| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:32:24 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah une histoire de qq semaines nan ? Me souviendrais lgtps de ton "on va jouer pépère hein" puis genre 3 semaines après hop 70. Pour un casu comme moi ça fait mal |
sebounet Transactions (0) | http://img205.imageshack.us/my.php [...] en2xv6.jpg (c'est nihilum hein au fait, link par nessaj sur irc ya 5 minutes) Message édité par sebounet le 23-05-2008 à 18:30:06 |
gebreugg Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | A partir de quel lvl on arrête de boire tous les 2 mobs avec un Shadow Priest?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Je fais:
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 23-05-2008 à 20:24:25 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 20:13:49 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Je faisai VT, SW:P, MB, le mob arrive au cac, fear, MF Message édité par Juicy le 23-05-2008 à 20:37:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pak2kro Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 24-05-2008 à 01:28:47 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Je suis O_O, je quetais avec un groupe, un mec nous wisp et demande a participer "pour le fun" (il avait pas la quete). On met en butin libre car les 70 avec moi s'en foutait des loot, et la l'inscrut me loot un plan 360 joaillier vu 3 fois au enchères 600PO xD
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | salut je recherche des personnes pour faire le maraudon!!! sur serveur conseil des ombres ! , y'as pas masse foule donc si des gens sont interessé ajoutez langundo a vos amis merci --------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment parfois un ally peut me suivre sur tout une zone alors qu'il ne m'a plus en visuel ???? parce que la je comprend pas, genre on fight a l'est de la zone, je rez loin de lui et je cours a l'ouest, je m'arrete pour regen et la il me retombe dessus....ia un mod qque chose ? |
allerailleurs Transactions (2) |
peut etre qu'il a une meilleure carte graphique et qu'il joue avec vision au plus loin edit me dit que c'est peut etre le frere de mister T et qu'il a hacker le jeu pour creer la competence pistage d'humanoide h2 Message édité par allerailleurs le 24-05-2008 à 13:06:09 --------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a des addons qui indiquent les joueurs en pvp non? me rappelle de seances pvp sauvage a la peninsule ou il voyait les allys et ca s'inscrivait sur le CC groupe --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | ptet qu il est 70 avec un fly et il te mate d'en haut |
Spyn Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) | raz de néant |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nicou Transactions (0) | bah à part si c'est pour le challenge j'en vois pas l'intérêt edit : sinon c'est moi ou le site de wow europe est vachement lent en ce moment ? (genre page de compte semi inacessible, super lent) Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 24-05-2008 à 17:03:21 |
Sensory Transactions (4) | Voila, j'ai enfin mon compte d'essai sur WoW et j'ai l'argent nécessaire pour me l'acheté dans 10 jours avec un carte prépayé ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nicou Transactions (0) | ouais fin qu'ils aident pas beaucoup ok mais qu'ils te retardent ? à la limite en wippant comme des gros crétins mais bon |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nicou Transactions (0) | ouais fin quand je disais les petits c'est pas des gros low du cerveaux (ceux là faut les virer de la guilde si après 2x ils ont tjs pas compris)
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | sympa les tranchantes. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | first kill de Kil Jaeden par SK gaming a 1h27
--------------- Ci git une signature. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | C'est les Nihilum qui doivent être contents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |