Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5473395
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 19:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
1- On perdait déjà le temps passé à pexer plusieurs semaines dans D2 à cause d'une bête déco, d'un méchant PKer, etc ... => ça n'empêchait pas le succès de ces serveurs

la capacité de PL n'est pas du tout la meme...

2- Serveur rempli d'emmerdeur en fufu ? C'est comme au tout début quand les arènes ont été annoncées : tout le monde pensait que les teams à 5 fufus allaient tout terrasser. Et on voit maintenant que ce sont les teams équilibrées qui trustent le haut du classement. Le rogue est surpuissant en 1v1. Dès qu'on rentre ds une logique de groupe, il perd une bonne partie de sa puissance.
Grosse guilde chez une faction qui bloque tout ? Tant mieux ! Ca va encourager la création d'alliance de guilde ou de guilde de taille équivalente.

on en revient bien à ce que je disais... le moindre solo/mec à l'écart se fait torcher par un rogue en 1v1 à la moindre afk de 10sec et le mec vanish apres en se barrant...
ca ne créra pas d'alliance simplement parce que la mort pérpétuelle va entrainer des dommages collatéraux et ca fera éclater l'alliance... en plus, faut creer une alliance prend dejà du temps quand ton perso meurt normalement, alors avec mort permanente... l'alliance va etre super interessée par des rerolls ? interet pour elle vu qu'avant 60+ vous ne leur serez pas utiles ? et puis faut aimer perdre son temps à trouver du monde simplement parce qu'un blaireau aura décider de faire chier le monde... au final, lassitude et raz le bol => serveur vide... ouais super une guilde va se toucher le zgeg parce qu'il domine le serveur... blibli va arriver en disant "Ok mais vous pensez qu'on va rentabiliser le serveur uniquement avec vous ? allez ! tchao bye le serveur"

3- Même après la perte d'un perso, je resterai moi et j'en recréerai un autre. Je connais 2 potes qui ont eux aussi connu les serveurs hardcore de D2 qui resteront aussi. Oh bien sûr je ragerai pendant toute la soirée en jurant qu'on ne m'y reprendra plus, que mon prochain perso sera un 'non-hardcore', etc ... Mais je sais que dans la semaine même je recréerai un autre perso sur ce serveur hardcore.
C'est pas qu'on soit masochiste, c'est juste qu'on aime l'adrélanine que procure le mode 'hardcore'. Certains sont intéressés par le loot kipik, certains par leur apparence ingame, d'autres par leurs réputations auprès des factions. Et bien ceux qui iraient ET resteraient sur les serveurs 'hardcore' même après avoir perdu leur perso seraient les gens intéressés par l'adrénaline. Tout simplement.

Tu connais du monde ok, mais de 1 ca ne fera jamais assez de monde pour reroll à chaque fois, donc moins de monde à chaque rip... et de 2, au final esperance et rentabilité du serveur = nulle.
Tu reroll ? ok ... et tu fais comment pour pexer et arriver 70 avec le ganking qui va s'instaurer ? tu peux faire une guilde, un 70 qui se pointe, il va t'exploser toi et tes potes en reroll et puis ? ah ben faut recommencer ? enfin de 3 La recherche d'adrénaline d'une poignée de personne ne rapporte pas assez de cash à blibli!

ce type de serveur marchera sur un jeu gratuit, avec pex rapide... un jeu aussi populaire que wow, vu le temps/difficulté de pex/stuff potable,  n'ouvrira jamais un serveur avec mort permanente... ca n'a AUCUN interet à leur yeux. De plus, avec la concurrence, il laissera cette option aux autres. Tu crois que les boites de jeu n'ont pas pensé à cette possibilité ? y en a qui le propose actuellement dans les jeux à la mode ? :) ben non parce qu'ils ont pensé au rapport interets/inconvénients et qu'ils arrivent tous à la meme conclusion :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 04-06-2008 à 19:48:39
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 19:36:04  profilanswer

n°5473465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 19:51:58  answer

Rayaki a écrit :

1- On perdait déjà le temps passé à pexer plusieurs semaines dans D2 à cause d'une bête déco, d'un méchant PKer, etc ... => ça n'empêchait pas le succès de ces serveurs

la capacité de PL n'est pas du tout la meme...

Mais ça n'a rien à voir. En Hardcore, le levelling est la partie la plus importante du jeu...

n°5473849
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 21:52:56  profilanswer

En mode Hardcore le levelling peut très bien se faire en PvE only, petite nuance :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5473860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 21:54:34  answer

___alt a écrit :

En mode Hardcore le levelling peut très bien se faire en PvE only, petite nuance :o

Tu peux jouer sur serveur PvE dans WoW... et tu peux jouer entièrement en parties publiques dans D2 (ce que je faisais).

n°5473876
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 21:59:07  profilanswer

On parlait du hardcore dans un contexte PvP ici je crois. Après oui, il y a possibilité de PvE.

---------------
n°5474124
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 23:37:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais : kick le war, prend un mage et gg eurocomp :D

:D je sais qu'on en est pas loin, mais le war n'a pas de mage sous la main  [:airforceone]

n°5474290
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 01:02:19  profilanswer

Voilà j'ai enfin mon étreinte de l'ombre complètement gémmé (topaze noble voilée et oeil bleu luminescent) ce qui me permet de monter a 761 dégats sorts ombre avec mon bijou.

Je me met en quete du difficile frappe sort et ses 20 étoffes ensorcelée et ces 14 pouvoirs primo (j'ai déja les 2 néant).

A quel moment je dois choisir de faire ma respé en "destru" selon vous ? (vu que la je devrais attaquer les instances héroiques pour continuer mon stuff et remplacer mon stuff vert du campagnole robuste)

n°5474293
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 01:06:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

Voilà j'ai enfin mon étreinte de l'ombre complètement gémmé (topaze noble voilée et oeil bleu luminescent) ce qui me permet de monter a 761 dégats sorts ombre avec mon bijou.

Je me met en quete du difficile frappe sort et ses 20 étoffes ensorcelée et ces 14 pouvoirs primo (j'ai déja les 2 néant).

A quel moment je dois choisir de faire ma respé en "destru" selon vous ? (vu que la je devrais attaquer les instances héroiques pour continuer mon stuff et remplacer mon stuff vert du campagnole robuste)

Quand t'aura un stuff qui te permettra d'aligner 200 toucher, ~25%+ crit et on va dire 1100+ shadow dmg unbuff

n°5474297
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 01:09:58  profilanswer

ha wé je pensais pas autant ^^ merci :p

n°5474448
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 08:42:34  profilanswer

Pour ceux qui ont une cg genre 8800 gts et 2 go de ram, vous avez combien de fps en raid 25 en fight environ ? Chez moi le chiffre m'inquiète :o

Spoiler :

down maulgar-gruul-magthéridon premiere soir try, c'est trop easy le pve [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 08:42:34  profilanswer

n°5474466
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 08:55:42  profilanswer

j'ai ca pak, sur un 22", avec pas mal d'addons, et je tourne a 60FPS/35 en filmant avec FRAPS, avec un dual core a 2.8GHZ, car tu as de gros ralentissements?

---------------
Ci git une signature.
n°5474475
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:00:07  profilanswer

Lundi : 1er down de Rage Froidhiver
Mercredi : 1ier down de Morogrim  

on est en forme dans ma guilde.
ca fait du bien, on etait a 2 doigts de disband il y a 3 mois a cause d'un gros passage a vide.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5474488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:12:24  answer

Dans ma guilde, on a un palatank au chômage qui joue toute la journée en héro. Résultat, une vingtaine de recrutements en deux semaines Oo'

Heureusement que je joue pas en ce moment, ça doit être dur à gérer le "jouer ensemble" quand les gens n'ont pas l'habitude et ne se connaissent pas... j'me demande comment ça va finir.

n°5474491
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:14:53  profilanswer

Lorsqu'on suspend son compte wow et qu'il nous reste des jours sur la carte pré-payé, est ce qu'on perd les jours restant ou ils sont remis quand on reéactive le compte ?

Je pose cette question car je vais être absent plusieurs jours et je trouve dommage de perdre inutilement des jours pré-payés.

n°5474493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:16:17  answer

Ben quand tu suspends ton compte, il est toujours accessible jusqu'à la fin de la période payée...

n°5474501
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:19:40  profilanswer

donc si je suspend mon compte 4 jours, ces 4 jours ne seront pas reportés ?

Exemple : ma période actuelle se termine le 16 juillet, je suspends 4 jours, lorsque je vais réactiver ma nouvelle période va se terminer le 20 juillet ?

n°5474509
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:21:39  profilanswer

@shitan : tu vois qui c'est souikka ? war fury ally, qui a fait des posts plutot sympa sur le forum war, et bon joueur d'arene.
il postule chez nous, pour la 2° fois, et on l'avais raté comme des bouzes la dernière fois ... et y'en a encore dans ma guilde qui veulent pas le prendre :/
je suis blase !

n°5474510
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:21:43  profilanswer

aletor a écrit :

donc si je suspend mon compte 4 jours, ces 4 jours ne seront pas reportés ?

Exemple : ma période actuelle se termine le 16 juillet, je suspends 4 jours, lorsque je vais réactiver ma nouvelle période va se terminer le 20 juillet ?

Non, si tu suspends ton compte, il se fermera le 16 juillet mais restera actif jusqu'au 16 juillet.
Tu ne peux pas "economiser" des jours.

n°5474516
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:25:37  profilanswer

sebounet a écrit :

@shitan : tu vois qui c'est souikka ? war fury ally, qui a fait des posts plutot sympa sur le forum war, et bon joueur d'arene.
il postule chez nous, pour la 2° fois, et on l'avais raté comme des bouzes la dernière fois ... et y'en a encore dans ma guilde qui veulent pas le prendre :/
je suis blase !

T'es seul war dd ?
Sinon roster full, stout  :o

n°5474518
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:26:56  profilanswer

Shitan a écrit :

j'ai ca pak, sur un 22", avec pas mal d'addons, et je tourne a 60FPS/35 en filmant avec FRAPS, avec un dual core a 2.8GHZ, car tu as de gros ralentissements?

Ouais 1680*1050, tout en high (en low ça varie de 2 3 fps de toutes façons), fenetré maximisé (plein écran ça change pas beaucoup non plus), environ 25mb d'addons et quand ça pull je tombe à 20-25 fps et ~60-80 au repos
J'ai même essayé en désactivant tous les effets des sorts, shaders, distance de terrain etc etc et ça fait gagner 5 fps au grand max :o
Je vais d'abord essayer le classique drivers cg - nouvelle ui mais je trouve ça bizarre car en arène ou à Thunder Bluff (là où les leets inscrivent bg/arène) j'ai souvent 100+ fps

Depuis le 2.3 j'ai des fps de roumains ... genre shattrath j'avais 70-80 et maintenant 30-40, jeu codé par des devs à la Grounded ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 05-06-2008 à 09:29:29
n°5474534
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:32:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, si tu suspends ton compte, il se fermera le 16 juillet mais restera actif jusqu'au 16 juillet.
Tu ne peux pas "economiser" des jours.

Ah bah d'accord on a pas le droit de prendre des jours de congés avec wow :pfff:  
Ah si en fait faut prendre des jours de congés pour jouer  :pt1cable:

n°5474538
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:33:17  profilanswer

nous aussi on a recruté sec,.. c'est sur que c'est pas evidant.

-entre ceux qui arrive full vert et qui se cassent des que la guilde leur a fournis 3 épiques, ....
-reexpliquer nos strategies

Message édité par Z_cool le 05-06-2008 à 09:34:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5474540
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:33:34  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais 1680*1050, tout en high (en low ça varie de 2 3 fps de toutes façons), fenetré maximisé (plein écran ça change pas beaucoup non plus), environ 25mb d'addons et quand ça pull je tombe à 20-25 fps et ~60-80 au repos
J'ai même essayé en désactivant tous les effets des sorts, shaders, distance de terrain etc etc et ça fait gagner 5 fps au grand max :o
Je vais d'abord essayer le classique drivers cg - nouvelle ui mais je trouve ça bizarre car en arène ou à Thunder Bluff (là où les leets inscrivent bg/arène) j'ai souvent 100+ fps

Depuis le 2.3 j'ai des fps de roumains ... genre shattrath j'avais 70-80 et maintenant 30-40, jeu codé par des devs à la Grounded ça :o

Pour le soucis de drop fps en raid c'est souvent lié aux addons. T'as pas un kikimeter par hasard ?

n°5474542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:34:36  answer

J'ai changé de CG mais en 1280 avec ma GTS 320, j'étais à 60 fps en raid... (2 Go de RAM / C2D E4400). J'ai filé la machine à ma soeur, je vérifierai ce WE si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 09:35:43
n°5474554
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:40:05  profilanswer

sebounet a écrit :

je suis blase !

c'est pas le mec qui avait fait un putain de drama?!

---------------
Ci git une signature.
n°5474556
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2008 à 09:40:14  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai tout essayé
quasi aucun moyen quelque soit la config et la réso de dépasser les 60 fps sauf en l'air en train de regarder le ciel ou la ca depasse régulièrement les 200  :whistle:  

en fait j'ai l'impression que c'est capé, cyberlau?  :sweat:  
ca doit venir du server

enfin ca se sent surtout quand tu fais des rotations sur toi même  

sinon j'ai testé wow sur a peu près tout et n'importe quoi, portable centrino, avec carte video intégré, dédié
atlon xp avec carte video serie 5 de nvidia low cost
p4
c2d avec carte video low cost
c2d poussé à l'extreme avec carte video type 8800 gts poussé à l'extreme

et si sur le low cost c'est lent et moche
sur le haut de gamme c'est pas trop moche mais ca ne dépasse pas le 50/60 constant quoi qu'on fasse, testé avec 4go de ram aussi, sous xp et vista sur des écrans allant de 17 à 22 crt et lcd

oui je suis un geek et je joue à wow  :cry:

---------------
Mon feed
n°5474563
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:42:36  profilanswer

Perso : C2D e8200, 8800GTS320, j'ai jamais depassé le 60, je pense que le jeux n'est pas fait pour aller au delà (en meme temps, y en a t il besoin,...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5474585
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:49:46  profilanswer

Oceanborn a écrit :

T'es seul war dd ?
Sinon roster full, stout  :o

on est 2, mais je pars dans 1 semaine pour 1 mois .... et après c'est l'été, on manque tjs de monde.

Shitan a écrit :

c'est pas le mec qui avait fait un putain de drama?!

Ha ?
racontes  [:zebra33]

n°5474592
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:52:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour le soucis de drop fps en raid c'est souvent lié aux addons. T'as pas un kikimeter par hasard ?

Ouep j'en avais un j'ai vu avec performance_fu qu'il bouffait pas mal de cpu, je l'ai viré mais pareil. Je vais tester un 3DMark pour être sûr que ça vient de wow :o60 fps en fight ? J'ai ça aussi mais dés que ça shoot ca drop de 50% au minimum :/
Sinon je veux bien oui :jap:

allerailleurs a écrit :

J'ai tout essayé
quasi aucun moyen quelque soit la config et la réso de dépasser les 60 fps sauf en l'air en train de regarder le ciel ou la ca depasse régulièrement les 200  :whistle:  

ca doit venir du server

enfin ca se sent surtout quand tu fais des rotations sur toi même  

sinon j'ai testé wow sur a peu près tout et n'importe quoi, portable centrino, avec carte video intégré, dédié
atlon xp avec carte video serie 5 de nvidia low cost
p4
c2d avec carte video low cost
c2d poussé à l'extreme avec carte video type 8800 gts poussé à l'extreme

et si sur le low cost c'est lent et moche
sur le haut de gamme c'est pas trop moche mais ca ne dépasse pas le 50/60 constant quoi qu'on fasse, testé avec 4go de ram aussi, sous xp et vista sur des écrans allant de 17 à 22 crt et lcd

oui je suis un geek et je joue à wow  :cry:

Essaie de désactiver la Vsync :p
Sinon pareil dés fois ca bloque à 60 ou 64 avec vsync off et dés fois ça repart à 150  [:spamafote]  

Mais ouais j'en viens à croire qu'avec les patchs c'est de pire en pire (2.3 pour moi) et quelque soit la machine, j'ai un cousin avec une config de geek rentier (gf serie 9, quadcore de ouf, 4 go etc) et il a guére mieux que moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 05-06-2008 à 09:55:21
n°5474601
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:54:57  profilanswer

nan mea culpa j'ai rien dit je suis fatigué.

bon sinon j'ai recu les 6 bouquins sur le background du jeu, je vous dirais ce que ca vaut d'ici une semaine et demie, quand je serais rentré du maroc :p

---------------
Ci git une signature.
n°5474602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:55:08  answer

allerailleurs a écrit :

J'ai tout essayé

Il y a une option pour que ça soit capé, et elle est activée de base : synchronisation verticale. Sans, avec une 8800 GT, tu dépasses tranquillement les 90-100 fps...

n°5474610
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:57:39  profilanswer

Shitan a écrit :

bon sinon j'ai recu les 6 bouquins sur le background du jeu, je vous dirais ce que ca vaut d'ici une semaine et demie, quand je serais rentré du maroc :p

Je vois deja arriver les /taunts ^^
Bonnes vacances.

On sent vraiment une diference en depassant les 60fps ?

n°5474611
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:57:49  profilanswer

Shitan a écrit :

Quand tu peux pas jouer à wow t'emmene des livres qui parlent de wow ? :D

n°5474612
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:57:53  profilanswer

Compte cloturé de rage/désespoir hier après le 15eme War Masse/Druide PL (sur une vingtaine de matchs).
A noter que depuis dimanche, on doit facilement être à 200/250 matchs et qu'on a rencontré jusque la que 5/6 teams sans les armes S3 et a peu près la moitié des teams en double full S3, on joue entre 1775 et 1838 (pic) pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 05-06-2008 à 10:00:44
n°5474617
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:58:55  profilanswer

disq8 a écrit :

Non tant que ça passe sous 40-50 pour moi ça change rien, l'important c'est que ça n'aille pas trop bas pour que ça reste parfaitement fluide

n°5474618
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 09:59:24  profilanswer

cpm a écrit :

Essaie de désactiver la Vsync :p
Sinon pareil dés fois ca bloque à 60 ou 64 avec vsync off et dés fois ça repart à 150  [:spamafote]

Ca sert à rien de désactiver la vsync, à part si t'as vraiment une forte sensation que ça rame. Parce que ton moniteur de toute façon il suivra probablement pas (en tout cas sur les lcd c'est net) et si tu désactives la vsync, t'auras du tearing: à un instant donné, t'as une moitié de l'écran avec l'image i, et l'autre moitié avec l'image i+1 en train de s'afficher et t'as l'impression qu'il y a une séparation. C'est chiant.

---------------
n°5474621
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2008 à 10:00:44  profilanswer

Non mais ca vient de wow,

j'ai essayé en low et sans vsync tout ce que tu veux

et cpu j'ai testé avec un c2d à 3.6 ghz c'est bon quoi...

et contrairement à toi je joue pour ainsi dire sans addon

---------------
Mon feed
n°5474626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:01:42  answer

disq8 a écrit :

Absolument aucune (ce qui confirme ce que dit Altherac).

cpm a écrit :

60 fps en fight ? J'ai ça aussi mais dés que ça shoot ca drop de 50% au minimum :/

Oui, en combat aussi (bon, je n'ai pas l'oeil rivé en permanence sur performance_fu hein ;) ). J'ai eu des freezes sur Anatheron à mon dernier Hyjal. Depuis, j'ai réinstallé WoW en entier (install à partir de zéro + addons, et j'en ai profité pour réinstaller mon système également) : plus de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 10:02:25
n°5474631
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2008 à 10:03:03  profilanswer

Enfin moi en ce moment je joue moins, donc j'ai troqué les 8800gts contre une 7600gt fanless, aucune différence de perf...

---------------
Mon feed
n°5474633
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:04:11  profilanswer

disq8 a écrit :

Cela dépend de ta sensibilité aux images et de ton écran.
Perso entre 60 FPS et 120 je sens bien la différence mais forcément en outre terre et en raid je n'atteinds jamais ce niveau de FPS.

n°5474635
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:04:25  profilanswer

dajay a écrit :

Compte cloturé de rage/désespoir hier après le 15eme War Masse/Druide PL (sur une vingtaine de matchs).
A noter que depuis dimanche, on doit facilement être à 200/250 matchs et qu'on a rencontré jusque la que 5/6 teams sans les armes S3 et a peu près la moitié des teams en double full S3, on joue entre 1775 et 1838 (pic) pour le moment.

:/
Tu le cherches aussi à jouer une compo pas opti dans le bracket spés compos optis :o

allerailleurs a écrit :

Non mais ca vient de wow,

j'ai essayé en low et sans vsync tout ce que tu veux

et cpu j'ai testé avec un c2d à 3.6 ghz c'est bon quoi...

et contrairement à toi je joue pour ainsi dire sans addon

Ca me rappelle planetside, j'y ai joué avec 3 configs différentes, du P3-800 au X2 4400+ et entre la première fois où j'ai joué et la dernière j'avais autant de fps [:joce]

Je sens que je vais passer par là aussi histoire de nettoyer tout ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)