| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 13:17:48 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les rogues utilisent pas improved sprint en arène ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | devrait mettre ce talent en finesse d'ailleurs --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 13:43:14 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Abolish poison solves |
Spyn Transactions (0) | Y'a quelqu'un qui a un perso horde 70 et qui veux monter un reroll coté alliance sur vol'jin ou krasus ? je lui rush ces levels avec mon druide / mage 70 et je migre mon reroll horde sur le serveur du perso horde 70 du joueur concerné pour qu'il en fasse de même Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 30-05-2008 à 13:57:39 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 14:02:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 14:04:53 ![]()
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | La regen mana druide c'est la folie, surtout en spé hybride moonkin/healAvec un pote on a une bonne tech contre les classes à pet, il attire le pet au loin => moonkin + baton feral => proc de 450 mana à 15 ppm |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Nicou Transactions (0) | Tain j'avais oublié que les nains pouvaient faire voleur, vous en croisez souvent ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | ppm ? points par minute --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Spyn Transactions (0) | Ca me fait un peu marrer moi les optimisations HPS, oui un paladin ca a plus de HPS qu'un druide bla bla ... a chacun son role tant que le raid est tenu en vie y'a pas de probleme, un palouf va etre top pour du gros heal monocible sur un MT en y ajoutant un druide qui stack 3 fleur de vie pour pas que le tank tombe trop bas entre les gros heal et qui peut faire également du heal de raid, le pretre a la plus grosse panoplie de heal disponible et peut aussi bien faire du heal de raid que du heal MT et un chaman est top sur un groupe de cac qui se mange de l'aoe. Je trouve ca débile de prendre tel classe de heal parce qu'elle fait soit disant plus de HPS qu'une autre, a chaque classe de heal son role. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
cpm Transactions (0) |
Nouvelle spé qui rox en 2v2 3v3 : 34/0/27 pour une regen fumée
|
sebounet Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Et puis les double dps y'en que vers 2k1 voire 2k2 au mieux Message cité 1 fois Message édité par cpm le 30-05-2008 à 14:46:46 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cpm Transactions (0) | Nain rogue c'était surtout bien quand blind était un poison, maintenant la mode c'est perception |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cpm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |