| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 01:25:52 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 08-06-2008 à 11:42:32 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DeadAgain Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
d750 Transactions (0) |
Zul aman et Karazhan, et toutes les instances à 5 en héroiques, c'est pas si mal. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 08-06-2008 à 12:05:50 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 12:05:32 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Ia vraiment rien de mieux que le baton s1 + enchant 40 dds à mon level (rien trouvé dans les récompenses factions etc). Ca m'énerve un peu de mettre 27k dans ca.... |
pak2kro Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 12:24:03 ![]() Une arme à 150 badges c'est un des objets insignes obtenus avec la 2.4 sans doute (le forgeron de Quel'Danas ou Anwehu à Shattrath) : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=34895,0 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 12:24:34 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 12:37:55 ![]() Pour 24 badges, il faut nettoyer Kara (y compris Nightbane, Netherspite, Terrestian qui sont loin d'être faits systématiquement). Il vaut mieux compter sur 15-20 badges pour un Kara je trouve (donc si on ne fait pas d'héro ou d'autres raids, c'est environ 7 semaines pour l'arme - avec les badges de quêtes journas). |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | 22 pas 24 si? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 12:50:46 ![]() Moroes - Maiden - Opera - Curator - Aran - Chess - Terrestian - Netherspite - Nightbane : 2 badges chaque. Attumen : 1 badge, et Malchezaar 3 badges : ça fait 22 en effet.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 13:20:45 ![]() Le crit est moins important que le dégât des sorts il me semble. Pour le toucher, normalement à ce niveau d'équipement tu as de quoi faire sur le reste de ta panoplie Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 13:20:55 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Hyrius Transactions (0) |
Message édité par Hyrius le 08-06-2008 à 14:23:16 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Mais non il reste des tas de choses à faire : monter les réputs, collectionner les pets, les recettes de cuisine, les recettes de joaillerie, faire des quètes que je n'ai pas encore faite, visiter partout etc --------------- "Qui fait le malin..." |
pak2kro Transactions (0) | Je tapais un rogue avec mon war il a proc cheat death à 85% |
Nicou Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | peut etre deja passé : --------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | miss |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=dVh7y1xOGrc --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | Vu comme c'est partit, je sens le disband de ma guilde arrivée:
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pareil, ce qui manque chez nous c'est le dps en ce moment... --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | Hey Deskira, chez Unskilled vous avez de la place pour un druide feral? Vous êtes motivés? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | il est pas chez unskilled mais chez focus --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |