| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:18:42 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chapi456 Transactions (0) | pour ton problème de lag dès le début du combat, j'ai remarqué que j'avais ce type de souci quand pitbull gérait l'affichage des 25 personnes du raid.
Message édité par chapi456 le 05-06-2008 à 12:26:26 --------------- imaginons le futur ensemble |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
cpm Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | http://wowwebstats.com/hptgtgxatj5eu?s=6392-6743
|
cpm Transactions (0) | Steady a 3k8 ... sympa en effet |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 13:16:18 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | 5'51 de fight, c'est décevant Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 05-06-2008 à 13:29:25 |
Rayaki Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | @ ceux qui sont sur le TR ou qui y connaissent des gens : J'ai envie de tester trop de classes là (mago, rogue et chami) mais le temps à passer avant qu'ils soient pleinement opérationnel me décourage. Bref le TR semble être la meilleure solution à mes besoins mais j'ai pas envie de me retrouver seul dans mon coin PS : TR = Tournament Realm = Royaume de Tournoi = Royaume spécialement ouvert pour le tournoi 3V3 de Blizzard Message édité par kahaarshen le 05-06-2008 à 13:59:59 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | pas acces au TR pour le prochain add on, dommage j'aurai bien voulu voir à l'avance un demo affli/destru - mage glace/arcane - shamy amélio 80 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai suspendu mon abonnement --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon Kaha j'suis up si tu veux sur le PTR.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 05-06-2008 à 14:24:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
Oceanborn Transactions (0) | C'est calme aujourd'hui. Message édité par Oceanborn le 05-06-2008 à 15:08:36 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
tranlu Transactions (0) | Bon ben après quelques jours de tests je confirme que WoW est stable avec Wine, je peux virer windows de mon dd l'esprit tranquille |
kalagan64 Transactions (0) | sur le serveur de tournois on peu jouer des classes directement lvl 70 et stuffé? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 05-06-2008 à 15:36:41 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
cpm Transactions (0) | Ah moi j'y suis, si vous voulez tenter un truc je suis partant |
kalagan64 Transactions (0) |
|
|
|
kalagan64 Transactions (0) | prend les 2 et vire le chaman. |
Message édité par dajay le 05-06-2008 à 16:52:54 |
sebounet Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai pété ma MX518 et envie de changer. Vous recommandez quoi comme souris faite pour le jeu (endurante quoi) avec tout plein de boutons dessus ? |
allerailleurs Transactions (2) | Moi j'utilise une mx1000
--------------- Mon feed |
fware Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |