Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5260 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4674  4675  4676  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5488626
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

T'as déjà joué mage/voleur ?
C'est pas pour rien que mage n'est pas vraiment représenté a 2000+, c'est parceque justement, il faut particulièrement bien jouer et coordonner les CC, les Interrupts etc, etc.

En gros tu te plains parcequ'il faut savoir jouer [:ddr555] ? Parcequ'il y a 3 trucs a coordonner et que des addons il le font a ta place ? Stop slack :o

Je dois faire 100 matchs+ par semaines minimum en 2c2 entre mes avatars sur Cataclysme, et Mage-Rogue est la compo la plus representée après War-Druide entre 1800 et 2000.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 17:51:31  profilanswer

n°5488627
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:51:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Oh wi trop dur pour le droody qui peut fuir le warrior easy avec sa forme de voyage cheat. Qui commence furtif et donc a l'avantage + pounce sur ta gueule (le paladin) qui souvent d'entrée de jeu te met en difficulté + charge d'ours qui casse ton cast et t'immobilise + bash sans parler du fait qu'il peut cyclone le warrior (immune dispell HEIN !) puis cyclone le paladin NP, ce qui libère le warrior mais là il est seul.

Bof c'est facile de spot le druide qui n'a aucun bonus en fufu, en war/pal on tourne en monture jusqu'à trouver le druide :o

n°5488629
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:51:45  profilanswer

Bon et sinon, vu que mon pal à décider de reprendre son drood (oué bizarrement il dit que son pal en 2v2 ça sioux), niveau stat faut viser quoi ? Les gemmes, orientées +rési ou +heal ?

n°5488632
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:54:09  profilanswer

dajay a écrit :

En gros tu te plains parcequ'il faut savoir jouer [:ddr555] ? Parcequ'il y a 3 trucs a coordonner et que des addons il le font a ta place ? Stop slack :o

Je dois faire 100 matchs+ par semaines minimum en 2c2 entre mes avatars sur Cataclysme, et Mage-Rogue est la compo la plus representée après War-Druide entre 1800 et 2000.

Entre 1700 et 1900, je suis d'accord, c'est une compo pas mal représentée.
A 2000+ ? [:fleur_hahaguy]  

Et en l'occurence, c'est vous qui vous plaignez, hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5488641
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:56:59  profilanswer

P'tain, j'arrive plus a suivre 5 pages de PvP alacon mais stop koa  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5488643
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:58:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon et sinon, vu que mon pal à décider de reprendre son drood (oué bizarrement il dit que son pal en 2v2 ça sioux), niveau stat faut viser quoi ? Les gemmes, orientées +rési ou +heal ?

Il devrait sertir +ouinouin  [:kannibal]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5488647
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:58:29  profilanswer

bothary a écrit :

P'tain, j'arrive plus a suivre 5 pages de PvP alacon mais stop koa  :o

Contre 3000pages de PvE ca change...

n°5488648
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:58:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

Resi pour les jaunes
Soins et Mp5 pour les Rouges

Edit : S'il a vraiment confiance en ses capacité de kitting et qu'il veut tester la spé dreamstate, il peut prendre les gemmes 9 soins + 4 int pour les chasses jaunes

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 10-06-2008 à 18:00:19
n°5488649
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 17:59:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

On se plaint pas, on constate, c'est toi qui la ramène sur le paladin  :o  

kahaarshen a écrit :

Fuir le wawa avec forme de voyage  
=> Bon courage avec un sceau de justice sur la gueule  

Qui commence furtif et donc a l'avantage + pounce sur ta gueule
=> C'est ce que je fais mais bon contrairement à mon wawa, le wawa du palouf est à 100% parce qu'il se fait chain-flash-heal depuis le debut du duel entre les 2 wawas. Dc à moins que mon wawa réussise à descendre 100% de la vie du wawa en 6 sec, je ne poserai pas de 2eme cyclone sur le palouf parce que le wawa se rapprochera vers moi pour m'intercepter à la prochaine occasion

charge d'ours qui casse ton cast
=> Ok je charge le palouf, j'ai arrêté un heal. Avec les talents du palouf qui vont le prochain heal viendra 2.3 sec après. Si j'ose passer en humanoïde pour cycloner le palouf je prends le risque de me faire contresort et je recois des coups 20 fois plus puissants.

bash
=> Pareil que le marteau palouf : 50% de chance de miss ce truc là

sans parler du fait qu'il peut cyclone le warrior
=> Cyclone 20m, Interception : 30m. Je te laisse faire les calculs :D

Sinon sérieusement. Le druide est clairement le meilleur healer 2v2 et 3v3 à mes yeux. Je ne suis pas assez mauvaise foi pour dire le contraire. Mais bon faut pas se voiler la face non plus, le palouf-wawa est vraiment une anti-compo du druide-wawa. Le pb c'est que c'est tout pourri contre toutes les autres compos

Nan mais stop, si ton partenaire est pas mancho, le paladin va avoir mass heal a fournir, il a pas de hot lui, par contre toi tu peux CC (cyclone) + Hot et avoir les mains libres pour faire autre chose, surtout que tu parles du jugement du paladin qui a 10 yards de distance. Toi tes heals ont 40 hein, je te ferais bien un schema mais en gros, t'es forcement gagnant si tu restes max range de ton pote + max range du paladin, le temps qu'il vienne te voir, tu t'es déjà barré et s'il joue trop au con a vouloir te juger, c'est son pote qui va mourir.

n°5488657
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:01:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bof c'est facile de spot le druide qui n'a aucun bonus en fufu, en war/pal on tourne en monture jusqu'à trouver le druide :o

Vu qu'ya rien d'intéressant en enchant sur cape le drood peux mettre ça non ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 18:01:06  profilanswer

n°5488660
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:01:47  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Vu qu'ya rien d'intéressant en enchant sur cape le drood peux mettre ça non ? [:ddr555]

Resist Shadow pour les healers ffs  :o

n°5488664
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:03:25  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

20 spell penetration :o

n°5488665
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:03:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Resist Shadow pour les healers ffs  :o

Sert a rien ca, avec la penetration qu'il y a sur le stuff PvP, si ?

---------------
n°5488672
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:05:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan mais stop, si ton partenaire est pas mancho, le paladin va avoir mass heal a fournir, il a pas de hot lui, par contre toi tu peux CC (cyclone) + Hot et avoir les mains libres pour faire autre chose, surtout que tu parles du jugement du paladin qui a 10 yards de distance. Toi tes heals ont 40 hein, je te ferais bien un schema mais en gros, t'es forcement gagnant si tu restes max range de ton pote + max range du paladin, le temps qu'il vienne te voir, tu t'es déjà barré et s'il joue trop au con a vouloir te juger, c'est son pote qui va mourir.

Tu te rends compte qu'il y a un pb là ?  

Evidemment je suis pas obligé d'être celui qui déclenche les hostilités. Mais si en face la palouf+wawa décide eux aussi de "rester max range et heal", ben le match il bouge pas  :whistle:

n°5488676
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:06:34  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tu te rends compte qu'il y a un pb là ?  

Evidemment je suis pas obligé d'être celui qui déclenche les hostilités. Mais si en face la palouf+wawa décide eux aussi de "rester max range et heal", ben le match il bouge pas  :whistle:

Sisi, le match tu le gagnes parce que le drood a une meilleur regen que le paladin qui a une regen, en stuff arène (attention aux paladins stuff pvE dans certaines brackets) inexistante. De plus comme tu hots, tu peux boire, pas lui car il doit perma soigner et ! tu peux cyclone le war au pire, ce qui permet a ton war de souffler niveau dégat et te faire souffler niveau mana pool, bref, le druide encore une fois > paladin

Aranthys a écrit :

Sert a rien ca, avec la penetration qu'il y a sur le stuff PvP, si ?

Aucune idée, mais je dirais que pour paladin, je vois pas trop quoi mettre a part ca sur cape.

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 10-06-2008 à 18:07:16
n°5488686
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:09:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Sisi, le match tu le gagnes parce que le drood a une meilleur regen que le paladin qui a une regen, en stuff arène (attention aux paladins stuff pvE dans certaines brackets) inexistante. De plus comme tu hots, tu peux boire, pas lui car il doit perma soigner et ! tu peux cyclone le war au pire, ce qui permet a ton war de souffler niveau dégat et te faire souffler niveau mana pool, bref, le druide encore une fois > paladin

:gratgrat:
Ben.
En 2v2, tu peux utiliser du stuff PvE.
Et on parle de 2v2 la
Donc je vois pas trop en quoi un paladin ca peut pas soigner advitam eternam en 2v2  :o  

Après, par contre, tu peux te plaindre qu'être en stuff PvE pour paladin, c'est mieux que d'être en stuff PvP.
Mais regarde, pour les voleurs, c'est pareil aussi  :o  

Message édité par Aranthys le 10-06-2008 à 18:10:14

---------------
n°5488688
dajay
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:10:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

http://www.sk-gaming.com/arena/2/all/all/all/all/

Sinon, a part mettre de jolis smileys et whinner sur ta classe, tu sais faire un truc ? Tu pourrais apprendre à jouer par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 10-06-2008 à 18:11:40
n°5488691
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:10:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Aucune idée, mais je dirais que pour paladin, je vois pas trop quoi mettre a part ca sur cape.

Sur cape, t'as au pire le +Armure [:ddr555]

---------------
n°5488693
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:11:19  profilanswer

Bloqué au boulot, tu peux me faire un copier/coller ? :o
Edit.: ou PM ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 10-06-2008 à 18:11:28

---------------
n°5488694
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:11:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sur cape, t'as au pire le +Armure [:ddr555]

Tu deconnes mais j'avais plus d'armure sur mon set S3 que sur mon set tank equivalent T5  :o

n°5488697
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:12:17  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Resi pour les jaunes
Soins et Mp5 pour les Rouges

Edit : S'il a vraiment confiance en ses capacité de kitting et qu'il veut tester la spé dreamstate, il peut prendre les gemmes 9 soins + 4 int pour les chasses jaunes

:jap:
Pour avoir un ordre d'idée, faut avoir combien en +heal/rési/MP5 ?

n°5488701
dajay
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:13:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bloqué au boulot, tu peux me faire un copier/coller ? :o
Edit.: ou PM ^^

En gros, ca dit que Rogue/Mage, c'est la 5eme compo la plus representée à 2200+. Vraiment pas très loin du 4ème et 3ème.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 10-06-2008 à 18:15:23
n°5488703
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:13:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu deconnes mais j'avais plus d'armure sur mon set S3 que sur mon set tank equivalent T5  :o

Ben c'est normal.
A moins d'avoir des points d'item budget dépensés pour cela (et donc, d'avoir l'armure en vert - cf sets arêne tissu), l'armure est dépendante du Ilvl de l'objet.

Et comme Ilvl S3 > Ilvl T5 .. [:gallycyborg]

---------------
n°5488704
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:13:55  profilanswer

Toulak a écrit :

réponse que j'avais donné dans un post précédent :

Citation :

sans parler du fait qu'il peut cyclone le warrior
=> Cyclone 20m, Interception : 30m. Je te laisse faire les calculs :D  

Concernant la regen, pour dire ça, tu n'as clairement jamais joué des arènes au-dessus de 2k ou tu le fais exprès. N'importe quel healer peut tenir éternellement (modulo le nombre de boisson ds le sac) un wawa si le match devient un :
- healer de chaque côté de l'arène  
- les 2 wawas au milieu

N'importe lequel !

n°5488705
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:14:05  profilanswer

dajay a écrit :

En gros, ca dit que Rogue/Mage, c'est la 5eme compo la plus representée à 2200+.

Nerf rogue  :D

---------------
n°5488709
dajay
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:15:53  profilanswer

n°5488713
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:17:13  profilanswer

'cule un mouton, touhssa...
Je peux pas lire, mais j'imagine que tu dois avoir :

War/Druide
Voleur/Druide
Voleur/Prêtre

Dans les quatre au dessus de voleur/mage, non ?

---------------
n°5488723
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:21:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

:jap:
Pour avoir un ordre d'idée, faut avoir combien en +heal/rési/MP5 ?

Il n'y a pas UNE répartition idéale du truc mais pour te donner un ordre d'idée, sur mon druide ça donne :
- 450+ de resi
- 1800 de +heal
- je sais plus cbien exactement de MP5 (150-200 en combat je crois)

Certains druides courageux diminuent leur resi à 350+.

n°5488741
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 18:29:26  profilanswer

Non mais on peut discuter pendant des pages entières ca change rien
de façon objective le paladin est défavorisé en arène actuellement,
je parle biensur des bracket 2v2 et 3v3

---------------
Mon feed
n°5488773
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:42:31  profilanswer

Mais si c'est bien paladin en 2v2... faut juste se spé palaprotec avec un copain drood heal  :o  
Trop imba en pvp, c'est increvable, les bubules sont dispo contre les burst des casters, ca dps tous les cac en restant quasi afk, dipose d'un snare imba à distance (le boubou)

Après faut aimer les arènes qui durent...  :D

n°5488983
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 20:09:04  profilanswer

bon, avant derniere soirée avant mon depart au maroc pour 5 jours, un peu de vacances va faire du bien, et va bien cultiver ce beau drama IRL qui s'annonce :D

---------------
Ci git une signature.
n°5489010
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 20:18:52  profilanswer

cpm a écrit :

Logiquement tu devrais avoir Unstable Affliction rang 3, Siphon rang 6, Agony rang 7, Corruption rang 8 (de mémoire :o)

c'est bien ca :o

petoulachi a écrit :

Bin t'es revéré, t'as déjà l'enchant honoré [:airforceone]

exact +13 crit, je l'ai pris.  :jap:  

___alt a écrit :

Citation :

Nightfall rank 2/2
Gives your Corruption and Drain Life spells a 4% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%.

Comment: Every tick of Corruption and Drain Life will be potentially devestating for your opponent. Most effective when you can Corruption multiple targets.

Solo: *** - Shadow Bolting from an NF proc during drain tanking will hurt your DPM a little, but help improve your grinding speed. Also pretty good for taking on multiple mobs.
Raid: * - A very slight improvement to the DPS of your Shadow Bolt spam, considering the global cooldown.
PvP: *** - Provides good, but completely unreliable burst damage to Affliction.

Notes: While grinding, it procs about every other battle or so, in my experience.

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 3310&sid=1

:jap:  je n'avais pas compris la définition du sort (enfin elle est pas clair non plus)

petoulachi a écrit :

Bin 4% sur chacun de tes ticks, donc ça arrive. Et puis la synergie avec un spé affli est bonne, car tu peux être en mouvement etcetc. C'est un bon up du dps pour 2 points de talent, dommage de s'en passer.

:jap:  je vias voir combien me coute la respé (si ca a diminué car je n'ai pas les po la ^^)

n°5489257
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:01:17  profilanswer

n°5489270
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 22:06:17  profilanswer

GG  :o

---------------
Mon feed
n°5489271
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:06:53  profilanswer

Pareil :o

n°5489313
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:27:16  profilanswer

Moi j'ai eu l'arc légendaire, bien imba en arène

n°5489318
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:29:59  profilanswer

Enfin ! vous en avez pris du temps, vous me decevez  :o

n°5489324
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 22:31:30  profilanswer

j'ai pas demandé, punkrod est chez qui?

pak personne ne te crois, tout le monde sait que tu es en division 8 inter poussin

---------------
Mon feed
n°5489325
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:32:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pak personne ne te crois, tout le monde sait que tu es en division 8 inter poussin

Je fais SSC là ~~

n°5489329
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2008 à 22:33:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

fallen

enfin, c'est un casu qui suit l'avancée :D

n°5489334
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 22:34:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je fais SSC là ~~

Oui c'est ce que je dis  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4674  4675  4676  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)