Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5114 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4609  4610  4611  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5434702
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Mais faut pas faire les choses bêtement. Peut être qu'il faudrait débloquer cette possibilité quand le compte possède déjà un perso 70. J'en sais rien. Et puis en quoi le fait que le niveau de jeu global baisse est un problème pour toi ou pour blizzard ?

bin c'est déja plus ou moins le cas avec le DK, atteingnable que si tu as "déja" un perso haut level.
Mais imagine tu est palouf 70, tu payes 70€ pour avoir un chaman70, duquel tu n'y connais rien.

Si il t'a fallu 25j de played pour connaitre a peu pres ton perso au lvl70, combien de temps il va te falloir en ayant un perso déjà 70 ? Et la diminution de niveau de jeu c'est un problème pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 21-05-2008 à 14:03:05
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 14:02:15  profilanswer

n°5434703
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:02:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah pourquoi tu différencie directement l'investissement personnel (en fait tu veux dire horaire) et l'investissement pécunier ? Je vois pas du tout pourquoi.

Personnellement, entre payer 6 mois d'abonnement à me faire chier en faisant une activité répétitive totalement déplaisante ou payer l'équivalent de 6 mois d'abonnement pour avoir le résultat tout de suite le choix est vite fait... tant que cela ne permet pas de prendre de l'avance sur ceux qui le font à la dure, je vois pas le problème.

Et là je parle pas forcement de leveling (qui permet de presque apprendre à jouer) mais de farming bête et méchand pour progresser en :
- honneur bg pour se stuff
- craft, waou que c'est pationnent le farming pour le craft
- insigne héroique, trop cool de refaire 1 million de fois l'instance XYZ
- les po tout simplement... génial de ramener le panier perdu de la grand mère (journalière) ou taper le talbuk au poil argenté 6000 fois

Il ne faut pas se leurrer, ce genre de système casse les bonbon à tout le monde.
Au moins dans des système comme eve-online, l'aspect leveling des comp se fait indépendamment du temps de jeu et on peut s'amuser dès la première minute qu'on se log (trading/missing/voyage/pvp etc...) sans être forcé en quoique ce soit (le pognon venant tout seul suivant son centre d'intérêt), en tout cas au niveau casual.

Donc +1 grounded.

n°5434709
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 14:04:01  profilanswer

Neostranger a écrit :

bin c'est déja plus ou moins le cas avec le DK, atteingnable que si tu as "déja" un perso haut level.
Mais imagine tu est palouf 70, tu payes 70€ pour avoir un chaman70, duquel tu n'y connais rien.

Si il t'a fallu 25j de played pour connaitre a peu pres ton perso au lvl70, combien de temps il va te falloir en ayant un perso déjà 70 ?

en théorie 1 jour de played,

les vrais palouf ont le skill dans le sang c'est bien connu  :o  

mais en fait les vrais palouf ca ne reroll pas donc

donc les tocards ne maitriseront jamais le chamy comme ils n'ont jamais maitrisé le palouf  :o  :o

---------------
Mon feed
n°5434710
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:04:06  profilanswer

cyberlau > la dessus je suis d'accord, le farming pur et dur, c'est relou à souhait.
allerailleurs > :lol:

Message édité par Neostranger le 21-05-2008 à 14:04:57
n°5434715
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:04:37  profilanswer

Non, -1 complet.
Quand les clients sont des idiots, il ne faut PAS faire ce que veulent les clients. En l'occurence, l'obsession du stuff et l'obsession du grind, ce sont les joueurs qui se la créent tout seuls comme des grands.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5434721
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:05:47  profilanswer

Neostranger a écrit :

Si il t'a fallu 25j de played pour connaitre a peu pres ton perso au lvl70, combien de temps il va te falloir en ayant un perso déjà 70 ? Et la diminution de niveau de jeu c'est un problème pour moi.

T'es vraiment le dernier des demeurés si t'arrives pas à maitriser un perso n'importe lequel au bout de quelques semaines, si t'as déjà un perso 70.

---------------
Profil strava
n°5434724
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:06:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah t'as jamais voulu me taunt la dessus, donc ouais, je suis bien obligé de briser le tabou tout seul :o

J'aurais pas osé  [:cosmoschtroumpf]

n°5434725
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:06:28  profilanswer

moralité la majeure partie des joueurs sont des demeurés alors.

n°5434727
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 14:06:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Personnellement, entre payer 6 mois d'abonnement à me faire chier en faisant une activité répétitive totalement déplaisante ou payer l'équivalent de 6 mois d'abonnement pour avoir le résultat tout de suite le choix est vite fait... tant que cela ne permet pas de prendre de l'avance sur ceux qui le font à la dure, je vois pas le problème.

Et là je parle pas forcement de leveling (qui permet de presque apprendre à jouer) mais de farming bête et méchand pour progresser en :
- les po tout simplement... génial de ramener le panier perdu de la grand mère (journalière) ou taper le talbuk au poil argenté 6000 fois

Il ne faut pas se leurrer, ce genre de système casse les bonbon à tout le monde.
Au moins dans des système comme eve-online, l'aspect leveling des comp se fait indépendamment du temps de jeu et on peut s'amuser dès la première minute qu'on se log (trading/missing/voyage/pvp etc...) sans être forcé en quoique ce soit (le pognon venant tout seul suivant son centre d'intérêt), en tout cas au niveau casual.

Donc +1 grounded.

non mais biensur les casu dans eve ont des croiseurs et des portes nef c'est bien connu  :o  
ils sont chef de corpo et tout

mais oui mais oui, eve c'est le best jeux ever pas fait pour les no life  :sarcastic:  

genre il y a des mmo ou le casu est à égalité avec le hcg
ou le casu à accès à 100% du jeu mais oui

---------------
Mon feed
n°5434728
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:07:03  profilanswer

___alt a écrit :

Non, -1 complet.
Quand les clients sont des idiots, il ne faut PAS faire ce que veulent les clients. En l'occurence, l'obsession du stuff et l'obsession du grind, ce sont les joueurs qui se la créent tout seuls comme des grands.

Ouais, non mais moi je parle pas de pouvoir avoir tous les items du jeu etc... etc... Juste un perso level 70 (ou même livré level 40 c'est déjà mieux) [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 14:07:03  profilanswer

n°5434729
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:07:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Allerailleurs a raison: joli troll :o

Raziel a écrit :

Inadéquates pour un jeu multi "normal", mais pour un MMO je trouve ça normal, même en temps que non-joueur ex-casu [:spamafote]

Blizzard prolonge le PVE HL puisque les raids@25 sont maintenus :p  

Juste y'a du contenu pour tous les types de joueurs. Et ça c'est bien.

D'ailleurs il a pas été dit que les raids@10 seraient faciles. Y'a qu'à voir Zul Aman pour qui n'est pas stuffé T5+, Malacrass et Zul'Jin ne sont pas triviaux.

n°5434735
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:07:36  profilanswer

livré avec combien de gold ? quel équipement ?

n°5434738
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:08:13  profilanswer

Neostranger a écrit :

livré avec combien de gold ? quel équipement ?

Full vert de la chouette si t'es prêtre, et 200po.
Voila, de rien.

---------------
Profil strava
n°5434740
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:08:57  profilanswer

propose ton idée a blibli, ils vont sauter dessus !

n°5434743
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:09:09  profilanswer

cyberlau a écrit :

Donc +1 grounded.

Si le stuffage et le fait de jouer à 25 te repoussent faut pas jouer aux MMORPG plutôt que vouloir en changer les principes :/

n°5434746
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:09:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Planetside :o

n°5434750
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:10:16  profilanswer

Toutes les classes qui démarrent à 55 si perso 55 pré-existant à Wotlk. Voilà qui serait intelligent.

n°5434752
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:10:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

propose ton idée a blibli, ils vont sauter dessus !

Je m'en fou, je joue plus à wow.

---------------
Profil strava
n°5434754
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 14:10:54  profilanswer

cpm a écrit :

Planetside :o

mmo, 20 joueurs par server c'est pas un mmo en fait  :o

---------------
Mon feed
n°5434759
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:11:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

mmo, 20 joueurs par server c'est pas un mmo en fait  :o

C'est sûr qu'en le prenant 5 ans après ....  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon pareil que grounded ça me dérangerait pas de payer pour skip la phase pex :o

n°5434764
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 14:13:26  profilanswer

cpm a écrit :

Sinon pareil que grounded ça me dérangerait pas de payer pour skip la phase pex :o

moi c'est le farm reput que me casse les b**

mais ce que je deteste le plus c'est quand je suis exalté quelque part et que les gardes me tappent dessus comme des brutes  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5434765
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:13:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

non mais biensur les casu dans eve ont des croiseurs et des portes nef c'est bien connu  :o  
ils sont chef de corpo et tout

mais oui mais oui, eve c'est le best jeux ever pas fait pour les no life  :sarcastic:  

Euh... après y avoir passé 3 ans en tant que casu.

Je m'amusais autant avec ma frégate (voir même plus) qu'avec mon battleship à faire des raid pvp pour défendre un espace 0.0...

Un casu qui arrive 2 ans après la sortie du jeu... ben il est quand même utile avec sa fregate pourri et s'amuse quand même dans son raid de ship plus ou moins gros et honéreux.

Le seul truc chiant c'est la phase d'apprentissage de learning (qui n'apporte rien niveau gameplay) si tu escomptes rester plus d'un an sur le jeu.

Dans wow.. tu débarques, tu as 70 (bientot 80) level à monter, 375 (bientot 450) point de craft à rattraper, des centaines de milliers de quête à faire, avec le gout amer de pas tout voir (exit instance vieux monde, reput associé etc...) tout çà pour participer un peu au jeu comme les autres.

Il ne faut pas se leurer... on apprend pas à jouer son perso en leveling (sauf ceux qui ont déjà un perso lvl max et qui sont pas gogol) mais une fois le lvl max atteind où on peut enfin profiter du contenu (instance/pvp) qui contraint réellement le joueur à apprendre à jouer son perso.

n°5434768
floyder

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:14:16  profilanswer

cpm a écrit :

Au moins pour le pvp : pouvoir créer un perso 70 full s1 pvp serait bien sympa ! (oui j'ai longtemps joué à GW :o )

n°5434769
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:14:23  profilanswer

Ptain, Cyberlau était déjà un theoriecrafteur sur Eve Online [:wam]

---------------
Profil strava
n°5434771
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:14:59  profilanswer

J'ai 5 persos 70. Et j'en veux encore mais le grinding 1-60 je peux plus :o
60-80 y'aura largement de quoi apprendre à jouer une classe, surtout que quand on a 200j de /played on met pas 1000 ans à maitriser une nouvelle classe qu'on a cotoyé moults heures en instance/raids.

Message édité par DeadAgain le 21-05-2008 à 14:16:36
n°5434772
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:15:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je trouve que c'est une excellente idée, à l'instar des mode héroique pour les instances à 5, un mode héroweak pour les instances de raid est vraiment super pour pouvoir découvrir pleinement le jeu sans subir des contraintes totalement inadéquate dans un plaisir ludique.

On pourrait d'ailleurs imaginer un rampup de stuff où pour faire l'instance en raid 25 il faille se stuffer en raid 10 avant (apprentissage nospoil plus simple etc...).

Bref j'aime bien l'idée en tant que casu (évidemment  :D )

+1  
La meilleure innovation de WoW-BC : les arènes
La meilleure innovation de WoW-LK : les raids à 10 possible pour tous les encounters

Bref rien à dire : Blizzard reste une boîte qui sait écouter ses clients (fanboy qui s'assume)

n°5434775
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 14:15:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Euh... après y avoir passé 3 ans en tant que casu.

Je m'amusais autant avec ma frégate (voir même plus) qu'avec mon battleship à faire des raid pvp pour défendre un espace 0.0...

Un casu qui arrive 2 ans après la sortie du jeu... ben il est quand même utile avec sa fregate pourri et s'amuse quand même dans son raid de ship plus ou moins gros et honéreux.

Le seul truc chiant c'est la phase d'apprentissage de learning (qui n'apporte rien niveau gameplay) si tu escomptes rester plus d'un an sur le jeu.

Dans wow.. tu débarques, tu as 70 (bientot 80) level à monter, 375 (bientot 450) point de craft à rattraper, des centaines de milliers de quête à faire, avec le gout amer de pas tout voir (exit instance vieux monde, reput associé etc...) tout çà pour participer un peu au jeu comme les autres.

Il ne faut pas se leurer... on apprend pas à jouer son perso en leveling (sauf ceux qui ont déjà un perso lvl max et qui sont pas gogol) mais une fois le lvl max atteind où on peut enfin profiter du contenu (instance/pvp) qui contraint réellement le joueur à apprendre à jouer son perso.

c'est marrant j'ai pas mal d'amis qui joue à wow en casu, qui ne sont pas encore 70 et certains meme pas 60 alors qu'ils y jouent depuis la sortie du jeu et ils s'amusent,  

tu peux m'expliquer la socio-philosophie de leur raisonnement?

---------------
Mon feed
n°5434778
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:16:42  profilanswer

kahaarshen a écrit :

+1  
La meilleure innovation de WoW-BC : les arènes
La meilleure innovation de WoW-LK : les raids à 10 possible pour tous les encounters

Bref rien à dire : Blizzard reste une boîte qui sait écouter ses clients (fanboycasu qui s'assume)

:o

n°5434780
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:17:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est marrant j'ai pas mal d'amis qui joue à wow en casu, qui ne sont pas encore 70 et certains meme pas 60 alors qu'ils y jouent depuis la sortie du jeu et ils s'amusent,  

Pas 70 tu t'amuse ? Ben faut aimer rien faire en groupe. A ce moment là pourquoi jouer à un mmo ?

n°5434785
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 14:19:19  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Pas 70 tu t'amuse ? Ben faut aimer rien faire en groupe. A ce moment là pourquoi jouer à un mmo ?

raisonnement de pure hcg ou de casu aigri car n'est pas hcg

et oui il y a des gens qui ne sont pas de la communauté de joueur habituel,

qui s'amuse à faire des instances à 5, à tuer du mob, à faire quelques bg en phase de leveling,

à recolter des plantes de merdes

bah oui hfr ce n'est pas l'ensemble des joueurs

ps: je rassure mes fans, moi je fais partie de la communauté des aigris

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 21-05-2008 à 14:19:30

---------------
Mon feed
n°5434794
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:22:38  profilanswer

Merci allerailleurs :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5434807
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:25:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

raisonnement de pure hcg ou de casu aigri car n'est pas hcg

et oui il y a des gens qui ne sont pas de la communauté de joueur habituel,

qui s'amuse à faire des instances à 5, à tuer du mob, à faire quelques bg en phase de leveling,

à recolter des plantes de merdes

bah oui hfr ce n'est pas l'ensemble des joueurs

ps: je rassure mes fans, moi je fais partie de la communauté des aigris

Je reroll à tours de bras donc le leveling je connais. Et c'est justement ça qui casse les couilles : C'est devenu quasi impossible de faire une instance à 5 alors que c'est vraiment le meilleur moyen de faire de l'xp en s'amusant. Et oui moi aussi j'adorerais refaire Ulda, ZF, le temple englouti à cinq au niveau. Mais bon courage pour monter la team...

Et grouper pour faire une quête ? Y'a pas un péon, tout est mort...

n°5434809
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:26:41  profilanswer

Tiens, y'a des mecs plus ou moins touchés directement ici ? Des guildmates ?

Message édité par dajay le 21-05-2008 à 14:27:12
n°5434812
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:27:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Ptain, Cyberlau était déjà un theoriecrafteur sur Eve Online [:wam]

J'ai passé mes meilleurs années de TC là bas  :D  
Avec l'optimisation de l'usage de l'energie (et la balance shield/armor repair et les armes) avec le flow non linéaire du capaciteur (modifié par les skills).

Un pur plaisir  :)  

Raziel a écrit :

Si le stuffage et le fait de jouer à 25 te repoussent faut pas jouer aux MMORPG plutôt que vouloir en changer les principes :/

Désolé mais je ne concoie pas un "plaisir ludique" en acceptant de me coltiner X% (ne serait ce que 1%) de personne que j'aime pas dans le seul but d'atteindre un meilleur stuff.

Le raid 10 peut se faire en pickup ou presque... on peut donc accepter ponctuellement de le subir.

le raid 25 c'est forcement en guilde... donc avec potentiellement une quantité non négligeable de personne qui nuirait à mon plaisir ludique, donc j'y met pas les pieds.

Et je ne vois pas en quoi ce serait lié au fait que cela soit un MMORPG... il y a pas que wow dans la vie.

Dans T4C => pas de guilde raid 25 (raid lol)
Dans UO => pas de guilde raid 25 (raid lol)
Dans Daoc/Everquest => pas de guilde raid 25 (que du raid pickup)
Dans Eve-online => pas de guilde raid 25 (on peut avoir sa petite corpo et participer aux gros raid en alliance...)
...

Et dans tous ces cas là il n'y a aucune contrainte particulière au niveau social.

C'est quoi cette mentalité elitiste basé sur le nombre d' "ami" sous le même tag ? Vous n'avez pas de vie irl pour sentir le besoin d'être un gros gang IG pour être les seuls en droit de profiter de l'univers en question ?
Car c'est bien les seuls qui se sentiront floués par le raid 10 à wotlk (faussement puisque blibli à bien confirmé que d'un point de vue récompense et donc loot, le raid 25 restera supérieur..)

La guilde qui pourra faire son first 25 aura toujours le même prestige qu'avant, je ne vois pas ce qui pourrait géner les HCG.

n°5434813
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:27:27  profilanswer

Citation :

Bon puisque la situation ne s'arrange pas et que l'Administrateur du MmoGlider n'es pas capable de venir en aide à ses clients et n'a pas tenut ses promesses,
Je m'engage à vous récuperer vos comptes ainsi que le mien.

J'ai des connaissances MJ qui vont pouvoir règler sa mais attention,
Plus de Glider apres la récupération de votre compte !
Je m'y suis engagé au près d'eux à constater aucunes triches.

Pour récuperer votre compte sérieusement,
Ajoutez: XxxX@Hotmail.com

je m'occuperais de vous a mon rythme donc excusez moi si je ne répondrais pas.

Pour certains compte cela sera irrécupérable car certains ont mi leur fausses infos lors de l'inscription.

Et aussi je vous le demande au près des MJ, Même s'ils sont con, stupide et qu'ils répondent toujours à coté de la plaque, Essayez de rester un maximum poli ( Sauf envers Ismael c'est un vraix boulet )

Sur ce,
Cordialement.
eLToNeY

Sur le forum Glider [:ddr555]

n°5434821
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:28:38  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Je reroll à tours de bras donc le leveling je connais. Et c'est justement ça qui casse les couilles : C'est devenu quasi impossible de faire une instance à 5 alors que c'est vraiment le meilleur moyen de faire de l'xp en s'amusant. Et oui moi aussi j'adorerais refaire Ulda, ZF, le temple englouti à cinq au niveau. Mais bon courage pour monter la team...

je pense etre le plus récent ici à l'avoir vécu, mais la solution de "donner" un perso n'est pas la bonne, faut plutot se penser sur inciter au reroll ou a "repeupler" azeroth et ses instances.

n°5434826
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 14:29:22  profilanswer

DeadAgain a écrit :

ah mais toi tu reroll t'es pas un casu  :lol:  

stop être aigri, va respirer l'air (quasi) pure du printemps  :o  

moi mon ex chef jouait à wow, à très petite dose et il ne s'est jamais plaind de pas trouver assez de joueur ni rien,
mais ca un hcg qui multi reroll ne peut pas comprendre c'est sur

et au fait le vrai casu, quand il en a marre de wow il stop wow, il vient pas ouin ouin sur hfr

---------------
Mon feed
n°5434833
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:30:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah jouer un tas de pixel dans un univers tout simplement.

Vous croyez que ceux qui ont migrer sur AOC vont faire quoi les prochains mois ? Pas mieux qu'un casu lvl 40 dans wow... taper des rats, taper des loups, taper des ours ... aller chercher la canne de mamy qu'elle a perdu au fin fond de la grotte emmené par un vilain troll etc...

L'envie de nouveauté, de découverte propre à ces plaisirs adictifs que sont les mmorpgs.

L'important ce n'est au final pas le rythme de progression.. mais le temps de pratique... ineluctablement lié à la lassitude qui finit presque toujours par arriver

n°5434844
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:32:09  profilanswer

Exact j'ai eu un bon coup de lassitude du level  60 a 64...20h par level (passé de 8-10h par jour de jeu a 5-6h), des zones que je n'aimais pas et puis la je suis revenu a 10h/level

n°5434855
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 14:33:36  profilanswer

Neostranger a écrit :

Exact j'ai eu un bon coup de lassitude du level  60 a 64...20h par level (passé de 8-10h par jour de jeu a 5-6h), des zones que je n'aimais pas et puis la je suis revenu a 10h/level

nan mais en fait la je parle du casu

toi tu es pas un casu, juste un futur ouin ouin  :o

---------------
Mon feed
n°5434860
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:34:30  profilanswer

donc un futur pgm :o puiisque déjà hcg :o

je pense déjà a reroll :o

Message édité par Neostranger le 21-05-2008 à 14:34:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4609  4610  4611  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)