| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 14:05:48 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oceanborn Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Il dit dans son commentaire qu'étant donné que le raid est en stuff RO, il peut générer assez de menace. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Rhooo, ne te plains pas du niveau de la Horde a arathi sur notre corps de bataille.
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
momotteu Transactions (1) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 15:14:34 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | J'avais pas vu le : 60h de raid en 4j |
___alt Transactions (0) | Putain c'est la foire aux bots en ce moment, doit y avoir de la demande de golds en bonne masse. Passez voir du côté du lac où y'a les drakes bleus à Azshara, vous verrez sûrement un hunter avec un sanglier tourner en rond et tourner les drakes.
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cpm Transactions (0) |
aletor Transactions (0) | il y a aussi Xiggs Fuselighter pour une quête à Azhara qui fait référence au pilote Biggs Darklighter de la Guerre des étoiles |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 05-05-2008 à 16:14:06 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha au fait, en parlant des easter eggs, j'ai fait la quete dans Gangrebois, ou il faut libérer l'elfe de la nuit du refuge de Jadenar.
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
DeadAgain Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut calculer un gain lié au facteur de hâte? P.ex un objet de +30 hâte, quel sera le bonus effectif?
Message cité 1 fois Message édité par exec-u le 05-05-2008 à 16:26:30 |
___alt Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par DeadAgain le 05-05-2008 à 16:32:41 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
exec-u Transactions (0) | Merci Dajay |
DeadAgain Transactions (0) | Je trouve cette vision pessimiste.
|
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-05-2008 à 16:42:45 --------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) | et moi j'ai même pas la monture épique ! Je dois aller sur le topic honte ? Message édité par zobbitenfer le 05-05-2008 à 16:44:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | quand je vois les pseudos des gens en PVP, je me dit que c'est la bas qu'on retrouve le plus de kevin comparé au PVE --------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 05-05-2008 à 16:46:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 05-05-2008 à 16:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |