulent garder leur monopole  :o (oui je sais Hypnoss que tu joues paladin)

n°5488442
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:06:14  profilanswer

Toulak a écrit :

La béné de protec est virable par un hunter sur arcane shot, un prêtre, un shaman, un démoniste avec son chien, le rogue va te blind annulant son interérêt, le druide va te cyclone toi ou ta cible, le mage va la voler/te CS. Reste que le war emmerdé et le paladin, quoiqu'il peut stun.

Le bouclier divin, ok, mais c'est 12 secondes et le druide peut totalement l'annuler en cyclonant ta cible durant ces 12 secondes puis te cyclone toi = DTC.

La béné de sacrifice depuis que les buffs sont affichables c'est BULLSHIT, instant volée/dispell, ya forcement un dispell/voleur de buff dans une compo sérieuse et le cooldown est de 30 sec pour la remettre, pire ! si jamais tu veux béné de liberté ta cible, adieu la béné de sacrifice, faut arrêter la fumette hein.

Béné de liberté: instant dispell/volée etc, elle a été nerfé, on a un cooldown monstrueux et un trou de 6 secondes je crois, 16 secondes de durée pour 25 de cooldown, je sais plus, ah non 9 secondes.

Notre dispell poison/magie est useless, toutes les classes ont 30%+ de chance de pas être dispell, chaque dispell coute un global cooldown, fait le calcul.

Ouais mais c'est encore de la théorie ca, perso qd je claque une BoF, elle est pas souvent dispell. Sinon ouais tout est contrable.

n°5488445
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:07:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

:heink: on se doute qu'on tiens pas qqn qu'avec ca hein...

nan mais il dit qu'il a été grandement up et que c'est devenu efficace

650 de mana pour 1800 de vie rendu chez moi, 2800 en crit pour un cd de 15 sec
en gros le temps du gcd bah le rogue (par exemple) qui est sur mon partenaire à de nouveau retiré ce que je lui ai rendu en vie  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5488448
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:07:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais mais c'est encore de la théorie ca, perso qd je claque une BoF, elle est pas souvent dispell. Sinon ouais tout est contrable.

Ben ca depend de ou et quand mais a haut lvl les mecs la rate pas et comme je disais, de toutes facons depuis le cooldown 30 secondes, on se la met dans le cul nous même a cause de la béné de liberté.  :sweat:

allerailleurs a écrit :

en gros le temps du gcd bah le rogue (par exemple) qui est sur mon partenaire à de nouveau retiré ce que je lui ai rendu en vie  :sweat:

Nan, il a retiré plus car ton partenaire est full stack poison que tu peux pas dispell sous peine de le voir mourir

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 10-06-2008 à 17:08:40
n°5488454
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:10:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ba ouais il a était up, avant je m'en servais pas du tout, maintenant je m'en sers.
Les miens crit a 3k+ ca "peut" ca peut me donner un "poil" de souflle.

n°5488455
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:11:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Ooookay.

La bene de liberté, l'avantage, c'est pas que l'immunité, c'est le dispell de tous les effets ralentissants.
Votre dispell est useless ? Les démos spé SL/SL peuvent pas avoir le talent de resistance aux dispells.
Les mages ont pas de talent anti resistance.

T'oublies de citer un stun de 6 secondes qui peut être dévastateur si trinket pas up.
La béné de sacrifice, tu l'utilises comme les prêtres utilisent Mot de l'ombre mort : Tu vois un mage caster mouton sur toi - hop, sacrifice et tu démoutonnes direct.

Pour cyclone etc, je rapelle que cyclone a été nerfé a 20m de portée, et que le LoS c'est pas pour les chiens [:dawa]  
Et pour horion, non, ca suffit pas a tenir quelqu'un en vie, mais ca permet au paladin d'avoir aussi un heal instant. Un prêtre, il peut pas non plus soigner que a l'instant heal, et surtout, ca lui coute les yeux de la tête. A noter aussi que tous les instant heals des prêtres sont dispellables (de druide aussi, mais ils ont lifebloom pour parer a cela), un point que tu sembles oublier.

Bref, non, paladin, c'est pas nul :o
Et on a même pas parlé des palas vindicte la dedans :D

---------------
n°5488456
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:11:33  profilanswer

A noter d'ailleurs que l'holy shock a pas vraiment été up, un peu mais c'est superflus, le vrai up c'est en fait le nouveau bonus 4 pièces arène qui le rend si bon, parce qu'en stuff PvE  :sweat:

n°5488457
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:11:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben ca depend de ou et quand mais a haut lvl les mecs la rate pas et comme je disais, de toutes facons depuis le cooldown 30 secondes, on se la met dans le cul nous même a cause de la béné de liberté.  :sweat:

J'ai pas connu avant, le CD était plus petit ? Je m'en rends pas compte donc, ca me gene pas les 30sec.

n°5488462
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:12:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba ouais il a était up, avant je m'en servais pas du tout, maintenant je m'en sers.
Les miens crit a 3k+ ca "peut" ca peut me donner un "poil" de souflle.

on est d'accord que ce up (marrant pour toi ca c'est un up mais un cc en plus pour le chamy non) ne nous met en aucun cas au niveau d'un autre heal en arène 2v2, 3v3 qui est je le rappelle quand même les plus utilisés par le commun des mortels, casu et autres plebe

---------------
Mon feed
n°5488468
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:13:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et quand t'as fini le palouf est à 100% hp 80% mana et toi t'es oom :D

n°5488469
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:13:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ooookay.

La bene de liberté, l'avantage, c'est pas que l'immunité, c'est le dispell de tous les effets ralentissants.
Votre dispell est useless ? Les démos spé SL/SL peuvent pas avoir le talent de resistance aux dispells.
Les mages ont pas de talent anti resistance.

T'oublies de citer un stun de 6 secondes qui peut être dévastateur si trinket pas up.
La béné de sacrifice, tu l'utilises comme les prêtres utilisent Mot de l'ombre mort : Tu vois un mage caster mouton sur toi - hop, sacrifice et tu démoutonnes direct.

Pour cyclone etc, je rapelle que cyclone a été nerfé a 20m de portée, et que le LoS c'est pas pour les chiens [:dawa]  
Et pour horion, non, ca suffit pas a tenir quelqu'un en vie, mais ca permet au paladin d'avoir aussi un heal instant. Un prêtre, il peut pas non plus soigner que a l'instant heal, et surtout, ca lui coute les yeux de la tête. A noter aussi que tous les instant heals des prêtres sont dispellables (de druide aussi, mais ils ont lifebloom pour parer a cela), un point que tu sembles oublier.

Tiens donc ^^
En 55 le pala a autre chose a foutre que dispell, c'est au role du priest de faire ca et en 22 ou 33 ba...

n°5488480
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:16:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas que c'est nul, c'est juste qu'en 22 33 prêtre et druide c'est 10x mieux :D

n°5488481
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:16:50  profilanswer

Toulak a écrit :

On est des incompris Allerailleurs, tous des pourritures de druides collabos qui veulent garder leur monopole  :o (oui je sais Hypnoss que tu joues paladin)

Arrêtez de vous plaindre. Vous avez un des privilèges les plus puissants qui soient : être le cauchemar des druides.
Quand on sait que 30% des teams au dessus de 2200 sont druide+dps.  :whistle:  

PS : Sceau de justice pour ceux qui ne voient pas  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4672  4673  4674  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)