| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 10:34:27 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 21-05-2008 à 10:42:54 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | c'est de la bombe tout les bans de gliders |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | de la façon dont c'est présenté, ca à pas l'air d'etre franchement "massif" comme nettoyage" hein
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kahaarshen Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Le but reste de mener une campagne de "terreur" pour dissuader les autres d'utiliser ce genre de bot. |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:23:09 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Joyrock Transactions (0) | Hier illidan P4 -> 17% !!!!! La semaine prochaine il tombe si on fait pas les cons |
Messij Transactions (0) | Divers leaks de l'alpha de wotlk
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | http://www.armorylite.com/eu/throk%27feroth/massai
|
kahaarshen Transactions (0) | Question :
|
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | nos demos nous assuraient l'avoir deja sur capernian, et que ca foutait pas la merde, donc voila ca nous traumatisait pas tellement...jusqu'a ce que hier on se foutent tous sur omen a 23h et qu'on voient que ca venait d'autre chose --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicou Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) | Non moi je mate le site http://www.emmerald.net pour chercher les prochains upgrade de mon druidou |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la 3eme porte a pas été ouverte en france? pas sur elune en tout cas --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah cette semaine l'est down je pense bien!
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Bon sinon la vague de bans serait venue d'un code de détection des bots qui était inclus dans le patch 2.4.2 et non dans le Warden. Donc tous les bots et autres qui se basaient sur des détections de maj du Warden l'ont eu dans le cul parce qu'ils ont oublié de vérifier le patch --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |