Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4518  4519  4520  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5359126
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

:lol: je suis druide spé équilibre, je me suis frotté deux trois fois a des démos j'ai compris ma douleur ...

démo est over cheatée, y'a qu'a voir le post du forum d'un démo que je sais plus qui a posté, tu m'expliques comment je dispell un fear avec mon druide ?

edit : faut arreter la mauvaise fois, ou alors si t'arrives a rien avec ton démo c'est que tu sais pas le jouer.

Spyn a écrit :

nan mais je m'en fout de vos comps je les connais pas a part fear qui m'a empeché de faire quoi que ce soit contre un démo mais c'étais avant la 2.0 y'a ptet eu des changements depuis.

meme sans ca suffit de voir les démos en instance ou en BG pour se rendre compte combien cette classe est cheaté.

Spyn a écrit :

ouais bah je suis niveau 38 et des bijoux j'en ai pas, désolé de pas un etre un hardcore player niveau 60

Spyn a écrit :

j'ai rien comparé du tout, j'ai juste remarqué comme tout le monde ici ou presque que les démos sont limites invincibles en pvp et démonte tout en pve aussi, spé nuke je connais pas désolé, spé équilibre oui.

Spyn a écrit :

oh putain mais retournes un peu à l'irl "je parle pas au level 38 moi, je suis level 60 moi"  :pt1cable:  :pfff:

decurse marche pas contre fear c'est pas une malédiction.

Spyn a écrit :

TG, c'est pas parce que j'ai pas 100 j de played et que je connais pas encore tout qu'il faut me prendre de haut, complexe d'infériorité peut etre ?

Spyn a écrit :

ah non je suis bien parti pour venir vous emmerder tout les jours  :D  

d'ailleurs y'a beaucoup d'instance avant le lvl 60 ? parce qu'en spé équi ca va pas etre super en instance je suppose ...

j'hésite reroll mage ou pretre, je voudrais un perso qui lvl facilement seul et bien utile en instance, quel classe / spé vous me conseillez ?

Spyn a écrit :

Je sais que c'est pas vendredi mais faudra m'expliqué pourquoi les demonistes ont quasiment autant de pvs qu'un guerrier, des sorts aussi puissants que les mages et la possibilité de se healer.

On peut rien faire contre les dots et il t'acheve avec son éclair (je sais pas le nom du sort) si les dots ont pas suffit, en cas de problème un petit fear ou charme avec sa succube, il peut se heal, son pet fait chier les casters ...

en BG meme a deux contre un c'est chaud pour se les faire.

je sais pas ce qu'attends blizzard pour les nerfer (et up wawa parce que ca vaut pas grand chose)

Petite compilation... j'ai pas retrouvé le passage sur le spé equi qui DPS plus qu'un démo :/

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 14:44:41  profilanswer

n°5359130
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:46:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

Moi, je connais Grounded, donc je ferme ma gueule :/

[:prodigy]

---------------
Profil strava
n°5359131
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:46:22  profilanswer

___alt a écrit :

Attention, j'ai pas dit que le fear changerait rien, j'ai juste dit que je trouvais très douteuse d'affirmer que d'un coup ce fear allait vendre les hunters imba contre druide feral. Après +1 sur les spés, quel farceur ce Spyn :D

Si le fear, tout en instant était resté à porté initiale de 10 mètres, ça aurai posé aucun souci. La, c'est une porté 3 fois plus grande. Casté au bon moment (assez facile en fait), le druide se trouve de facto hors d'état de nuire ... (ça laisse le temps de maraver son/ses coéquipiers).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5359132
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:46:37  profilanswer

clement13 a écrit :

D'après Fubar Performance :

560 b/s in
30 b/s out

2 Mo/ heure, environ, donc [:klemton]

Soit une capacité de 500 heures par mois soit environ 20 jours non stop [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5359133
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:46:48  profilanswer

Joyrock a écrit :

Petite compilation... j'ai pas retrouvé le passage sur le spé equi qui DPS plus qu'un démo :/

Il a du effacer ses posts quand il a pu.

---------------
Profil strava
n°5359134
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:47:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais stop ouin ouin
je suis le seul qui joue une classe qui n'a aucun représentant dans le top ttr hein,
et en 1v1 c'est pire car pas de possibilité de cc ni de surprendre l'ennemi

c'était amusant 30 minutes, mais faut savoir balayer devant sa porte,
quand on a une classe qui est présente dans 90% des teams perf, faut pas s'etonner que les developper cherchent un équilibre

ils cherchent un équilibre sans se soucier de l'impact sur les autres spés, je suis absolument pas contre des nerfs druide heal tant que ca ne concerne que la spé heal, genre par exemple monter la charge farouche dans l'arbre feral, les ferals ils en ont rien a secouer vu que toute facon ils monteront jusqu'a mutilation et ca empecherait un spé heal d'avoir la charge feral : nerf intelligent.

n°5359136
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:47:59  profilanswer

n°5359137
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:49:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si le fear, tout en instant était resté à porté initiale de 10 mètres, ça aurai posé aucun souci. La, c'est une porté 3 fois plus grande. Casté au bon moment (assez facile en fait), le druide se trouve de facto hors d'état de nuire ... (ça laisse le temps de maraver son/ses coéquipiers).

Ceci dit, je suis pas persuadé que ça passe tel quel du PTR au live. L'idée était peut-être de voir quelle était la composante la plus intéressante pour un up.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5359139
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:50:26  profilanswer

Joyrock a écrit :

[:calinv] faut vraiment avoir que ca a foutre d'aller chercher d'ancien post pour me décridibiliser quand on est pas capable de trouver des arguments soi meme.

Grounded a écrit :

Il a du effacer ses posts quand il a pu.

si j'avais que ca a foutre.

n°5359140
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:50:37  profilanswer

Spyn a écrit :

et le fait que je puisse faire des dégats et healer ca intéresse pas les leaders de raid ? en fait je  fais pas autant de dégats qu'un mage et je heal pas aussi bien qu'un pretre mais je peut faire les deux ca me parait intéressant ...

y'a pas de bon équipement cuir pour les druides spé équilibre  :??:  

spé restauration ca me dit pas vraiment ...

si je serais jamais pris en raid je vais ptet reroll mage direct mais bon abandonnez mon druide au niveau 32 :(

[:azylum]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 14:50:37  profilanswer

n°5359142
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:51:36  profilanswer

Spyn a écrit :

18 k AC soit 64 % d'absorb.

Donc vu ton niveau de progression (T5 c'est çà ?), en stuff tank tu aurais 30k armure et 74% absorb.
(Rappel formule => Damage Reduction = Armor / (Armor + 467.5 * Enemy Level - 22167.5 ))

Un critique à 3k réduit par 64% d'absorb et 25% via la rési => 3000*0.36*0.8 => 864
Un critique à 3k réduit par 74% d'absorb et 0% via la rési => 3000*0.26 => 780 (soit 10% de réduction par rapport au stuff pvp + effet cumulé resi)

Mais par contre :
Un "normal" à 1.5k réduit par 64% d'absorb mais où la resi ne sert pas => 1500*0.36 => 540
Un "normal" à 1.5k réduit par 74% d'absorb => 1500*0.26 => 390 (28% de moins qu'en stuff pvp !)

Tu rajoutes le fait qu'en stuff tank généralement, tu as beaucoup plus de point de vie qu'en stuff pvp... ainsi que le fait que lotp regénère bien plus et tu réalise que tu viens de doubler (voir tripler pour le cas d'un stuff pvp/tank kara/s1) ta durée de vie "sans se heal" face à un hunt.

Je pense pas qu'on puisse "raisonnablement" parler d'équivalence vs dps physique. (ya qu'à voir en bg ou des drood féraux solotent 2 rogue S3... je trouve cela humiliant)

Après vs caster, féral => vh sur patte.  :D  

ps: La défense sert à réduire les chances de recevoir des coups critiques vs tous les dps physique, hunt compris. Le seul avantage se situe au niveau des dot.

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 25-04-2008 à 14:55:16
n°5359147
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:52:17  profilanswer

Spyn a écrit :

[:calinv] faut vraiment avoir que ca a foutre d'aller chercher d'ancien post pour me décridibiliser quand on est pas capable de trouver des arguments soi meme.

Spyn a écrit :

si j'avais que ca a foutre.

En même temps j'ai pas participé au débat donc je ne vois pas ou j'aurais à argumenter.
Par contre je me marre bien ^^

n°5359148
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:52:18  profilanswer

disq8 a écrit :

:sweat:  

Ah la la, essayer de nous tirer une larme comme ca le vendredi ...

N'est ce pas ! :D

@allerailleurs :
D'un autre côté le palouf est très bien représenté en 5v5 (qui je le rapelle est le point de référence pour l'équilibrage des classes de blizzard). Donc sans vouloir te démoraliser je crois que c'est un peu fichu pour espérer un quelconque up du palouf (pas pour l'instant du moins)

n°5359150
estat

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:53:12  profilanswer

Thordax a écrit :

2 Mo/ heure, environ, donc [:klemton]

Soit une capacité de 500 heures par mois soit environ 20 jours non stop [:tinostar]

En voilà un résultat complet.
Ca me semble pas mal ... vais pas voir le jour  :o  

D'un côté, le résultat me semble faible (à peine 2Mo/heure) mais il y a peu je jouais (sans trop ramer) avec un 56K donc ...

n°5359160
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-04-2008 à 14:55:08  profilanswer

kahaarshen a écrit :

N'est ce pas ! :D

@allerailleurs :
D'un autre côté le palouf est très bien représenté en 5v5 (qui je le rapelle est le point de référence pour l'équilibrage des classes de blizzard). Donc sans vouloir te démoraliser je crois que c'est un peu fichu pour espérer un quelconque up du palouf (pas pour l'instant du moins)

ah mais je ouin ouin pas moi  :lol:  
c'est vrai qu'user de la 5v5 le format le moins jouer pour equilibré ca va pas m'aider   :cry:  

---------------
Mon feed
n°5359162
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:55:48  profilanswer

estat a écrit :

En voilà un résultat complet.
Ca me semble pas mal ... vais pas voir le jour  :o  

D'un côté, le résultat me semble faible (à peine 2Mo/heure) mais il y a peu je jouais (sans trop ramer) avec un 56K donc ...

Après, le débit 3G différe très facilement d'une zone à l'autre, ça peut carrément influer au mètre près ... [:tinostar]

Mais dans l'absolu, le 3G+, c'est de la bombe. Si t'es sur Paris, ou dans une grande ville en général, tu l'as partout, en très bon débit.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5359168
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:57:07  profilanswer

Spyn a écrit :

moi a 900 de cote pourquoi ?  :sleep:  

s'ils t'ont pas expliqués que beaucoup se joue sur le burst de départ ils se sont bien foutus de ta gueule.

http://armorylite.com/eu/sargeras/freakhill
http://armorylite.com/eu/sargeras/eozen

Le rogue c'est mon frangin [:ddr555]

(Faites pas gaffe a mes cote de low, on teste un new pala :o)

EDIT : 2 Secondes, je t'envoie pas trop chier avec ton histoire de burst, TOUTES les teams double physique cac jouent le burst master of the obvious, mais dire que c'est grace a ça qu'il gagnent c'est... ahem. Quand au reste de ton theorycrafting de low sur les druides feraux c'est juste pas du tout adéquat.

Et au fait, j'ai 60+ jours de played en druide feral.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 25-04-2008 à 15:00:42
n°5359169
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 14:57:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

Donc vu ton niveau de progression (T5 c'est çà ?), en stuff tank tu aurais 30k armure et 74% absorb.
(Rappel formule => Damage Reduction = Armor / (Armor + 467.5 * Enemy Level - 22167.5 ))

Un critique à 3k réduit par 64% d'absorb et 25% via la rési => 3000*0.36*0.8 => 864
Un critique à 3k réduit par 74% d'absorb et 0% via la rési => 3000*0.26 => 780 (soit 10% de réduction par rapport au stuff pvp + effet cumulé resi)

Mais par contre :
Un "normal" à 1.5k réduit par 64% d'absorb mais où la resi ne sert pas => 1500*0.36 => 540
Un "normal" à 1.5k réduit par 74% d'absorb => 1500*0.26 => 390 (28% de moins qu'en stuff pvp !)

Tu rajoutes le fait qu'en stuff tank généralement, tu as beaucoup plus de point de vie qu'en stuff pvp... ainsi que le fait que lotp regénère bien plus et tu réalise que tu viens de doubler (voir tripler pour le cas d'un stuff pvp/tank kara/s1) ta durée de vie "sans se heal" face à un hunt.

Je pense pas qu'on puisse "raisonnablement" parler d'équivalence vs dps physique. (ya qu'à voir en bg ou des drood féraux solotent 2 rogue S3... je trouve cela humiliant)

Après vs caster, féral => vh sur patte.  :D  

ps: La défense sert à réduire les chances ce recevoir des coups critiques vs tous les dps physique, hunt compris. Le seul avantage se situe au niveau des dot.

t'oublies un truc, en stuff pvp je gagne 9 % de crit et 200 pa par rapport au stuff tank, mon but c'est pas de résister le plus longtemps mais aussi de tuer le mec en face et + de crit = plus de proc de chef de la meute amélio, sinon les pieces pvp ont gavés d'endu, plus d'endu sur le S3 que sur le T5, si j'étais full S3 j'aurais plus d'endu en stuff pvp qu'en stuff tank, la j'ai 1500 pv de plus en stuff tank.

n°5359187
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:01:27  profilanswer

dajay a écrit :

http://armorylite.com/eu/sargeras/freakhill
http://armorylite.com/eu/sargeras/eozen

Le rogue c'est mon frangin [:ddr555]

(Faites pas gaffe a mes cote de low, on teste un new pala :o)

EDIT : 2 Secondes, je t'envoie pas trop chier avec ton histoire de burst, TOUTES les teams double physique cac jouent le burst master of the obvious, mais dire que c'est grace a ça qu'il gagne et tes autres dires sur les druides feraux me font juste penser que t'es un low.

Et au fait, j'ai 60+ jours de played en druide feral.

t'es d'un lourd  :sleep:  

/BL

n°5359188
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-04-2008 à 15:01:33  profilanswer

cyber tu me dis ce que je dois m'equip pour mon palouf  :o

---------------
Mon feed
n°5359195
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:02:22  profilanswer

Spyn a écrit :

t'oublies un truc, en stuff pvp je gagne 9 % de crit et 200 pa par rapport au stuff tank, mon but c'est pas de résister le plus longtemps mais aussi de tuer le mec en face et + de crit = plus de proc de chef de la meute amélio, sinon les pieces pvp ont gavés d'endu, plus d'endu sur le S3 que sur le T5, si j'étais full S3 j'aurais plus d'endu en stuff pvp qu'en stuff tank, la j'ai 1500 pv de plus en stuff tank.

chef de meute ne peut pas proc plus qu'1 fois toutes les 6s... a partir du moment tu as assez pour en faire 1/10s, tu es opti.

Après pour ton raisonnement DPS > Tank, tu es drood, tu sais très bien qu'en ours tu peux soloter (tuer ET survivre) des truc que tu arriverais à peine à écorcher avant de crever en chat.

Si gagner du dps était supérieur au fait de gagner de la resistance, les gens continueraient à jouer en stuff pve pour faire du pvp comme pré BC.

n°5359199
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:03:16  profilanswer

Spyn a écrit :

t'es d'un lourd  :sleep:  
/BL

L'argumentation selon Spyn:
- t'as jamais joué feral tu sais pas de quoi tu parles
- j'ai 60+ jours de played en feral
- t'es lourd /BL

[:vague nocturne]

---------------
n°5359209
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:05:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cyber tu me dis ce que je dois m'equip pour mon palouf  :o

Toi t'as déjà plus d'armure que la majeure partie des tank que je croise en pickup héro, si le pala sacré est weak, c'est pas un theorycrafter qu'il te faut pour t'aider, c'est un GM corrompu.

n°5359216
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-04-2008 à 15:06:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

Toi t'as déjà plus d'armure que la majeure partie des tank que je croise en pickup héro, si le pala sacré est weak, c'est pas un theorycrafter qu'il te faut pour t'aider, c'est un GM corrompu.

Pas plus tard que mercredi soit on m'a dit, nan pas de toi en TM tu es pas assez stuff  :o

---------------
Mon feed
n°5359219
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:08:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

chef de meute ne peut pas proc plus qu'1 fois toutes les 6s... a partir du moment tu as assez pour en faire 1/10s, tu es opti.

Après pour ton raisonnement DPS > Tank, tu es drood, tu sais très bien qu'en ours tu peux soloter (tuer ET survivre) des truc que tu arriverais à peine à écorcher avant de crever en chat.

Si gagner du dps était supérieur au fait de gagner de la resistance, les gens continueraient à jouer en stuff pve pour faire du pvp comme pré BC.

Que ce soit en stuff tank pve ou stuff pvp je tue un chasseur et a peu pres n'importe quel cac sans soucis, sauf que je mets moins de temps a le faire en stuff pvp alors je vais pas me priver, et je suis pas le genre a rester constement en ours comme un gros lame contre un cac ou chasseur, y'a plein de techniques pour pouvoir se servir de la forme de félin sauf contre rogue la j'avoue je reste en ours.

n°5359226
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-04-2008 à 15:10:53  profilanswer

Spyn a écrit :

ah oui j'ai confondu bear et boar  :pt1cable:

enfin maintenant les chasseurs les seuls que je battais sans trop de soucis ca va devenir n'importe quoi avec leurs fear instant, feral en passe de devenir THE freekill en pvp.

:o

tiens je pensais que le drood était freekill sauf pour hunt
mais tu es freekill qui te arrive a buter tout les cac? pas mal le freekill mode

Message édité par allerailleurs le 25-04-2008 à 15:12:33

---------------
Mon feed
n°5359233
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:11:59  profilanswer

___alt a écrit :

- t'es lourd /BL

<3 <3 <3 <3 <3 <3

Vendreday de qualité. J'en peux plus au taff, je vais me faire repérer par mes collègues a force de pouffer de rire sous la table :x

Message édité par dajay le 25-04-2008 à 15:12:49
n°5359234
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:12:00  profilanswer

___alt a écrit :

- t'es lourd /BL

Son argumentation :

olol je joue feral aussi et t'es un gros low.

je suis assez intelligent pour l'ignorer en premier parce que ce genre de taunt ca mene a rien du tout, et puis moi je peux dire que j'ai 200 jours de /played en chasseur, que mon cousin il joue chouettard a 2200 de cote avec lien sur l'armurerie, c'est assez facile quand t'as aucune preuve a fournir.

n°5359239
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:13:07  profilanswer

Spyn il a la super forme aujourd'hui ça fait plaisir :D

n°5359240
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-04-2008 à 15:13:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

Spyn il a la super forme aujourd'hui ça fait plaisir :D

imo il veut faire replonger grounded  :love:

---------------
Mon feed
n°5359243
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:14:06  profilanswer

Spyn a écrit :

Son argumentation :

olol je joue feral aussi et t'es un gros low.

je suis assez intelligent pour l'ignorer en premier parce que ce genre de taunt ca mene a rien du tout, et puis moi je peux dire que j'ai 200 jours de /played en chasseur, que mon cousin il joue chouettard a 2200 de cote avec lien sur l'armurerie, c'est assez facile quand t'as aucune preuve a fournir.

[:rofl]
T'es vraiment incroyable comme type

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5359245
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:14:43  profilanswer

C'est clair, il vole même la vedette à Grounded qui est très sobre pour un vendredi :D
(edit: trop sobre d'ailleurs, serait-ce signe d'une réactivation prochaine ? Ses gains au poker lui ont-ils permis de se payer son poids en cartes pré-payées ? VOUS le SAUREZ en LISANT le topic WOW@HFR. Ne ratez pas le prochain épisode [:dawa])

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-04-2008 à 15:16:10

---------------
n°5359246
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:14:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

imo il veut faire replonger grounded  :love:

Ouais la j'avoue, je replonge pas mal dans le topic :D

---------------
Profil strava
n°5359249
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:14:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:rofl]
T'es vraiment incroyable comme type

bêeeeeeeeeeeeeee

n°5359254
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:15:15  profilanswer

___alt a écrit :

Grounded qui est très sobre

[:quoted]

---------------
Profil strava
n°5359255
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:15:15  profilanswer

Je pouf de rire comme un con me fais griller pas grosmit :/

n°5359259
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:15:50  profilanswer

Spyn a écrit :

et le fait que je puisse faire des dégats et healer ca intéresse pas les leaders de raid ? en fait je  fais pas autant de dégats qu'un mage et je heal pas aussi bien qu'un pretre mais je peut faire les deux ca me parait intéressant ...

y'a pas de bon équipement cuir pour les druides spé équilibre  :??:  

spé restauration ca me dit pas vraiment ...

si je serais jamais pris en raid je vais ptet reroll mage direct mais bon abandonnez mon druide au niveau 32 :(

Spyn a écrit :

bêeeeeeeeeeeeeee

Ayé ton reroll mage a le sort de sheep ? :o

Message édité par Joyrock le 25-04-2008 à 15:17:02
n°5359261
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:16:11  profilanswer

Spyn a écrit :

Que ce soit en stuff tank pve ou stuff pvp je tue un chasseur et a peu pres n'importe quel cac sans soucis, sauf que je mets moins de temps a le faire en stuff pvp alors je vais pas me priver, et je suis pas le genre a rester constement en ours comme un gros lame contre un cac ou chasseur, y'a plein de techniques pour pouvoir se servir de la forme de félin sauf contre rogue la j'avoue je reste en ours.

A la base je répondais à :

Raziel a écrit :

Bah en jouant intelligemment le hunt a largement de quoi survivre face à un druide [:spamafote]

donc bon  :hello:

n°5359264
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:16:58  profilanswer

Spyn a écrit :

bêeeeeeeeeeeeeee

Tu sais que tu peux morph pour desheep ? [:autobot]

---------------
n°5359266
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 15:17:25  profilanswer

Spyn a écrit :

bêeeeeeeeeeeeeee

Arrête ton char, on est plusieurs à te démonter mais t'as un melon tellement énorme que tu t'en rends même pas compte. Tu redeviens la risée du topic, et ca va se terminer comme la dernière fois.

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 25-04-2008 à 15:19:29

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5359267
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-04-2008 à 15:17:32  profilanswer

___alt a écrit :

Tu sais que tu peux morph pour desheep ? [:autobot]

bah nan il n'use plus de morph now, trop de risque de se faire fear  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4518  4519  4520  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)