Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5372279
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

Mais c'est quoi ce délire de bans massifs, sérieux ? :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 16:20:42  profilanswer

n°5372295
d750

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:23:31  profilanswer

dajay a écrit :

http://www.gameriot.com/blogs/The- [...] ers-Buyer/

Citation :

It was all so cold and impersonal:  
Be online early morning at 4:30 AM server time.  
Here's the vent IP and password.  
Gold upfront - no exceptions.  
Buy your gear within one hour afterwards because you're off the team by 6:00 AM server time.

So I wake my tired ass up early, make some coffee and get online.  Family's still asleep so they don't witness my shameful behavior.  Some tired, bored Russian sounding voice tells me repeatedly: "Da, it's clear - join" about 20 times in a row. Every other match I'd sit out so I wouldn't take the PR hit from the loss.  The games I played I spent the 30 seconds the game lasted hitting some shaman with holy shocks and judgment or righteousness to eventually kill him (due to his boredom I'm sure).

After about 90 minutes of win trading... voila! The magical 2005 PR on a 2057 team.  I rush to Nagrand, I scurry to the arena vendor, I (moan)... BUY MY S3 2000 RATED HOLY SHOULDERS.  

I AM A GOD OF THE ARENA! I AM THE BEST AND THE BRIGHTEST! I CAN CONQUER ENTIRE WORLDS WITH A WORD! I AM BECOME DEATH, DESTROYER OF WORLDS!

Then I realized I was still a holy pally and gained like 2 int, 4 healing and 2 stamina.  But I had those BADASS GOLD BUTTERPLATES hanging off my shoulders.  I was, at last, among the elite like I truly deserved. Shoulders befitting a man of my PVP station - the e-aristocracy if you will.

And then I had this odd, nauseous feeling in my stomach.  I couldn't figure out what it meant. I took some antacid thinking it was physical only to realize, as a shock, it was something more. It was moral. I had sold my e-soul for this.  I was no longer a respected, if average PVPer. I was living a lie. I was a walking sham.  Now I was one of the guys stepping over the poor chaps in the gutter as I queue up for the next match.  I sold out.

Beopally whispers you: Huge grats, dude! And you did it in 3's!
You whisper Beopally: Thanks.

I'm such a *****.

c'est bien évidemment un fake, les personnes qui font appel à l'exploit n'ont aucun remord et n'en auront jamais. They truely dont deserve anything.

n°5372319
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:26:40  profilanswer

dajay a écrit :

http://www.gameriot.com/blogs/The- [...] ers-Buyer/

Citation :

It was all so cold and impersonal:  
Be online early morning at 4:30 AM server time.  
Here's the vent IP and password.  
Gold upfront - no exceptions.  
Buy your gear within one hour afterwards because you're off the team by 6:00 AM server time.

So I wake my tired ass up early, make some coffee and get online.  Family's still asleep so they don't witness my shameful behavior.  Some tired, bored Russian sounding voice tells me repeatedly: "Da, it's clear - join" about 20 times in a row. Every other match I'd sit out so I wouldn't take the PR hit from the loss.  The games I played I spent the 30 seconds the game lasted hitting some shaman with holy shocks and judgment or righteousness to eventually kill him (due to his boredom I'm sure).

After about 90 minutes of win trading... voila! The magical 2005 PR on a 2057 team.  I rush to Nagrand, I scurry to the arena vendor, I (moan)... BUY MY S3 2000 RATED HOLY SHOULDERS.  

I AM A GOD OF THE ARENA! I AM THE BEST AND THE BRIGHTEST! I CAN CONQUER ENTIRE WORLDS WITH A WORD! I AM BECOME DEATH, DESTROYER OF WORLDS!

Then I realized I was still a holy pally and gained like 2 int, 4 healing and 2 stamina.  But I had those BADASS GOLD BUTTERPLATES hanging off my shoulders.  I was, at last, among the elite like I truly deserved. Shoulders befitting a man of my PVP station - the e-aristocracy if you will.

And then I had this odd, nauseous feeling in my stomach.  I couldn't figure out what it meant. I took some antacid thinking it was physical only to realize, as a shock, it was something more. It was moral. I had sold my e-soul for this.  I was no longer a respected, if average PVPer. I was living a lie. I was a walking sham.  Now I was one of the guys stepping over the poor chaps in the gutter as I queue up for the next match.  I sold out.

Beopally whispers you: Huge grats, dude! And you did it in 3's!
You whisper Beopally: Thanks.

I'm such a *****.

[:haha]  

Enfin bon je me moque pas trop, j'arrive toujours pas à atteindre les 2200 malgré ma classe cheated, mon full stuff S3, et le fait qu'on soit en fin de saison.  

Et y aura sûrement moins de team en arène à la prochaine saison (dégouté qu'ils seront par les prérequis de P-Rating). Je sens que je vais pas pouvoir y couper, vais devoir vendre mon e-soul aussi à la fin de la S4 je pense.
[:autruche]  

n°5372373
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:38:20  profilanswer

Le sujet a du déja etre abordé, mais pour un tank , arme rapide ou lente ?  
Et au niveau de l'enchant ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5372385
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 16:40:10  profilanswer

Thordax a écrit :

[:rofl]

Mais c'est quoi ce délire de bans massifs, sérieux ? :heink:

La même chose qui risque d'arriver ici si ça continue. Le sujet du topic c'est WoW, pas ce qui vous est arrivé dans la cat' d'à côté, ni vos querelles de gamins.

Donc on reprend les discussions sur le jeu, et sur un ton cordial de préférence.

n°5372403
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:44:08  profilanswer

Juicy a écrit :

kécessé le tradewinning? [:petrus75]

Un truc surement inventé par les PvErs aigris de plus pouvoir etre les plus fort en PvP :o

sinon -> http://www.wowinsider.com/2007/11/ [...] ena-spots/

n°5372405
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:44:14  profilanswer

Pour en revenir au jeu (:D) question sur les capacités de tanking d'un war fury.

J'ai eu l'occasion de tenter une terrasse héro avec un war en spé fury mais avec un bon stuff def (kara/ZA/insignes). Bin sur le deuxieme boss notre sham heal reprenait l'aggro :/
C'est vraiment Heurt de bouclier/Dévaster qui font la différence, ou le war ne savait pas tanker en spé fury ?

n°5372406
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:44:14  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Donc on reprend les discussions sur le jeu, et sur un ton cordial de préférence.

Ok.

Message édité par Thordax le 29-04-2008 à 16:44:32

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5372409
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:45:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est vraiment Heurt de bouclier/Dévaster qui font la différence, ou le war ne savait pas tanker en spé fury ?

Le Heurt du Bouclier perso, c'est à peu pres 2000 pt d'aggro direct dans KTM.

---------------
n°5372429
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:51:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour en revenir au jeu (:D) question sur les capacités de tanking d'un war fury.

J'ai eu l'occasion de tenter une terrasse héro avec un war en spé fury mais avec un bon stuff def (kara/ZA/insignes). Bin sur le deuxieme boss notre sham heal reprenait l'aggro :/

Y a un talent qui augmente la haine générée de 15% dans l'arbre protection aussi. Et un autre qui diminue les points de rage dépensés pour les attaques aggrogènes (comme fracasser armure et dévaster).
Ca a du compter ds l'équation

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 16:51:28  profilanswer

n°5372431
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:51:52  profilanswer

A kara avec un stuff def pas trop mal ca passe sans soucis, on l'a déjà fait, plus haut je sais pas.

n°5372450
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:56:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

Le sujet a du déja etre abordé, mais pour un tank , arme rapide ou lente ?  
Et au niveau de l'enchant ?

Une arme rapide, en frappant plus vite (surtout si Mangouste proc), va te permettre de plus facilement générer de la rage. En plus, tu as moins de rélai sur un raté, une esquive, une parade ou un blocage pour le prochain coup.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5372454
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:57:07  profilanswer

une arme rapide (le prochain coup arrivera plus vite apres un miss) , les armes de tank les plus end game sont a 1.6 (brutaliseur par exemple)

en terme d'enchant, mangouste, pour 120 agi (4% d'esquive) et augmentation de la vitesse d'attaque (2% je crois) pour augmenter sa generation d'aggro par seconde (TPS)

merde grillé, bon, par un collegue d'Elune donc ca va :)

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 29-04-2008 à 16:57:29

---------------
Ci git une signature.
n°5372456
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:57:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heurt de bouclier génère effectivement beaucoup de menace (mais a un coup en rage assez élevé malheureusement). Perso, je m'en sers un maximum.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5372462
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:58:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Une arme rapide, en frappant plus vite (surtout si Mangouste proc), va te permettre de plus facilement générer de la rage. En plus, tu as moins de rélai sur un raté, une esquive, une parade ou un blocage pour le prochain coup.

Ok, c'est bien ce que je pensais, pour l'instant, j'ai une arme lente et je me rends compte que ca me permet d'utiliser que tres peu d'Heroic Strike qui genere visiblement pas mal d'aggro.
Va falloir que je pense en mode farm sur Mécha Héro pour la petite épée épique alors :D

---------------
n°5372465
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:59:45  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Heurt de bouclier génère effectivement beaucoup de menace (mais a un coup en rage assez élevé malheureusement). Perso, je m'en sers un maximum.

Je commence tout mes combats avec un Heurt du Bouclier aussi en instance.

---------------
n°5372490
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 17:05:42  profilanswer

Tu verras, on y survit.

Et on revient, plus fort que jamais. Car n'oublions pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5372516
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 17:14:15  profilanswer

un wawa qui tank sans heurt du bouclier, c'est comme un druide feral qui tank sans mutilation, tu perds l'attaque qui scale le plus avec le stuff tank pour TPS... et tu nerfs tous tes DPS au niveau de jeune 70 en stuff de la chouette.

n°5372549
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 17:23:37  profilanswer

Ryo357 a écrit :

La même chose qui risque d'arriver ici si ça continue. Le sujet du topic c'est WoW, pas ce qui vous est arrivé dans la cat' d'à côté, ni vos querelles de gamins.

http://www.universalis.fr/images/corpus/medias/mini/v11/photo.jpg/ph050043.jpg

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5372685
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 18:03:12  profilanswer

je viens de croiser la shamy hordeuse nommée DARKVACHETTE :D

20sec de fou rire ;)

n°5372797
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 18:34:45  profilanswer

Ca vaux quoi un voleur spé pvp 15/0/46 en héroique ?

n°5372843
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 18:45:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

Thordax, pour ta quête de démo, le plus simple est d'aller à menethil, prendre le bateau pour theramore (marais d'aprefange), suivre la route vers l'ouest (en évitant les croco) jusqu'aux taride.

le problème est le même que pour aller à bb. il va aggro à 100m et se faire démonter la gueule régulièrement. c'est pas infaisable, juste long et chiant.

gurb44 a écrit :

en terme d'enchant, mangouste, pour 120 agi (4% d'esquive) et augmentation de la vitesse d'attaque (2% je crois) pour augmenter sa generation d'aggro par seconde (TPS)

on me siffle dans l'oreillette (enfin il me semble avoir vu deskira en parler) que bourreau > mangouste pour la génération d'aggro. m'enfin pour l'avoidance mangouste me semble plus indiquée pour ses 120 d'agi sur proc (4% d'esquive et aussi 240 d'armure qu'on a un peu tendance à oublier de mentionner)

Shitan a écrit :

une arme rapide (le prochain coup arrivera plus vite apres un miss) , les armes de tank les plus end game sont a 1.6 (brutaliseur par exemple)

la vitesse d'une arme endgame ne signifie pas forcément que c'est un bon modèle, cf le top des armes distance pour hunt spé bête

Spyn a écrit :

Ca vaux quoi un voleur spé pvp 15/0/46 en héroique ?

le plus important pour un rogue en héro, ce n'est pas sa spé, c'est son gameplay et son placement. spé 19/42/0 ou spé pvp, si le mec cheap shot les mobs avant qu'ils arrivent sur le tank sans tenir compte d'une éventuelle patrouille ni des autres packs de mobs alentours et qu'il se fait fear... euh... ouch.
la capacité à faire un sap correctement aussi ça compte. on a beau dire que le talent finesse aide à moins se faire repérer donc à mieux sap, c'est juste une excuse de noskill. un rogue combat ou assa n'a aucune difficulté à sap quand il sait ce qu'il fait (reste le cas de celui qui pose les symbole et va te le foutre sur le mob le plus mal placé du pack mais ça c'est une autre histoire)

Message édité par bonehead le 29-04-2008 à 19:04:40

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5372909
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 19:00:30  profilanswer

les gens, la migration intercompte: il faut quoi? un compte avec le meme nom et adresse?
meme nom/prenom et adresse?

ou même non/mail/adresse/prenom etc

---------------
Mon feed
n°5372966
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 19:11:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

les gens, la migration intercompte: il faut quoi? un compte avec le meme nom et adresse?
meme nom/prenom et adresse?

ou même non/mail/adresse/prenom etc

Quelles sont les règles d'éligibilité pour un transfert de compte à compte ?
Les transferts de comptes à compte ne sont permis que pour les comptes dont vous êtes le propréiataire. Pour que le transfert puisse s'accomplir, il vous faudra connaître les réponses aux questions secrètes des deux comptes et les noms de famille associés à ces comptes devront correspondre.

n°5373090
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 19:33:43  profilanswer

Shitan a écrit :

D'un point de vue normalisation rage/coup spéciaux, arme rapide ou lente c'est tout pareil pour le TPS.
D'un point de vue risque de loupé... durant les premières secondes de combat, une arme lente risque de préter plus à conséquence qu'une arme rapide.
D'un point de vue risque de se faire burst la face à cause des parades du boss... on réduit les fenêtres d'opportunité en ayant une arme lente par rapport à une arme rapide.

Moi je dis... te casse pas la tête, prend celle qui a les meilleurs stat  :o

n°5373140
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 19:47:13  profilanswer

Sur Kirin Tor...

elfe de sang chasseur = Norton
pet Araignée = Antivirus

...

n°5373147
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 19:49:08  profilanswer

dans le bénéfice du doute j'ai creer un compte clone

---------------
Mon feed
n°5373177
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 19:56:35  profilanswer

Rayaki a écrit :

Sur Kirin Tor...

elfe de sang chasseur = Norton
pet Araignée = Antivirus

...

J'ai un vieux hunt lv40 qui prend la poussière, je l'ai nommé Too et son pet Easy :D

n°5373370
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 20:45:51  profilanswer

Moi j'ai un war openoffice
pendant un temps c'était le delire des alts windows etc car un mec avait posté avec un certains excel

tiens ca me donne envie de le monter

---------------
Mon feed
n°5373379
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 20:48:01  profilanswer

à l'instant:

nain chasseur: davy
pet: croquette

:o

n°5373406
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 20:54:31  profilanswer

Petite question d'ordre socio-psycholgique :

Comment ça se fait que je n'accroche pas à WoW ?
Ce jeu m'a toujours attiré, mais quand j'y joue, je ne pense qu'à quitter.
Pourtant ça devrait me plaire, ça plaît toujours à tout le monde des jeux où on peut s'évader dans un autre monde. Je suis un ado, je devrais aimer.
Comment peut-on ne pas aimer ce genre de jeu ? Pourquoi j'y arrive pas ? Ca me gave, j'aimerais aimer ce jeu bordel.

n°5373409
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 20:55:12  profilanswer

Svensl a écrit :

Petite question d'ordre socio-psycholgique :

Comment ça se fait que je n'accroche pas à WoW ?
Ce jeu m'a toujours attiré, mais quand j'y joue, je ne pense qu'à quitter.
Pourtant ça devrait me plaire, ça plaît toujours à tout le monde des jeux où on peut s'évader dans un autre monde. Je suis un ado, je devrais aimer.
Comment peut-on ne pas aimer ce genre de jeu ? Pourquoi j'y arrive pas ? Ca me gave, j'aimerais aimer ce jeu bordel.

[:kzimir]

---------------
Profil strava
n°5373415
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 20:55:47  profilanswer

Je sais c'est pas très constructif, mais quand même le "j'aimerais aimer ce jeu bordel." ça me fait l'effet d'une division par zéro.

---------------
Profil strava
n°5373423
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 20:57:43  profilanswer

ne change rien, stop ton abo, et desinstalle le jeu!
tu ne perds rien crois moi

---------------
Mon feed
n°5373433
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 21:00:57  profilanswer

Pourquoi tu veux absolument aimer ce jeu ? si t'aimes pas, tant pis y'a pas a aller chercher plus loin, je comprends pas ton raisonnement  [:spamafotev]

n°5373442
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 21:04:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi j'ai un war openoffice
pendant un temps c'était le delire des alts windows etc car un mec avait posté avec un certains excel

tiens ca me donne envie de le monter

j'aime bien les noms très "à la con" comme chaussure par exemple, sinon les noms des distribs linux sont sympas comme noms je trouve, Ubuntu, Mandriva, Gentoo, Debian etc

n°5373446
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 21:05:21  profilanswer

Mais est-ce que je devrais aimer ? Est-ce qu'à mon âge c'est anormal de ne pas aimer ce jeu ? Tout le monde autour de moi y joue, j'ai pas trouvé grand monde (à part des filles) qui n'aime pas...

n°5373448
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 21:06:27  profilanswer

Svensl a écrit :

Mais est-ce que je devrais aimer ? Est-ce qu'à mon âge c'est anormal de ne pas aimer ce jeu ? Tout le monde autour de moi y joue, j'ai pas trouvé grand monde (à part des filles) qui n'aime pas...

Perso à ton age je me demandais comment j'allais inviter une nana sortir avec moi  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5373451
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 21:06:48  profilanswer

Ca a rien d'anormal de ne pas aimer un jeu rassures toi et t'es pas obligé de faire "comme tout le monde"

n°5373456
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 21:09:55  profilanswer

Bon c'est le multi de qui? qu'il se dénonce, c'est même pas  drôle, pas assez de monde pour jouer le jeux, grounded j'ai cru mais bon

---------------
Mon feed
n°5373472
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 21:14:04  profilanswer

Si c'est un multi il a pris la peine d'aller poster des trucs dans discussion pour etre plus crédible  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)