Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4673  4674  4675  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5488481
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

On est des incompris Allerailleurs, tous des pourritures de druides collabos qui veulent garder leur monopole  :o (oui je sais Hypnoss que tu joues paladin)

Arrêtez de vous plaindre. Vous avez un des privilèges les plus puissants qui soient : être le cauchemar des druides.
Quand on sait que 30% des teams au dessus de 2200 sont druide+dps.  :whistle:  

PS : Sceau de justice pour ceux qui ne voient pas  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 17:16:50  profilanswer

n°5488483
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:17:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ooookay.

La bene de liberté, l'avantage, c'est pas que l'immunité, c'est le dispell de tous les effets ralentissants.
Votre dispell est useless ? Les démos spé SL/SL peuvent pas avoir le talent de resistance aux dispells.
Les mages ont pas de talent anti resistance.

T'oublies de citer un stun de 6 secondes qui peut être dévastateur si trinket pas up.
La béné de sacrifice, tu l'utilises comme les prêtres utilisent Mot de l'ombre mort : Tu vois un mage caster mouton sur toi - hop, sacrifice et tu démoutonnes direct.

Pour cyclone etc, je rapelle que cyclone a été nerfé a 20m de portée, et que le LoS c'est pas pour les chiens [:dawa]  
Et pour horion, non, ca suffit pas a tenir quelqu'un en vie, mais ca permet au paladin d'avoir aussi un heal instant. Un prêtre, il peut pas non plus soigner que a l'instant heal, et surtout, ca lui coute les yeux de la tête. A noter aussi que tous les instant heals des prêtres sont dispellables (de druide aussi, mais ils ont lifebloom pour parer a cela), un point que tu sembles oublier.

Bref, non, paladin, c'est pas nul :o
Et on a même pas parlé des palas vindicte la dedans :D

C'est beau la jeunesse.

- Effectivement la béné de liberté retire tout dont le brise genou, mais tu le fais une fois toutes les 25 secondes dans un jeu ou le warrior a un intercept avec un cooldown de 15 secondes je crois ? un rogue spé téléportation toutes les 20-30 secs et un mage frost qui au moindre cracha te salope ta barre de debuff.  

- les SL/SL ? Tkt, vu que tu es fear tu peux pas dispell non plus, np.
- Les mages ? voir ci dessus, le mec te crache dessus, t'as 6 debuff et chaque dispell unitaire du paladin peut soit dispell la nova (cool) ou l'un des 5 stacks du truc de frost qui fait chier (ah merde.... )

- Le stun de 6 secondes une fois sur deux en arène miss, c'est un sort or en spé heal on a 0 "to hit" spell sans parler de la resist stun de la plupart des classes en spé arène.

- Hahaha ouais ouais, c'est pas un Arathi a la forge mec, c'est de l'arène, tout le monde suce les poteaux, si le mage t'a chopé parfaitement comme il faut pour te sheep (qu'il peut spam hein, ya juste le DR un peu gênant) ton ou tes partenaires sont pas forcement en ligne de vue et /ou ne sont pas ceux qui se font taper et ta béné a 30 sec de cooldown, au pire ca cassera un sheep, surement pas 2, tes collègues seront quand même mort, t'as 0 hot ni rien, le druide lui il est immune sheep de base, np.

- Hahaha la LoS, oui oui bien entendu, le paladin a 0 hot, la LoS joue contre lui hein, pas l'inverse, le druide il full hot et se cache, le paladin est OBLIGE de sortir de son trou pour soigner et là, ben il est mort :D fin de l'histoire.

HypnosS a écrit :

J'ai pas connu avant, le CD était plus petit ? Je m'en rends pas compte donc, ca me gene pas les 30sec.

Yavait pas de cooldown, c'était spamable a volonté

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 10-06-2008 à 17:18:04
n°5488493
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:18:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens donc ^^
En 55 le pala a autre chose a foutre que dispell, c'est au role du priest de faire ca et en 22 ou 33 ba...

Faudrait savoir, vous parlez du Paladin en 2v2/3v3, ou du paladin en 5v5 ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5488494
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:20:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faudrait savoir, vous parlez du Paladin en 2v2/3v3, ou du paladin en 5v5 ?

Moi je parle en 2v2 et 3v3 only, le 5v5 on reste potable quoique, encore une fois, sur une compo 4 DPS, le druide heal avec son cyclone est meilleur que nous, le comble.

kahaarshen a écrit :

Arrêtez de vous plaindre. Vous avez un des privilèges les plus puissants qui soient : être le cauchemar des druides.
Quand on sait que 30% des teams au dessus de 2200 sont druide+dps.  :whistle:  

PS : Sceau de justice pour ceux qui ne voient pas  :sweat:

Mouais, si tu te fais choper avec ca en tant que druide t'es mauvais, t'as qu'à cyclone le paladin et on en parle plus, le jugement a une range de 10 yards.

n°5488497
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:20:52  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est beau la jeunesse.

- Effectivement la béné de liberté retire tout dont le brise genou, mais tu le fais une fois toutes les 25 secondes dans un jeu ou le warrior a un intercept avec un cooldown de 15 secondes je crois ? un rogue spé téléportation toutes les 20-30 secs et un mage frost qui au moindre cracha te salope ta barre de debuff.  

- les SL/SL ? Tkt, vu que tu es fear tu peux pas dispell non plus, np.
- Les mages ? voir ci dessus, le mec te crache dessus, t'as 6 debuff et chaque dispell unitaire du paladin peut soit dispell la nova (cool) ou l'un des 5 stacks du truc de frost qui fait chier (ah merde.... )

- Le stun de 6 secondes une fois sur deux en arène miss, c'est un sort or en spé heal on a 0 "to hit" spell sans parler de la resist stun de la plupart des classes en spé arène.

- Hahaha ouais ouais, c'est pas un Arathi a la forge mec, c'est de l'arène, tout le monde suce les poteaux, si le mage t'a chopé parfaitement comme il faut pour te sheep (qu'il peut spam hein, ya juste le DR un peu gênant) ton ou tes partenaires sont pas forcement en ligne de vue et /ou ne sont pas ceux qui se font taper et ta béné a 30 sec de cooldown, au pire ca cassera un sheep, surement pas 2, tes collègues seront quand même mort, t'as 0 hot ni rien, le druide lui il est immune sheep de base, np.

- Hahaha la LoS, oui oui bien entendu, le paladin a 0 hot, la LoS joue contre lui hein, pas l'inverse, le druide il full hot et se cache, le paladin est OBLIGE de sortir de son trou pour soigner et là, ben il est mort :D fin de l'histoire.

Toulak a écrit :

Yavait pas de cooldown, c'était spamable a volonté

Ah ok, c'était ptèt l'abus alors sur la BoF sans CD ^^
Sinon c'est trop ca le stun, 0hit ca miss + qu'une fois sur deux :/

Enfin au final on est pas censé être focus :whistle:  

n°5488502
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:21:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ok, c'était ptèt l'abus alors sur la BoF sans CD ^^
Sinon c'est trop ca le stun, 0hit ca miss + qu'une fois sur deux :/

Enfin au final on est pas censé être focus :whistle:  

Ah bah c'est certain, match d'arène classique pour un paladin: Tout le monde est mort sauf lui, lui reste 80% de sa mana  :o

n°5488503
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:22:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Moi je parle en 2v2 et 3v3 only, le 5v5 on reste potable quoique, encore une fois, sur une compo 4 DPS, le druide heal avec son cyclone est meilleur que nous, le comble.

Toulak a écrit :

Mouais, si tu te fais choper avec ca en tant que druide t'es mauvais, t'as qu'à cyclone le paladin et on en parle plus, le jugement a une range de 10 yards.

Cherche pas, s'il y a plein de rogue c'est parce que les rogues sont joués par des bons joueurs

si les druides et les pretres sont bien représentés idem

si on est sous représenté en 2v2 et 3v3 bah on joue mal cqfd, pas besoin de up, fallait apprendre à fake heal avec le gh stoo

---------------
Mon feed
n°5488504
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:22:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Toulak a écrit :

Théorie encore, j'en claque de temps en temps mais même si le drood passe a ma porté et que je dois chain heal... ++ le seal of justice.

n°5488512
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:25:34  profilanswer

De toute manière arène c'est suxage de poteau donc forcément une classe avec des heals statiques est forcément désaventagé

---------------
Mon feed
n°5488514
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:25:42  profilanswer

Non mais la, t'es de mauvaise foi.
Je suis d'accord que druide et prêtre sont généralement plus intéressants en 2v2/3v3, mais Paladin bien joué, c'est loin d'être nul.

Et 50% de miss sur le stun [:kiki] Z'êtes pas marseillais les gars par hasard ?

Tu veux moins misser ? Equipes du +Hit [:dawa]
Il en faut pas des masses, ~30 ca suffit pour être tranquille, tu crois qu'ils font comment les autres casters si ils veulent pas avoir leurs sorts resistés ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 17:25:42  profilanswer

n°5488516
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:25:56  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais bien sûr !!! Et le wawa du palouf va tranquillement laisser le palouf se faire cycloner ?

n°5488519
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:27:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cherche pas, s'il y a plein de rogue c'est parce que les rogues sont joués par des bons joueurs

si les druides et les pretres sont bien représentés idem

si on est sous représenté en 2v2 et 3v3 bah on joue mal cqfd, pas besoin de up, fallait apprendre à fake heal avec le gh stoo

http://img373.imageshack.us/img373/7061/pak3qn2.jpg

n°5488520
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:27:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je suis d'accord que druide et prêtre sont généralement plus intéressants en 2v2/3v3, mais Paladin bien joué, c'est loin d'être nul.

Il en faut pas des masses, ~30 ca suffit pour être tranquille, tu crois qu'ils font comment les autres casters si ils veulent pas avoir leurs sorts resistés ?

Ouais, biensur, en arène t'as des sets pré établis, le paladin heal va devoir se nerf pour tes beaux yeux en equipant un stuff shockadin, sérieux stop la connerie là  :sweat:

kahaarshen a écrit :

Mais bien sûr !!! Et le wawa du palouf va tranquillement laisser le palouf se faire cycloner ?

Oh wi trop dur pour le droody qui peut fuir le warrior easy avec sa forme de voyage cheat. Qui commence furtif et donc a l'avantage + pounce sur ta gueule (le paladin) qui souvent d'entrée de jeu te met en difficulté + charge d'ours qui casse ton cast et t'immobilise + bash sans parler du fait qu'il peut cyclone le warrior (immune dispell HEIN !) puis cyclone le paladin NP, ce qui libère le warrior mais là il est seul.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 10-06-2008 à 17:29:36
n°5488522
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:28:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

bah tu veux qu'on dise quoi?
tu le reconnais toi même on n'est pas aussi interessant que les drood et pretre en 2v2 ou 3v3, à skill (expérience) et stuff équivalent
c'est ca la définition de nul dans wow hein
c'est comparativement à une autre classe

---------------
Mon feed
n°5488525
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:28:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Go jouer un pal heal :o

n°5488528
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:29:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Go jouer un pal heal :o

au moins on a reussi a te faire revenir dans nos rang
toi qui disait que nos stun suffisait amplement  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5488529
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:29:25  profilanswer

Et apres, on nous dit que c'est du skill le Pvp :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 10-06-2008 à 17:29:56

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5488535
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:30:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ba qd ca passe oui

n°5488536
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:31:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ouais j'ai cru qu'on avait perdu Hypnoss là, mais a mon avis il s'est dit: "Bon je suis modo, je vais la jouer sérieux, je whine pas, je dis que paladin c'est potable" mais on l'a sauvé ma couille !

Bon de toutes, si le paladin evolue pas a WotLK je joue DK, je l'ai déjà dit mais bon.

n°5488537
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2008 à 17:31:20  profilanswer

4% de resist sur le même lvl, et il n'y a pas de resist holy

stop la mauvaise foi :o

n°5488539
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:31:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et apres, on nous dit que c'est du skill le Pvp :sarcastic:

On pourra jamais parler pratique sur un forum de tte facon, c'est que de la théorie. En arene c'est souvent différent, même si tu connais ta classe et que tu sais ce que tu as à faire.

n°5488546
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:33:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bah encore heureux
ca me ferait mal que mes heal soit resist tient  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5488548
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:33:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

On pourra jamais parler pratique sur un forum de tte facon, c'est que de la théorie. En arene c'est souvent différent, même si tu connais ta classe et que tu sais ce que tu as à faire.

Ouais mais même si pour le commun des mortels la théorie  se vérifie rarement, plus tu montes en cote (et now faut 2200 pour les épaulettes S4 quand même) plus la pratique se rapproche de la théorie.

Si en théorie ta classe est pas viable par rapport a une autre, ok tu peux être un uber roxxor et montrer au monde qu'elle est jouable face aux nuls a chier, mais dans l'absolu, t'es forcément baisé.

n°5488549
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:33:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais j'ai cru qu'on avait perdu Hypnoss là, mais a mon avis il s'est dit: "Bon je suis modo, je vais la jouer sérieux, je whine pas, je dis que paladin c'est potable" mais on l'a sauvé ma couille !

Bon de toutes, si le paladin evolue pas a WotLK je joue DK, je l'ai déjà dit mais bon.

Je continue à dire que j'ai pas a me plaindre en pal, alors qu'en cham je pourrais whine tous les jours ^^

_deskira_ a écrit :

Théorie encore... J'peux te dire que j'ai mass resist et je suis pas de mauvaise fois (sauf si on parle du cham)

n°5488551
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:34:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais mais même si pour le commun des mortels la théorie  se vérifie rarement, plus tu montes en cote (et now faut 2200 pour les épaulettes S4 quand même) plus la pratique se rapproche de la théorie.

Si en théorie ta classe est pas viable par rapport a une autre, ok tu peux être un uber roxxor et montrer au monde qu'elle est jouable face aux nuls a chier, mais dans l'absolu, t'es forcément baisé.

Je les verrais jamais je pense ^^

n°5488553
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2008 à 17:35:06  profilanswer

tu devrais faire des wws de tes arènes et les envoyer à cyberlau

n°5488561
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:36:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu le reconnais toi même on n'est pas aussi interessant que les drood et pretre en 2v2 ou 3v3, à skill (expérience) et stuff équivalent

Je dis, globalement, oui.
De la même manière que en 2v2, globalement, mage, c'est de la merde.
Pourtant, les très bons joueurs arrivent a monter a 2200+
De même que les très bons Paladins [:gallycyborg]

C'est juste qu'a un niveau de compétence "moyen", les classes sont plus difficiles d'accès, c'est tout.
Après, si vous voulez vous plaindre de "Zomg, ca nerf mes stats si je dois mettre de quoi avoir 3% de hit", faut arrêter cinq minutes.
Vous perdez quoi ? 50 de +heal pour ca, hein [:gallycyborg]
Faut pas vous leurrer, si les mages ont du +Hit sur leur set, ca a un cout en budget d'item également.
Faut faire des choix, sinon, faut pas se plaindre [:cosmoschtroumpf]

Et 50%, non, faut vraiment pas abuser quand même :D
Pis dites vous qu'a WOTLK, les talents de resistance aux stuns vont devenir comme les talents de resistance aux contresort : Une diminution de la durée de l'effet :p

---------------
n°5488566
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:37:01  profilanswer

Si je faisais exactement 100 stun par jour en arene, ca me dérangerais pas ^^

n°5488574
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:39:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je dis, globalement, oui.
De la même manière que en 2v2, globalement, mage, c'est de la merde.
Pourtant, les très bons joueurs arrivent a monter a 2200+
De même que les très bons Paladins [:gallycyborg]

lolmagerogue ?
Tu peux matter Sk-gaming.com pour vérifier les ranking.

n°5488578
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:40:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si je faisais exactement 100 stun par jour en arene, ca me dérangerais pas ^^

Ben un stun par minute  :o  
+ jugements, orions offensifs & marteau de courroux  :o  

Bon, a la place dites vous que c'est pareil pour les prêtres et leur AoE fear :fou: [:cupra]

---------------
n°5488585
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:42:40  profilanswer

dajay a écrit :

lolmagerogue ?
Tu peux matter Sk-gaming.com pour vérifier les ranking.

T'as déjà joué mage/voleur ?
C'est pas pour rien que mage n'est pas vraiment représenté a 2000+, c'est parceque justement, il faut particulièrement bien jouer et coordonner les CC, les Interrupts etc, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 10-06-2008 à 17:42:52

---------------
n°5488590
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:43:54  profilanswer

Moi ce qui serait bien c'est qu'on recoit soit: encore un up de l'horion en terme d'effience de vie rendu (j'ai vrifié en arme heal je dépasse effectivement les 3k de vie rendu en crit avec le bonus 4 pièces gladia)
soit supprimé le gcd, voir réduire le cd de horion

---------------
Mon feed
n°5488591
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:44:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas pour rien que mage n'est pas vraiment représenté a 2000+, c'est parceque justement, il faut particulièrement bien jouer et coordonner les CC, les Interrupts etc, etc.

comme le palouf,  

si tu es pas premier en 2v2 c'est parce que tu es nul cqfd  :jap:

---------------
Mon feed
n°5488595
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:45:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi ce qui serait bien c'est qu'on recoit soit: encore un up de l'horion en terme d'effience de vie rendu (j'ai vrifié en arme heal je dépasse effectivement les 3k de vie rendu en crit avec le bonus 4 pièces gladia)

Bonne idée, j'veux pareil avec trait de feu [:dawa]

---------------
n°5488596
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:45:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ptèt réduire le cout en mana ouais.

n°5488611
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:48:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu devrais faire des wws de tes arènes et les envoyer à cyberlau

Ho putain j'ai ris :D

n°5488612
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:48:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ouais mais pal ca stun souvent des wars ou je sais pas, donc la résist stun ca y va :o

n°5488616
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:49:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Oh wi trop dur pour le droody qui peut fuir le warrior easy avec sa forme de voyage cheat. Qui commence furtif et donc a l'avantage + pounce sur ta gueule (le paladin) qui souvent d'entrée de jeu te met en difficulté + charge d'ours qui casse ton cast et t'immobilise + bash sans parler du fait qu'il peut cyclone le warrior (immune dispell HEIN !) puis cyclone le paladin NP, ce qui libère le warrior mais là il est seul.

Fuir le wawa avec forme de voyage  
=> Bon courage avec un sceau de justice sur la gueule  

Qui commence furtif et donc a l'avantage + pounce sur ta gueule
=> C'est ce que je fais mais bon contrairement à mon wawa, le wawa du palouf est à 100% parce qu'il se fait chain-flash-heal depuis le debut du duel entre les 2 wawas. Dc à moins que mon wawa réussise à descendre 100% de la vie du wawa en 6 sec, je ne poserai pas de 2eme cyclone sur le palouf parce que le wawa se rapprochera vers moi pour m'intercepter à la prochaine occasion

charge d'ours qui casse ton cast
=> Ok je charge le palouf, j'ai arrêté un heal. Avec les talents du palouf qui vont le prochain heal viendra 2.3 sec après. Si j'ose passer en humanoïde pour cycloner le palouf je prends le risque de me faire contresort et je recois des coups 20 fois plus puissants.

bash
=> Pareil que le marteau palouf : 50% de chance de miss ce truc là

sans parler du fait qu'il peut cyclone le warrior
=> Cyclone 20m, Interception : 30m. Je te laisse faire les calculs :D

Sinon sérieusement. Le druide est clairement le meilleur healer 2v2 et 3v3 à mes yeux. Je ne suis pas assez mauvaise foi pour dire le contraire. Mais bon faut pas se voiler la face non plus, le palouf-wawa est vraiment une anti-compo du druide-wawa. Le pb c'est que c'est tout pourri contre toutes les autres compos

n°5488618
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:50:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

comme le palouf,  

si tu es pas premier en 2v2 c'est parce que tu es nul cqfd  :jap:

Pas nul, mais moyen  [:gallycyborg]  
Après, je dis pas qu'il y a que cela, mais ca joue beaucoup.. pour le reste, oui, j'avoue, les paladins sont un peu moins bien que prêtre et druide.

Mais de la a aller dire "han mon dieu, on est merdiques", stop cinq secondes quoi..

---------------
n°5488622
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:50:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu parles de la seule classe a etre monté a 3000 de cote perso ?  :o

Message édité par disq8 le 10-06-2008 à 17:50:49
n°5488626
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:51:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

En gros tu te plains parcequ'il faut savoir jouer [:ddr555] ? Parcequ'il y a 3 trucs a coordonner et que des addons il le font a ta place ? Stop slack :o

Je dois faire 100 matchs+ par semaines minimum en 2c2 entre mes avatars sur Cataclysme, et Mage-Rogue est la compo la plus representée après War-Druide entre 1800 et 2000.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4673  4674  4675  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)