| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 20:33:43 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 27-04-2008 à 22:46:08 |
Spyn Transactions (0) | ouais c'est vrai tu peux pas faire deux glacons en spé givre, c'est pas comme si t'avais morsure de froid. |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 27-04-2008 à 22:52:40 |
Spyn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | legendary thread! il reprend! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | legendary thread! il reprend! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 23:02:01 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | non il reprend pas, modo prévenu parce que les provocations a deux balles ca commence a gaver. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue qu'il y avait un débat sur le mage froid (noob ou non, ca osef), ca aller et faut que des gogo (dsl du terme mais c'est cela) fassent de la provoc. Joyrock et Shitan, la prochaine fois vous irez prendre l'air. |
allerailleurs Transactions (2) | Vous ne pensez pas que ca serait un plus de pouvoir défoncer les gardes des factions neutres?
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, en attendant, il nous prend un peu de haut
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | akama, terron , ROS (confirmation) et gurtoGG ce soir, demain on tombe Sharraz on est tous cappés RO, le council dans la foulée...je pense qu'on peut voir Illidan Mardi! --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-04-2008 à 00:32:52 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah je prend ce qui tombe, ce qui m'opti, et ce qui permet aussi de laisser des loots a des gens qui need plus que moi, donc pour moi qui joue beaucoup c'est la meilleure solution
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Tu parles de toi pour le boubou ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 28-04-2008 à 08:15:42 |
_deskira_ Transactions (3) |
cpm Transactions (0) | Enfin de retour au boulot Message édité par cpm le 28-04-2008 à 08:42:07 --------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
n0b0dy Transactions (0) | Bonjour bande de nolife associaux --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
slydescarpates Transactions (0) | bonjour,
|
exec-u Transactions (0) | Ce que je peux te conseiller c'est de toujours priviligier un max le score de toucher car hier encore à SSC, 3ème au dps après un mage et un démoniste avec 400 points de dégâts en moins que l'autre prêtre ombre fullT4.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais c'est parfaitement ca je te rassure --------------- Ci git une signature. |
exec-u Transactions (0) | mdr |
n0b0dy Transactions (0) | pour avoir un vrai up faut taper dans la masse des twins après --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
slydescarpates Transactions (0) | salut,
|
exec-u Transactions (0) | Ah je t'ai mal compris alors, je pensais que comme moi tu étais healer et que tu voulais passer ombre. Oui le toucher en healer c'est pas primordial^^ Je n'ai pas accès du boulot à ton lien. |
slydescarpates Transactions (0) | oui pardon je m'en suis douté, j'ai respé 20/41/0 en fait.
|
exec-u Transactions (0) | Dans ma spé healer, je vais toujours chercher l'esprit et le bonus esprit (de mémoire 23/38) car je ne conçois pas un prêtre sacré sans ce bonus et sans la possibilité de la donner au groupe. Mais c'est mon avis. Priorise la regen mana toutes les 5 secondes, l'esprit et ensuite le bonus soin. Le critic est un plus mais n'est pas du tout à prioriser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |