| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:14:04 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Svensl woof ?Transactions (0) | Super tu le vois où le troll ? |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:42:04 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est bon ? Tu peux laisser tomber ? |
Message édité par Neostranger le 29-04-2008 à 22:14:24 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla council down...nous voila devant Illidan ! --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) | Ouais la P2 elle pique sa maman. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui c'est certain
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | hopla p2 twinz en 3 heures de try |
gebreugg Transactions (0) | Ninja Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 30-04-2008 à 06:54:49 |
Rayaki Transactions (0) | Lady Vashj enfin en P3, elle tombera bientot Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-04-2008 à 00:31:08 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comment on bind ses touches avec Bongos3 ? J'ai cherché pendant 10 mins sans trouver. |
Rayaki Transactions (0) | je suis alliance Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-04-2008 à 03:03:54 |
Cereal_Killer updatedTransactions (0) |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 30-04-2008 à 08:50:33 |
zobbitenfer Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Commentaire du drood feral de ma guilde à propos des arènes en général et du patch qui arrive : "déà que c'est dur maintenant, je fais quasi rien en arène, il y a que les BGs classiques que j'arrive à fair quelquechose. au futur patch je ferai lpus rien, y compris en BG". Il envisage carrément d'arrêter le PvP avec son feral (et voir si avec son autre drood heal ça passe encore). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-04-2008 à 10:19:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaspapatte Transactions (0) | question ZA : sur jen alai avec ses oeufs |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Y'aura quoi de spécial au prochain patch qui nerf les ferals ? Ah oui scare beast Message édité par cpm le 30-04-2008 à 10:02:32 --------------- pak2kro |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
kit3133 Transactions (0) | J'avou que quand je vois les possibilité de cc du druide et sa facilité à run, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi une compo druide heal/druide feral ne serait pas viable ^^
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |