Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5421387
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-05-2008 à 14:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

miyas a écrit :

Bref, on tente donc Vashj et on a un soucis avec le kitting des striders. On met un démo affli sur le coup mais il ne monte pas assez vite son aggro (corruption et siphon de vie) et donc on ne peut pas tuer assez vite le strider et on est submergé après quelques minutes.
Notre démo nous dit qu'il ne peut pas vraiment monter plus vite son aggro car s'il s'arrête pour caster quelque chose, il se fait rattraper et OS. S'il prend trop d'avance pour pouvoir caster, le strider coupe par le centre et on a 15 personnes qui sont fears et c 'est le bordel.

non sérieusement, il veut prendre et garder l'aggro avec seulement 2 dots ?  [:lex]  

"J'ai posé mes dots qui tick pour que dalle, je le kite vous pouvez dps §"

le minimum syndical c'est 1 ou 2 searing pain au début, mais je préfère de loin un sw:death du prêtre ombre ou un frost shock, bref un bon instant dès que possible pour éviter que le strider aille one shot les heals

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 14:32:00  profilanswer

n°5421389
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:32:26  profilanswer

miyas a écrit :

Merci pour l'info :D

en gros, a chaque pop de strider, on claquait 1 filet, le démo montait son aggro tant qu'il était immobilisé, puis dès que le filet casse, le démo commençait à tourner, et les distances commencent à le bourrer en chainant les effets ralentissant. On avait un cc pour la rotation des filets, ca aidait pas mal :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5421409
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:37:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben build palatank avec ton stuff pvp heal (qui a pas mal de +dmg au sort) et rulezzzz.

Sinon ben vindicte pvp qui veut qd meme faire des instances... Je previens mon excel n'est plus trop a jour donc les noms des comp ont ptet changé

Arbre Protec
5/5 Improved Devotion Aura (prerequis)
3/3 Precision (cap hit en pvp, déjà que tu juges pas souvent, autant que ca passe... et utile en pve)
2/2 Guardian’s Favor (béné protec sur cd 3mn et surtout béné liberté plus longue)
0/5 Toughness (plus assez de point mais sans boubou... voila quoi)
1/1 Blessing of Kings (ta béné pve/pvp)
3/3 Improved Righteous Fury (6% resist all dmg, on le prend stou)

Arbre Vindicte
5/5 Benediction (économie mana...)
2/2 Improved Judgment
3/3 Improved Seal of the Crusader (+3% crit sur jugement.. en plus le dernier up augmente les dmg du CS sous ce sceau donc CS avant de juger)
5/5 Conviction
1/1 Seal of Command (autorité pour les jugement sur stun, en pve tu as ton sceau de sang)
2/3 Pursuit of Justice (10% speed c'est déjà plus rapide que l'enchant botte)
2/2 Eye for an Eye (proc aussi via jet résilience, plus tu en as, mieux c'est)
3/3 Crusade
3/3 Two-Handed Weapon Specialization
1/1 Sanctity Aura
2/2 Improved Sanctity Aura
5/5 Vengeance
3/3 Sanctified Judgment (retour mana sur jugement, sceau indispellable)
3/3 Sanctified Crusader (+3% crit sur jugement miam)
1/1 Repentance
5/5 Fanaticism
1/1 Crusader Strike

Après ben faut miser à mort sur la PA/Crit (pa via la force c'est mieux), le pala vindicte se jouant tout en fissesse (gros burst...) et comptant sur ses béné/bubulle pour faire son taff (oui un pala vindicte peut burst sous bouclier divin et balance un jugement sous béné de protec...)

Pour le stuff... ben pvp (pas comme s'il y avait bcp de choix) et le reste suffit de rester dans le ton (c'est vendredi vais pas pondre un pavé non plus)

Il est absolument pas bon cet arbre de talent !
Un vindicte n'a pas obligatoirement besoin de la béné des rois (béné de PA amélio mieux) ou de l'aura de protection (aura de sainteté 1000 fois mieux) et on caspille trop de point dans l'arbre protect qui serait mieux utilisé dans l'arbre vindicte ! Pour : Improved Righteous Fury, on prend trop de point au dépend des amélio vindicte impérative.

Mon arbre axé PVP :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3125331351

Il marche super bien et même si je n'ai pas pris le talent précision dans l'arbre protec en PVE avec un stuff avec 130 de toucher j'étais souvent premier  dans Karazhan.

Ce qu'il faut privilégié c'est la PA, le crit cac et l'endu et si tu fais du PVE du toucher !
Mais je te conseille fortement de prendre pala vindicte que pour le PVP !
Le gros soucis du palouf c'est sa conso mana sur des combats long et donc son dps qui diminue fortement... Aprés le stuff qui te permet de ralonger les combats (genre marteau des naaruu avec de l'inté) sacrifie trop de crit et de pa pour que tu ai un dps correcte sur de long combat pour les raids 25 !
Sur gruul ou void j'étais oom bien avant la fin du combat !

Stuff vindicte = stuff de wawa dps avec toucher ou stuff arene = peu de mana sur de long combat = go PVP la c'est enorme :D

Message cité 2 fois
Message édité par max_rammas le 16-05-2008 à 14:42:56
n°5421439
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:45:48  profilanswer

max_rammas a écrit :

Un vindicte n'a pas obligatoirement besoin de la béné des rois (béné de PA amélio mieux) ou de l'aura de protection (aura de sainteté 1000 fois mieux) et on caspille trop de point dans l'arbre protect qui serait mieux utilisé dans l'arbre vindicte ! Pour : Improved Righteous Fury, on prend trop de point au dépend des amélio vindicte impérative.

Mon arbre axé PVP :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3125331351

Il marche super bien et même si je n'ai pas pris le talent précision dans l'arbre protec en PVE avec un stuff avec 130 de toucher j'étais souvent premier  dans Karazhan.

Ce qu'il faut privilégié c'est la PA, le crit cac et l'endu et si tu fais du PVE du toucher !
Mais je te conseille fortement de prendre pala vindicte que pour le PVP !
Le gros soucis du palouf c'est sa conso mana sur des combats long et donc son dps qui diminue fortement... Aprés le stuff qui te permet de ralonger les combats (genre marteau des naaruu avec de l'inté) sacrifie trop de crit et de pa pour que tu ai un dps correcte sur de long combat pour les raids 25 !
Sur gruul ou void j'étais oom bien avant la fin du combat !

Stuff vindicte = stuff de wawa dps avec toucher ou stuff arene = peu de mana sur de long combat = go PVP la c'est enorme :D

Je connais pas trop le paladin mais ne pas prendre Précision en vindicte, et pour pvp pas prendre déviation ni oeil pour oeil ça me paraît étrange [:gratgrat]

n°5421452
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:47:26  profilanswer

Raziel a écrit :

Je connais pas trop le paladin mais ne pas prendre Précision en vindicte, et pour pvp pas prendre déviation ni oeil pour oeil ça me paraît étrange [:gratgrat]

Précision sert a rien en pvp ! le toucher = pve
oeil pour oeil est moins interessant que le -15% des compétences sur ta cible (justification) !
Déviation 5 points c'est cher la compétence de tank ;) utile pour un tank qui à deja un gros score de parer pour un vindicte ca sert pas vraiment !

Message cité 2 fois
Message édité par max_rammas le 16-05-2008 à 14:50:08
n°5421464
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 14:50:01  profilanswer

Vous connaitriez un site qui donne le /played de quelqu'un ?
Ou c'est seulement ig qu'on peut le savoir ?

n°5421468
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:50:51  profilanswer

max_rammas a écrit :

deviation oeil est moins interessant que le -15% des compétences sur ta cible (justification) !

Tu as quand même 5% de louper de base en pvp, donc a moins d'avoir le hit nécessaire précision est intéressant... Ensuite tu peux gratter les points autre part que sur justification (sur croisade par exemple :> )

n°5421469
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:51:03  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Vous connaitriez un site qui donne le /played de quelqu'un ?
Ou c'est seulement ig qu'on peut le savoir ?

Il ne me semble pas possible de savoir le /played de quelqu'un non ?
si ça existe c'est énorme je suis preneur !

n°5421471
clement13

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:51:21  profilanswer

Seulement IG à mon avis, après tu as toujours l'armurerie avec le stuff/réput pour avoir une idée :D

n°5421478
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:53:23  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu as quand même 5% de louper de base en pvp, donc a moins d'avoir le hit nécessaire précision est intéressant... Ensuite tu peux gratter les points autre part que sur justification (sur croisade par exemple :> )

Croisade 3% de degat en plus sur humanoide (PVP)tu veux le baisser, t'es fou ;)
PVP : crit...
PVE : toucher...  
Je parle de palouf PVP

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 14:53:23  profilanswer

n°5421485
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:56:52  profilanswer

max_rammas a écrit :

Croisade 3% de degat en plus sur humanoide (PVP)tu veux le baisser, t'es fou ;)
PVP : crit...
PVE : toucher...  
Je parle de palouf PVP

Tu as quand meme 5% de chances de louper ton coup de base en pvp, donc si tu as pas le cap c'est intéressant (pas sûr que tu aies compris).
3% dommages en plus tu les rattrapes largement sur un caster avec oeil pour oeil, et faut pas oublier qu'un coup paré réduit de moitié le temps restant avant le prochain autoshot, donc léger gain la aussi en plus des 5% d'avoidance.

n°5421488
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:57:53  profilanswer

max_rammas a écrit :

Un vindicte n'a pas obligatoirement besoin de la béné des rois (béné de PA amélio mieux) ou de l'aura de protection (aura de sainteté 1000 fois mieux)

Béné des roi (esquive/crit/pa/endu/armure/mana...) >>>>>>>>>>>>> béné de PA même amélioré
Et les 5 points dans l'aura de protec... c'est en prerequis (faut bien mettre 5 points quelques part, tu voulais les mettre dans redoute peut être ?)

max_rammas a écrit :

et on caspille trop de point dans l'arbre protect qui serait mieux utilisé dans l'arbre vindicte ! Pour : Improved Righteous Fury, on prend trop de point au dépend des amélio vindicte impérative.

J'ai raté quoi ?

La béné de puissance amélioré ? (5 points pour queud en gain)
Il demande un build pur PvP, la béné de puissance il ne l'utilisera jamais. (allez c'est ptet mieux s'il est stuff vert en leveling)
S'il manque quelque chose, c'est plutot l'anti dispel dans l'arbre protec pour 2 pts...

Si j'avais du économisé des points pour pve, je les aurais mis en sacré pour prendre le +10% force...

max_rammas a écrit :

Tu as toujours tes chances de rater tes coups/sorts en PvP (cible de même level) et le stuff pvp en est complètement dépourvu.
C'est quand même miraculeux de pouvoir combler ce vide pour à la fois tes coups et tes sorts pour seulement 3 pts (qui sont prerequis pour aller plus bas)

max_rammas a écrit :

deviation oeil est moins interessant que le -15% des compétences sur ta cible (justification) !

Justification on met juste 1 points pour le debuff (mais la je voyais pas trop ou le prendre ce points, en fait si, dans le talent anti dispel du palouf, 2/3 peut suffire en fait, apparement ca bug et 1/3 est tout ce que ce talent demande actuellement)

Le -15% sur les stats (et pas les compétences) que sont la force/agi/endu/int/sag, il faut savoir que la partie qui interesse le plus se trouve sur le total de point de vie, et là c'est vraiment bof (tu donnes un coup et le debuff sert plus a rien... a moins de taper à main nue et faire 0 dégat jusqu'à ce que cela proc pour viabiliser le debuff  :o )

Pire, en pve tu te fais spammer du "cible immunisé" 9/10, les 1/10 ou cela marche, cela ne sert a rien vu que les mob n'ont pas de stat proprement dites (juste un quota de hp, mana et pa, valeur qui ne sont pas affecté par le debuff).

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 16-05-2008 à 15:02:29
n°5421492
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 14:58:58  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu as quand meme 5% de chances de louper ton coup de base en pvp, donc si tu as pas le cap c'est intéressant (pas sûr que tu aies compris).
3% dommages en plus tu les rattrapes largement sur un caster avec oeil pour oeil, et faut pas oublier qu'un coup paré réduit de moitié le temps restant avant le prochain autoshot, donc léger gain la aussi en plus des 5% d'avoidance.

Tu joue un palouf 70 ?

/taunt ;)

n°5421493
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:00:06  profilanswer

max_rammas a écrit :

Tu joue un palouf 70 ?

/taunt ;)

Je jouais 3 classes CaC 70 (enfin sauf le shaman, élem depuis un bon bout de temps), et ce que je dis est valable pour n'importe quel CaC. Tu sais ce n'est pas grave de se tromper en partie.

n°5421518
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:07:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Béné des roi (esquive/crit/pa/endu) >>>>>>>>>>>>> béné de PA même amélioré
Et les 5 points dans l'aura de protec... c'est en prerequis (faut bien mettre 5 points quelques part, tu voulais les mettre dans redoute peut être ?)

cyberlau a écrit :

J'ai raté quoi ?

La béné de puissance amélioré ? (5 points pour queud en gain)
Il demande un build pur PvP, la béné de puissance il ne l'utilisera jamais.
S'il manque quelque chose, c'est plutot l'anti dispel dans l'arbre protec pour 2 pts...

Si j'avais du économisé des points pour pve, je les aurais mis en sacré pour prendre le +10% force...

cyberlau a écrit :

Tu as toujours tes chances de rater tes coups/sorts en PvP (cible de même level) et le stuff pvp en est complètement dépourvu.
C'est quand même miraculeux de pouvoir combler ce vide pour à la fois tes coups et tes sorts pour seulement 3 pts (qui sont prerequis pour aller plus bas)

cyberlau a écrit :

Justification on met juste 1 points pour le debuff (mais la je voyais pas trop ou le prendre ce points, en fait si, dans le talent anti dispel du palouf, 2/3 peut suffire en fait, apparement ca bug et 1/3 est tout ce que ce talent demande actuellement)

Le -15% sur les stats (et pas les compétences) que sont la force/agi/endu/int/sag, il faut savoir que la partie qui interesse le plus se trouve sur le total de point de vie, et là c'est vraiment bof (tu donnes un coup et le debuff sert plus a rien...).

Pire, en pve tu te fais spammer du "cible immunisé" 9/10, les 1/10 ou cela marche, cela ne sert a rien vu que les mob n'ont pas de stat proprement dites (juste un quota de hp, mana et pa, valeur qui ne sont pas affecté par le debuff).

Je crois qu'on s'étais deja pris la tete sur le palouf non ? j'avais appris que tu n'en joué pas un 70  
/taunt  

le -15% sur le player est enorme en pvp pour s'en rendre compte il faut le voir procé en jeu et voir suivant les situation...

Béné de puissance queud en gain lol : tu passe de 225 à en gros 330 => 105 de pa tu dis que c'est rien ??? /lol

l'antidispel sur un vindicte /lol c'est un truc de spé heal et protec, le vindicte est la pour burst pas pour dispell.

Le palouf vindicte meme apres ses différents up ne tape pas comme un âne (comme un fufu ou wawa) alors il faut privilégié a mort les up de degat vindicte !
Exemple : j'ai joué avec la bok en BG pendant un ou deux mois et j'ai ensuite testé la spé que je vous ai donné et la j'ai vu une différence flagrante ! On peut me croire ou non mais je l'ai vécu en jouant et voyant les allys en face tombé plus facilement, etc...
Je veux parler avec des joueurs ayant des palas vindicte "HL" ;)

Je le repete je parle d'un palouf pvp, go sur armurerie mater les palas vindicte avec les meilleurs score arenes ;)

n°5421533
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:09:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Toutafait, surtout que le palouf compte bcp sur le burst du proc d'autorité et du jugement... qui arrivent une fois la singlinglin arrivé et qu'une fois que tous les planètes sont alignés... si on resiste/loupe à ce moment là bof quoi.

Raziel a écrit :

Cela ne réduit pas de moitié après une parade, cela reset tout simplement le swing timer en provoquant une attaque immédiatement après (avec le delai normal pour la suivante).

Maintenant je voyais pas trop où aller piocher les 5 points.
Si je devais opti avec les bug actuels, j'aurai mis que 1/3 pour le talent antidispel des sceau (et recup de mana sur jugement), viré le jugement croisée amélioré et mis 5 points en déviation.

n°5421535
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 15:09:40  profilanswer

pak link moi l'armurie d'un pala vindict avec une cote correct

---------------
Mon feed
n°5421538
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:10:13  profilanswer

max_rammas a écrit :

J'ai quitté l'alliance pour aller pvp dans la horde en pensant jouer avec des joueurs matures, je suis deg...

C'est ce que je craignais. [:arrgghh]  

Virez les blood elves  :fou:

n°5421549
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:12:44  profilanswer

Raziel a écrit :

:D
Le pire c'est que ce sont les anciens allys qui sont les premiers a dire "Font chier, tous ces boulay d'ally a avoir reroll horde putaing !! :fou: Hein ? Moi ? Non, c'est différent, j'ai reroll pour jouer avec le chien de ma voisine"

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-05-2008 à 15:13:08

---------------
n°5421551
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:13:03  profilanswer

cyberlau a écrit :

Cela ne réduit pas de moitié après une parade, cela reset tout simplement le swing timer en provoquant une attaque immédiatement après (avec le delai normal pour la suivante).

Maintenant je voyais pas trop où aller piocher les 5 points.
Si je devais opti avec les bug actuels, j'aurai mis que 1/3 pour le talent antidispel des sceau (et recup de mana sur jugement), viré le jugement croisée amélioré et mis 5 points en déviation.

Wowwiki serait erroné? http://www.wowwiki.com/Formulas:Parry  
D'autant qu'il me semblait avoir vu un screen des autoshot avec timestamp où cela se confirmait.

n°5421559
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:15:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le pire c'est que ce sont les anciens allys qui sont les premiers a dire "Font chier, tous ces boulay d'ally a avoir reroll horde putaing !! :fou: Hein ? Moi ? Non, c'est différent, j'ai reroll pour jouer avec le chien de ma voisine"

Alors que merde putain, les hordeux d'origine ce sont les hommes les vrais.
Skins moches, villes moches et pas de prêtre nain. En 2005 ceux qui en avaient jouaient Horde :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5421563
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:16:38  profilanswer

___alt a écrit :

Skins moches, villes moches et pas de prêtre nain. En 2005 ceux qui en avaient jouaient Horde :o

tu oublie l'absence de palouf, preuve intersidérale d'atrophie testiculaire.

---------------
n°5421581
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:20:14  profilanswer

___alt a écrit :

Wai enfin n'abusons pas non plus: on avait quand même le totem de lien terrestre.

n°5421595
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:22:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pak link moi l'armurie d'un pala vindict avec une cote correct

www.caexistepas.com

Raziel a écrit :

D'autant qu'il me semblait avoir vu un screen des autoshot avec timestamp où cela se confirmait.

Tiens je savais pas pour le coup de l'autoshot raccourci après une parade :o

n°5421598
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:22:50  profilanswer

miyas a écrit :

Salut à tous,

Question pour les PGM de 3e zone.
Avec ma guilde, on commence Vashj, on avait reculé l'event au maximum par manque de confiance dans nos joueurs en fait :P
Avec les derniers patchs, on arrive sur Archimonde et on se dit que ce serait pas mal de tuer Vashj et KT avant Archi ^^

Bref, on tente donc Vashj et on a un soucis avec le kitting des striders. On met un démo affli sur le coup mais il ne monte pas assez vite son aggro (corruption et siphon de vie) et donc on ne peut pas tuer assez vite le strider et on est submergé après quelques minutes.
Notre démo nous dit qu'il ne peut pas vraiment monter plus vite son aggro car s'il s'arrête pour caster quelque chose, il se fait rattraper et OS. S'il prend trop d'avance pour pouvoir caster, le strider coupe par le centre et on a 15 personnes qui sont fears et c 'est le bordel.

Bref, avez vous des conseils ? :D

Faut utiliser toutes les techniques de ralentissement de tous vos joueurs, par exemple, moi en tant que mage dont mon rôle est de rester au centre pour dps les adds, j'utilise un éclair de givre rang 1 sur mon focus (le strider) après chaque séquence de 2 boules de feu sur un mob ciblé (un naga en général) au début du combat contre ce strider, puis je dps le strider en alternant mes sorts.
Y a évidemment l'utilisation de : malédiction de faiblesse, du filet (mais attention à ne pas en abuser et surtout de le lancer au bon moment, au bon endroit) et pleins d'autres trucs encore (les techniques du voleur par exemple)...
Qui a dit qu'il n'y a pas de skill en PVE ?  :whistle:  
Sincérement, je pense que le combat contre Vashj est un des plus beaux de BC et qui exige pas mal de skill de chaque joueur. Bon aujourd'hui, c'est moins vrai, du fait que le stuff s'est amélioré, mais quand même.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5421599
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 15:23:07  profilanswer

cpm a écrit :

Tiens je savais pas pour le coup de l'autoshot raccourci après une parade :o

il doit bien en avoir au dessus de 1850 de côte nan?  :sweat:  :cry:

---------------
Mon feed
n°5421600
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:23:14  profilanswer

Raziel a écrit :

lol ;)

Exemple d'un pala avec une bonne cote pris rapidement au pif :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n&n=Loreko

J'ai pas cherché trois heure !
Un pala vindicte full s3 c'est super rare mais je peux dire que ca fait hyper mal

Message cité 3 fois
Message édité par max_rammas le 16-05-2008 à 15:24:56
n°5421609
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:25:37  profilanswer

max_rammas a écrit :

lol ;)

Un pala vindicte full s3 c'est super rare mais je peux dire que ca fait hyper mal

ton palouf Judo sur illidan n'a pas de team.
PL Detected [:eddy_]

---------------
n°5421627
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 15:30:10  profilanswer

max_rammas a écrit :

lol ;)

en fait il est en stuff heal le mec  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5421631
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:30:16  profilanswer

max_rammas a écrit :

Je crois qu'on s'étais deja pris la tete sur le palouf non ? j'avais appris que tu n'en joué pas un 70  
/taunt

Je ne peux pas être un bon compétiteur pour le vecu ig, mais sur les méchaniques de base, je ne me sens pas en défaut. Surtout après quelques enormité que tu as pu sortir.

max_rammas a écrit :

le -15% sur le player est enorme en pvp pour s'en rendre compte il faut le voir procé en jeu et voir suivant les situation...

Alors voyons par stat ... :

• Sagesse => lol ? Quoique paradoxalement... c'est peut être le debuff le plus utile face à un healer qu'un vindicte est incapable de tuer.... (nerf regen)
  • Intelligence => a moins de le faire proc (et le maintenir) du début à la fin, ya de bonne chance  que le max soit réduit bien moins que la quantité de mana restante... donc effet nul
  • Endurance => idem, 9/10, les quelques coups placé pour faire proc ont plus réduit la vie que ce que le debuff apportera
  • Force/Agilité => sympatique contre les cacs... problème... le pala vindicte se fait précisement défoncer par tous les cac mis à part peut être le war et encore...

max_rammas a écrit :

Béné de puissance queud en gain lol : tu passe de 225 à en gros 330 => 105 de pa tu dis que c'est rien ??? /lol

Ce qui represente un gain de 50 force sans béné des roi... et devine quoi, tu gagneras autant  en mettant ces 5 points dans le talent (palier 1) de l'arbre sacré... qui lui en plus aura le mérite de scale avec la béné des rois.

Comme je l'ai dit, c'est une question de choix de points, la béné des roi pour 1 points donne bien plus niveau DPS/burst/survabilité, c'est theorycrafté, il n'y a aucun débat possible.
En PvE, on peut compter sur la béné des roi d'un autre palouf, en pvp, tu es tout seul et si tu veux t'en passer, ya mieux (cf talent sacré cité plus haut)

max_rammas a écrit :

l'antidispel sur un vindicte /lol c'est un truc de spé heal et protec, le vindicte est la pour burst pas pour dispell.

Ok tu attaques une classe qui dispel... il te root/snare, tu fais béné de liberté paf ! dispel.
Tu fais jugement justice bah il se le dispel.
Tu fais bubulle paf dispel.
Tu.. ah non t'es mort et tu as toujours pas atteind ta cible pour donner un coup...

Même ton proc que tu aimes temps (-15%) peut se faire dispel.

Le palouf tout spé a un intérêt à prendre ce talent pour pvp, ne serait que pour ne pas se faire dispel tous ses buff en 2s.

max_rammas a écrit :

Le palouf vindicte meme apres ses différents up ne tape pas comme un âne (comme un fufu ou wawa) alors il faut privilégié a mort les up de degat vindicte !

Ais je dis le contraire ?

max_rammas a écrit :

Exemple : j'ai joué avec la bok en BG pendant un ou deux mois et j'ai ensuite testé la spé que je vous ai donné et la j'ai vu une différence flagrante ! On peut me croire ou non mais je l'ai vécu en jouant et voyant les allys en face tombé plus facilement, etc...

Déjà ta spé je peux pas la voir (proxy toussa).
Secondo, j'aime bien le :
Quand j'étais full vert, j'ai testé bok pdt des mois et c'était pourri.
Après moulte bg une fois full violet, j'ai changé de spé et c'était mieux qu'il y a plusieurs mois en full vert.

Mieux tu es stuff, plus bok surpasse la béné de puissance sur le dps soutenu, le burst (plus de crit...) et la survabilité (plus d'endu/esquive...)

Le problème du vindicte ce n'est pas son burst... c'est de survivre avant de parvenir à le placer.

max_rammas a écrit :

Je le repete je parle d'un palouf pvp, go sur armurerie mater les palas vindicte avec les meilleurs score arenes ;)

C'est ce que j'ai fait... et il n'y en a pas des masses à "haute cote", et des pala vindicte qui connaissent les méchaniques de leur classe encore moins (et le je rox au dps à kara lol, ca donne quoi sur les instance sans undead à ce niveau de stuff ?)

Par contre, j'ai longtemps été chaman amélio (maintenant elem et c'est pareil) et j'ai longtemps rouler sur les palouf vindicte "HL" comme tu dis... donc je pense que je suis bien placé pour parler de faiblesse de la spé... (le seul truc devenu casse pied avec les derniers patch étant le talent bugué anti dispel sur le sceau qui même avec 1 points immunise à 100% malgré tout...)

n°5421635
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:30:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ton palouf Judo sur illidan n'a pas de team.
PL Detected [:eddy_]

Lol...
J'ai eu une team moisie assez longtemp pour avoir les 1125 pts pour le gant s3, faut arreter la parano sur les joueurs en trouvant toujours les pire vices ou défaut !

n°5421637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:30:31  answer

max_rammas a écrit :

/taunt  

Tu joues palouf surement, mais mal deja tu connais pas le score de toucher mini en pvp score qui est le premier score a monter que ce soir pve ou pvp, donc deja a la base vouloir taunt quand on connait pas ca et du coup les mecanisme sa propre classe.. hum :D

n°5421638
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:31:01  profilanswer

max_rammas a écrit :

Lol...
J'ai eu une team moisie assez longtemp pour avoir les 1125 pts pour le gant s3, faut arreter la parano sur les joueurs en trouvant toujours les pire vices ou défaut !

fallait pas éditer ton post, vilain [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5421651
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:33:01  profilanswer

max_rammas a écrit :

/taunt  

Lol.

n°5421652
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:33:25  profilanswer

Raziel a écrit :

wowwiki contient "pas mal" d'info erroné (faute de maj probablement)

Une parade reset le swing timer et provoque une attaque instantannée donc (comme si on commencait le combat), le raccourci est donc le moment de la parade (si on parre juste après avoir donné un coup, jackpot, si on parre juste avant d'en donner un autre bof).

Cette mechanique a surtout été établi et prouvé par les milliers de tank qui se sont pris un jour un méga burst fatal parce que le boss avait parré... (une de leur attaque ou celle d'un conn... de dps qui ne s'était pas placé derrière)

ps: Moi en bg j'ai surtout peur des palouf vindicte qui vont chercher retribution dans l'arbre protec... omg les burst qu'ils sont capablent de faire dès qu'ils ont leur proc...

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 16-05-2008 à 15:52:42
n°5421659
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:35:32  profilanswer

max_rammas a écrit :

lol ;)

C'est un heal la.  :o  

n°5421663
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 15:35:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est un heal la.  :o  

tu es burned en fait  :jap:  :o

---------------
Mon feed
n°5421666
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:36:46  profilanswer

Tiens, en Paladin Vindicte très bon français, il y a un Elfe de Sang sur le serveur "La Croisade Ecarlate". Faudrait que je retrouve sa fiche. On avait pas mal discuté tout les deux quand je voulais des informations d'ailleurs, un gars mature et très agréable.

Message édité par dajay le 16-05-2008 à 15:37:50
n°5421667
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:36:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

Déjà ta spé je peux pas la voir (proxy toussa).
Secondo, j'aime bien le :
Quand j'étais full vert, j'ai testé bok pdt des mois et c'était pourri.
Après moulte bg une fois full violet, j'ai changé de spé et c'était mieux qu'il y a plusieurs mois en full vert.

Mieux tu es stuff, plus bok surpasse la béné de puissance sur le dps soutenu, le burst (plus de crit...) et la survabilité (plus d'endu/esquive...)

Le problème du vindicte ce n'est pas son burst... c'est de survivre avant de parvenir à le placer.

Tu sais pas ? ce coup-ci on va stopper la discussion tu me prend pour un con, tu n'es pas seul a joué a wow depuis un certain tps et engranger de l'expérience et des connaissances, etc...
J'ai pas envie de rentrer dans ton jeu de mytho ;) t'as même pas de palouf vindicte et tu veux nous expliquer comme ça marche mais lol !

C'est comme si je lisais des bouquins sur comment réparer une chaudière et que je me décrétais professionnel et meilleur connaisseur que le plombier du coin ... lol

La théorie pour débuter ouais mais la pratique c'est 75 % de la connaissance...

Par exemple, je connais pas la classe des chamys ben je viendrais pas étaler ma science sur le sujet parce que je ne connais pas et je m'abstiendrais, fait de même et parle de ce que tu connais ;)

Bon Weekend !

n°5421673
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:37:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es burned en fait  :jap:  :o

Ah bon? ah c'est a cause de ma BL  :o

n°5421681
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 15:39:30  profilanswer

J'adore  HFR ou le pays ou tous le monde joue a wow comme un roxxor connait tous et joue toutes les classes de perso a fond ;)

Me sortir que le toucher est important sur le PVP ! lol
On peut en avoir mouais mais mater les set arene les gars hormis le s3 qui en a peu, il n'y avait que du crit ah mais j'oublis vous parler tous le s3 et t6 ;)

Linké vos perso qu'on rigole ?
Il y aura ptet une personne avec un roxor ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)