Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4537  4538  4539  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5372102
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut tabler sur quoi comme pool de PV pour un hunt à BT ?
j'y est fait un tour hier avec ma ( peut etre ) futur guilde et j'ai bouffé la moquette trop souvent a mon gout  :o  
je dois etre à 8k unbuff à 100 PV pres  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 15:44:02  profilanswer

n°5372105
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:45:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est juste le meilleur druide féral du jeu.  [:aras qui rit]  

dajay a écrit :

Neilyo, c'est juste le mec considéré par une grande partie de la communauté comme étant le meilleur rogue du monde.

Il est rogue ou il est druide alors ? [:cerveau rockstopper]

Spyn est-il rogue ?

Grounded est-il le premier rasta roux à avoir les poils qui sentent le joint ?  [:cerveau klem]  

Que de questions...

n°5372106
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:45:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu penses mais tu peux pas en être sur à 100% !

Ce qui est magnifique avec toi, c'est que d'un smiley, j'arrive à te faire défendre une idée totalement HS pendant 14 posts en étant moi même convaincu que tu as tout à fait raison depuis le début :D  

En fait, ton problème c'est que tu veux toujours avoir raison, peu importe le sujet abordé, alors comme quand tu parles de wow t'as pas forcement toutes les données en main.

Spoiler :

surtout quand t'es pas encore level max et que tu ne connais qu'une seule classe du jeu, avec une seule spé aka druide equi (sic)

Faut pas s'étonner si t'as 20 personnes de ce topic qui te voient raconter nimp qui te tombent dessus.

t'abordes un sujet moi j'y répond parce que c'est un sujet que je connais, si tu regardes bien tu verras qu'il y a des pages et des pages ou j'ai rien posté parce que j'en savais rien comme vos trucs sur les fly etc ...  

Ca fait un moment que je suis level max et que j'ai testé les 3 spés du druide maintenant, si tu tiens vraiment a rester sur un truc qui s'est passé y'a plus d'un an pour taunt ... surtout que la ca a aucun rapport avec le sujet.

n°5372114
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:47:32  profilanswer

bothary a écrit :

j'y est fait un tour hier avec ma ( peut etre ) futur guilde et j'ai bouffé la moquette trop souvent a mon gout  :o  

premiere et seule question : qu'est ce qui te tuait? des reprises d'aggro? des AE? sur trash ? ou sur boss?

merde ca fait plus qu'une question :/

---------------
Ci git une signature.
n°5372119
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:48:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Grounded est-il le premier rasta roux à avoir les poils qui sentent le joint ?  [:cerveau klem]  

Ground se roule des joints avec ses poils roux [:aloy]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5372124
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:49:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

:lol:  
.
.
.
.
[:cerveau vomi]

Message édité par Pupoul le 29-04-2008 à 15:49:48
n°5372125
d750

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:49:13  profilanswer

dajay a écrit :

Trade winning. C'est con, il va se faire ban très vite le monsieur.

dajay a écrit :

D'ailleurs, la capacité des serveurs est de combien actuellement ? 3000 ou 5000 ?

3000 c'était à la sortie du jeu en 2004, maintenant je pense c'est beaucoup beaucoup plus. Et c'était 3000 en simultané, en 2004 il parlait déjà de 15000 comptes actif par serveur. Maintenant 30000 je pense c'est pas trop.

n°5372126
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:49:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est moi ou ce sont des parias les druides équi dans wow ?

YMC est un paria ?  :heink:

Pupoul a écrit :

Grounded est-il le premier rasta roux à avoir les poils qui sentent le joint ?

[:manust]

Spyn a écrit :

t'abordes un sujet moi j'y répond parce que c'est un sujet que je connais, si tu regardes bien tu verras qu'il y a des pages et des pages ou j'ai rien posté parce que j'en savais rien comme vos trucs sur les fly etc ...

Ca fait un moment que je suis level max et que j'ai testé les 3 spés du druide maintenant, si tu tiens vraiment a rester sur un truc qui s'est passé y'a plus d'un an pour taunt ... surtout que la ca a aucun rapport avec le sujet.

Si, ça a un rapport avec le sujet que j'aimerais traiter : ton rapport aux autres personnes de ce topic.
Le fait que tu traites tout le monde de mouton et que tu te calimerises à fond.
La raison je l'ai prouvé par ce petit raisonnement à la con, je suis fan de groundation, et je t'ai amené à me montrer le lien wiki du groupe sur ce thread, alors qu'il est évident que personne n'en a rien à foutre hormis toi et ta nécessité d'avoir toujours raison.
Chose qui t'as valu un ban il y a un an de ça, voila pourquoi je ramène le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 29-04-2008 à 15:50:06

---------------
Profil strava
n°5372128
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:49:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et toi tu les fumes :o

---------------
Profil strava
n°5372134
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:50:54  profilanswer

Spyn a écrit :

quand tu fais passer une philosophie a des milliers de personnes a travers tes chansons c'est que tu y crois quand meme un minimum et que c'est ta maniere de voir la vie je pense.

ou alors tu fais ca pour la tune et tu te branle de ton public que tu consideres comme des vaches a lait  

comme certains éditeurs de MMO diraient des membres de guildes end games  :o  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 15:50:54  profilanswer

n°5372135
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:51:04  profilanswer

bothary a écrit :

8k c'est le minimum syndical. Cela dis, a BT, a part Na'jentus (et Supremus au début), tu prend vraiment pas beaucoup de dégat, sauf si tu prend l'aggro. (en tous cas jusqu'a Terron)

Message édité par zobbitenfer le 29-04-2008 à 15:51:27

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5372141
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:51:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Si, ça a un rapport avec le sujet que j'aimerais traité, ton rapport aux autres personnes de ce topic.
Le fait que tu traites tout le monde de mouton et que tu te calimerises à fond.
La raison je l'ai prouvé par ce petit raisonnement à la con, je suis fan de groundation, et je t'ai amené à me montrer le lien wiki du groupe sur ce thread, alors qu'il est évident que personne n'en a rien à foutre hormis toi et ta nécessité d'avoir toujours raison.
Chose qui t'as valu un ban il y a un an de ça, voila pourquoi je ramène le sujet.

Non c'est juste que tu profites d'un petit HS pour te venger comme un gamin du fait que votre derniere tentative pour foutre le bordel sur le topic en me balancant des taunt s'est soldé par un avertissement de joyrock et Shitan, sur ce t'essayes encore de foutre le bordel :hello:

n°5372145
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:51:58  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ou alors tu fais ca pour la tune et tu te branle de ton public que tu consideres comme des vaches a lait  

Hé ho tu restes tranquille toi :fou:

---------------
Profil strava
n°5372147
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:52:33  profilanswer

Spyn a écrit :

Non c'est juste que tu profites d'un petit HS pour te venger comme un gamin du fait que votre derniere tentative pour foutre le bordel sur le topic en me balancant des taunt s'est soldé par un avertissement de joyrock et Shitan, sur ce t'essayes encore de foutre le bordel :hello:

je crois que tu t'accorde bien trop d'importance :D
Croire que le topic se ligue contre toi c'est un joli rêve :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-04-2008 à 15:52:50

---------------
n°5372148
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:52:41  profilanswer

Spyn a écrit :

Hein ? :D

Rien à péter de Joyrock et Shitan, je suis pas en croisade contre toi, petit calimero.  
Je voulais juste t'aider à prendre conscience de certains trucs mais c'est peine perdu je vois :D

---------------
Profil strava
n°5372149
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:52:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben les porteaux donnent l'acces a SW, IF et Darna.  

Pour aller aux Barrens c'est:
.soit a pied de Darna (Auberdine -> Astranaar -> Barrens)  
.soit en passant par BB (Booty Bay) puis bateau jusqu'a Ratchet donc Stormwind -> Duskwood -> Strangle -> BB.  
.soit IF -> Menethil -> Marecages puis a pied le long de la cote jusqu'a Ratchet.

Donc peu d'intérêt.

Je connais pas la moitié des lieux que tu cites (pays des Bisounours).

Et même si ça lui sert à rien pour cette quête, ça permet toujours d'aller de capitale à capitale rapidement. Et quand t'as pas encore de monture, c'est appréciable.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5372151
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:53:01  profilanswer

Spyn a écrit :

Y a pas à dire t'es vraiment grave comme mec ^^

n°5372152
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:53:05  profilanswer

Spyn a écrit :

ca me semble bizzare, mais le bordel semble revenir sur ce topic...oh depuis que tu y es revenu!

---------------
Ci git une signature.
n°5372153
bothary
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:53:13  profilanswer

Shitan a écrit :

premiere et seule question : qu'est ce qui te tuait? des reprises d'aggro? des AE? sur trash ? ou sur boss?

merde ca fait plus qu'une question :/

en dehors des wipe :  

un lieur sur akama m'a two shot. toujours sur akama, la pluie de feu => mort en 2/3 sec  
sur teron, dés qu'il y avait un fantome dans le raid, ma vie faisait du yo-yo => de full life à 150/200 PV tout le temps et avec les écrasés, adieu botha  [:bothary]  

---------------
n°5372158
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:53:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je crois que tu t'accorde bien trop d'importance :D
Croire que le topic se ligue contre toi c'est un joli rêve :D

Ah toi t'as pas encore eu l'adresse du forum anti spyn [:icon3]

---------------
Profil strava
n°5372160
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:54:03  profilanswer

Shitan a écrit :

ca me semble bizzare, mais le bordel semble revenir sur ce topic...oh depuis que tu y es revenu!

Heu, je suis revenu il y a pas longtemps aussi, on va dire que c'est de ma faute :o

---------------
Profil strava
n°5372161
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:54:06  profilanswer

heu en 2v2 le feral avec un healer apporte moins qu'un rogue je trouve !
Edit : ok supa burned :o

Message édité par petoulachi le 29-04-2008 à 16:15:18
n°5372165
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:54:44  profilanswer

bothary a écrit :

en dehors des wipe :  

un lieur sur akama m'a two shot. toujours sur akama, la pluie de feu => mort en 2/3 sec  
sur teron, dés qu'il y avait un fantome dans le raid, ma vie faisait du yo-yo => de full life à 150/200 PV tout le temps et avec les écrasés, adieu botha  [:bothary]  

tu dois pas avoir l'aggro d'un lieur :o
tu dois bouger de l'ae en moins de 3s :o
il doit pas y avoir de fantome dans le raid :o

---------------
n°5372166
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:55:19  profilanswer

bothary a écrit :

en dehors des wipe :  

endu/drood/Bok comme buff? j'avais 8500 PV unbuff jusqu'il y a tres peu, et ca ne me posait pas de soucis, jusqu'a Terron inclus:/

---------------
Ci git une signature.
n°5372167
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:56:08  profilanswer

fais gaffe Drizzt_dOo_urden, tu vas te faire lyncher si tu continues a écrire des choses fausses ici  :o

n°5372168
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:56:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je connais pas la moitié des lieux que tu cites (pays des Bisounours).

Et même si ça lui sert à rien pour cette quête, ça permet toujours d'aller de capitale à capitale rapidement. Et quand t'as pas encore de monture, c'est appréciable.

J'sais pas, en phase de levelling, il me parait plus utile de se binder dans l'endroit de ces quêtes, ça permet d'eco un trajet de retour toutes les heures.

n°5372175
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:57:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

si tu sais toujours pas faire ca ... y a des chances qu' ils te prennent pas

Message édité par kaspapatte le 29-04-2008 à 15:58:34
n°5372176
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:57:38  profilanswer

dajay a écrit :

A propos, y'a des gens qui se sont pris des bans d'afk grottes ? Vous en connaissez ?

Non j'en connais pas. Maintenant l'afk grotte ça rapport plus rien, j'en fais des fois en toute fin de soirée quand je bosse sur les serveurs, jme fous en afk grotte en meme tps. Je gagne ptete ~100 en moyenne par BG.

n°5372181
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:58:26  profilanswer

Tu risques pas tu prends personne de haut et tu restes cordial :o

Message édité par Joyrock le 29-04-2008 à 15:59:51
n°5372187
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-04-2008 à 15:59:43  profilanswer

kécessé le tradewinning? [:petrus75]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5372190
bothary
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:00:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

on me dit :  

Spoiler :

-"tu pose un piege de givre et tu DPS le lieur comme un porc avant de basculé sur la cible de l'offtank"  je le fait  :o  
-maintenant je le sais, j'enclenche le mode de fuite a'lar  :o  
-5 personne n'avait jamais vu teron, bizarrement c'était toujours elles qui se prenaient le débuff, sauf moi, j'étais mort avant  :o

---------------
n°5372192
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:00:07  profilanswer

d750 a écrit :

3000 c'était à la sortie du jeu en 2004, maintenant je pense c'est beaucoup beaucoup plus. Et c'était 3000 en simultané, en 2004 il parlait déjà de 15000 comptes actif par serveur. Maintenant 30000 je pense c'est pas trop.

Et y'a toujours des files d'attentes sur Archi ~~

n°5372197
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:00:56  profilanswer

outch  [:alph-one]

n°5372198
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:01:01  profilanswer

n°5372200
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:01:54  profilanswer

http://www.gameriot.com/blogs/The- [...] ers-Buyer/

Citation :

It was all so cold and impersonal:  
Be online early morning at 4:30 AM server time.  
Here's the vent IP and password.  
Gold upfront - no exceptions.  
Buy your gear within one hour afterwards because you're off the team by 6:00 AM server time.

So I wake my tired ass up early, make some coffee and get online.  Family's still asleep so they don't witness my shameful behavior.  Some tired, bored Russian sounding voice tells me repeatedly: "Da, it's clear - join" about 20 times in a row. Every other match I'd sit out so I wouldn't take the PR hit from the loss.  The games I played I spent the 30 seconds the game lasted hitting some shaman with holy shocks and judgment or righteousness to eventually kill him (due to his boredom I'm sure).

After about 90 minutes of win trading... voila! The magical 2005 PR on a 2057 team.  I rush to Nagrand, I scurry to the arena vendor, I (moan)... BUY MY S3 2000 RATED HOLY SHOULDERS.  

I AM A GOD OF THE ARENA! I AM THE BEST AND THE BRIGHTEST! I CAN CONQUER ENTIRE WORLDS WITH A WORD! I AM BECOME DEATH, DESTROYER OF WORLDS!

Then I realized I was still a holy pally and gained like 2 int, 4 healing and 2 stamina.  But I had those BADASS GOLD BUTTERPLATES hanging off my shoulders.  I was, at last, among the elite like I truly deserved. Shoulders befitting a man of my PVP station - the e-aristocracy if you will.

And then I had this odd, nauseous feeling in my stomach.  I couldn't figure out what it meant. I took some antacid thinking it was physical only to realize, as a shock, it was something more. It was moral. I had sold my e-soul for this.  I was no longer a respected, if average PVPer. I was living a lie. I was a walking sham.  Now I was one of the guys stepping over the poor chaps in the gutter as I queue up for the next match.  I sold out.

Beopally whispers you: Huge grats, dude! And you did it in 3's!
You whisper Beopally: Thanks.

I'm such a *****.

n°5372203
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:02:59  profilanswer

bothary a écrit :

on me dit :

Spoiler :

-"tu pose un piege de givre et tu DPS le lieur comme un porc avant de basculé sur la cible de l'offtank"  je le fait  :o

Spoiler :

Ca st'une connerie, vaut mieux que l'OT prenne le lieur, et que le fufu et l'élémentaliste soient moutonnés. Ca te permet de poser ton piège ae givre.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-04-2008 à 16:03:26

---------------
n°5372218
bothary
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:07:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Spoiler :

Ca st'une connerie, vaut mieux que l'OT prenne le lieur, et que le fufu et l'élémentaliste soient moutonnés. Ca te permet de poser ton piège ae givre.

Spoiler :

spa moi qui faisait la tech, je découvrais  :o  

on avait : un offtank, un fufu, un mago, un hunt et un healer par coté, ca me paraissait logique [:spamafote] je savais pas que mon temps de survie fasse à un lieur sous une pluie de feu se mesurait en pico-seconde  :D

---------------
n°5372228
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:09:38  profilanswer

bothary a écrit :

Spoiler :

spa moi qui faisait la tech, je découvrais  :o  

on avait : un offtank, un fufu, un mago, un hunt et un healer par coté, ca me paraissait logique [:spamafote] je savais pas que mon temps de survie fasse à un lieur sous une pluie de feu se mesurait en pico-seconde  :D

Spoiler :

Il y avait combien de mages ? Parce que c'est dommage de pas mettre les fufu sur les défenseurs

---------------
n°5372269
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:18:52  profilanswer

d750 a écrit :

Je m'avance pas trop mais je crois que c'est 6000 joueurs simultanés (tant horde qu'alliance) en possibilité de connexion max. Après le nomre maximum de comptes actifs (ou non) par serveur, j'en sais rien ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5372271
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:19:09  profilanswer

[:blessure]

gurb44 a écrit :

[:bien]

Ca arrive  :whistle:

[:golden blessure]

---------------
Profil strava
n°5372279
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 16:20:42  profilanswer

[:rofl]

Mais c'est quoi ce délire de bans massifs, sérieux ? :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4537  4538  4539  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)