Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4968 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5466711
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 14:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ma motivation c'est d'avoir un DPS, un tank et un healer suffisament bien stuffés et maitrisés pour passer dans ttes les héroïques. Et ainsi couvrir toutes les facettes du gameplay wow et changer à l'envie :)

Pour l'instant Mage ~T5 : ok.
Drood ~T3.5 : peut mieux faire.
Prêtre lvl62. Houla reste du travail... :D

Message édité par DeadAgain le 02-06-2008 à 14:42:34
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 14:41:30  profilanswer

n°5466728
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 14:46:06  profilanswer

Spyn a écrit :

Il n'y a que pour les pretres qu'il y a des sorts distincts pour chaque race (en dehors des traits raciaux) ? il y aurait un lien pour avoir les sorts supplémentaires pour chaque race ?

je crois bien que ca ne concerne que les prêtres en effet.
voici un petit tableau des sorts selon la race (2 sorts spécifiques par race): http://www.wowwiki.com/Priest_Spells#Racial_Spells

n°5466740
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-06-2008 à 14:50:05  profilanswer

Non mais wow n'a absolument AUCUNE utilité  :o  

chacun s'y amuse comme il veut

certains farm
d'autres speculent
d'autres font de la pèche
d'autre du grey kill
pve
pvp
etc etc

nous on vient en parler sur hfr...

---------------
Mon feed
n°5466746
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 14:52:52  profilanswer

slydescarpates a écrit :

je crois bien que ca ne concerne que les prêtres en effet.
voici un petit tableau des sorts selon la race (2 sorts spécifiques par race): http://www.wowwiki.com/Priest_Spells#Racial_Spells

merci :)

J'hésite entre draenei et blood elf pour ma pretre ombre mais bon faut que j'up ma démoniste déjà, saleté de leveling :(

n°5466753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 14:55:39  answer

Donc la réput a bien une utilité  :)

n°5466757
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 14:57:19  profilanswer

ca dépend lesquelles, monter une réput ou t'as rien du tout a y gagner c'est assez inutile.

n°5466762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 14:58:08  answer

ça dépend de l'utilité si c'est une monture c'est utile pour moi  :)

n°5466763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 14:58:25  answer

ah oki autant pour moi

n°5466797
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:11:29  profilanswer

Spyn a écrit :

ca dépend lesquelles, monter une réput ou t'as rien du tout a y gagner c'est assez inutile.

Boarf j'ai une keupine, ancienne no-life, qui aujourd'hui joue en casu à wow, et son passe temps c'est de monter toutes les reputs de son perso... moi ça me choque pas plus que ça, il y en a bien qui collectionnent les timbres ou les sous-boc....  [:azylum]

n°5466815
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:16:54  profilanswer

Spyn a écrit :

Ça dépend lesquelles, monter une réput ou t'as rien du tout a y gagner c'est assez inutile.

Indice : la notion d'utilité dans le jeu dépend du joueur.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 15:16:54  profilanswer

n°5466820
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 02-06-2008 à 15:18:23  profilanswer

Pareil, avec mon Tauren, je monte ma réput Orgrimmar à fond pour pouvoir acheter un loup de monte.
J'ai pas envie du loup noir PVP, ni du loup blanc Frostwolf et les Kodos sont un peu relous avec leur taille abusée.
Monter la réputation Orgrimmar jusqu'à Exalté n'a pas d'intérêt en soi, mais ça me permettra de jouer avec mon loup : satisfaction personnelle élevé >> utilité réelle nulle ;)

n°5466822
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:18:36  profilanswer

___alt a écrit :

Spyn en est d'ailleurs l'exemple typique, il a commencé wow avec un druide spé equilibre  [:moundir]

n°5466823
miyas

Transactions (1)
Posté le 02-06-2008 à 15:18:55  profilanswer

Tu n'as simplement pas la même notion du jeu qu'eux.

Pourquoi tout devrait être "utile" ? C'est un jeu, à la base, rien ne l'est, son seul but c'est de divertir.
Toi tu te divertis en boostant ton perso tout de violet vétu, d'autres s'amusent à monter des réputs ou à gagner 137 fois le concours de pêche du dimanche après midi, ou encore à se relaxer devant une marre virtuelle à pêcher pendant des heures parce que le paysage virtuel est beau et que le couché de soleil virtuel est virtuellement magnifique.

Faut pas chercher plus loin.

n°5466826
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:22:44  profilanswer

___alt a écrit :

moui enfin quand je fais quelque chose dans ce jeu c'est toujours pour avoir quelque chose en retour, monter une réput ou il n'y a aucun gain en retour qu'elle est l'utilité en dehors de l'auto-satisfaction d'avoir monté cette réput ? meme j'ai du mal a comprendre la satisfaction qu'on peut avoir a faire ca.

Message cité 3 fois
Message édité par Spyn le 02-06-2008 à 15:23:15
n°5466828
Nicou

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:23:36  profilanswer

oui mais bon monter toutes les réput en exalté c quand même gros no life powered :O

n°5466838
miyas

Transactions (1)
Posté le 02-06-2008 à 15:27:37  profilanswer

Spyn a écrit :

moui enfin quand je fais quelque chose dans ce jeu c'est toujours pour avoir quelque chose en retour, monter une réput ou il n'y a aucun gain en retour qu'elle est l'utilité en dehors de l'auto-satisfaction d'avoir monté cette réput ? meme j'ai du mal a comprendre la satisfaction qu'on peut avoir a faire ca.

Tu as quoi en retour de tes 27h par semaine dépensées à taper du boss et à te faire taper ?
A part de " l'auto-satisfaction " je vois pas trop

n°5466841
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:29:22  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Pareil, avec mon Tauren, je monte ma réput Orgrimmar à fond pour pouvoir acheter un loup de monte.
J'ai pas envie du loup noir PVP, ni du loup blanc Frostwolf et les Kodos sont un peu relous avec leur taille abusée.
Monter la réputation Orgrimmar jusqu'à Exalté n'a pas d'intérêt en soi, mais ça me permettra de jouer avec mon loup : satisfaction personnelle élevé >> utilité réelle nulle ;)

Tiens, je viens d'apprendre que je pouvais monter un autre genre de loups :D

miyas a écrit :

Tu n'as simplement pas la même notion du jeu qu'eux.

Pourquoi tout devrait être "utile" ? C'est un jeu, à la base, rien ne l'est, son seul but c'est de divertir.
Toi tu te divertis en boostant ton perso tout de violet vétu, d'autres s'amusent à monter des réputs ou à gagner 137 fois le concours de pêche du dimanche après midi, ou encore à se relaxer devant une marre virtuelle à pêcher pendant des heures parce que le paysage virtuel est beau et que le couché de soleil virtuel est virtuellement magnifique.

Faut pas chercher plus loin.

Bien vu :jap:

Spyn a écrit :

Moi je me demande quel intérêt ont les gens à manger leur caca et comment ça peut les exciter sexuellement. Pourtant c'est un fait, y'a de gens que ça excite de manger du caca. Faut pas chercher plus loin.

---------------
n°5466845
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:30:13  profilanswer

Spyn a écrit :

Là ou toi tu cherches à finir le jeu (donjon de fin d'instance pour le PVE ou finir le premier d'une saison pour le PVP), bein lui il essaye d'accomplir autre chose.
Ce qui importe c'est pas l'action c'est la finalité, toi l'action de looter du kipik c'est dans la finalité de finir le jeu PVE.
Lui l'action de monter ses reput, c'est dans le but de se dire qu'il a accompli un truc que peut de gens a fait. Maintenant toi ton stuff te permet de kikoo, lui il peut pas kikoo mais il est content dans sa tête d'avoir fait ça.

Je vois pas ce que tu ne comprend pas dans ce raisonnement, à moins que tu sois trop "fermé" pour comprendre que chaque personne s'amuse comme il en a envie.

n°5466853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:33:24  answer

Joyrock a écrit :

Là ou toi tu cherches à finir le jeu (donjon de fin d'instance pour le PVE ou finir le premier d'une saison pour le PVP), bein lui il essaye d'accomplir autre chose.
Ce qui importe c'est pas l'action c'est la finalité, toi l'action de looter du kipik c'est dans la finalité de finir le jeu PVE.
Lui l'action de monter ses reput, c'est dans le but de se dire qu'il a accompli un truc que peut de gens a fait. Maintenant toi ton stuff te permet de kikoo, lui il peut pas kikoo mais il est content dans sa tête d'avoir fait ça.

Je vois pas ce que tu ne comprend pas dans ce raisonnement, à moins que tu sois trop "fermé" pour comprendre que chaque personne s'amuse comme il en a envie.

Bien parlé  :jap:

n°5466859
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:35:28  profilanswer

Nicou a écrit :

oui mais bon monter toutes les réput en exalté c quand même gros no life powered :O

Tu radottes et tu saoules à moitié là. La moitié des mecs qui trainent dans ce topic, tu les qualifierais de nolife probablement.

n°5466875
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:41:35  profilanswer

miyas a écrit :

Tu as quoi en retour de tes 27h par semaine dépensées à taper du boss et à te faire taper ?
A part de " l'auto-satisfaction " je vois pas trop

j'ai des pixels violets en retour  :o  

Joyrock a écrit :

Mouais ceux qui font ca c'est ceux qui n'ont aucun skill pour ne faire ne serait ce que le début du pve  :o Comment ca on est pas vendredi ?  

Ca me dérange absolument que chacun s'amuse comme il a envie mais effectivement j'ai du mal a comprendre ou est l'amusement quand ce que tu fais ne fais absolument pas évoluer ton perso dans le jeu.

n°5466886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:45:25  answer

Spyn a écrit :

Mouais ceux qui font ca c'est ceux qui n'ont aucun skill pour ne faire ne serait ce que le début du pve  :o Comment ca on est pas vendredi ?  

Ca me dérange absolument que chacun s'amuse comme il a envie mais effectivement j'ai du mal a comprendre ou est l'amusement quand ce que tu fais ne fais absolument pas évoluer ton perso dans le jeu.

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 15:45:38
n°5466915
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:54:54  profilanswer

Spyn a écrit :

En même temps si tu mattes son stuff sur l'armory tu vois que ta phrase n'a aucun sens. Comme souvent  :D

n°5466918
miyas

Transactions (1)
Posté le 02-06-2008 à 15:55:07  profilanswer

[:gurumeditation]

n°5466930
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:58:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

En même temps si tu mattes son stuff sur l'armory tu vois que ta phrase n'a aucun sens. Comme souvent  :D

En meme temps ma première phrase est un gros troll velu avec indicateur de troll  :o

n°5466932
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:59:44  profilanswer

Spyn a écrit :

En meme temps ma première phrase est un gros troll velu avec indicateur de troll  :o

En même temps on est lundi et pas vendredi donc t'es à côté de la plaque.

Edit pour ne pas lancer de polémique.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 02-06-2008 à 16:00:55
n°5466940
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 16:01:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

En même temps on est lundi et pas vendredi donc t'es à côté de la plaque.

Edit pour ne pas lancer de polémique.

toujours autant susceptible a ce que je vois :)

n°5466946
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-06-2008 à 16:03:29  profilanswer

Moi aussi je peux l'être ...
Calmos svp.

n°5466965
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 16:09:07  profilanswer

Spyn a écrit :

toujours autant susceptible a ce que je vois :)

Non je ne suis pas susceptible, c'est juste que je viens de moins en moins sur ce topic qui, il fut une époque, était très sympa mais qui aujourd'hui est illisible à cause des troll.
Donc ça me saoul c'est tout.

n°5466984
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 16:13:43  profilanswer

Concernant Consume Magic du pretre blood elf, le buff enlever est pris au hasard ou est ce le dernier posé ? Pour un pretre ombre c'est intéressant de "bouffer" quel buff quand on l'utilise ?

n°5466987
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 16:15:08  profilanswer

pris au hazard comme les dispells offensifs/defensifs et le vol de sort du mage.

---------------
Ci git une signature.
n°5467034
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 16:29:48  profilanswer

ptet pas génial alors parce que si tu bouffes ton buff endu ou esprit a 700 points de mana le buff ca fait un peu chier non ?

n°5467062
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 16:39:32  profilanswer

Spyn a écrit :

ptet pas génial alors parce que si tu bouffes ton buff endu ou esprit a 700 points de mana le buff ca fait un peu chier non ?

ben il faut plutot le voir comme un truc d'extreme urgence qui te permet de récup 700 de mana  au prix d'un buff?
intérêt assez limité, mais ca peut se concevoir, ca fait 1 ou 2 sorts que tu peux caster avec.

n°5467071
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 16:43:07  profilanswer

Ouais moi je voyais plutot ca comme un up regen mana en gagnant ~ 500 mana / 2 minutes mais si ca prend le buff au hasard c'est trop risqué de perdre son buff endu ou esprit, je vais prendre Draenei avec le symbol of hope je pense et le petit hot gratuit toujours utile.

n°5467217
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 17:28:58  profilanswer

Au fait, par rapport à la S4, est-ce qu'il y a une nouvelle cape/trinket récupérable par insigne de prévu ? Je me souviens plus quand sont arrivés les capes et les trinkets ?

n°5467218
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 17:29:33  profilanswer

Spyn a écrit :

Ouais moi je voyais plutot ca comme un up regen mana en gagnant ~ 500 mana / 2 minutes mais si ca prend le buff au hasard c'est trop risqué de perdre son buff endu ou esprit, je vais prendre Draenei avec le symbol of hope je pense et le petit hot gratuit toujours utile.

Je pense que Nain >>> Draéni :jap:

n°5467231
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 17:36:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je pense que Nain >>> Draéni :jap:

Pourquoi ca ?

n°5467241
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 17:39:34  profilanswer

Spyn a écrit :

Pourquoi ca ?

D'un point de vue pvp le racial/sort nain est mieux je trouve.

n°5467251
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 17:44:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

D'un point de vue pvp le racial/sort nain est mieux je trouve.

ah oui mais non moi c'est pour pve pour ca que je cherche le sort racial le plus rentable en pve pour un pretre ombre, a priori le racial draenei a l'air bien sympathique pour la regen mana, blood elf trop aléatoire, si tu bouffes ton buff esprit ou endu ca fait quand meme bien chier, plague du mort vivant peut etre bien sympa aussi pour l'up dps, du coup ce sera draenei ou mort vivant je pense.

n°5467252
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 17:45:08  profilanswer

Spyn a écrit :

Prends surtout un truc que tu pourras supporter d'avoir à l'écran pendant des heures [:bien]
(et écoute bien en boucle les sons "ce n'est pas encore prêt", "ce n'est pas encore rechargé" du personnage, histoire d'être sûr :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 02-06-2008 à 17:45:36

---------------
n°5467262
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 17:46:59  profilanswer

Spyn a écrit :

ah oui mais non moi c'est pour pve pour ca que je cherche le sort racial le plus rentable en pve pour un pretre ombre, a priori le racial draenei a l'air bien sympathique pour la regen mana, blood elf trop aléatoire, si tu bouffes ton buff esprit ou endu ca fait quand meme bien chier, plague du mort vivant peut etre bien sympa aussi pour l'up dps, du coup ce sera draenei ou mort vivant je pense.

Si c'est pour pve, alors Undead ouais, Plague est interessant pour le petit up du dps que ça représente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)