Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5457589
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 20:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

On en aurait eu 5 ou 6 avec le bijou PvP, plus les boulets comme moi qui évitent de wipe au bout d'environ 7,2s de fight sur le boss, ça passait aussi.

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 20:35:55  profilanswer

n°5457625
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 20:50:21  profilanswer

marre des guildes de kikoolol....

n°5457642
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 20:56:45  profilanswer

n°5457691
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 21:21:14  profilanswer

sympa l'event de fin, ça sacralise bien la fin :)
pfft wowwiki même pas à jour, scandale :o !

Message édité par IskenKahn le 29-05-2008 à 21:22:20

---------------
u wot m8
n°5457704
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 21:28:39  profilanswer

Je savais qu'elle ne tarderait pas mais ... heureusement que c'est SK Gaming qui a fait le world First et pas Nihilum, sinon on se serait encore tapé une vidéo moisie.
Là on peut enfin entendre toutes les interventions des protagonistes, on a même l'épilogue RP filmé en entier, vraiment du bon boulot, enfin une vidéo de kill Role Play pour ceux qui aiment le background du jeu.  :jap:

n°5457985
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 23:35:52  profilanswer

les chain cris sous TS, on sent qu'ils y étaient à fond ^^ (je dis pas les voisins...)

n°5458129
gabegie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 00:46:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Le mieux c'est de prendre le médaillon de la Horde/Alliance, item bleu avec de la resilience mais surtout le cooldown 2 minutes et il coute 17 000 points d'honneur je crois.

Les prix ont diminué avec le dernier patch :) ~8000 points de mémoire pour la version 2 minutes maintenant, et ~2000 points pour la version 5 minutes.

Sinon, Kil'jaeden a l'air d'être un sacré combat. La vidéo rend bien :) (généralement, je les regarde après avoir tombé le boss, mais je doute de jamais le voir celui là. Déjà Illidan, ça serait bien :))

n°5458140
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 01:01:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

les chain cris sous TS, on sent qu'ils y étaient à fond ^^ (je dis pas les voisins...)

allez voir les couinements sur notre ts a la fin du kill d'illidan ca en vaut la peine

bon, je dois être omniscient, mais ce soir je suis pas la et hopla raid over au bout de 20 min :p

---------------
Ci git une signature.
n°5458142
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 01:03:45  profilanswer

Toulak a écrit :

Je crois que Blizzard avait expliqué (à prendre avec des pincettes hein) que les encounters d'Hyjal ne pouvaient pas être complexes à cause de la contrainte vagues de trash.

bah... d'un autre coté blizzard disait à propos de la "future" disparition de naxx dans les maleterres qu'il ne pouvait pas y avoir la même chose à deux endroits différents dans le monde... et on sait tous où est kael'thas

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5458147
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 01:11:23  profilanswer

370 couture  [:alphat]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 01:11:23  profilanswer

n°5458161
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 01:21:32  profilanswer

Niveau 10 tu auras la forme d'ours un peu plus agressive, et niveau 20 ou 22 la forme de chat qui elle permettra de pex très aisément... Les techniques offensives viendront avec, faut juste un peu de patience au début.

n°5458165
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-05-2008 à 01:24:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

world 1st, après plusieurs dizaines d'heures à wipe pour essayer de comprendre comment ça fonctionne etc., c'est compréhensible  [:spamafote]

n°5458181
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 01:41:08  profilanswer

Prendre de l'expérience :o

Prendre de l'expérience :o

Message édité par Raziel le 30-05-2008 à 01:41:21
n°5458186
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 01:55:57  profilanswer

Sanctum du confin du soleil > c'est quoi ce bordel la bas :|

n°5458190
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 02:07:57  profilanswer

Shitan a écrit :

bon, je dois être omniscient, mais ce soir je suis pas la et hopla raid over au bout de 20 min :p

Indispensable plutôt, non?

Message édité par teamtth le 30-05-2008 à 02:09:25

---------------
Le gras c'est la vie
n°5458194
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 02:31:54  profilanswer

tain ia vraiment des trucs sur wow, si le net existait pas....tu peux pas l'inventer quoi....

Je me suis ruiné a up couture mais j'ai presque ma 2eme piece de tisse ombre gelée. Sauf que de 2000Po je suis passé a...250Po. On m'a dit de laisser tomber les quetes que j'avais encore en cours sur raz de néant pour faire les quetes journa qui rapportent 250Po par jour très facilement....mais encore ? (apparement faut être exalté pour les faire, et puis c'est ou exactement ?) j'avoue ne pas bien totu saisir la :o

ps : et mon passage au Sanctum du confin du soleil m'a calmé tellemetn c'est le bronx du pvp sauvage et du camping. Avec mon stuff vert et mon épique PVE je vais pas aller loin :D

merci pour vos lumières !

n°5458197
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 02:33:56  profilanswer

Shitan a écrit :

allez voir les couinements sur notre ts a la fin du kill d'illidan ca en vaut la peine

Même pas un : :/

n°5458199
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 02:39:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

tain ia vraiment des trucs sur wow, si le net existait pas....tu peux pas l'inventer quoi....

Je me suis ruiné a up couture mais j'ai presque ma 2eme piece de tisse ombre gelée. Sauf que de 2000Po je suis passé a...250Po. On m'a dit de laisser tomber les quetes que j'avais encore en cours sur raz de néant pour faire les quetes journa qui rapportent 250Po par jour très facilement....mais encore ? (apparement faut être exalté pour les faire, et puis c'est ou exactement ?) j'avoue ne pas bien totu saisir la :o

ps : et mon passage au Sanctum du confin du soleil m'a calmé tellemetn c'est le bronx du pvp sauvage et du camping. Avec mon stuff vert et mon épique PVE je vais pas aller loin :D

Si t'es 70, tu peux continuer tes quests en cours et faire celles a Shadowmoon, tu vas ramasser un paquet de pépétes... Ensuite y'a les daily a Suwell, 8 qui rapportent entre 9 et 11g il me semble. Y'en a 3 à prendre a Shattrath et 2 au Throne de Kil'Jaeden. Si tu les fais chaque jours, en une semaine de temps, tu dépasses les 1k golds.

http://www.wowwiki.com/Shattered_Sun_Offensive

n°5458226
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 04:24:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

Faut farmer aussi, pas tout acheter.
Et je dis ça sans ironie, je suis passé par là également, j'ai dépensé beaucoup trop de pognon parce que je voulais mon tisse ombre tout de suite alors qu'il suffit de farmer les mana primo au raz par exemple puis de les revendre pour acheter ce qu'il te faut.

Pour les quêtes sur l'île, plus ta reput monte plus tu as accès a un nombre important de quêtes. En 2h je fais 18/20 quêtes avec mon mage épique PvE. L'avantage étant que tu peux tp a gogo avec le mage, ce qui fait gagner pas mal de temps. Alors quand d'autres classes en stuff de la chouette mal réveillée expliquent qu'ils font leurs 25 quêtes en 1h30, moi je demande a voir.

Message cité 2 fois
Message édité par teamtth le 30-05-2008 à 06:31:54

---------------
Le gras c'est la vie
n°5458239
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 06:29:19  profilanswer

teamtth a écrit :

Et je dis ça sans ironie, je suis passé par là également, j'ai dépensé beaucoup trop de pognon page ste je voulais mon tissé ombre tout de suite alors qu'il suffit de farmer les mana primo au raz par exemple puis de les revendre pour acheter ce qu'il te faut.

Pour les quêtes sur l'île, plus ta reput monte plus tu as accès a un nombre important de quêtes. En 2h je fais 18/20 quêtes avec mon mage épique PvE. L'avantage étant que tu peux tp a gogo avec le mage, ce qui fait gagner pas mal de temps. Alors quand d'autres classes en stuff de la chouette mal réveillée expliquent qu'ils font leurs 25 quêtes en 1h30, moi je demande a voir.

Perso, je farme jamais: j'ai pas le temps

1heure de farme donne quelque matiere 1er
1heure de journaliere donne 200 Po : je devalise le hall des ventes

Le comble a ete qq1 de ma guilde : Si tu veux, je respé et on va farmer  
 [:drake83]  

Donne moi les 100Po de ta double respé et va devaliser l'HV. dans le temps gagné, va faire les jouralieres sans respé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5458242
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 06:34:55  profilanswer

200po en 1h, sur une moyenne de 12po la quête, ça fait environ 16 quêtes.  
Ce qui donne...  3min 45 par quête.

Explique moi lesquelles tu fais, parce que 4min c'est à peine le temps qu'il me faut en griffon pour rejoindre le nord des tranchantes pour les cellules de mana, ou le trone de machin dans la péninsule :)

Message édité par teamtth le 30-05-2008 à 14:50:17

---------------
Le gras c'est la vie
n°5458321
aletor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 08:28:40  profilanswer

Pourriez vous me dire ou l'on peut avoir le meilleur taux de drop pour farm les marques de sargeras.

j'ai essaye sur les chercheurs d'artefact à raz de néant (soit disant 40% de drop) j'ai rase la zone et j'ai eu 1 seule marque.
J'ai opté pour la mana forge gehenne mais j'ai pas l'impression que se soit mieux.

C'est une idée ou le taux de drop des chevalieres est plus important que celui des marques ? car à l'hv elles sont 3 fois plus cheres que les chevalieres.

n°5458347
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 08:53:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai fais pareil, avant meme le lvl70, pour crafter le set healer... j'ai bien laché 2000po dans l'histoire ^^
alors oui j'aurais pu prendre le temps, seulement maintenant que je suis a 375 en couture je me rattrape petit a petit avec en revendant le tissu, et en faisant quelques journalières (a vrai dire je fais que les 2 pres de Kazak au nord de Thrallmar, ca prend 10 min chrono, 20po + 5insignes aldor ou clairvoyants + 10 motes de feu, ca me fait plus de 50po en 10 min (réellement hein, et je suis spé heal) le matin avec le café :D) et la daily pvp (quand on joue pas comme des truffes...).
je sais pas si tu as déjà assez de stuff, mais pense aussi a la daily héroique, 25po + 2 badges ca vaut le coup, si t'as le temps et les accès.

youpi j'ai emmené 2 potes a la terasse et j'ai enfin pu en finir (et looter un anneau +heal assez monstrueux sur KT au passage), dites moi, le mode héro est vraiment bcp plus balèze? je bave sur le baton du 2eme boss (quelle plaie celui la...)

n°5458365
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 09:04:27  profilanswer

slydescarpates a écrit :

youpi j'ai emmené 2 potes a la terasse et j'ai enfin pu en finir (et looter un anneau +heal assez monstrueux sur KT au passage), dites moi, le mode héro est vraiment bcp plus balèze? je bave sur le baton du 2eme boss (quelle plaie celui la...)

En héroïque c'est nettement plus balèze sur les trashs surtout, j'ai pas le souvenir que les boss soient si pénibles que ça, mais le deuxième est quand même une plaie et suivant les compos ça peut merde. Mais grosso modo la plupart des boss sont une course au DPS.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5458417
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 09:29:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Je crois que Blizzard avait expliqué (à prendre avec des pincettes hein) que les encounters d'Hyjal ne pouvaient pas être complexes à cause de la contrainte vagues de trash. A Hyjal tu peux pas try et try et try et re re try à volonté à cause de ça, alors imagine si les bosses étaient immondes.

Ceci dit sur Archimonde ya de quoi s'amuser.
Sinon sur le principe les 3 premiers bosses d'Hyjal sont ultra free et les 4 premiers du black temple aussi (Akama inclus)  :jap:

najentus, supremus, akama, ouais c'est facile, mais le 4eme, que ce soit teron, gurtogg ou ROS euhhh, là j'ai un doute  :D  

teron surtout : syndrome je suis un PvPers skilled poulpeman approved, et je suis polio des 2 touches  :pfff:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5458422
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 09:30:46  profilanswer

Truc que j'ai écris sur le forum de ma guilde, qui sait, ça pourrait servir.

Citation :

Comme promis il y a un moment, voici quasi l'intégralité de mes macros, maintenant que je suis un shamelio "mur". En espérant que ça vous aide a progresser.

Antifear
/use item:37864

Icones
/script SetRaidTargetIcon("dajay", 1)
/script SetRaidTargetIcon("eydis", 2)
/script SetRaidTargetIcon("kasdrood", 5)

Monture
/cast [stance:1] Ghost Wolf; [combat,nomounted] Ghost Wolf; [button:2] Ghost Wolf; [flyable] Ebon Gryphon; [nomounted] Reins of the Black War Elekk
/dismount [mounted]

Purge/Dispell
#showtooltip Cure Poison
/cast [target=mouseover,harm] Purge; [target=mouseover,help] Cure Poison; [harm] Purge; [help] Cure Poison; [target=player] Cure Poison

PvELol
/castsequence reset=8/combat/alt Windfury Totem, Grace of Air Totem, Stormstrike
/use Bloodlust Brooch

Bloodlust
/cast Heroism
/use Bloodlust Brooch
/equipslot 17  Merciless Gladiator's Pummeler
/equip Stonebreaker's Totem

ChainHeal
#showtooltip Lesser Healing Wave
/use Vengeance of the Illidari
/use Ribbon of Sacrifice
/cast [target=mouseover, help] [ ] Chain Heal
/equipslot 16 Gladiator's Salvation
/equip Totem of Healing Rains

Defense
/cast Shamanistic Rage
/stopcasting
/use Battlemaster's Determination
/use Talisman of the Alliance
/equip [noequipped:Shields] Merciless Gladiator's Redoubt
/equip Vengeful Gladiator's Totem of Indomitability

Earth Shield
#showtooltip Earth Shield
/stopcasting
/use Ribbon of Sacrifice
/cast [target=mouseover, help] [ ] Earth Shield

EarthShockFocus
/stopcasting
/focus [target=focus, noharm] [target=focus, dead] [modifier]
/stopmacro [target=focus, noexists]
/cast [target=focus] Earth Shock(Rank 1)  

EarthShockOver
/stopcasting
/cast [target=mouseover,harm,nodead] [harm,nodead] Earth Shock(Rank 1)  

Frostshock R1
#showtooltip
/cast [target=mouseover, harm, exists] Frost Shock(Rank 1); Frost Shock(Rank 1)
/startattack

Gift Naaru
#showtooltip Gift of the Naaru
/use Ribbon of Sacrifice
/cast [target=mouseover, help] [ ] Gift of the Naaru

HealingWave
#showtooltip Healing Wave
/use Ribbon of Sacrifice
/cast [target=mouseover, help] [ ] Healing Wave

LesserHealingWave
#showtooltip Lesser Healing Wave
/use Ribbon of Sacrifice
/cast [target=mouseover, help] [ ] Lesser Healing Wave

PosageTotem1
/castsequence reset=5  Tremor Totem, Windfury Totem, Poison Cleansing Totem, Searing Totem,  

Stormstrike
#showtooltip Stormstrike
/startattack  
/cancelform
/equipslot 16  Dragonstrike
/startcombat
/cast [harm] Stormstrike

Switch2
# Macro name: 2*1H & 1H/Shield Toggle.
/equipslot 16   Dragonstrike
/equipslot 17  Merciless Gladiator's Pummeler
/equip [noequipped:Shields] Merciless Gladiator's Pummeler
/equip [noequipped:Shields] Merciless Gladiator's Redoubt

n°5458423
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 09:31:07  profilanswer

___alt a écrit :

En héroïque c'est nettement plus balèze sur les trashs surtout, j'ai pas le souvenir que les boss soient si pénibles que ça, mais le deuxième est quand même une plaie et suivant les compos ça peut merde. Mais grosso modo la plupart des boss sont une course au DPS.

ok, ca doit tabasser méchamment alors, parce que le tank avec qui j'étais a un stuff pas dégueulasse (héro/kara/insignes + enchants) et les baffes sont déja notables en mode normal.

je dois etre encore un peu juste avec mon 1200 de bonus heal :/
seulement je regarde les améliorations possible de mon stuff, et ca passe que par des insignes quasiment...
rien repéré d'intéressant dans les héros autre que ce baton a la terasse.

sympa le combat de Kael Thas au fait, un petit wipe pour la forme (je suis mort du dot) mais on l'a eu au 2eme essai. pas évident de healer en l'air en évitant les boules avec ce foutu dot sur la gueule.

Message édité par slydescarpates le 30-05-2008 à 09:33:31
n°5458430
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 09:34:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si t'es 70, tu peux continuer tes quests en cours et faire celles a Shadowmoon, tu vas ramasser un paquet de pépétes... Ensuite y'a les daily a Suwell, 8 qui rapportent entre 9 et 11g il me semble. Y'en a 3 à prendre a Shattrath et 2 au Throne de Kil'Jaeden. Si tu les fais chaque jours, en une semaine de temps, tu dépasses les 1k golds.

http://www.wowwiki.com/Shattered_Sun_Offensive

Il n'y a pas un niveau de réputation nécéssaire ? j'ai vu qu'il y avait aussi a thrallmar des quêtes ?

teamtth a écrit :

Et je dis ça sans ironie, je suis passé par là également, j'ai dépensé beaucoup trop de pognon parce que je voulais mon tisse ombre tout de suite alors qu'il suffit de farmer les mana primo au raz par exemple puis de les revendre pour acheter ce qu'il te faut.

Je farm, c'est clair c'est pas ma tasse de thé, mais je farm (3h de farm hier pour les eau primo....ca se farme easy mod, et pourtant 1 obre primo = 60Gold sur CDO......(apres je sais pas si ca s'achete a ce prix). Mais ia des trucs, si c'est une bonne affaire à l'HV, j'achete (genre les granules de feu, granules d'ombres a 2/3 du prix, et ayant 2500 Po, je me suis fais plaisir pour monter vite mes compos pour me craft le set tisse ombre gelée), maintenant je regrette pas, je suis a 200PO c'était le but de la manoeuvre, mais le "easygoldmaking" avec les journa dont ont m'a parlé, je ne l'es pas encore bien compris (j'imagine qu'apres tu fais le même chemin tous les jours et tu fais tjs les memes quetes dans le meme ordres). Mais hier l'ile de machin truc muche, ca m'a refroidi le nombrd d'ally au m2, inmpossible de faire quoique ce soit si t'es pas S3 quoi :/ tout les fufus qui attendent dans les zones pour te chain kill non merci.....

Z_cool a écrit :

Perso, je farme jamais: j'ai pas le temps

1heure de farme donne quelque matiere 1er
1heure de journaliere donne 200 Po : je devalise le hall des ventes

Le comble a ete qq1 de ma guilde : Si tu veux, je respé et on va farmer  
 [:drake83]  

Donne moi les 100Po de ta double respé et va devaliser l'HV. dans le temps gagné, va faire les jouralieres sans respé

idem je suis plutot dans cette optique sauf quand les prix sont abusés.

slydescarpates a écrit :

j'ai fais pareil, avant meme le lvl70, pour crafter le set healer... j'ai bien laché 2000po dans l'histoire ^^
alors oui j'aurais pu prendre le temps, seulement maintenant que je suis a 375 en couture je me rattrape petit a petit avec en revendant le tissu, et en faisant quelques journalières (a vrai dire je fais que les 2 pres de Kazak au nord de Thrallmar, ca prend 10 min chrono, 20po + 5insignes aldor ou clairvoyants + 10 motes de feu, ca me fait plus de 50po en 10 min (réellement hein, et je suis spé heal) le matin avec le café :D) et la daily pvp (quand on joue pas comme des truffes...).
je sais pas si tu as déjà assez de stuff, mais pense aussi a la daily héroique, 25po + 2 badges ca vaut le coup, si t'as le temps et les accès.

oki je note.

merci à tous :)

n°5458434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 09:36:43  answer

Neostranger a écrit :

Les quêtes se prennent  

• Autour de la terrasse de la lumière de Shattrath (deux pnj près du griffon, deux de l'autre côté du pont qu'il y a un peu au sud dudit griffon);
  • Sur la terrasse de la lumière elle-même;

-> Là ça te donne déjà 4 quêtes du Soleil Brisé qui te rapportent environ 60 po à elles seules ainsi que des objets verts et parfois un insigne de justice.

Sinon dans la même réputation (Soleil Brisé), tu as  

• Au trône de Kil'Jaeden dans la Péninsule des Flammes Infernales (griffon de Thrallmar si tu veux y aller directement)
  • Sur l'île de Quel'Danas. Là pour aller sur l'île il faut parler à un Général Draenei sur la terrasse de la lumière, ensuite il t'enverra voir le griffon de Fossoyeuse (je crois, peut-être Lune d'Argent). Il y en a une tétrachiée à cet endroit.

Ensuite, tu as beaucoup d'autres quêtes journalières : celles de Skettis au sud du Bastion Allérien (Forêt de Terrokar), celles de l'Aile du Néant pour avoir la monture Drake (mais pour les faire à partir d'un certain point il te faut déjà la monture épique 280%), celles d'Ogri'la (il faut parler au sergent recruteur à côté du griffon de Shattrath qui va t'envoyer tuer les fils de Gruul - quête de groupe).

Il y a encore les quêtes de cuisine (le Rock, au nord de la ville basse), pas mal tant que tu ne connais pas toutes les recettes (la récompense c'est de l'or, de la nourriture et une recette), et la quête de pêche (dans la forêt de Terrokar, les récompenses valent la peine).

A chaque fois qu'une quête journalière est liée à une faction, tu peux gagner de la réputation en l'accomplissant. Parfois il faut être à un certain niveau de réputation pour avoir accès à toutes les quêtes journalières, mais pour celles du Soleil Brisé ça n'est pas nécessaire.

n°5458438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 09:38:35  answer

aletor a écrit :

J'ai opté pour la mana forge gehenne mais j'ai pas l'impression que se soit mieux.

Avec la quête du Trône de Kil'Jaeden qui donne des marques, le meilleur endroit c'est la banque de guilde :D

Sinon et plus sérieusement, dans la faille à côté du point d'ancrage de Toshley dans les Tranchantes c'est pas mal du tout.

n°5458477
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 09:51:36  profilanswer

J'ai trouvé le pire moyen de faire de la thune, je vends des compos enchant lvl 40 à 60 qui doivent servir pour les enchants de twinks car ça part à genre 50g l'essence etc ... [:nico54]

n°5458486
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 09:53:31  profilanswer

dans l'ordre :

prendre les 4 quetes de shattrah + cuisine + peche ( le top c'est quand cuisine et peche se font a nagrand  :love:  )  

les faire, (bombardement ogri-la + domptage au passage ( c'est rapide ))
TP shattrah ( on n'est à raz du néant pour les plans d'attaques solfurie )
prendre le portail pour l'ile  
prendre toutes les quetes et les faires dans l'ordre :
les 2 bombardements
ramasser les plantes
reste de mana
convertir les mécaniques, là tu est au sud ouest du village normalement, tu traverse la zone en tuant les solfurie
portail 1
tuer les démons/drapeau/portail 2
activer le cristal avec les restes de mana au passage
direction les nagas => récuperer les clefs/ liberer les murlocs/ portail 3  
revenir au village et rendre les quetes  
tp shattrah avec le parchemin
deterrer les racines  
armes ata-mal
retour sur shattrah en monture ( faire bombardement skettis au passage ) portail ile  
rendre les 2 quetes  
tp shattrah (pierre de foyer)
dodo, à demain  :D

Message édité par bothary le 30-05-2008 à 09:54:37

---------------
n°5458505
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:00:20  profilanswer

Et puis c'est rapide, ca prend juste 4 heures :D

n°5458521
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:05:29  profilanswer

Niveau dailys, celles qui concernent la réput Aile de Néant rapporte pas mal de thune aussi.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5458533
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:08:14  profilanswer

cpm a écrit :

Et puis c'est rapide, ca prend juste 4 heures :D

:non:  moins de 3 heures  

...hein, quoi, oui, je suis chasseur spé bete herbo/dépeceur, monture 300 sur un serveur PvE  :whistle:  

... dommage pour les pretres enchant/couturier spé heal sur serveur PvP   :D  

---------------
n°5458545
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:13:33  profilanswer

Vous allez manquer de CC, mais y a moyen d'en faire quelque chose je pense :). Le pb des chasseurs spé bête c'est que ça repose trop sur leur burst qui se fait ttes les 2 min.

n°5458554
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:15:30  profilanswer

Dépend de la cote visée  [:cosmoschtroumpf]

n°5458560
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 30-05-2008 à 10:17:08  profilanswer

Sur mon serveur les Tank sont super dur à trouver pour les divers heroique.

Ca fait 3 soirs de suite que j'ai une bon groupe de 4 (3 dps et 1 healer) mais on ne trouve JAMAIS de TANK dispo.

C'est unique à mon serveur ou chez vous c'est pareil :o?

n°5458561
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:17:21  profilanswer

Hier soir dans Kraal, on se galère 15 bonnes minutes à essayer de faire une quète, jusqu'au moment où l'un de nous va vérifier comment on la fait sur JH, et là on se rend compte qu'elle est buggée depuis la 2.4 :pfff:

Ca arrive souvent, ce genre de connerie ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5458568
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:19:01  profilanswer

Partout pareil, j'ai de la chance un pote joue druide féral sinon j'ose même pas imaginer la galère pour en trouver un bon :/
Enfin ça compense le palouf qu'on se traîne en heroic, niveau reactivité .... :/
Il a pas assez de powerheal ni de regen :/

n°5458592
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 10:28:10  profilanswer

Tiens, me semblait que c'était les prêtres / healers les plus recherchés [:klemton] Je me sens bien faire un drood en second perso plus (beaucoup plus) tard [:toxin]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)