| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 16:20:42 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Le sujet a du déja etre abordé, mais pour un tank , arme rapide ou lente ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pour en revenir au jeu (:D) question sur les capacités de tanking d'un war fury.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message édité par Thordax le 29-04-2008 à 16:44:32 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 16:51:28 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | A kara avec un stuff def pas trop mal ca passe sans soucis, on l'a déjà fait, plus haut je sais pas. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | une arme rapide (le prochain coup arrivera plus vite apres un miss) , les armes de tank les plus end game sont a 1.6 (brutaliseur par exemple)
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 29-04-2008 à 16:57:29 --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cyberlau Transactions (0) | un wawa qui tank sans heurt du bouclier, c'est comme un druide feral qui tank sans mutilation, tu perds l'attaque qui scale le plus avec le stuff tank pour TPS... et tu nerfs tous tes DPS au niveau de jeune 70 en stuff de la chouette.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rayaki Transactions (0) | je viens de croiser la shamy hordeuse nommée DARKVACHETTE |
Spyn Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 29-04-2008 à 19:04:40 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) | les gens, la migration intercompte: il faut quoi? un compte avec le meme nom et adresse?
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Moi j'ai un war openoffice
Rayaki Transactions (0) | à l'instant:
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Petite question d'ordre socio-psycholgique :
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Je sais c'est pas très constructif, mais quand même le "j'aimerais aimer ce jeu bordel." ça me fait l'effet d'une division par zéro. --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) | ne change rien, stop ton abo, et desinstalle le jeu!
Spyn Transactions (0) | Pourquoi tu veux absolument aimer ce jeu ? si t'aimes pas, tant pis y'a pas a aller chercher plus loin, je comprends pas ton raisonnement |
Spyn Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Mais est-ce que je devrais aimer ? Est-ce qu'à mon âge c'est anormal de ne pas aimer ce jeu ? Tout le monde autour de moi y joue, j'ai pas trouvé grand monde (à part des filles) qui n'aime pas... |
allerailleurs Transactions (2) |
Spyn Transactions (0) | Ca a rien d'anormal de ne pas aimer un jeu rassures toi et t'es pas obligé de faire "comme tout le monde" |
allerailleurs Transactions (2) | Bon c'est le multi de qui? qu'il se dénonce, c'est même pas drôle, pas assez de monde pour jouer le jeux, grounded j'ai cru mais bon --------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) | Si c'est un multi il a pris la peine d'aller poster des trucs dans discussion pour etre plus crédible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |