| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 01:18:10 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oki, pétard pour un métier si relou apparement a monter....le gain est comment dire.....faible, en comparaison de joaillier par exemple. |
Artie Lange Transactions (0) | Salut je suis un chasseur nain lv 65 et je comprend rien à ce que vous dites sur ce topic |
_deskira_ Transactions (3) | 2x +12sp > une seule gemme à +14sp au lieu de +12sp
Message édité par _deskira_ le 07-06-2008 à 01:31:09 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | on peut poser qu'un seul enchant non par piece non ? les gemmes tu peux en poser en général 2. Enfin l'utilité des enchant est probablement réelle, mais entre des gemmes +5 toucher sort +5 dégats, et un enchant +6 stat...je sais pas l'enchantement tape pas à l'oeil on va dire. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oki justements |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | J'y connais rien en démo, mais donne ta spé et les habitués seront sûrement de bon conseils. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 06:11:27 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut, j'ai un souci pour monter cuisine, je suis 285, et le guide de powerlevelling trouvé sur les fofo officiels me dit d'aller faire les quetes données par Calandrath en silithus..Seulement voila, qd dje vais la voir, elle a pas de quete pour moi...je suis lvl 58 , chamelio..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Après Risen (1st Atiesh, Ashbringer), Death and Taxes, c'est au tour de Forte de disband (3rd kill Illidan, 1st Warglaive)
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
n0b0dy Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | A quoi sert le SP ?
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
_deskira_ Transactions (3) | tellement vrai .. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | énorme en tout cas, je me suis bien marré --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mana Mana! --------------- Ci git une signature. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
Message édité par juliamwow le 07-06-2008 à 14:22:59 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 14:24:37 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui des nouvelles recettes sinon tu as en general du poissoans pas cher a hv /D |
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 18:05:30 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | qui est chez eclipse ici |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | up J'ai un bug:
Message cité 1 fois Message édité par juliamwow le 07-06-2008 à 20:17:57 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
oxman xiiiTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Pantalon frappe sort crafté ! yeeeehaaa |
Rayaki Transactions (0) | allez... une nouvelle fois un raid foiré sur le premier boss de hyjal...
Message édité par Rayaki le 07-06-2008 à 22:08:09 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bienvenu dans le monde réel |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | comme le pve ca demande beaucoup (trop comparativement) d'investissement, all go afk alterac, S1 easy mod, PL arène S2/S3, go fufu Quel'Danas faire chier son monde Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 07-06-2008 à 23:16:20 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |