Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4608  4609  4610  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5434431
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 12:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

tu fais une macro cancel aura sur nether protect puis cast searing pain, ca marche très bien

C'est pas con, faut juste pas choper 1 seconde de lag et massacrer sa touche de raccourci ou tu perds un healer :D

M'enfin le plus simple, le plus safe, ça reste la respé, c'est pas comme si en PVE Nether protection avait un intérêt flagrant.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 12:46:36  profilanswer

n°5434445
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 12:49:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est pas con, faut juste pas choper 1 seconde de lag et massacrer sa touche de raccourci ou tu perds un healer :D
M'enfin le plus simple, le plus safe, ça reste la respé, c'est pas comme si en PVE Nether protection avait un intérêt flagrant.

Si tu pars du principe que t'as une seconde de lag, tu fais plus de raid.
Une bête macro /cancelaura suffit, et je crois que le searing pain est facultatif : quand un joueur devient immune, il perd pas sa menace, donc il est toujours au même endroit dans la liste d'agro.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5434466
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 12:56:10  profilanswer

Oui pour l'aggro persistant, ça reset rien.

La macro de deskira c'est je pense :
/cancelaura Nether protection
/cast searing pain

Tu lances searing pain puisque tu dois tenir l'aggro, et si nether proc, le fait de caster le vire.

Le souci c'est le temps de cast de Searing pain, et donc ou tu es TRES réactif à recliquer des l'apparition du proc (avec les contraintes de lag), ou tu massacres la touche [:spamafote]

n°5434470
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 12:58:56  profilanswer

Ah oui bien vu.

---------------
n°5434497
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2008 à 13:08:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

tu massacres la touche

:whistle:  

n°5434504
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:11:41  profilanswer

dajay a écrit :

ALORS LES PARIS, QUI VA SE FAIRE BAN ?

Explication : A priori, la banwave Euro est passée cette nuit lors de la maintenance et continue en ce moment même. Donc a l'ouverture des serveur, croisez les doigts.

C'est pour ça que vengeance est down  :bounce:

n°5434529
floyder

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:21:26  profilanswer

le world boss kazzak, à part pour le fun, a quelconque interet au niveau des loots ? Il lache vraiment plus d'argent depuis la 2.4 ?

(fucking proxy du boulot qui bloque tout :o )

n°5434537
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:23:02  profilanswer

floyder a écrit :

le world boss kazzak, à part pour le fun, a quelconque interet au niveau des loots ? Il lache vraiment plus d'argent depuis la 2.4 ?
(fucking proxy du boulot qui bloque tout :o )

Tous ses loots sont BoE depuis le patch 2.4 donc oui, on peut dire qu'il lâche beaucoup plus d'argent.

---------------
n°5434566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:30:07  answer

yop  :hello:  

Je compte reprendre wow d'içi peu et j'aimerai bien m'installer sur un serveur RP-pvp coté horde de préférence. Vous avez un bon serveur en tête ?

n°5434573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:32:44  answer

zobbitenfer a écrit :

merde, leur forum est filtré au taf :/ Tu peux nous copier/coller le livre d'or ? :o

Bah y'a des dizaines de trucs, ça part dans tous les sens, les insultes à l'encontre de Blizzard pleuvent. Il viennent de se rendre compte que les mecs de chez Blizzard sont pas forcément des manches. Y'a des messages mémorables du genre :

Citation :

Me suis fait Ban a l'instant. et je n'ai absolument rien fait a part [utiliser un bot] et je repondé a tout ce qui me parlé.

Y'a un mec qui propose d'attaquer les serveurs de jeu de Blizzard pour leur montrer que "les [utilisateurs de bots] sont pas des lopettes" (si si c'est véridique, ça existe des gens comme ça [:ddr555]) Ou alors ils proposent d'aller manifester à Vélizy, ou encore de téléphoner à Blizzard sans relâche jusqu'à ce qu'on dé-ban leur compte.

Y'a aussi des mecs qui viennent des forums officiels pour troller un peu, etc... :D

dajay a écrit :

Link :o
Je pensais que ca bannait aussi pour wintrading mui :<

[...]

Y'a aussi des sanctions pour le wintrading mais elles semblent être de nature différente.

bothary a écrit :

bouarf, faut s'inscrire meme pour lurker c'est nul  :o

J'utilse http://www.yopmail.com/ : adresse jetable, rien à remplir. Tu fais ta demande d'inscription sur le forum en mettant lalalalilalo@yopmail.com, tu vas sur yopmail, tu demandes à voir le contenu de l'adresse. Pas la peine de la créer avant ni rien. Idéal pour les inscriptions à l'arrache.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 16:18:06
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 13:32:44  profilanswer

n°5434585
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:38:22  profilanswer

j'ai crée un compte sur le forum glider avec comme adresse mail ca@suxx.glide et ca à marché niquel ... ya pas de vérif :p

n°5434590
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:40:09  profilanswer

Tu viens aussi de gagner un ban du forum, je suppose. :o

___alt a écrit :

La peur du gendarme, quelle connerie hein ? [:autobot]

Non mais ce que vous avez pas compris, les gars, c'est que ceux qui utilisent ces programmes pour pourrir le jeux (vente de persos, vente de gold, vente de compos etc...) Le font sur des comptes de jeu à part, et en masse, et qu'un ban ne leur coute rien comparé à ce que ça leur rapporte.

En revanche, le gars qui a vu dans ce logiciel, un moyen de rejoindre sa bande de pote no life qui jouent 2h+ / jour, lui il se fait owned. Pourtant ce qu'il fait c'est juste rattraper le temps qu'il lui est impossible de consacrer pour leveler. Je pense que si blizzard faisait une option : 40€ un perso level 40. 70€ un perso level 70, les gars n'achèteraient même pas la licence pour un logiciel de bot.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 21-05-2008 à 13:41:22

---------------
Profil strava
n°5434591
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 13:40:14  profilanswer

quelqu'un peut quoter glider?

sinon quelques centaines de ban... ca fait quoi? 5/10 par server? bon pas de quoi dépleupler la populace

---------------
Mon feed
n°5434610
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 13:46:23  profilanswer

ca va te servir à quoi de passer du s1 au s3? quelques dizaines de points de vie en plus? de la resi? non franchement déjà que 1000 points de vie ca change rien  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5434618
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:48:37  profilanswer

Ah ouais quand même. C'est du lourd de chez lourd en effet :)

n°5434620
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:49:07  profilanswer

Grounded a écrit :

En revanche, le gars qui a vu dans ce logiciel, un moyen de rejoindre sa bande de pote no life qui jouent 2h+ / jour, lui il se fait owned. Pourtant ce qu'il fait c'est juste rattraper le temps qu'il lui est impossible de consacrer pour leveler. Je pense que si blizzard faisait une option : 40€ un perso level 40. 70€ un perso level 70, les gars n'achèteraient même pas la licence pour un logiciel de bot.

En même temps un MMO ca demande un minimum d'investissement (personnel, pas pécuniaire), si tu ne peux pas suivre bah c'est normal que tu ne sois pas au même niveau. Et encore, blizzard a quand même fait un nombre d'efforts en ce qui concerne les casus qui font qu'il n'y a pas trop de quoi se plaindre (et ce n'est pas fini, cf les raid 25 dispo à 10 pour Wotlk).
Et le fait d'acheter un perso 70 est contre un des grands principes de blizzard auxquels ils continuent à se tenir, c'est que lâcher des thunes ne doit pas donner d'avantage in game. Et cette vague de ban en est une illustration (et c'est bien :o).

n°5434621
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 13:49:53  profilanswer

Raziel a écrit :

En même temps un MMO ca demande un minimum d'investissement (personnel, pas pécuniaire), si tu ne peux pas suivre bah c'est normal que tu ne sois pas au même niveau. Et encore, blizzard a quand même fait un nombre d'efforts en ce qui concerne les casus qui font qu'il n'y a pas trop de quoi se plaindre (et ce n'est pas fini, cf les raid 25 dispo à 10 pour Wotlk).
Et le fait d'acheter un perso 70 est contre un des grands principes de blizzard auxquels ils continuent à se tenir, c'est que lâcher des thunes ne doit pas donner d'avantage in game. Et cette vague de ban en est une illustration (et c'est bien :o).

tu es pas obligé de mordre à l'hammeçon, ca risquerait de le faire revenir  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5434622
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:50:11  profilanswer

c'est très bien un petit coup de repression, mais pas trop quand même ca pourrait devenir un tout sécuritaire (me rapelle quelque chose tient....)

sinon j'ai dis 66 hier ^^ 1400Po en poche, je pourrai me payer ma monture direct ^^

n°5434623
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:50:39  profilanswer

Tiens, j'ai déjà vu ca quelques pages avant :p

n°5434624
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:50:40  profilanswer

Tu veux qu'on te dise quels serveurs est sympa ou le contraire, ceux à éviter... dans ce cas quasiment tout le monde te dira d'éviter le siens  :o  

Par exemple sur le culte, l'avancé pve est pourri, le niveau PvP pitoyable, les bg ennuyeux, des kevins partout et moulte guilde pvp qui viennent pk du gris en raid  :p

n°5434629
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:51:31  profilanswer

Raziel a écrit :

Bah pourquoi tu différencie directement l'investissement personnel (en fait tu veux dire horaire) et l'investissement pécunier ? Je vois pas du tout pourquoi.

---------------
Profil strava
n°5434632
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 13:51:53  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu veux qu'on te dise quels serveurs est sympa ou le contraire, ceux à éviter... dans ce cas quasiment tout le monde te dira d'éviter le siens  :o  

Par exemple sur le culte, l'avancé pve est pourri, le niveau PvP pitoyable, les bg ennuyeux, des kevins partout et moulte guilde pvp qui viennent pk du gris en raid  :p

nan rp c'est assez naze au final  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5434633
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:52:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es pas obligé de mordre à l'hammeçon, ca risquerait de le faire revenir  :whistle:

Non mais la je suis sérieux, j'ai déjà été ban à cause du même logiciel.

---------------
Profil strava
n°5434642
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 13:53:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah pourquoi tu différencie directement l'investissement personnel (en fait tu veux dire horaire) et l'investissement pécunier ? Je vois pas du tout pourquoi.

c'est la même chose que jouer au poker face à un milliardaire alors que tu as une mise de 10 euros et qu'il fait tapis à chaque tour,  :o  

c'est pas fair play, mais je suis d'accord osef  :o  

:hello:  ca va toi?

---------------
Mon feed
n°5434650
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:54:47  profilanswer

Raziel a écrit :

(et ce n'est pas fini, cf les raid 25 dispo à 10 pour Wotlk).

Je trouve que c'est une excellente idée, à l'instar des mode héroique pour les instances à 5, un mode héroweak pour les instances de raid est vraiment super pour pouvoir découvrir pleinement le jeu sans subir des contraintes totalement inadéquate dans un plaisir ludique.

On pourrait d'ailleurs imaginer un rampup de stuff où pour faire l'instance en raid 25 il faille se stuffer en raid 10 avant (apprentissage nospoil plus simple etc...).

Bref j'aime bien l'idée en tant que casu (évidemment  :D )

n°5434652
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:55:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Ca y'est l'exclu est brisée ? le tabou dévoilé ?
Grounded fait son coming out :o

n°5434659
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:56:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est la même chose que jouer au poker face à un milliardaire alors que tu as une mise de 10 euros et qu'il fait tapis à chaque tour,  :o

Non c'est pas du tout la même chose. Au poker t'as le choix, tu veux pas jouer contre le milliardaire, tu te barres. Les règles du jeu sont clair et net. L'argent n'est pas un avantage, c'est le skill, l'avantage.

Dans wow, c'est le temps passé, l'avantage. Et je vois pas pourquoi, au nom de quel principe, on ne pourrait pas remplacer ce temps passé par un investissement pécunier. Sachant que de toute façon, des gens sont prêt à le faire, et à le faire de façon détourné s'il le faut.

Je perds des sous au poker en ce moment (enfin je suis et je resterais toujours positif [:prodigy]) Je suis passé de +$400 ce mois, à $+150 [:sisicaivrai]

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 21-05-2008 à 13:57:23

---------------
Profil strava
n°5434664
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:57:00  profilanswer

cpm a écrit :

Ca y'est l'exclu est brisée ? le tabou dévoilé ?
Grounded fait son coming out :o

Bah t'as jamais voulu me taunt la dessus, donc ouais, je suis bien obligé de briser le tabou tout seul :o

---------------
Profil strava
n°5434667
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:57:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Je perds des sous au poker en ce moment (enfin je suis et je resterais toujours positif [:prodigy]) Je suis passé de +$400 ce mois, à $+150 [:sisicaivrai]

Mathématiquement parlant, tu payes pour jouer au poker ? [:teethgrinder]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5434668
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:57:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Non c'est pas du tout la même chose. Au poker t'as le choix, tu veux pas jouer contre le milliardaire, tu te barres. Les règles du jeu sont clair et net. L'argent n'est pas un avantage, c'est le skill, l'avantage.

Dans wow, c'est le temps passé, l'avantage. Et je vois pas pourquoi, au nom de quelle principe, on ne pourra pas remplacer ce temps passé par un investissement pécunier. Sachant que de toute façon, des gens sont prêt à le faire, et à le faire de façon détourné s'il le faut.

ptete parce que tout le monde démarrerait avec un perso lvl 70, que ca diminuerait le niveau de jeu global car personne ne connaitrait "bien" son perso, que les bg deviendraient injouable, et les instances inatteignables ?

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 21-05-2008 à 13:58:28
n°5434669
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 13:57:41  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je trouve que c'est une excellente idée, à l'instar des mode héroique pour les instances à 5, un mode héroweak pour les instances de raid est vraiment super pour pouvoir découvrir pleinement le jeu sans subir des contraintes totalement inadéquate dans un plaisir ludique.

On pourrait d'ailleurs imaginer un rampup de stuff où pour faire l'instance en raid 25 il faille se stuffer en raid 10 avant (apprentissage nospoil plus simple etc...).

en même temps si le raid à 10 est difficile, ca ne seras pas plus pour les casus que les raid 25
je vois mal le casu de base finir une instance de 10 si elle est plus dur que ZA

le casu (enfin vrai casu) pas ex hardcore gamer, n'a pas 100 jours de played d'expérience, ne passe pas son temps à lurker les fofo pour être opti et tout donc aura beaucoup beaucoup de mal à voir la fin du contenu

cela dit biensur il y a un progres, même si ce progrès va plus servir pour les hardcore gamer qui n'ont pas pu intégrer les grosses structures

---------------
Mon feed
n°5434674
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:58:14  profilanswer

Grounded a écrit :

au cachot  :kaola:

n°5434676
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:58:21  profilanswer

Vu sur le forum de Glider, un sondage "avez-vous été bannis ?".
80% de "oui" sur plus de 350 réponses [:hahaguy]

---------------
n°5434677
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:58:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Mathématiquement parlant, tu payes pour jouer au poker ? [:teethgrinder]

Ne parle pas de ce que tu connais pas, ou alors va te renseigner sur le topic poker (si t'y arrives).
Mathématiquement, depuis que je joue au poker, j'ai dépensé 0€. C'est tout a fait possible.

---------------
Profil strava
n°5434679
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 13:58:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Dans wow, c'est le temps passé, l'avantage. Et je vois pas pourquoi, au nom de quel principe, on ne pourrait pas remplacer ce temps passé par un investissement pécunier. Sachant que de toute façon, des gens sont prêt à le faire, et à le faire de façon détourné s'il le faut.

Grounded a écrit :

dans wow tu as le choix, tu n'es pas d'accord avec les règles tu te barre sur aoc  :o

---------------
Mon feed
n°5434680
chapi456

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:58:39  profilanswer

Raziel a écrit :

Aucun rapport entre casu et raid 10/25 ...  :o

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5434682
floyder

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:58:57  profilanswer

Neostranger a écrit :

ptete parce que tout le monde démarrerait avec un perso lvl 70, que ca diminuerait le niveau de jeu global car personne ne connaitrait "bien" son perso, que les bg deviendraient injouable, et les instances inatteignables ?

Ca changerait quoi par rapport à aujourd'hui ? :o

n°5434685
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:59:20  profilanswer

:lol: bien vu disons, que ca serait pire encore(nan mais sans rire vla l'idée quoi....)

editt : rien qu'a voir hier sur terrokar en level 65 j'ai battu un mage level70....n'importe quoi

Message édité par Neostranger le 21-05-2008 à 14:00:11
n°5434686
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 13:59:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

Mais faut pas faire les choses bêtement. Peut être qu'il faudrait débloquer cette possibilité quand le compte possède déjà un perso 70. J'en sais rien. Et puis en quoi le fait que le niveau de jeu global baisse est un problème pour toi ou pour blizzard ?

---------------
Profil strava
n°5434695
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:00:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Allerailleurs a raison: joli troll :o

cyberlau a écrit :

Inadéquates pour un jeu multi "normal", mais pour un MMO je trouve ça normal, même en temps que non-joueur ex-casu [:spamafote]

n°5434702
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:02:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais faut pas faire les choses bêtement. Peut être qu'il faudrait débloquer cette possibilité quand le compte possède déjà un perso 70. J'en sais rien. Et puis en quoi le fait que le niveau de jeu global baisse est un problème pour toi ou pour blizzard ?

bin c'est déja plus ou moins le cas avec le DK, atteingnable que si tu as "déja" un perso haut level.
Mais imagine tu est palouf 70, tu payes 70€ pour avoir un chaman70, duquel tu n'y connais rien.

Si il t'a fallu 25j de played pour connaitre a peu pres ton perso au lvl70, combien de temps il va te falloir en ayant un perso déjà 70 ? Et la diminution de niveau de jeu c'est un problème pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 21-05-2008 à 14:03:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4608  4609  4610  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)