| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 09:40:55 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Toutes façons même en vendant le compte, effacement de persos + matos, effacement du jeu + ui (ça c'est pénible à refaire) etc ... si on est toujours affecté par le virus du mmorpg on replongera ...
--------------- pak2kro |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) | barrez-vous sur AOC, si ça pouvait relever le niveau de wow ça serait pas mal |
finelame Même pas malTransactions (0) | Dites, question subsidiaire, je reroll druidou Feral je passe mon temps a dps en chaton, il faut privilégier la force ou l'agi ? dans quel mesure l'un est mieux que l'autre ? |
Oceanborn Transactions (0) | Perso hier, TdM héro en pickup, j'avais respé def "pour le fun", ca faisait longtemps que j'avais plus tank, ca me manquais un peu.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tout le monde sait que le dot du prêtre est imba ^-^
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 12:19:46 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
cpm Transactions (0) | On en parlait hier sur ts, au début ca aura sûrement du mal à convaincre mais je pense qu'après quelques temps ça risque d'être utile. Cyberlau, si tu nous lis ... ! Message cité 2 fois Message édité par cpm le 02-05-2008 à 12:39:48 --------------- pak2kro |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ouais mais tu gagnes sur le GCD aussi, et tu gagnes sur un fear/un mouton/un cyclone, des trucs pas forcement quantifiables.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 02-05-2008 à 13:01:53 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai crée en speed un petit fichier excel permettant de calculer son nouveau temps de cast/gcd en fonction de son spell haste.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 02-05-2008 à 13:40:32 |
Message édité par petoulachi le 02-05-2008 à 13:28:44 |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | Pour les amateurs de e-drama |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | parcontre je le pose la question pour la haste ... Message édité par boumbous le 02-05-2008 à 13:43:05 |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | il n y a pour le moment pas de gemmes épiques heal / spi, ça change au prochain patch Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-05-2008 à 13:53:36 |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) |
|
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | Bonjour,
Message édité par juliamwow le 02-05-2008 à 15:23:50 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
d750 Transactions (0) |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |