Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5136 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4640  4641  4642  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5458592
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, me semblait que c'était les prêtres / healers les plus recherchés [:klemton] Je me sens bien faire un drood en second perso plus (beaucoup plus) tard [:toxin]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 10:28:10  profilanswer

n°5458617
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:37:36  profilanswer

Shitan a écrit :

allez voir les couinements sur notre ts a la fin du kill d'illidan ca en vaut la peine

bon, je dois être omniscient, mais ce soir je suis pas la et hopla raid over au bout de 20 min :p

a cause du return boy ?

n°5458622
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:38:36  profilanswer

Shitan a écrit :

allez voir les couinements sur notre ts a la fin du kill d'illidan ca en vaut la peine

bon, je dois être omniscient, mais ce soir je suis pas la et hopla raid over au bout de 20 min :p

Tu veux dire que quand t'es pas là ils font en 20 mn ce que vous faites en 3h quand t'es là ?  [:theorie du ok]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5458639
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:42:23  profilanswer

Serennia "BEST WARRIOR IN THE WORLD" viré de Vanquish.
C'est dingue les egos de ces mecs. (Au fait Happyminti > Neilyo)

Citation :

After we started bringing Serennia to Sunwell raids, he came off to me as a person who will say anything he can to insure he would have a raid spot. He would also flip-flop alot, just depending on the situation he was in. An example, one night on KJ progress he absolutely HAD TO HAVE A WINDFURY TOTEM, so of course, we made efforts to try and get him one since he just "COULDNT DPS AS AN ARMS WARRIOR WITHOUT ONE". We had one of our shadow priests log off his account and log on an enhancement shaman account just so Serennia could have a windfury totem. Later that night, Serennia also informed me that he had to leave at 11pm server time because he had to practice his 3v3 arena. Now, allow me to show you something taken directly from our recruitment policy.

Onslaught wrote:#5.) Prioritization - VANQUISH is a PvE guild. We focus on PvE content and pay our 15$ a month to kill bosses. If you can't manage your time in-game well enough to make sure you're prepared for all boss encounters scheduled then we'll have a problem. Basically, if you can't put your time and effort into PvE, we don't want you to apply.  

Don't get me wrong here, Serennia was very active. I don't think he missed a raiding night since he was recruited. But if you join my guild and tell me you have to leave a progress raid early because you have to practice your 3v3 arena, you're going to see steam shooting out of every hole on my body.  

The next day on KJ when we were discussing group makeup, we brought up the point that Serennia won't have a windfury totem this time, so we should sit him. This is where he informed us that "WINDFURY ISNT THAT IMPORTANT FOR AN ARMS WARRIOR, IT'S BARELY A DPS INCREASE". Obviously, he was just saying anything he could not to be sat. When he was sat was when I got a "TLDR" tell from him, defending his point about running two melee groups, just so he could have his raiding spot back. Now, allow me to show you something taken directly from our recruitment policy.

Onslaught wrote:When we recruit new players into our guild, they're being recruited for a certain time frame. Sometimes it's full time position, sometimes it's part time which turns into a "full time position". Basically, there is no such thing as a guaranteed raid spot in VANQUISH. We do things based on what needs to be done in order to progress and/or kill bosses, which sometimes aren't always the most fair way of doing things.

We only had about 20 minutes left on KJ at this time so I really didn't want to make any major changes to the group even though "EVERYONE IN ROGUECHAT AGREES WITH ME" according to ol' Serennia. Like I said earlier, this guy really does seem to just say whatever he can to make sure he gets his way and this is when I decided he wasn't going to last that week or two I had hoped for. I decided to remove him that night. Here is a copy of the PM I sent him to inform him of his removal:

Onslaught wrote:So here I go again.

Putting this in a PM because I don't feel like being interupted and force fed bull**** from you. I sent you a PM two weeks ago warning you about your **** attitude and you couldn't even own your flaws. Instead you respond with a defense for your PvP bull****.

To keep this short, you're not going to work here. You are, without a doubt, the most arrogant, self-centered, cancerous player I have ever met and you are the absolute biggest mistake I've ever made in this guild. I took a chance and rolled the dice with you and I lost. I'm cutting the strings now before you can do anymore damage, which would of happened sooner than later because ABSOLUTELY NOBODY can stand your "I'M NEVER WRONG, I AM THE BEST AT THIS GAME, GIVE ME ANY JOB AND I'LL DO IT BETTER THAN ANY OF YOU" attitude.

Any skill you have in your arena is dwarfed by your incredibly ****ty attitude that we're not going to deal with anymore.

You're welcome to respond to this, but this is something I've been discussing with officers and other people and nothing you can say will change my decision. Good luck in whatever future endeavours you pursue Serennia.

Serennia responded to this by trying to have a conversation with me, either in ventrilo or in tells but there is really nothing he could say to change my decision. I gave him a three week notice about his attitude and he didn't improve at all. The only reason he wanted to get me in ventrilo is to try and fast talk his way back into the guild, which would never happen. His next plan of action was to send tells to members of VQ, literally EVERY SINGLE MEMBER of VANQUISH and beg them to plead for his reinvite to the guild.  

There are some people in VQ who disagree with my decision to remove him, which can be understood from the point of view they're looking at the situation from. But there alot of people in VQ who agree with the decision and understand why. Like I said in my PM to Serennia, I only care about the well being of this guild and Serennia is, without a doubt, a cancerous player that had to be removed before he could cause more damage than he was worth.  

His removal was based off of alot of deciding factors, most of which are in this post. His removal wasn't irrational, it was talked about for weeks prior. We just didn't know when it was going to happen.  

To Serennia, you're welcome to continue on with your "smear campaign", I wouldn't expect anything less from a man who thinks so highly of himself. This guild has survived our literal death and rebirth from the end of vanilla WoW to the begining of TBC. This guild has survived Hellaz '08 and we will survive "Serennia, the destroyer of guilds". All joking aside I didn't mean any disrespect by not speaking with you, I just had nothing to say to you and nothing you could of said to me would of changed anything. You're a great player, won't deny that. You just didn't work out here. Like I said, good luck in whatever and wherever you go.

n°5458654
chapi456

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:45:30  profilanswer

Bon allez, je lance une annonce (peut-être que quelqu'un l'entendra ^^)

Notre guilde recherche du monde pour continuer les raids 25 (SSC 2/6, TK 1/4). Nous sommes sur le serveur Uldaman. Si vous êtes un heal ou un dps ... on vous attend :)

Notre forum : http://darkphoenix.forumactif.fr

Merci et @bientôt peut-être :)

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5458657
aletor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:45:50  profilanswer

Lorsque l'on est clairvoyant et qu'on farm les marques de sargeras, est ce que le taux de drop est moins important ou celà n'a aucun rapport ?

n°5458677
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:51:09  profilanswer

bothary a écrit :

najentus, supremus, akama, ouais c'est facile, mais le 4eme, que ce soit teron, gurtogg ou ROS euhhh, là j'ai un doute  :D

teron est simple dans le concept. après si t'as des mecs pas capables de gérer la phase fantôme... euh... [:kzimir] . bon faut aussi un dispell rapide (nombre de fois que je suis mort à cause d'un dispelleur qui se touche) et du heal gras et réactif (hier je suis bien resté 10 sec à 5% de vie, en cd de popo/caillou, le heal ne s'est décidé à venir que quand j'ai commencé à m'enfiler un bandage - d'ailleurs c'est à croire que les heals sont télépathes: à chaque fois que je m'enfile un bandage je reçois dans les 10/15k de heal dans la seconde).
gurtogg c'est placement, déplacement, heal et prière (pitié pas un mage, pitié pas un mage :whistle: )

Thordax a écrit :

Ca arrive souvent, ce genre de connerie ?

très, malheureusement [:spamafote]
y a pratiquement plus aucun suivi des développeurs sur les zones et instances pré-bc. genre la quête où il faut détruire l'autel des marées à strangle qui est perpétuellement bugguée... depuis 2ans :/

cpm a écrit :

Enfin ça compense le palouf qu'on se traîne en heroic, niveau reactivité .... :/
Il a pas assez de powerheal ni de regen :/

stuff pvp ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 30-05-2008 à 11:00:08

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5458678
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 30-05-2008 à 10:51:26  profilanswer

Sinon tite question :

J'ai un mage frost axé crit + spell dmg.
Pour la prochaine saison s4 je souhaite me concentrer soit sur le crit soit sur le spell dmg. (pour enchant, gemme et choix arme)

Lequelle est le plus viable en pvp (arene et bg)?

Merci

n°5458690
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:54:08  profilanswer

dajay a écrit :

Serennia "BEST WARRIOR IN THE WORLD" viré de Vanquish.
C'est dingue les egos de ces mecs. (Au fait Happyminti > Neilyo)
...
Quote de trois pages  
...

Pour bien déguster le tout, tu aurais du mettre le blog de serennia aussi (pour voir les 2 côtés du drama).  

J'ai vu ça ce matin avant de partir au boulot. Pas eu le temps de lire mais je me régale d'avance du e-drama que ça va générer sur Gameriot surtout qu'on est vendredi :D

n°5458702
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:57:02  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pour bien déguster le tout, tu aurais du mettre le blog de serennia aussi (pour voir les 2 côtés du drama).  

J'ai vu ça ce matin avant de partir au boulot. Pas eu le temps de lire mais je me régale d'avance du e-drama que ça va générer sur Gameriot surtout qu'on est vendredi :D

link vers son blog ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 10:57:02  profilanswer

n°5458713
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:00:11  profilanswer

n°5458727
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:02:42  profilanswer

N'empêche, la Force du Stuff PvP + Stuff PvE

http://www.wowarmory.com/character [...] n=Serennia

Unbuff :

→ 1730 AP
→ 41,97 % Crit
→ 385 Resilience (Le nouveau trinket PvP est pas actif sur l'armory)
→ 11454 Pv
→ 10108 Armure
→ 7.04% toucher donc capé même avec un debuff Moonkin.

n°5458748
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:11:39  profilanswer

dajay a écrit :

N'empêche, la Force du Stuff PvP + Stuff PvE

http://www.wowarmory.com/character [...] n=Serennia

Unbuff :

→ 1730 AP
→ 41,97 % Crit
→ 385 Resilience (Le nouveau trinket PvP est pas actif sur l'armory)
→ 11454 Pv
→ 10108 Armure
→ 7.04% toucher donc capé même avec un debuff Moonkin.

Ouais c'est cheat le stuff pve sur certaines classes en arène ...
Genre les rogues 4 T6 4 S3 ça nomath n'importe qui, encore pire avec warglaives

n°5458755
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:13:26  profilanswer

Sinon, vous avez besoin de personne sur le TTR vous :o ?

Autre chose, on remarque que Serennia, contrairement aux croyances voulues, stacke a fond le +crit.

n°5458769
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:15:41  profilanswer

Ouais j'ai vu ça l'autre coup, 2 items bien fumés (gants et bottes) et du crit partout
En gros j'ai les mêmes stats mais 6-7% crit en moins [:joce]

Pour le serveur arène on prend que des gens ayant up à 2k5+ dans chaque bracket :o

n°5458776
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:17:26  profilanswer

BT/HYjal me voilà [:shay]

http://img152.imageshack.us/img152/1324/sanstitre1tf9.jpg

Bon, en fait non, on va d'abord faire SSC/TK. J'ai clairement pas le skill pour Hyjal/BT et la guilde est pas prête.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5458778
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:18:33  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais c'est cheat le stuff pve sur certaines classes en arène ...
Genre les rogues 4 T6 4 S3 ça nomath n'importe qui, encore pire avec warglaives

Je sais pas pourquoi, mais toi je sens que tu vas reroll rogue pour WotLK, voire avant. (ou trouver un compte qui traine avec un rogue dessus)
/me se rappelle comme tu te plaignais du démo avant :o

n°5458791
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:21:37  profilanswer

aletor a écrit :

Lorsque l'on est clairvoyant et qu'on farm les marques de sargeras, est ce que le taux de drop est moins important ou celà n'a aucun rapport ?

Aucun rapport.

Il se justifie [:haha]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5458798
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:23:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

BT/HYjal me voilà [:shay]

http://img152.imageshack.us/img152 [...] re1tf9.jpg

Bon, en fait non, on va d'abord faire SSC/TK. J'ai clairement pas le skill pour Hyjal/BT et la guilde est pas prête.

c'est un schéma d'avancé de PVE ? (la 1ere icone représente quoi ?)

n°5458801
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:24:02  profilanswer

bonehead a écrit :

très, malheureusement [:spamafote]  
y a pratiquement plus aucun suivi des développeurs sur les zones et instances pré-bc. genre la quête où il faut détruire l'autel des marées à strangle qui est perpétuellement bugguée... depuis 2ans :/

La vache :ouch:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5458828
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:28:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est un schéma d'avancé de PVE ? (la 1ere icone représente quoi ?)

C'est un schéma donné à titre indicatif par le site be imba
Ca te dit où tu peux trouver un meilleur stuff en fonction de ton équipement actuel. Mais ça ne tient pas compte du skill individuel et de l'avancée réelle de la guilde. Faut donc relativiser le résultat.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5458838
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:32:26  profilanswer

C'est pour ça que le war/druide (classes à très peu de CD) est la compo la plus jouée dans le top 2v2 ? Plus de 30% des teams au dessus de 2200 sur mon groupe de bataille, j'ai l'impression que tout le monde reroll druide autour de moi  [:s2000]

n°5458840
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:32:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est un schéma donné à titre indicatif par le site be imba
Ca te dit où tu peux trouver un meilleur stuff en fonction de ton équipement actuel. Mais ça ne tient pas compte du skill individuel et de l'avancée réelle de la guilde. Faut donc relativiser le résultat.

j'arrive pas a me faire "trouver" par le site.

ha si,  merci je regarde :)

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 30-05-2008 à 11:33:54
n°5458850
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:36:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'arrive pas a me faire "trouver" par le site.

ha si,  merci je regarde :)

saloperie de site qui me dis que je suis un noob pas capable d'entrer a kara [:toad666]  

[:theorie des lavabos]  [:cerveau afrojojo]

n°5458854
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:38:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais toi je sens que tu vas reroll rogue pour WotLK, voire avant. (ou trouver un compte qui traine avec un rogue dessus)
/me se rappelle comme tu te plaignais du démo avant :o

Ah ouais j'me plaignais du démo ? :D
Non je compte pas switch sur rogue, un autre le fait déjà :ange: pour l'addon je resterai sûrement sur démo et/ou war mais vu le chemin que prend le druide comparé au prêtre totalement imba (ok alpha leaks pas définitifs blabla) faudra voir :D
Ca me plait assez les changements du démo : SL à 11 points, decimate §, le tp qui a l'air bien imba, la nouvelle armure, un sort de knockback normalement. Et puis bon avec l'itemisation de wow, vaut mieux jouer un caster au début de l'addon et switch sur cac à la fin :o

En ce moment je rejoue le war, en plus c'est la classe qui empêche le mieux un rogue de jouer :love:

Message édité par cpm le 30-05-2008 à 11:41:32
n°5458859
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:39:09  profilanswer

C'est trop ça :o Rogue ça se case dans plein de compos comme le druide :o
Et puis le sempiternel RMP qui a encore de beaux jours

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 30-05-2008 à 11:40:11
n°5458880
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:43:56  profilanswer

Ben j'appuyais, et pour une fois que tu dis pas "lol 1k hp ça sert à rien §!" ... :D

n°5458891
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:46:26  profilanswer

Il n'y a aucun moyen de se "déstun" d'un rogue ?

n°5458904
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:49:46  profilanswer

http://img77.imageshack.us/my.php?image=beimbawe1.jpg

pour l'audit de mon gros :p

Desk tu me recrutes? (je deconne bien entendu)

---------------
Ci git une signature.
n°5458905
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:49:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

mage : transfert, iceblock
paladin : bubule, bene de protection
tout le monde : bijou pvp

n°5458919
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:52:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

Mourir :D

Changer 2 pièces ca change pas non plus la compo/gameplay, ça aide :p
Puis bon honnêtement war/prêtre c'est la pire combinaison de war + healer :/

n°5458939
Messij

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:56:33  profilanswer

Super la vidéo de Kil'Jaeden Deskira, ça fait bizarre un raid où tout le monde est au taquet (1 seul mort pour un premier down wow...) et avec des gros chiffres qui s'affichent de partout (le démo qui critique à 9400 :ouch: ). Sympa l'animation de mort de KJ également :D
Bon contre niveau musique... heu :sweat:

n°5458948
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 11:57:45  profilanswer

Pour Cyberlau qui doit s'ennuyer sur Wow puisqu'il commence a spammer le topic AoC :o

Citation :

3 stack of lifebloom = 650healing/sec for 6 seconds, 650(6)=3900/220=17.72 mana per healing

flash of light = 1550/1.5 or 1033 healing/sec, 8.6 mana per healing

holy light = 4330/2.0 or 2165 healing/sec, 4.9 mana per healing

assuming you have amazing gear (2 pc t6, pve accessories) and have 2200 heal with 29% fol crit and 40% hl, your mana efficiency goes up by BaseCost * Illumination60% * CritRate

fol = 180 * .6 * .29, or -31 mana per heal to 149 avg, or 17% more h/m. 8.6*=10.062 healing/mana

hl = 880 * .6 * .4, -211, 669, 669/880=.76, 4.9*1.76= 8.624 healing/mana

but crit also increases healing per second, you say! not by much, unfortunately. if you have a 40% chance to crit heal for 50% extra, that's 20% average healing/s increase. it also increases healing per mana similarily, if you don't have any overhealing.

fol: 1033hp/s -> 1239hp/s, 10.062h/m -> 12.0744 h/m
hl: 2165hp/s -> 2598 hp/s, 8.6h/m -> 10.32 h/m
lifebloom: 650h/s, 17.72h/m

this is assuming the paladin is freecasting with zero interrupts. these numbers also assume the paladin doesnt have curse of tongues or his target doesnt get cycloned. the numbers with cot (which a good warlock will have permanently on a paladin)

fol: 1.5 cast time * 1.6, or 2.4. 1239/1.4=885 hp/s
hl: 2.0 cast time * 1.6, or 3.2 2598/2.2=1180 hp/s

keep in mind that theory is rarely similar to reality. in theory, nobody is interrupting the paladin, his healed target doesn't need to chase out of line of sight, the paladin doesn't need to move and can turret heals, etc. if a paladin wants to get these numbers, he needs to have optimal gear. my hp/s for holy light assumes you've cast one in the last 15 seconds (light's grace) which rarely happens in 3s or 2s. a druid maintaining a 3 stack of lifebloom heals for 650/s 17.7h/m can multitask. he's not healing at full capacity. i won't even go into how much healing/sec a druid can do with regrowth, rejuve, swiftmend (and its efficiency when used at the last tick) and NS: it's just better. druids also have a hella easier time drinking because they can heal near full capacity while running away to sip. druids also have a much higher mp/5 than paladins. in a mix of pve and pvp gear, i have 115. my druid in solely pvp and honor gear has 195. the healing and crit used in my calc is unattainable for most paladins doing arena, and the average paladin at 2200+ is there largely due to his gear.in pvp stuff, a paladin would be lucky to break 1800 healing, 70 mp/5 and 20% crit.

if you leave a perfectly geared paladin alone, he can do more healing/sec than a druid that's pressing lifebloom once every 6 seconds, but after 3 minutes, the druid will have 80% mana and the paladin will be out

paladins are mana efficient because they can't use their mana. bad druids complain about efficiency because they don't use their abilities wisely. these are not myths, but facts.

[edit: crit on fol m/h is overstated. calculated using 40% crit instead of 29%. proper m/h = 10.062*1.145, not 10.062*1.2]

n°5458991
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 12:10:09  profilanswer

mouais relou de prendre une place de bijou pour lutter contre ces foutus rogues.

n°5458996
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 12:12:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

mouais relou de prendre une place de bijou pour lutter contre ces foutus rogues.

Le trinket pvp c'est en must-have en pvp :o
Et puis bon rogue c'est ton anticlasse :/

n°5459038
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 12:26:19  profilanswer

C'est l'arme le plus important pour un war. Notre war vient de passer de l'arme S1 à la masse S2, résultat MS qui critait à ~1900 crit maintenant à ~2500 d'après lui. Voila le gros up.

n°5459096
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 12:52:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Niveau dailys, celles qui concernent la réput Aile de Néant rapporte pas mal de thune aussi.

Et elles sont juste über longues et chiantissimes.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5459097
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-05-2008 à 12:53:09  profilanswer

cpm a écrit :

Le rogue c'est pas l'anticlasse de qui aujourd'hui? [:petrus75]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5459106
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 12:55:18  profilanswer

Juicy a écrit :

Le rogue c'est pas l'anticlasse de qui aujourd'hui

C'est même sa propre anticlasse :o

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 30-05-2008 à 12:56:05
n°5459108
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 12:55:28  profilanswer

cpm a écrit :

clair le soucis c'est que 15% des allys sont des rogues sur CDO, donc c'est un peu relou a force  :lol:

n°5459170
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 13:17:48  profilanswer

J'avoue moi aussi ça m'a paru un peu exagéré mais comme j'ai jamais joué de cac j'ai rien dit :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4640  4641  4642  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)