Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4624  4625  4626  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5445788
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2008 à 19:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca ne vaut rien du s3 pour fury, t'es à peine cap hit pour les coups jaunes [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 19:42:52  profilanswer

n°5445838
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 20:11:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca ne vaut rien du s3 pour fury, t'es à peine cap hit pour les coups jaunes [:spamafote]

Et bla et bla et bla.
Valait mieux des items verts avec du +hit ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5445871
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2008 à 20:21:53  profilanswer

___alt a écrit :

Et bla et bla et bla.
Valait mieux des items verts avec du +hit ?

je te cite :  

Citation :

Il y a des mecs dans les grosses guildes qui ne se prennent pas pour de la merde

grosse merde = guilde qui tombe archimonde / illidan = accès à du stuff bien mieux que le s3 pour pve

conclusion, c'est un reroll pour pvp  [:spamafote]

edit : et qu'on ne me dise pas que les guildes qui tombent archimonde / illidan sont si peu nombreuses que ça, et que ca demande un investissement faramineux etc. etc., même Insane l'a fait [:thalis]

Message cité 5 fois
Message édité par _deskira_ le 25-05-2008 à 20:23:38
n°5445915
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 20:40:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je te cite :  

Citation :

Il y a des mecs dans les grosses guildes qui ne se prennent pas pour de la merde

grosse merde = guilde qui tombe archimonde / illidan = accès à du stuff bien mieux que le s3 pour pve

edit : et qu'on ne me dise pas que les guildes qui tombent archimonde / illidan sont si peu nombreuses que ça, et que ca demande un investissement faramineux etc. etc., même Insane l'a fait [:thalis]

Bah pour beaucoup de joueurs une grosse guilde c'est juste une guilde capable d'aligner 25 boulets régulièrement pour faire des instances Raid 25, ca peut être en train de wipe sur Kael'thas que ca restera une grosse guilde, alors bon  :o

n°5445932
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 20:45:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je te cite :  

Citation :

:sol:

n°5445973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 20:58:36  answer

Le S3 est mieux que le T4, m'enfin par rapport à du pallier T5 on est déjà en deça je trouve :spamafote:

n°5446011
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2008 à 21:20:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je te cite :  

Citation :

genre lancer un truc aussi gros dimanche aprem...

---------------
Mon feed
n°5446058
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 21:42:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ca veut dire que archimonde est plus facile que broodlord :??:

n°5446109
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2008 à 22:02:31  profilanswer

et oué. Casualcraft, tout ca ..

n°5446221
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 22:42:48  profilanswer

sauf que archimonde si tu as un boulet sur 25  
ca commence a etre sacrément dur !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 22:42:48  profilanswer

n°5446236
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 22:46:20  profilanswer

non, y'a pas ou très peu de toucher sur les sets S3 dps alors que c'est indispensable en HL, sur le set druide feral y'a beaucoup d'endu mais moins d'armure que sur le T4 donc valable pour un stuff endu mais le T4 sera meilleur pour encaisser des dégats physiques, et les bonus de set S3 sont useless en pve HL alors que les bonus T4 non.

Pour les healers c'est peut etre mieux que le T4 dans certains cas.

n°5446280
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 23:04:49  profilanswer

bon je devrai passé 70 demain soir si tout va bien :p

edit : je sais que je vais abandonner dépeuceur pour couture....mais j'hésite a abandonner mineur pour enchanteur....

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 25-05-2008 à 23:11:57
n°5446345
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2008 à 23:22:07  profilanswer

Spyn a écrit :

non, y'a pas ou très peu de toucher sur les sets S3 dps alors que c'est indispensable en HL, sur le set druide feral y'a beaucoup d'endu mais moins d'armure que sur le T4 donc valable pour un stuff endu mais le T4 sera meilleur pour encaisser des dégats physiques, et les bonus de set S3 sont useless en pve HL alors que les bonus T4 non.

en meme temps on parle d'un fury, pas d'un rogue ... 150-170 hit ca suffit amplement

n°5446447
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 23:53:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en meme temps on parle d'un fury, pas d'un rogue ... 150-170 hit ca suffit amplement

Apres calcul en full S3 + gemming full toucher (+8 toucher dans les chasses) + enchant tete +16 toucher t'arrives a 108 de toucher + bouffe 20 toucher = 128

Je sais pas a combien est le cap pour war, je pensais pas qu'il pourrait atteindre autant déjà mais gemming full toucher ca sacrifie un peu les autres stats.

n°5446540
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 01:21:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je te cite :  

Citation :

Tu me cites moi, alors que c'était Altherac qui te répondait.
Quand je dis grosse guilde c'est qu'ils sont en try à Sunwell en effet. Donc oui, même sur archimonde, il y a des quiches dans des structures qui tournent qui arrivent à le down... Welfare epics post-nerf.

Mais si c'était vraiment un reroll PVP, pourquoi resper fury? C'est clair que certains étaient particulièrement idiots, ceux qui me parlaient comme à du caca ne savaient rien faire à part plus ou moins dps et encore (kikoo le démo qui sait pas poser malédiction des langages, kikoo le war qui sait pas interrupt malacrass qui se heal)...  
Un autre joueur de leur guilde qui était dans le raid s'est excusé pour leur comportement de merde.

n°5446679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 08:49:02  answer

Spyn a écrit :

On parlait pas de War fury ? :??: C'est quand même pas mal d'avoir beaucoup de critique, c'est le gameplay qui le veut (Rafale, Saccager). Et pour le toucher il y a un talent de la branche qui va bien.

Le S3 War, c'est +308 en critique, 66 en toucher, 322 en force. Le T4, c'est 206 en force, 45 en toucher, 87 en critique.

Donc non seulement comme le critique est intéressant pour les talents du Fury ça vaut la peine d'en avoir beaucoup, mais en plus il y en a beaucoup beaucoup. Genre j'échange pas 220 points de critiques contre 30 points de toucher, et là du toucher y'en a plus sur le S3 :D Sans compter le bonus en force à côté.

Pour les bonus de set, oui, c'est un poil mieux en T4 qu'en S3 évidemment. M'enfin c'est pas transcendant.

Et pour d'autres classes, c'est assez frappant aussi : franchement le bonus T4 du hunt c'est -5% de chances qu'on résiste à FD et -10% de coût en mana de flèches multiples. C'est quand même pas des bonus très intéressants, vu que le coût en mana de FM reste trop élevé pour qu'on puisse le préférer à un tir assuré, le caser au milieu d'un cycle n'ayant pas d'intérêt si c'est pour arriver OOM en phase 3 d'un boss (et sur les combats où FM est intéressant parce qu'il touche plusieurs adversaires, son coût en mana est rarement un problème en soi).
Le T4 hunt, c'est 320 en PA, 15 en toucher, 19 en critique, et 17 mp5. Le S3 pour la même classe c'est 336 en PA, 177 en coup critique, et autant voire plus en agilité. Les autres classes de dps physique c'est la même chose...

Alors OK ça manque de MP5, c'est embêtant pour les soigneurs et les casters, m'enfin pour les dps physiques, hum :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 10:48:44
n°5446752
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 09:39:34  profilanswer

Neostranger a écrit :

bon je devrai passé 70 demain soir si tout va bien

Moi nossi. Ce soir ou demain soir :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5446776
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 09:49:35  profilanswer

j'ai du loupé quelquechose :

hier soir, on fait des trys sur ROS ( meilleur try 1% en P2 apres 60 sec à 0 mana  :whistle: ), vu le combat et les trash avant, je pensais que c'était un combat pour rogue , bah non, y'a un truc pour qu'ils soient pas dans les profondeurs du classement DPS ?  :??:  

classement sur la soirée : demo/hunt/demo/demo

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5446857
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 10:23:45  profilanswer

En p2, normalement ils s'occupent de péter les cast. Donc ils vont pas cramer leur énergie dans des perni.
P1 mob @ 0 armor (bon, y a le tanking en enrage), et p3, normalement ils sont plus haut.

n°5446860
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 10:24:23  profilanswer

Dites, on est en train de se finir mille pointes et on frise le lvl 30 (à trois), et on voudrait savoir quelle zone était sympa pour la horde pour la suite, on a quelques quêtes vers Thunderbluff, une vers Orneval, sinon. Vaut mieux tenter par là :??:

EDIT : vu cte map : http://gypsycabco.net/lvlmap.jpg

Faudrait ptet juste descendre encore un peu au sud de millepointes, vers tanaris, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 26-05-2008 à 10:28:02

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5446893
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 10:40:53  profilanswer

quelqu'un pour me conseiller sur couture/mineur ou couture/enchanteur, parce que je veux pas faire d'erreur en abandonnant mineur pour enchanteur....remonter 375 en mineur parce que enchant me coute trop cher par exemple......je suis habitué a me faire mass PO en mineur dépeuceur (lvl 69 et 2400Po actuellement) et j'ai peur qu'en changenant de métiers je sois vite ruiné (pour la monture épique et les gemmes...)

merci

n°5446899
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 10:43:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Dites, on est en train de se finir mille pointes et on frise le lvl 30 (à trois), et on voudrait savoir quelle zone était sympa pour la horde pour la suite, on a quelques quêtes vers Thunderbluff, une vers Orneval, sinon. Vaut mieux tenter par là :??:

EDIT : vu cte map : http://gypsycabco.net/lvlmap.jpg

Faudrait ptet juste descendre encore un peu au sud de millepointes, vers tanaris, en fait.

Hautebrande/Désolace jusqu'à 35, puis marécage d'aprefange jusqu'au 40-41 ...

n°5446920
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 10:49:51  profilanswer

Je conseillerai de finir Moulin de Tarren (22-34), puis partir pour Strangleronce (30-42) et/ou Desolace (30-38).
Tanaris (42-48) c'est trop tôt.

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 26-05-2008 à 10:51:55
n°5446925
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 10:52:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

quelqu'un pour me conseiller sur couture/mineur ou couture/enchanteur, parce que je veux pas faire d'erreur en abandonnant mineur pour enchanteur....remonter 375 en mineur parce que enchant me coute trop cher par exemple......je suis habitué a me faire mass PO en mineur dépeuceur (lvl 69 et 2400Po actuellement) et j'ai peur qu'en changenant de métiers je sois vite ruiné (pour la monture épique et les gemmes...)

merci

C'est ton perso principal ? Si oui Couture/Enchanteur est le couple gagnant au final (tous les craft couture vert devront être désenchant pour progresser)

C'est ton seul perso ? Dans ce cas fait couture/mineur jusqu'à maxer couture et les craft associés, le minage te permettant de t'enrichir... (fait toi crafté par un forgeron en lui fournissant les compo grace au minage tes batonnets pour l'enchant plus tard) et passe couture/enchant ensuite (au 70 c'est plus facile de farmer les vert/bleu pour monter l'enchant)

L'enchant, c'est surtout pour le petit bonus des enchants anneaux... en dehors de çà hors guilde, aucun intérêt vu que tes enchants peuvent être fait par quelqu'un d'autre. Surtout quand on voit le farm de reput à faire pour choper toutes les recettes...

n°5446927
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-05-2008 à 10:52:56  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je conseillerai de finir Moulin de Tarren (22-34), puis partir pour Strangleronce (30-42) et/ou Desolace (30-38).

Oui strangleronce!!

il va connaitre les joies du camping  :love:  

je vais y envoyer un reroll pour le camper pour feter sa venue sur mon server  :love:

---------------
Mon feed
n°5446950
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 10:59:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est ton perso principal ? Si oui Couture/Enchanteur est le couple gagnant au final (tous les craft couture vert devront être désenchant pour progresser)

C'est ton seul perso ? Dans ce cas fait couture/mineur jusqu'à maxer couture et les craft associés, le minage te permettant de t'enrichir... (fait toi crafté par un forgeron en lui fournissant les compo grace au minage tes batonnets pour l'enchant plus tard) et passe couture/enchant ensuite (au 70 c'est plus facile de farmer les vert/bleu pour monter l'enchant)

L'enchant, c'est surtout pour le petit bonus des enchants anneaux... en dehors de çà hors guilde, aucun intérêt vu que tes enchants peuvent être fait par quelqu'un d'autre. Surtout quand on voit le farm de reput à faire pour choper toutes les recettes...

Oui c'est mon seul perso et mon principal démoniste ^^. Maxer couture = 375 ? Pas trop galère a monter sans enchanteur (j'ai lu qu'il fallait des compos de désanchant pour up couture ?)

Merci :jap:

n°5446959
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:03:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca veut dire que archimonde est plus facile que broodlord :??:

[:albounet]  

n°5446978
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:08:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui strangleronce!!

il va connaitre les joies du camping  :love:  

je vais y envoyer un reroll pour le camper pour feter sa venue sur mon server  :love:

C'est pour ça que je mets Désolace en alternative.
Pour qu'il puisse éviter les relous-chomeurs comme toi qui n'ont rien à faire de leur vie et qui viennent se venger de leur frustration et de leur manque de skill sur des persos gris.  :fou:  

Spoiler :

Ca va ? Je commence pas trop fort pour un début de semaine ? :o

n°5446986
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-05-2008 à 11:10:57  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pour ça que je mets Désolace en alternative.
Pour qu'il puisse éviter les relous-chomeurs comme toi qui n'ont rien à faire de leur vie et qui viennent se venger de leur frustration et de leur manque de skill sur des persos gris.  :fou:  

Spoiler :

Ca va ? Je commence pas trop fort pour un début de semaine ? :o

pas grave ca m'empechera pas de le os même s'il se cache en ville  :o

---------------
Mon feed
n°5447012
bothary
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:21:40  profilanswer

desolace c'est ch**nt comme la lune  :o  

=> comment vous faites pour monter 34 à hautebrande  :??:  je suis lvl 31 et me reste que 3 quetes groupes à faire  :(

---------------
n°5447019
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:23:00  profilanswer

C'est quoi hautebrande ? :/

---------------
Profil strava
n°5447026
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:24:41  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est quoi hautebrande ? :/

Hillsbrad

*edit correctif* me souviens plus des noms US  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 26-05-2008 à 11:26:55
n°5447031
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:25:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Hillsbrand

Hillsbrad?

n°5447032
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:26:30  profilanswer

bothary a écrit :

desolace c'est ch**nt comme la lune  :o  

=> comment vous faites pour monter 34 à hautebrande  :??:  je suis lvl 31 et me reste que 3 quetes groupes à faire  :(

Les zones marchent par couple, faut toujours faire 1 zone et demi (parfois moins, surtout avec xp de repos) pour passer aux crans de zone supérieur (ou avoir une classe cheaté pour faire des quêtes un poil plus haut level)

n°5447037
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:29:32  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai du loupé quelquechose :

hier soir, on fait des trys sur ROS ( meilleur try 1% en P2 apres 60 sec à 0 mana  :whistle: ), vu le combat et les trash avant, je pensais que c'était un combat pour rogue , bah non, y'a un truc pour qu'ils soient pas dans les profondeurs du classement DPS ?  :??:  

classement sur la soirée : demo/hunt/demo/demo

60 secondes? :heink:  vous avez reellement un probleme de DPS (par contre bravo pour avoir survecu aussi longtemps)

sinon oui  

Spoiler :

les rogues doivent kick le sort "lance spirituelle" qui désoriente le MT et le sort de la liste d'aggro pendant 5 secondes, et ne doivent absolument pas kick le sort "emousser" qui doit etre renvoyé par le MT sur le boss, et double les degats qui lui sont infligés pendant 10 secondes (et vu que les dps se prennent des degats proportionnels aux degats qu'ils font, image comme ca remue), et pendant ce meme temps, des demos doivent balancer leur chiens pour bouffer un bouclier :) (oui très facile ce fight)

---------------
Ci git une signature.
n°5447060
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:37:20  profilanswer

jade a écrit :

Hillsbrad?

[:xqwzts]

---------------
Profil strava
n°5447102
Thordax
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:49:48  profilanswer

kahaarshen a écrit :

cyberlau a écrit :

Hautebrande/Désolace jusqu'à 35, puis marécage d'aprefange jusqu'au 40-41 ...

Merci bien :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5447108
Thordax
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:53:23  profilanswer

Question annexe : à trois persos 28 (priest) - 29 (demo) - 30 (hunt) kraal est jouable ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 26-05-2008 à 11:53:33

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5447115
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:55:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Question annexe : à trois persos 28 (priest) - 29 (demo) - 30 (hunt) kraal est jouable ? :d

Si twink tout est possible, sinon bon courage  :D

n°5447120
chapi456

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:57:15  profilanswer

en plus kraal ..... beurk quoi ^^

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5447126
bothary
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:58:46  profilanswer

Shitan a écrit :

60 secondes? :heink:  vous avez reellement un probleme de DPS (par contre bravo pour avoir survecu aussi longtemps)

sinon oui  

Spoiler :

les rogues doivent kick le sort "lance spirituelle" qui désoriente le MT et le sort de la liste d'aggro pendant 5 secondes, et ne doivent absolument pas kick le sort "emousser" qui doit etre renvoyé par le MT sur le boss, et double les degats qui lui sont infligés pendant 10 secondes (et vu que les dps se prennent des degats proportionnels aux degats qu'ils font, image comme ca remue), et pendant ce meme temps, des demos doivent balancer leur chiens pour bouffer un bouclier :) (oui très facile ce fight)

on a tenu au bandage, faut dire aussi que ROS avait son bouclier quasi tout le temps pendant cette minute  :o  

Spoiler :

j'ai failli me tuer en claquant les CD pendant un émousser, j'ai fait une série de crit à 2k5 et plus, j'ai vue ma vie plonger  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4624  4625  4626  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)