| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 12:19:54 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
DeadAgain Transactions (0) | Proposition de sondage : Qu'avez-vous envie de faire à wotlk ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | faire du pve et reroll, sans doute --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Spyn Transactions (0) | Faire du pve avec des gens qui savent jouer leurs classe cette fois et finir le contenu de wotlk juste avant la sortie de la prochaine add on si possible. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je pense qu'on aura pas l'extension avant debut 2009 pour les deux ans de BC, et que la S4 arrivera en juillet apres la fin du tournoi d'arene, en meme temps qu'un nerf de sunwell pour eviter que les guildes arrivant a tuer illidan maintenant ne puissent plus rien faire alors qu'une instance leur tend les bras. --------------- Ci git une signature. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Y a des endroits pour farmer pour se faire un max de pognon quand on vient d'arriver lvl 40 et qu'on est loin du compte pour se prendre une monture ? EDIT : On me glisse dans l'oreillette que le monastere écarlate en boucle permet de choper le flooz nécessaire ... Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 02-06-2008 à 12:46:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DeadAgain Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 12:42:37 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je dépèce, mais ça rapporte peu pour l'instant, d'autant plus que j'utilise beaucoup ce que je collecte pour mon travail du cuir, pour monter ma compétence. Et même ce que je revends de mon travail de cuir ne me refile pas tant que ça --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | De toute manière, si j'ai ma monture lvl 43 ou 45, je vais pas en crever / chialer, j'ai déjà un bonus de 30% de marche dû à ma classe --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Forcement, tout le monde craft les meme choses pour leveller ses compétences...
cpm Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | La première monture, c'est +60% bonus vitesse de déplacement ? Si on se fait taper dessus, on paume le bonus ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ok, je vais tout revendre, maintenant --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit : ça m'apprendra à rater des posts tiens, burned Message édité par Ryo357 le 02-06-2008 à 13:13:38 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 14:18:34 ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 02-06-2008 à 14:28:14 |
Spyn Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
DeadAgain Transactions (0) | Moi ma motivation c'est d'avoir un DPS, un tank et un healer suffisament bien stuffés et maitrisés pour passer dans ttes les héroïques. Et ainsi couvrir toutes les facettes du gameplay wow et changer à l'envie Message édité par DeadAgain le 02-06-2008 à 14:42:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |