| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 02:35:01 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, fj'avais entendu parler de 2 métiers complémentaires, qui permettait de se faire un peu (pas mal ) de thunes, mais sans avoir a bouger de l'HV, mais je me souviens plus de ce que c'était.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 25-05-2008 à 02:55:43 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 25-05-2008 à 03:04:05 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Couturier et enchanteur ça se marie bien quand même.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 10:25:24 ![]() Guess who's got the first kill ? On dirait que Nihilum a pas mal de peine en ce moment Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 10:27:50 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Ding 68 hier soir (merci mon homme qui m'a bien aidée). A moi la forme de piaf --------------- "Qui fait le malin..." |
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from youTransactions (0) | Hello, j'ai une quête : [L'élixir d'agonie] (lien cliquable) où je dois "trouver" une potion de sang de troll forte. Le problème est qu'une telle potion : - se vend à l'HV pour 2 gold, Comment récupérer cette fichue fiole, faut-il demander gentiment à un herboriste de nous filer de l'églantine et de la doulourante, puis de faire faire le mélange par un gentil alchi ? Ca se monnaye, ce genre de service ? Merci pour vos éventuelles réponses. Message cité 1 fois Message édité par DaOldPiggyFatty le 25-05-2008 à 11:42:51 --------------- make me envious |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 11:42:30 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | tu l'achète a l'hv ^^
|
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from youTransactions (0) | c'est un peu cher pour valider une pauv quete, je trouve, mais bon si j'ai pas le choix ^^
--------------- make me envious |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ou sinon trouve toi un pote alchimiste, mais bon courage xD
Message édité par Neostranger le 25-05-2008 à 12:37:43 |
___alt Transactions (0) | Ptain mais druides quoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
les plantes auprès des herbo se paient également... Message édité par Juicy le 25-05-2008 à 13:02:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 13:08:59 ![]() C'est pas pour dire mais démo et chasseur font la même hein ! |
_deskira_ Transactions (3) | comme d'habitude, des rageux sur les forums us
|
Message édité par bonehead le 25-05-2008 à 13:20:50 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Nicou Transactions (0) | faudrait lui dire qu'ils sont aussi 40% fatter que le reste du monde |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=1221
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | faut une clé pour ouvrir la cage, http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=31755,0 Message édité par Neostranger le 25-05-2008 à 15:08:49 |
_deskira_ Transactions (3) | tips : ceux qui n'ont pas la quête ne peuvent pas drop la clé. ca fausse ** légèrement ** les résultats |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui c'est sur, mais bon j'en ai tué une dizaine, j'ai pas eu la clé, et le temps passé a les tuer..... |
pak2kro Transactions (0) | Ouais les drops de quête faut pas se fier aux % indiqués sur les sites, vu que ça comptabilise les drops de ceux qui n'ont pas la quête du coup c'est pas très representatif |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oki je réésaierai alors !
Message édité par Neostranger le 25-05-2008 à 16:07:38 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Spyn Transactions (0) |
|
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Il y a des mecs dans les grosses guildes qui ne se prennent pas pour de la merde. Ils alignent à peine plus de dps que des mecs bien moins stuff et les prennent de tellement haut alors qu'ils ont 2 de tension et n'arrêtent pas d'aggro ou de dps comme des cons... Et forcément, quand ils meurent, c'est pas de leur faute... A plus les noobs, trouvez vous quelqu'un d'autre pour wipe à ma place.
|
pak2kro Transactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 25-05-2008 à 17:28:48 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | The Fallen ont down Muru, 1st fr je crois bien. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | quelqu'un aurait un tableau de l'XP nécéssaire par level ?
|
Nicou Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ha oui merci c'est moi qui déraille |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et hopla de 1 a 370 cuisine de vendredi soir a tout a l'heure --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |