| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 19:42:52 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 5 fois Message édité par _deskira_ le 25-05-2008 à 20:23:38 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 20:58:36 ![]() Le S3 est mieux que le T4, m'enfin par rapport à du pallier T5 on est déjà en deça je trouve |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | et oué. Casualcraft, tout ca .. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | sauf que archimonde si tu as un boulet sur 25 |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 22:42:48 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon je devrai passé 70 demain soir si tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-05-2008 à 23:11:57 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 08:49:02 ![]()
Le S3 War, c'est +308 en critique, 66 en toucher, 322 en force. Le T4, c'est 206 en force, 45 en toucher, 87 en critique. Donc non seulement comme le critique est intéressant pour les talents du Fury ça vaut la peine d'en avoir beaucoup, mais en plus il y en a beaucoup beaucoup. Genre j'échange pas 220 points de critiques contre 30 points de toucher, et là du toucher y'en a plus sur le S3 Pour les bonus de set, oui, c'est un poil mieux en T4 qu'en S3 évidemment. M'enfin c'est pas transcendant. Et pour d'autres classes, c'est assez frappant aussi : franchement le bonus T4 du hunt c'est -5% de chances qu'on résiste à FD et -10% de coût en mana de flèches multiples. C'est quand même pas des bonus très intéressants, vu que le coût en mana de FM reste trop élevé pour qu'on puisse le préférer à un tir assuré, le caser au milieu d'un cycle n'ayant pas d'intérêt si c'est pour arriver OOM en phase 3 d'un boss (et sur les combats où FM est intéressant parce qu'il touche plusieurs adversaires, son coût en mana est rarement un problème en soi). Alors OK ça manque de MP5, c'est embêtant pour les soigneurs et les casters, m'enfin pour les dps physiques, hum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 10:48:44 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'ai du loupé quelquechose :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Oceanborn Transactions (0) | En p2, normalement ils s'occupent de péter les cast. Donc ils vont pas cramer leur énergie dans des perni.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, on est en train de se finir mille pointes et on frise le lvl 30 (à trois), et on voudrait savoir quelle zone était sympa pour la horde pour la suite, on a quelques quêtes vers Thunderbluff, une vers Orneval, sinon. Vaut mieux tenter par là EDIT : vu cte map : http://gypsycabco.net/lvlmap.jpg Faudrait ptet juste descendre encore un peu au sud de millepointes, vers tanaris, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 26-05-2008 à 10:28:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | quelqu'un pour me conseiller sur couture/mineur ou couture/enchanteur, parce que je veux pas faire d'erreur en abandonnant mineur pour enchanteur....remonter 375 en mineur parce que enchant me coute trop cher par exemple......je suis habitué a me faire mass PO en mineur dépeuceur (lvl 69 et 2400Po actuellement) et j'ai peur qu'en changenant de métiers je sois vite ruiné (pour la monture épique et les gemmes...)
|
cyberlau Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Je conseillerai de finir Moulin de Tarren (22-34), puis partir pour Strangleronce (30-42) et/ou Desolace (30-38). Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 26-05-2008 à 10:51:55 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | desolace c'est ch**nt comme la lune --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 26-05-2008 à 11:26:55 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Question annexe : à trois persos 28 (priest) - 29 (demo) - 30 (hunt) kraal est jouable ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 26-05-2008 à 11:53:33 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
chapi456 Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |