| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Car la laine c'est pas très facile à farm côté horde, le meilleur spot étant l'instance dans stormwind
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 11:01:17 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cpm Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Je supporte plus cette saleté de quête à Mortemines. On y arrive toujours pas. Message édité par Kyrieleve le 05-05-2008 à 11:17:22 --------------- Pussy that walk ! |
momotteu Transactions (1) |
kahaarshen Transactions (0) | Millenium 1er sur le TTR Européen la dernière fois que j'ai regardé => Cocorico !!
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 11:57:59 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
Bref j'ai un peu fini le jeu là Message cité 1 fois Message édité par cpm le 05-05-2008 à 12:04:50 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Question en rapport avec la gestion de compte : combien de temps cela met-il de transférer un perso d'un serveur à un autre ? (dans mon cas, arak vers Arathi).
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 20e le transfert Moi j'ai fait que du transfert de compte à compte et ça a mis 20min. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 05-05-2008 à 12:27:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2008 à 12:57:09 ![]() non le pire c'est le goulet, ya pas de fin ineluctable
|
cpm Transactions (0) | Surtout quand il campe au cime comme un bon ally bien lâche qui se respecte
Pauvre AoC
Ouais bizarrement alterac ça va encore Message cité 1 fois Message édité par cpm le 05-05-2008 à 13:03:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | On a tombé Karatress hier avec ma guilde... comment c'est bon après un petit mois au ralentis ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Karatress ? Merde, les scénaristes de Battlestar Galactica ont joué à Wow ou c'est Wow qui s'est inspiré de la série ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Shitan detailer :oTransactions (0) | karathress en fait --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Petite question consernant les controles..
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pve ou pvp? --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Pve
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 05-05-2008 à 13:38:17 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) | Moi je dis, puisque le stuff PvP est tellement welfare, faudrait en donner aux mobs, ça mettrait du piment.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
___alt Transactions (0) |
Non (probablement un repop en temps variable, mais s'il y avait un repop en moins de 10 secondes je serais déjà au courant) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-05-2008 à 13:47:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
n0b0dy Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Fear : insensible --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |