Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4593  4594  4595  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5421681
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore  HFR ou le pays ou tous le monde joue a wow comme un roxxor connait tous et joue toutes les classes de perso a fond ;)

Me sortir que le toucher est important sur le PVP ! lol
On peut en avoir mouais mais mater les set arene les gars hormis le s3 qui en a peu, il n'y avait que du crit ah mais j'oublis vous parler tous le s3 et t6 ;)

Linké vos perso qu'on rigole ?
Il y aura ptet une personne avec un roxor ;)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 15:39:30  profilanswer

n°5421685
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:39:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

wowwiki contient 50% d'info erroné.

Une parade reset le swing timer et provoque une attaque instantannée donc (comme si on commencait le combat), le raccourci est donc le moment de la parade (si on parre juste après avoir donné un coup, jackpot, si on parre juste avant d'en donner un autre bof).

Cette mechanique a surtout été établi et prouvé par les milliers de tank qui se sont pris un jour un méga burst fatal parce que le boss avait parré... (une de leur attaque ou celle d'un conn... de dps qui ne s'était pas placé derrière)

ps: Moi en bg j'ai surtout peur des palouf vindicte qui vont chercher retribution dans l'arbre protec... omg les burst qu'ils sont capablent de faire dès qu'ils ont leur proc...

Ok, autant pour moi pour le parry, ca le rend d'autant plus intéressant dans ce cas :o

Sinon pour reckoning ca vaut plus grand chose depuis BC il me semble. Enfin ca vaut pas trop le coup par rapport à la fin de la branche vindicte [:gratgrat]

n°5421686
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 15:39:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

en fait il est en stuff heal le mec  :sweat:

:jap:  pour toi gawel  

et sinon suis paladin, mais j'aime bien lire cyberlau  :love:

---------------
Mon feed
n°5421687
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:39:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il doit bien en avoir au dessus de 1850 de côte nan?  :sweat:  :cry:

Ah je pensais que tu parlais d'une côte correcte  [:cosmoschtroumpf]  
Pas d'armory irci de toutes façons !

n°5421688
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:39:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il doit bien en avoir au dessus de 1850 de côte nan?  :sweat:  :cry:

3000 de cote [:o-oo_oo]

cyberlau a écrit :

wowwiki contient 50% d'info erroné.

Corrige! :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5421691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:40:24  answer

HypnosS a écrit :

Il joue avec les fleches, fleches + bind a quake ? :D

Mes touches directionnelles c'est ADWS (toujours sur clavier Qwertz donc), et espace pour sauter. J'avance avec le bouton droit de la souris, je zomme avec le bouton latéral avant, et je me téléporte avec le bouton latéral arrière (touche "utiliser" donc).  

Avant j'utilisais flèche gauche, droite, arrière + bouton droit pour les déplacements, et flèche en haut pour sauter, mais je fais plus ça depuis 10 ans environ :D

n°5421692
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:40:29  profilanswer

max_rammas a écrit :

Tu risquerais d'être surpris :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5421693
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 15:40:32  profilanswer

cpm a écrit :

Ah je pensais que tu parlais d'une côte correcte  [:cosmoschtroumpf]  
Pas d'armory irci de toutes façons !

correct pour moi voyons pour moi  :jap:

---------------
Mon feed
n°5421700
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:42:24  profilanswer

J'aimais bien regarder les vidéos pvp de Celui la de pala vindicte en tout cas qui effectivement oriente vraiment son perso sur le DPS/burst (ce qui est valable autant en pvp qu'en pve, accessoirement il est dans le top 5 des meilleurs DPS PvE pala vindicte)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 16-05-2008 à 15:44:42
n°5421701
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:42:42  profilanswer

max_rammas a écrit :

l'antidispel sur un vindicte /lol c'est un truc de spé heal et protec, le vindicte est la pour burst pas pour dispell.

j'avoue ne pas se faire dispel ses seals/jugements (100% en plus, pas du 30% comme ailleurs) c'est naze :o
Je joue avec un palouf spé heal qui a farmé le stuff retrib (full S3 de chez full) après avoir testé en gros il a dit : je regrette de m'être emmerdé à farmer tout ça [:joce]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 15:42:42  profilanswer

n°5421706
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:44:11  profilanswer

max_rammas a écrit :

Tu sais pas ? ce coup-ci on va stopper la discussion tu me prend pour un con, tu n'es pas seul a joué a wow depuis un certain tps et engranger de l'expérience et des connaissances, etc...
J'ai pas envie de rentrer dans ton jeu de mytho ;) t'as même pas de palouf vindicte et tu veux nous expliquer comme ça marche mais lol !

C'est comme si je lisais des bouquins sur comment réparer une chaudière et que je me décrétais professionnel et meilleur connaisseur que le plombier du coin ... lol

La théorie pour débuter ouais mais la pratique c'est 75 % de la connaissance...

Par exemple, je connais pas la classe des chamys ben je viendrais pas étaler ma science sur le sujet parce que je ne connais pas et je m'abstiendrais, fait de même et parle de ce que tu connais ;)

Bon Weekend !

Bon c'est le multi de qui ? Il débarque toujours le vendredi avec ses arguments moisis, ses "lol" à tout bout de champs (quelle horeur), parle comme un pseudo pgm (manque que le kthxbye des familles) et flame comme un malade...

n°5421712
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:45:21  profilanswer

max_rammas a écrit :

J'adore  HFR ou le pays ou tous le monde joue a wow comme un roxxor connait tous et joue toutes les classes de perso a fond ;)

Tu penses connaîtres ta classe et tu maintiens que le toucher sert à rien en pvp ?  [:hahaguy]  

n°5421715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:45:34  answer

max_rammas a écrit :

On peut en avoir mouais mais mater les set arene les gars hormis le s3 qui en a peu, il n'y avait que du crit ah mais j'oublis vous parler tous le s3 et t6 ;)

En quoi y'a besoinde connaitre toutes les classes pour connaitre lesm ecanisme du jeu?
rien a ouais me semblait bien :D
et si tu es intelligent tu notera peut etre un lien entre le fait de monter le%hit et le fait qu'il y'en ait pas en pvp.
Bref typiquement le genre de gars qui croit connaitre sa classe mais qui connait meme pas les mecanisme de base, le meme genre qui va te soutenir x chose meme si on lui prouve par a+b qu'il a tord. T'aurai du rester sur l'alliance vraiment :o

n°5421716
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:45:49  profilanswer

max_rammas a écrit :

Pourquoi tu te braques?
Ce qu'on te dit sur le hit, le dispel sont des choses communes à beaucoup de classes.
Quand on te dit que 5% hit sont nécessaires en pvp ca veut pas dire que le crit on s'en fout, ca veut dire que 5% hit sont nécessaires en pvp, point barre.

n°5421717
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:45:50  profilanswer

Diantres, D&T disband.

n°5421718
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:46:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon c'est le multi de qui ? Il débarque toujours le vendredi avec ses arguments moisis, ses "lol" à tout bout de champs (quelle horeur), parle comme un pseudo pgm (manque que le kthxbye des familles) et flame comme un malade...

Je dirais que c'est le côté sombre de Cyberlau [:thalis]

n°5421720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:46:50  answer

cpm a écrit :

j'avoue ne pas se faire dispel ses seals/jugements (100% en plus, pas du 30% comme ailleurs) c'est naze :o
Je joue avec un palouf spé heal qui a farmé le stuff retrib (full S3 de chez full) après avoir testé en gros il a dit : je regrette de m'être emmerdé à farmer tout ça [:joce]

bah c'est clair qd j'ai un retriv au cul je dispell tout et puis j'attend le oom :o

n°5421722
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:47:20  profilanswer

cpm a écrit :

Je dirais que c'est le côté sombre de Cyberlau [:thalis]

Son espèce de Mister Hide :D

n°5421732
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:48:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'aimais bien regarder les vidéos pvp de Celui la de pala vindicte en tout cas qui effectivement oriente vraiment son perso sur le DPS/burst (ce qui est valable autant en pvp qu'en pve, accessoirement il est dans le top 5 des meilleurs DPS PvE pala vindicte)

Tiens d'ailleurs il a l'air d'être dans son stuff pvp là, allerailleurs tu peux t'inspirer de çà si tu veux  ;)

n°5421734
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:49:40  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Diantres, D&T disband.

Encore ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5421735
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:49:58  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Diantres, D&T disband.

Ouais, comme Pascal Sevran [:tinostar]
Oh shi...

---------------
n°5421736
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 15:50:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tiens d'ailleurs il a l'air d'être dans son stuff pvp là, allerailleurs tu peux t'inspirer de çà si tu veux  ;)

ah non c'est pas pour moi en fait,

j'ai déjà pas le courage de finir mon stuff heal  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5421739
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:51:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ah non c'est pas pour moi en fait,

j'ai déjà pas le courage de finir mon stuff heal  :whistle:

eh eh ok, domage que j'ai pas accès à la vrai armory pour mater sa cote actuelle, armory-light ne le montre pas encore.

n°5421741
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:51:26  profilanswer

max_rammas a écrit :

Chiche ?

J'suis d'accord, go corriger Lau !

Oceanborn a écrit :

Diantres, D&T disband.

Encore ?

n°5421743
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:52:19  profilanswer

Nan mais ça fait 3 ans qu'on dit que maxer son toucher est la chose principale à faire, tant en PVE (où la c'est carrément vital), qu'en PVP (ou bien que l'on a que 4% de miss c'est tout de suite 4% de DPS en moins), et notre ami du vendredi arrive en annonçant SA vérité : le toucher ne sert à rien en PVP.

Surtout que de plus en plus de classes de casters, censés tomber vite, on maintenant plus de chances d'éviter les coups....
A ce sujet, Cyberlau, les talents ou les procs de talents qui réduisent les chances de se faire toucher sont-ils contrebalancés par le %toucher au dessus de 100% ?
Un mage avec 25% de chances d'éviter un coup, aura-t-il 20% de chances seulement si mon war à 9% de toucher sur son stuff ?

Pour les démos affli avec suppression, je sais (supputte fortement) que les rogues avec 90% de resist sous cape prennent quand même pas mal de fois le fear de zone.

n°5421766
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 15:58:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

eh eh ok, domage que j'ai pas accès à la vrai armory pour mater sa cote actuelle, armory-light ne le montre pas encore.

bah tu me connais, je ne te demande pas un truc que je peux faire moi même en test (enfin si mais bon)
quand c'est pour moi c'est plus pour des points de détails précis avec theorie craft

---------------
Mon feed
n°5421772
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:00:45  profilanswer

Houla je sais pas par ou commencer.

Pupoul a écrit :

A ce sujet, Cyberlau, les talents ou les procs de talents qui réduisent les chances de se faire toucher sont-ils contrebalancés par le %toucher au dessus de 100% ?
Un mage avec 25% de chances d'éviter un coup, aura-t-il 20% de chances seulement si mon war à 9% de toucher sur son stuff ?

Tu parles du transfert amélioré ? Je crois qu'il s'agit d'un jet séparé (comme le talent feral anti aoe, anti fear, la résilence etc...) au méchanique de base.

L'ennui c'est que ces mechaniques sont souvent assez foireuses (tout bon pala sacré vous dira que dispel un sort qui "n'a que 20-30% de resist contre le dispel" parait impossible... nécessitant souvent 5 cast ou plus pour y arriver...), d'autres que le toucher au sort permet de contrer certains talents de resistance/évitemment...

Prouver quoique ce soit avec le PRNG de blibli n'est pas chose aisé non plus, surtout en voulant faire du reverse engineering sur des mechaniques (souvent bugué) qui changent patch après patch.

Pupoul a écrit :

Pour les démos affli avec suppression, je sais (supputte fortement) que les rogues avec 90% de resist sous cape prennent quand même pas mal de fois le fear de zone.

Si c'est le cas (je n'ai rien lu sur le sujet de probant), ce n'est que 10-16% de resist en moins, et 74-80% de resist bah... rien qui passe qd même bien trop souvent avec le PRNG...

n°5421779
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:02:02  profilanswer

Faut croire que c'est la bonne cette fois.

Message édité par Oceanborn le 16-05-2008 à 16:02:12
n°5421782
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:04:24  profilanswer

cyberlau, tu peux me faire un template pour un McChicken sauce mayo stp ? Je sais pas si je dois mettre 5% de poivre comme les classe DeLuxe ou alors si je reste sur un template classique avec 3% de salade et l'insta tache sur le tee shirt avec le 50% crit de la mayo, avis ?

n°5421787
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:06:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

cyberlau, tu peux me faire un template pour un McChicken sauce mayo stp ? Je sais pas si je dois mettre 5% de poivre comme les classe DeLuxe ou alors si je reste sur un template classique avec 3% de salade et l'insta tache sur le tee shirt avec le 50% crit de la mayo, avis ?

Je peux pas t'aider, je n'aime pas McDo  :o

n°5421792
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:07:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je peux pas t'aider, je n'aime pas McDo  :o

Tu aimes donc les paloufs,   [:phenos] .

n°5421809
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:12:47  profilanswer

cyberlau a écrit :

wowwiki contient "pas mal" d'info erroné (faute de maj probablement)

Une parade reset le swing timer et provoque une attaque instantannée donc (comme si on commencait le combat), le raccourci est donc le moment de la parade (si on parre juste après avoir donné un coup, jackpot, si on parre juste avant d'en donner un autre bof).

Cette mechanique a surtout été établi et prouvé par les milliers de tank qui se sont pris un jour un méga burst fatal parce que le boss avait parré... (une de leur attaque ou celle d'un conn... de dps qui ne s'était pas placé derrière)

ps: Moi en bg j'ai surtout peur des palouf vindicte qui vont chercher retribution dans l'arbre protec... omg les burst qu'ils sont capablent de faire dès qu'ils ont leur proc...

Ah moins que ca ai été changé après la 2.0, la parade ne donne pas une attaque instantané. A l'époque j'avais fait un addon qui montrait le swing pour mon palouf est je suis sur et certain que c'est le temps de swing restant qui est diminué de 50 ou 60%.

n°5421822
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:17:25  profilanswer

Je dirai au contraire : macdo = pala ally :D
Y a qu'à voir le clown de cet emblème et le nombre de prépubères boutonneux qui se goinfre d'hamburger :D
Vendredi, toussa... :lol:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5421825
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:17:40  profilanswer

J'ai pas suivi cette aprem, c'était bien ? :o

---------------
Profil strava
n°5421830
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:19:46  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai pas suivi cette aprem, c'était bien ? :o

Cyberlau a montré son string y a deux pages :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 16-05-2008 à 16:20:00

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5421835
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:20:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Cyberlau a montré son string y a deux pages :o

Ah ouais pas mal :o

---------------
Profil strava
n°5421863
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:33:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ouais pas mal :o

Puis quand il montre son string, il t'explique pourquoi passé 15% de coton il faut monter ton Elasthane Lycra ® en priorité :o

---------------
n°5421872
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:36:38  profilanswer

downHCrer a écrit :

Ah moins que ca ai été changé après la 2.0, la parade ne donne pas une attaque instantané. A l'époque j'avais fait un addon qui montrait le swing pour mon palouf est je suis sur et certain que c'est le temps de swing restant qui est diminué de 50 ou 60%.

C'est plus compliqué que çà, c'est fortement influencé par la latence client/serveur, pour certain c'est quasi instantanné, pour d'autre c'est 1s de moins, et une bonne partie voit le -50% sur le temps restant. (la latence n'existant pas pour les boss en pve, c'est plus bcp plus expéditif...), d'autre encore qui dise que cela réduit de 40% jusqu'à une certaine limite à laquelle cela ne réduit plus, que cela n'affecte que la MH etc...

La seule trace "bleu" qui confirme qu'on est pas fou que j'ai pu voir est :

Citation :

- There are no plans currently to globally shut off the "parried attack = the next swing comes sooner" mechanic, we'll be able to do it on a creature by creature basis where we feel it's warranted. It's just another tuning tool in our arsenal that allows us to better control the possible burst damage of an encounter, just like how we can turn off the ability for specific creatures to land crushing blows.

J'avoue qu'en vérité je m'en fou un peu, on sait juste que le prochain coup va venir plus vite et le reste cela dépend de la latence.

En PvE en tout cas on peut suivre cette règle (après analyse de millier de log...) :

• If the next attack would normally occur within 20% of your weapon speed after the parry, there is no effect.
  • If the next attack would normally occur between 20% and 60% of your weapon speed later, it happens 20% of your weapon speed later instead.
  • If the next attack would normally occur more than 60% of your weapon speed later, the time until your next attack is reduced by 40% of your weapon speed.

Message édité par cyberlau le 16-05-2008 à 16:45:57
n°5422050
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 17:43:59  profilanswer

Popopopo, le drama sur le forum de DnT est de qualitay ` !

n°5422055
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 17:45:11  profilanswer

dajay a écrit :

Popopopo, le drama sur le forum de DnT est de qualitay ` !

Avec videos et photos a l appuis ? :o

Message édité par disq8 le 16-05-2008 à 17:45:26
n°5422057
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 17:45:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4593  4594  4595  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)