Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4603  4604  4605  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5431827
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Si tu es hors de portée tu ne peux pas davantage mangle que shred.

réponse => la latence...

Pour les "toutes petites fois" ou tu arriveras à placer un coup jaune, tu tentes pas le diable, tu places un mangle.

Et si tu ne comprend toujours pas, un screen parmis tant d'autre que tu trouveras => http://img225.imageshack.us/img225 [...] ed2ka3.jpg

Citation :

Your Shred failed. (Must be behind your target)
Your Shred missed. (Dodged)
Your Shred failed. (You are out of range)
Your Shred failed (You are out of range)

Voilà le quotidien de lambeau en pvp (et je parle meme pas d'un mec intelligent, juste d'un débile qui courre en ligne droite....)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 20-05-2008 à 15:40:56
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 15:35:46  profilanswer

n°5431828
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:36:00  profilanswer

Spyn a écrit :

fais nous une belle vidéo ou tu places des lambeaux en pvp contre des mecs pas manchots en face, j'aimerai bien voir ca.

Mon abonnement est fini je l'ai déjà dit, et quand bien même il était up je ne m'ennuierais pas à le faire: je n'ai rien à te prouver, si ça te trouble de ne pas pouvoir poser un shred en pvp, remets toi aussi en cause plutôt que l'intégralité des gens que j'ai croisé en pvp sauvage/arènes/champ de bataille dans BC (bien que ce soit majoritairement des ally :o).

n°5431830
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:36:06  profilanswer

J'y pensais pas mais :

Citation :

Decimate - Your next Shadow or Fire spell is instant cast, and does damage in the form of Chaos damage, ignoring all resistances, absorption, and immunity mechanics. After the end of the Decimated cast, you become exhausted, disabling you from casting a spell of the same school for 3 sec.

A+ les paloufs qui bullent, les pretres sous pain suppression, les mages dans le glacon

Mais surtout les rogues sous cheat death :D

n°5431831
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:36:16  profilanswer

___alt a écrit :

PvP != Arene.

mais meme en BG, si le mec est pas débile il va pas laisser un feral derriere lui lui éclater les fesses a cout de lambeaux sans changer de cible et se barrer.

n°5431836
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 15:38:17  profilanswer

cpm a écrit :

J'y pensais pas mais :

Citation :

Decimate - Your next Shadow or Fire spell is instant cast, and does damage in the form of Chaos damage, ignoring all resistances, absorption, and immunity mechanics. After the end of the Decimated cast, you become exhausted, disabling you from casting a spell of the same school for 3 sec.

A+ les paloufs qui bullent, les pretres sous pain suppression, les mages dans le glacon

m'en fiche on aura la bubulle de zone  :o

---------------
Mon feed
n°5431837
Sensory

Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 15:38:34  profilanswer

Bon donc, je n'ai aucun intérêt a me faire parrainé si je dois quand même acheté le jeu + une carte prépayé, parce que 10 jours gratuit limité ... :D

Le seul intérêt, c'est de vous donner un mois gratuit apparemment :P

n°5431839
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 15:39:23  profilanswer

Sensory a écrit :

Bon donc, je n'ai aucun intérêt a me faire parrainé si je dois quand même acheté le jeu + une carte prépayé, parce que 10 jours gratuit limité ... :D

Le seul intérêt, c'est de vous donner un mois gratuit apparemment :P

le gros intérêt c si le jeu en te plait pas tu ne paie rien en fait  :o

---------------
Mon feed
n°5431842
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:39:58  profilanswer

Raziel a écrit :

Mon abonnement est fini je l'ai déjà dit, et quand bien même il était up je ne m'ennuierais pas à le faire: je n'ai rien à te prouver, si ça te trouble de ne pas pouvoir poser un shred en pvp, remets toi aussi en cause plutôt que l'intégralité des gens que j'ai croisé en pvp sauvage/arènes/champ de bataille dans BC (bien que ce soit majoritairement des ally :o).

Je te propose d'aller expliquer ta thèse sur le forum officiel druide ? :)

n°5431843
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:40:02  profilanswer

cpm a écrit :

J'y pensais pas mais :

Citation :

omg mes ennemis (glacon et bubulle) disparaitraient  :whistle:

n°5431845
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:40:26  profilanswer

cyberlau a écrit :

réponse => la latence...

Pour les "toutes petites fois" ou tu arriveras à placer un coup jaune, tu tentes pas le diable, tu places un mangle.

Et si tu ne comprend toujours pas, un screen parmis tant d'autre que tu trouveras => http://img225.imageshack.us/img225 [...] ed2ka3.jpg

Citation :

Your Shred missed. (Dodged)
Your Shred failed (You are out of range)

Voilà le quotidien de lambeau en pvp.

Un screen des plus intéressants: un dodge, et un message d'erreur comme quoi le GCD est pas fini. En effet il eu été plus judicieux d'utiliser mangle [:petrus75]

Pour toutes les fois où j'ai de l'énergie et le débuff mangle est posé je fais un shred, s'il foire pour "hors de portée" ou "must be behind" rien n'empêche de réessayer en boucle, comme déjà dit on se déplace vite, et les adversaires ne se téléportent pas encore en boucle. (enfin sauf si c'est un rogue :o )

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 15:40:26  profilanswer

n°5431848
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 15:40:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

omg mes ennemis (glacon et bubulle) disparaitraient  :whistle:

je te rassure si tu es demo et que tu considère qu'un palouf est un ennemi valable même ce up va te servir à rien en pvp  :o

---------------
Mon feed
n°5431849
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 20-05-2008 à 15:41:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

m'en fiche on aura la bubulle de zone  :o

Citation :

Martyr - "Redirect all harmful spells directed at friendly targets to yourself for $d."

Pour l'instant il est juste question de "Oh oui faites moi mal !"  [:frag_facile]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°5431851
Sensory

Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 15:42:00  profilanswer

Je suis sur que le je me plaira étant donné que j'ai déjà joué pas mal de temps sur un compte d'un pote à moi :D

Donc je vais devoir attendre :(

n°5431852
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:42:03  profilanswer

mouais désolé de te dire ca mais t'as pas du jouer contre beaucoup de mecs sachant utiliser leurs ralentissements pour pas que tu te retrouves derriere eux.

n°5431853
Gazette

Transactions (1)
Posté le 20-05-2008 à 15:42:13  profilanswer

:D Non guerrier, mais je joue plus depuis presque 1an.

n°5431859
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:43:33  profilanswer

Spyn a écrit :

mais meme en BG, si le mec est pas débile il va pas laisser un feral derriere lui lui éclater les fesses a cout de lambeaux sans changer de cible et se barrer.

Ça sent la grosse grosse expérience du bg ça [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5431861
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:44:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je te rassure si tu es demo et que tu considère qu'un palouf est un ennemi valable même ce up va te servir à rien en pvp  :o

mon seul ennemi réel c'est le rogue et le mage frost, mais la bubulle du palouf et le glacon du mage m'énervent au plus haut point.

n°5431863
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:44:31  profilanswer

Raziel a écrit :

Un screen des plus intéressants: un dodge, et un message d'erreur comme quoi le GCD est pas fini. En effet il eu été plus judicieux d'utiliser mangle [:petrus75]

Pour toutes les fois où j'ai de l'énergie et le débuff mangle est posé je fais un shred, s'il foire pour "hors de portée" ou "must be behind" rien n'empêche de réessayer en boucle, comme déjà dit on se déplace vite, et les adversaires ne se téléportent pas encore en boucle. (enfin sauf si c'est un rogue :o )

Tu ne comprend pas, ta cible avance, toi aussi derrière elle sur ton écran mais tu obtiens tous les messages que j'ai quote... même des cas impossible (comme un lambeau esquivé qu'on voit sur ce screen... genre on peut esquivé de dos  :heink: )
Il suffit qu'il avance un straffant un peu et c'est cuit... tu placeras 0 lambeau.

n°5431866
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:44:48  profilanswer

Quelqu'un peut me quoter le message bleu posté ce matin sur mmo-champion qui était censé donné des éclaircissement sur le nouveau système de calcul de points d'arène ?

J'ai pas réussi à le comprendre ce matin mais là je me sens d'attaque à le décrypter. Merci d'avance aux âmes généreuses  :jap:  

@cyberlau, spyn et cie : vous vous rendez compte que vous vous prenez le choux sur quelques choses qui est à 100% une question de ping et de sensibilité personnelle ? Comme de décider quoi du bleu ou du rouge est le plus beau   :pt1cable:

n°5431867
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:44:51  profilanswer

Spyn a écrit :

Je te propose d'aller expliquer ta thèse sur le forum officiel druide ? :)

Décidément tu aimes bien les arguments de qualité. Tu n'es plus capable de défendre tes idées tout seul?
Poste là bas si ça t'éclate, comme je te l'ai dit juste avant je n'ai rien à prouver, si je considère que shred est largement utilisable en pvp c'est parce que chez moi c'était efficace.

n°5431868
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:44:53  profilanswer

Neostranger a écrit :

mon seul ennemi réel c'est le rogue et le mage frost, mais la bubulle du palouf et le glacon du mage m'énervent au plus haut point.

Mage froid ennemi du démo  [:manneke]

n°5431869
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:45:42  profilanswer

bin way :/ les dispell et les glacons....

n°5431875
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:46:02  profilanswer

cpm a écrit :

J'y pensais pas mais :

Citation :

Bin ouais il est bon ce talent quand même :D

n°5431883
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:49:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

bin way :/ les dispell et les glacons....

Les dispels ? Je voie pas de problèmes contre mage froid :/
Bon c'est sûr que si t'as pas le felhunter c'est tendu, mais avec tu lui annules ses combos nova-shatter, la curse l'empêche bien de jouer, dispel ses ice barrier et le pet lui rend ses casts 2x plus longs au moins
C'est un peu du nomatch le mage froid :o

n°5431887
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:50:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu ne comprend pas, ta cible avance, toi aussi derrière elle sur ton écran mais tu obtiens tous les messages que j'ai quote... même des cas impossible (comme un lambeau esquivé qu'on voit sur ce screen... genre on peut esquivé de dos  :heink: )
Il suffit qu'il avance un straffant un peu et c'est cuit... tu placeras 0 lambeau.

Oui, on peut esquiver de dos, les seuls coups qu'on ne peut esquiver ce sont les techniques d'ouverture en furtif. Du moins j'ai toujours eu des gens qui esquivaient mes coups quand j'étais dans leur dos. Et je ne vois toujours pas en quoi utiliser mangle à la place de lambeau aurait évité une esquive.

Sinon le mouvement ce n'est pas seulement suivre la cible, ça peut aussi être tourner autour, se mettre plus ou moins loin, etc... Ya largement moyen de se réajuster par rapport à l'affichage moisi (qui peut parfois mener comme je l'ai dit à devoir être 2 mètres devant sa cible pour pouvoir backstab)

n°5431888
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 15:50:21  profilanswer

cpm a écrit :

Bon c'est sûr que si t'as pas le felhunter c'est tendu, mais avec tu lui annules ses combos nova-shatter, la curse l'empêche bien de jouer, dispel ses ice barrier et le pet lui rend ses casts 2x plus longs au moins

il veut dire que le mage dispel les malédictions, mais sans doute qu'il a pas encore acheté les autres sorts ni pet  :o

---------------
Mon feed
n°5431894
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:51:07  profilanswer

cpm a écrit :

D'ailleurs, normalement, il devrait y avoir rééquilibrage de démo vs mage avec WOTLK dixit bleu.
Et aussi rééquilibrage des défenses démo vs méléé :jap:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5431895
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:51:26  profilanswer

Raziel a écrit :

Décidément tu aimes bien les arguments de qualité. Tu n'es plus capable de défendre tes idées tout seul?
Poste là bas si ça t'éclate, comme je te l'ai dit juste avant je n'ai rien à prouver, si je considère que shred est largement utilisable en pvp c'est parce que chez moi c'était efficace.

euh c'est toi qui utilise l'argument "les mecs que j'ai croisé en arene / bg / pvp sauvage", donc partant de ce genre d'argument on peut aller demander a la communauté druide ce qu'ils pensent de lambeaux en pvp sachant qu'un arbre de talent connu en pvp n'inclus pas attaques lacérantes du fait qu'un lambeau est quasi implacable sur une cible en mouvement.

Ton seul argument c'est "moi j'y arrive a aller derriere la cible", portée buggée + lag + (ralentissements = demorph / remorph = GCD) = pas de lambeaux, équation simple :p

n°5431897
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:51:43  profilanswer

J'ai testé AOC et je crois que je vais revenir à wow finalement...

---------------
Profil strava
n°5431899
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:52:07  profilanswer

Grounded a écrit :

A ce point la ? [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5431902
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:52:25  profilanswer

kahaarshen a écrit :

@cyberlau, spyn et cie : vous vous rendez compte que vous vous prenez le choux sur quelques choses qui est à 100% une question de ping et de sensibilité personnelle ? Comme de décider quoi du bleu ou du rouge est le plus beau   :pt1cable:

Disons que s'il n'y avait pas des milliers de post sur le sujet (assimilé à des "bugs" ) et que je n'avais pas constaté moi même j'aurai pu rien dire.

La vérité est que les coups positionnels sans snare en pvp est une vrai gageure à moins de jouer contre quelqu'un de "statique" qui ne sait pas straffe et tourner sur soit même avec la souris, ceci couplé à la hitbox du druide très mal placée (pour ce qui est du coté sensibilité du joueur) est plutot rageant, surtout quand on voit les coup blanc qui continuent de défiler "eux".

n°5431904
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:53:07  profilanswer

cpm a écrit :

oui mais je suis noob, et je n'ai réussi pour le moment qu'a mettre le silence du chasseur en manuel. Et bien souvent j'ai le marcheur avec moi.

allerailleurs a écrit :

il veut dire que le mage dispel les malédictions, mais sans doute qu'il a pas encore acheté les autres sorts ni pet  :o

[:belzedar]

n°5431905
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:53:13  profilanswer

Grounded a écrit :

[:paradise974]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5431906
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:53:28  profilanswer

Raziel a écrit :

Oui, on peut esquiver de dos, les seuls coups qu'on ne peut esquiver ce sont les techniques d'ouverture en furtif. Du moins j'ai toujours eu des gens qui esquivaient mes coups quand j'étais dans leur dos. Et je ne vois toujours pas en quoi utiliser mangle à la place de lambeau aurait évité une esquive.

Sinon le mouvement ce n'est pas seulement suivre la cible, ça peut aussi être tourner autour, se mettre plus ou moins loin, etc... Ya largement moyen de se réajuster par rapport à l'affichage moisi (qui peut parfois mener comme je l'ai dit à devoir être 2 mètres devant sa cible pour pouvoir backstab)

désolé mais en pvp on esquive pas de dos, c'est du lag si tu te fais esquiver alors que sur ton écran ta cible est dos a toi.

n°5431907
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:54:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi je joue à AOC et clairement je trouve que c'est une réussite :)

n°5431908
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:54:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu essaie de lancer un débat hein :o ?

n°5431909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:54:07  answer

Sensory a écrit :

Je comprend plus la  :pt1cable:

Donc en résumé, si je veut joué, il me faut WoW + Carte prépayé, mais si je me fait parrainé (donc 10 jours gratuit), je n'ai plus qu'a acheté WoW OU une carte prépayé ? J'avoue ne pas très bien avoir compris sur la fin :D

Sans acheter WoW, tu peux jouer dix jours en étant parrainé. Si ça te plaît, au bout de dix jours, tu achètes le jeu, tu rentres la clef qui vient avec la boîte, et tu te retrouves au même point que si tu avais acheté directement le jeu (c'est-à-dire qu'il te faut un moyen de paiement comme une Mastercard ou une carte prépayée), à ceci près que les personnages que tu as montés durant la période d'essai seront là.

Bref, ça te permet de gagner 10 jours, peut-être pour toi le temps de glaner les 26 euros de la carte.

Dans tous les cas, tu dois acheter le jeu, et ensuite des cartes prépayées pour jouer au delà de dix jours (mais dès lors que tu mets une carte prépayée en plus du jeu, tu auras effectivement trois mois de jeu).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 15:57:00
n°5431911
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:55:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Nice troll !

n°5431912
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:55:18  profilanswer

[:gurumeditation]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5431913
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:55:31  profilanswer

5 quotes en 5 minutes, je vois que ça fait toujours sensation quand je parle de revenir jouer à wow :o

---------------
Profil strava
n°5431919
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:57:14  profilanswer

Raziel a écrit :

Non tu te trompes, l'esquive de dos n'est valable qu'en pve.

En PvP, ton avoidance (hors miss) n'est valable que pour un arc de 120° devant toi (et seulement si tu n'es pas stun ou effet assimilé).

On la voit quand même en pvp uniquement à cause de la latence (sur son écran on voit le personnage de dos alors qu'en pratique il nous fait face et souvent pas au même emplacement). C'est pour çà que je préfère utiliser mangle... j'augmente de manière notable le DPS en réduisant au maximum les risques de raté due au positionnement lié à la latence (hors stun/estropier evidemment).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4603  4604  4605  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)