Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5366656
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Bon ben voila, une bonne grosse page pour dire a mon GM que j'arrete la l'aventure  [:cerveau totoz]

link !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 11:15:56  profilanswer

n°5366657
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:16:09  profilanswer

mon dieu, je veut suivre ce drama de fond en comble!

(et je le pense moins faible que grounded, dont la prophetie annonce qu'il va reprendre d'ici tres peu de temps)

---------------
Ci git une signature.
n°5366664
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:18:06  profilanswer

d750 a écrit :

tu tiendras pas deux semaines

depend de ta façon de jouer, je raidais 5/7j y a 1 ans, je ne raid plus que 1 ou 2/7j. Je quitte le roster raid, je ne connectai plus en dehors des raids.
Pendant un temps je me connecterai surement encore pour discuter mais faire des dailies/heroiques/bg ça ne m'a jamais plus.
J'suis pas addict au jeu, j'aimai ma guilde et ses membres  [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5366665
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:18:22  profilanswer

grounded reprend dans 3 semaines, il me l'a dit en MP [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5366673
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:19:48  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'suis pas addict au jeu, j'aimai ma guilde et ses membres  [:airforceone]

Tu les aimes pu ?  :sweat:  

---------------
pak2kro
n°5366675
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-04-2008 à 11:19:58  profilanswer

cpm a écrit :

Oui c'est beau  :)  
Après le moonkin qui overdps v'la le mage qui tank en raid :o

Spyn is back ?  :sweat:  ça se voit que je lis plus ce topic

n°5366678
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:20:54  profilanswer

momotteu a écrit :

Spyn is back ?  :sweat:  ça se voit que je lis plus ce topic

Il est de retour, en pleine forme !

---------------
pak2kro
n°5366682
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-04-2008 à 11:22:11  profilanswer

[:prozac]

je croyais qu'on l'avait euthanasié

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 28-04-2008 à 11:22:31
n°5366688
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:25:49  profilanswer

cpm a écrit :

Oui c'est beau  :)  
Après le moonkin qui overdps v'la le mage qui tank en raid :o

Tiens tant que t'es par là et que t'as repris le boulot (donc que par définition tu as plus de temps libre sur le forum :o ), à la S4 jvais commencer le 2v2 avec mon démo mais je sais pas vraiment la strat à adopter face à un drood/war ou droot hunt. Je joue qu'en 5v5 et 3v3 pour l'instant ou mon rôle est de faire de l'anti mais pas de dps, là en 2v2 jvais devoir faire les 2 mais je sais pas trop en quelle proportion. Bref, jveux bien que tu partages un peu ton expérience du 2v2, même si je sais bien que face à un war/rogue jvais me faire défoncer.

n°5366693
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:27:05  profilanswer

slydescarpates a écrit :

si c'est pour pvp tu veux dire non? en pve la réduction d'aggro est un plus non?

Bin non, en pve la réduc aggro te sert à rien, reprendre l'aggro sur du heal ya soucis. Quand en pvp justement ça peut etre pas mal vu que ça protège ta réno/bulle du dispel ;)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 11:27:05  profilanswer

n°5366694
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:27:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Désolé d'être sur un serv de D1.

Mon emploi du temps variable et les rosters plus que pleins font que je peux pas être dans une line-up comme celle de Geb. Si j'étais moins lootvore et me serais attiré les foudres de plusieurs personnes, je serai déjà full T6 :o

---------------
Ci git une signature.
n°5366695
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:28:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin non, en pve la réduc aggro te sert à rien, reprendre l'aggro sur du heal ya soucis. Quand en pvp justement ça peut etre pas mal vu que ça protège ta réno/bulle du dispel ;)

j'ai reussi a reprendre au heal hier sur gurtogg (bon, apres la perte d'un des 3 MT j'avoue)

---------------
Ci git une signature.
n°5366702
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:30:34  profilanswer

Shitan a écrit :

j'ai reussi a reprendre au heal hier sur gurtogg (bon, apres la perte d'un des 3 MT j'avoue)

c'est çà de trop monter son powerheal, ca laisse moins de heal pour les copains et plus de menace pour toi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 28-04-2008 à 11:32:14
n°5366708
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-04-2008 à 11:32:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Désolé d'être sur un serv de D1.

Mon emploi du temps variable et les rosters plus que pleins font que je peux pas être dans une line-up comme celle de Geb. Si j'avais commencé WoW quand c'est sorti, je serai déjà full T6 :o

merde tu joues avec lui c'est vrai. Qui se ressemble s'assemble allons nous dire

n°5366715
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:33:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

Oui il y a un bug "mesuré" depuis belle lurette sur ce talent (qui accorderait 6% et pas 3% pour les sorts frost) qui n'est toujours pas corrigé en 2.4 (mais je peux me tromper).

Bon à savoir, mais il vaut mieux éviter de compter dessus, parce que le jour où ce sera fix, ça va faire tout drôle à certains.

cyberlau a écrit :

A BT/hyjal (T6 et supérieur) ok
Au niveau T4 bof, pas assez de stuff et synergie de raid pour faire une différence... je dirais que c'est même un handicap d'être spé feu.
Au niveau T5, c'est l'arcane/frost qui lead le kiki dès le bonus 2p T5 acquis.

Et même au niveau T6, ya encore des events qui favorise la spé frost (ou arcane/Frost) à cause des resist/immune feu.

Si on prend du recul... ca fait limite foutage de gueule pour "la pseudo spé raid pve hl", quand bien même elle aurait un scaling bien supérieur, surtout qu'en theorycraftant un peu, c'est une affaire de quelques % niveau dps pour une spé qui n'offre aucune survivabilité, un dps merdique sur trash, une aoe toute pourri (vive explo des arcane non spé car pas assez de points), et un rythme dps supra chiant (boule de feu toutes les 3s... zZZzzZZzz)

Oui le mage 2/48/11 fera du 2.2k DPS à sunwell en optimisant tous ses CD au bon moment etc...... tandit que le pauvre mage frost capera à 2k en spammant FB avec bcp moins de contrainte de CD à optimiser... dites merci à blibli

Le PVE HL c'est BT/Hyjal minimum, le reste c'est pour les casus :o
Et on parle d'optimisation du dps, pas de savoir si la spé glace est bien ou pas. Sinon la survivabilité ok, mais en PVE t'as un iceblock en plus sur un fight et tu claques ton Ice Barrier@500 mana à chaque fois qu'il est up (bon ok, avec le skill PVE les addons t'as pas besoin de l'avoir toujours up :o )?

cyberlau a écrit :

Je suis d'accord pour les gemmes... ceci dit, certains events nécessitent qd même un pool minimum d'hp pour survivre aux aoe (le but étant de ne pas être oneshot)

A mon humble avis, autant choper le S1 ou se faire PL S3 pour avoir des parts avec de l'endu plutôt que de choisir un gemmage endu sur un stuff purement PVE.

n°5366725
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:35:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

c'est çà de trop monter son powerheal, ca laisse moins de heal pour les copains et plus de menace pour toi  :whistle:

generalement, quand il y a perte de MT , c'est notre drood regen (1500 PH et 400 regen en cast full buff) qui prend l'aggro, et donc pas a cause d'un exces de powerheal

mon dieu j'ai mis Cyberlau en situation d'echec de theorycrafting! c'est pire que de diviser par zer ahhhhhh..

---------------
Ci git une signature.
n°5366742
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:39:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens tant que t'es par là et que t'as repris le boulot (donc que par définition tu as plus de temps libre sur le forum :o ), à la S4 jvais commencer le 2v2 avec mon démo mais je sais pas vraiment la strat à adopter face à un drood/war ou droot hunt. Je joue qu'en 5v5 et 3v3 pour l'instant ou mon rôle est de faire de l'anti mais pas de dps, là en 2v2 jvais devoir faire les 2 mais je sais pas trop en quelle proportion. Bref, jveux bien que tu partages un peu ton expérience du 2v2, même si je sais bien que face à un war/rogue jvais me faire défoncer.

(oui j'ai à nouveau le temps de poster :/)
Avec un druide ?
drood/hunt c'est pas très dur, faut dot tlm et surtout le pet. Déjà le placement compte pas mal, si tu peux être entre ton druide et les ennemis ça aide bien. Hunt en focus et le fear dés qu'il veut aimed shot ton pet (ou toi :D), le drain-mana c'est pas mal ça le nerf bien en dps.
Sinon en général faut descendre le pet en priorité d'où l'importance du placement : le druide devra sortir et hop fear, ton druide pourra t'amener le pet pour que tu le dot et repartir loin du druide ennemi
En gros c'est plus dur pour eux que pour toi

Contre druide war là c'est plus tendu faut essayer de mettre le war dans le vent : root cyclone fear (timer ses anti fears) et ensuite prendre de l'avance niveau mana en faisant tourner les dots et en permettant à ton druide de regen vu que le war fera pas de dps. Faire bien gaffe au debuff ms, genre y reste pas longtemps tu dis au druide de cyclone et hop free heal.
C'est pas mal de faire le void plutôt que le fel (qui se fait trishot) mais faut faire très attention au druide et ne pas le lâcher vu qu'il peut root le pet pour aller regen. Sinon être agressif quand le druide va regen loin, un root sur le war tu full dot et immo/inci le druide devra se grouiller et claquer pas mal de mana.

Bref d'une manière générale en démo/druide c'est un combat de mana, pleins de ptits trucs à apprendre pour permettre à ton druide de regen (kit war, rester hors los à l'abri pendant que les dots tournent, snare/fear tout le monde etc...) et en 2v2 tu devras : emmerder les gens (fear curses permettre à ton druide de regen), dps et hit&run :D

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 28-04-2008 à 11:41:28

---------------
pak2kro
n°5366752
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:41:20  profilanswer

Shitan a écrit :

generalement, quand il y a perte de MT , c'est notre drood regen (1500 PH et 400 regen en cast full buff) qui prend l'aggro, et donc pas a cause d'un exces de powerheal

mon dieu j'ai mis Cyberlau en situation d'echec de theorycrafting! c'est pire que de diviser par zer ahhhhhh..

Bahhhhh je vois pas pourquoi votre drood prendrait l'aggro sauf s'il kikoote à stacker fleur de vie*3 sur 3-4 Tank/offtank.
L'eclosion de ses fleurs de vie ne crédite pas sa menace mais celle des cibles healés.

n°5366761
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:43:48  profilanswer

il heal quasi exclusivement au retab, et fait avec ca des resultats effarants au kikiheal, mais genere beaucoup d'aggro je suis d'accord.

---------------
Ci git une signature.
n°5366768
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:44:33  profilanswer

cpm a écrit :

(oui j'ai à nouveau le temps de poster :/)
Avec un druide ?
drood/hunt c'est pas très dur, faut dot tlm et surtout le pet. Déjà le placement compte pas mal, si tu peux être entre ton druide et les ennemis ça aide bien. Hunt en focus et le fear dés qu'il veut aimed shot ton pet (ou toi :D), le drain-mana c'est pas mal ça le nerf bien en dps.
Sinon en général faut descendre le pet en priorité d'où l'importance du placement : le druide devra sortir et hop fear, ton druide pourra t'amener le pet pour que tu le dot et repartir loin du druide ennemi
En gros c'est plus dur pour eux que pour toi

Contre druide war là c'est plus tendu faut essayer de mettre le war dans le vent : root cyclone fear (timer ses anti fears) et ensuite prendre de l'avance niveau mana en faisant tourner les dots et en permettant à ton druide de regen vu que le war fera pas de dps. Faire bien gaffe au debuff ms, genre y reste pas longtemps tu dis au druide de cyclone et hop free heal.
C'est pas mal de faire le void plutôt que le fel (qui se fait trishot) mais faut faire très attention au druide et ne pas le lâcher vu qu'il peut root le pet pour aller regen. Sinon être agressif quand le druide va regen loin, un root sur le war tu full dot et immo/inci le druide devra se grouiller et claquer pas mal de mana.

Bref d'une manière générale en démo/druide c'est un combat de mana, pleins de ptits trucs à apprendre pour permettre à ton druide de regen (kit war, rester hors los à l'abri pendant que les dots tournent, snare/fear tout le monde etc...) et en 2v2 tu devras : emmerder les gens (fear curses permettre à ton druide de regen), dps et hit&run :D

C'est beau quand tu parles comme ça :love:
Sinon malheuresement pas de drood avec moi, ça sera pal ou pretre disc.
Contre le hunt le gros pb c'est son burn mana :/

n°5366777
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:46:11  profilanswer

cpm a écrit :

oui j'ai à nouveau le temps de poster

C'est fini les vacances ?

---------------
Profil strava
n°5366798
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:49:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est beau quand tu parles comme ça :love:
Sinon malheuresement pas de drood avec moi, ça sera pal ou pretre disc.
Contre le hunt le gros pb c'est son burn mana :/

avec pal tu peux monter mais bon c'est pas génial vu la faible mobilité du pal
Avec prêtre c'est pas mal, tu peux farmer les druides démos vu que tu es leur anticompo grâce au dispel des hots, j'avoue contre hunt c'est beaucoup plus dur comme ça :D
Le placement prime encore plus, pour permettre à ton prêtre de rester au maximum hors los (ou il full manaburn le hunt mais c'est risqué :D)

Grounded a écrit :

C'est fini les vacances ?

Oui :/
Et maintenant je dois attendre environ 2.5 mois pour être à nouveau en vacances (pour 6 semaines [:nico54])

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 28-04-2008 à 11:51:17

---------------
pak2kro
n°5366805
Thordax
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:51:29  profilanswer

Ptain, c'est long de PL couture, en fait, entre 125 et 145, faut 190 x 4 étoffes de soie :ouch:²²²
(ou alors la forge d'onyxia s'est planté d'un zéro [:zaib3k])

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 28-04-2008 à 11:52:53

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5366822
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:54:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptain, c'est long de PL couture, en fait, entre 125 et 145, faut 190 x 4 étoffes de soie :ouch:²²²
(ou alors la forge d'onyxia s'est planté d'un zéro [:zaib3k])

Les étoffes de soie sont les plus abondantes et les moins chères de tout le marché, en concurrence avec le lin.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5366843
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 11:58:56  profilanswer

cpm a écrit :

Oui :/
Et maintenant je dois attendre environ 2.5 mois pour être à nouveau en vacances (pour 6 semaines [:nico54])

Oh mon dieu, c'est trop dur [:manust]

Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 11:59:01

---------------
Profil strava
n°5366855
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:01:14  profilanswer

cpm a écrit :

avec pal tu peux monter mais bon c'est pas génial vu la faible mobilité du pal
Avec prêtre c'est pas mal, tu peux farmer les druides démos vu que tu es leur anticompo grâce au dispel des hots, j'avoue contre hunt c'est beaucoup plus dur comme ça :D
Le placement prime encore plus, pour permettre à ton prêtre de rester au maximum hors los (ou il full manaburn le hunt mais c'est risqué :D)

:jap:

Tiens et du coup mon pal qui joue avec un war aussi en 2v2 en chie contre les démo/pretre disc, toi en tant que war tu focus lequel ?

n°5366859
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:01:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu parles de toi pour le boubou ? :d Parce que bon :o

Et d'où je suis un casu :o  

Je parlais pour Tal, le pal madit :o.

Et oui t'es un casu :o.

n°5366860
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:02:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Le tout étant d'éviter le spam, j'imagine :d

Non mais je vais voir pour DM, c'est pas énormément d'XP à la clé, comparé à Prison [:cerveau lent]

Ah non hein ! Le Van Cleef on va lui trancher la tête et avec plaisir en plus §

---------------
Pussy that walk !
n°5366866
exec-u

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:04:50  profilanswer

slydescarpates a écrit :

humm es ce qu'a ton avis ca peut valoir le coup d'aller chercher les +10% de mana en discipline?

avec ce template par exemple:

Discipline (28 points)

5/5 Unbreakable Will
    4/5 Silent Resolve
    2/2 Improved Power Word: Fortitude
    1/1 Inner Focus
    3/3 Meditation
    5/5 Mental Agility
    5/5 Mental Strength
    1/1 Divine Spirit
    2/2 Improved Divine Spirit

Holy (33 points)

3/3 Improved Renew
    5/5 Holy Specialization
    5/5 Divine Fury
    3/3 Inspiration
    1/2 Holy Reach
    3/3 Improved Healing
    2/2 Healing Prayers
    1/1 Spirit of Redemption
    5/5 Spiritual Guidance
    5/5 Spiritual Healing

ca ne me ferait perdre "que" la nova/puit, et 8/4% de bonus heal sur les greater/flash heal.
mais 10% de mana en plus, ca fait combien au lvl70 avec un stuff correct? 1000 de mana? j'ai du mal a voir si c'est vraiment un confort appréciable

Avec mon type de stuff/play, 1000 mana en plus c'est complètement secondaire. Je n'ai pas beaucoup d'intel mais je vomis du mp5 en veux-tu en voilà, je ne suis plus jamais oom puisque j'attends un peu et je suis à nouveau full. Quand tu seras 70, si tu commences par le T3.5, tu auras 1200 bonus soin et un regen moyenne. Par contre je te conseille vivement de te crafter le set lunaire qui est monstrueux en pve, il t'apportera regen et bonus soins. Tu vas chercher la masse de Maiden + enchant hyper freeloot et tu auras rapidement un stuff healer très correct.

n°5366871
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:06:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

:jap:

Tiens et du coup mon pal qui joue avec un war aussi en 2v2 en chie contre les démo/pretre disc, toi en tant que war tu focus lequel ?

J'en fais pu trop du war/pal mais je dirais d'aller sur le prêtre pour l'empêcher de full burn, c'est une compo assez dure à jouer car le pal doit savoir vraiment bien se placer et le war doit aussi faire très attention à son placement pour pas mettre le pal dans une situation délicate
L'avantage c'est que tu peux farm les teams druide :D
Genre war/druide on reste en monture jusqu'à trouver le druide et on le stick jusqu'à le tomber, en plus grâce à l'aura du palouf le war adverse ne peut rien faire contre toi en monture. Tech de lamer mais ça marche :D

---------------
pak2kro
n°5366872
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:06:36  profilanswer

momotteu a écrit :

merde tu joues avec lui c'est vrai. Qui se ressemble s'assemble allons nous dire

Heureusement, si il te ressembait il serait deja parti avec des mules et une partie de la banque :D.

n°5366892
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:13:39  profilanswer

cpm a écrit :

J'en fais pu trop du war/pal mais je dirais d'aller sur le prêtre pour l'empêcher de full burn, c'est une compo assez dure à jouer car le pal doit savoir vraiment bien se placer et le war doit aussi faire très attention à son placement pour pas mettre le pal dans une situation délicate
L'avantage c'est que tu peux farm les teams druide :D
Genre war/druide on reste en monture jusqu'à trouver le druide et on le stick jusqu'à le tomber, en plus grâce à l'aura du palouf le war adverse ne peut rien faire contre toi en monture. Tech de lamer mais ça marche :D

ouaip les team war/drood ils aiment bien ils les mangent toujours. En plus avec le jugement du pal sur le drood + béné de liberté sur le war, le drood peut pas s'enfuir il se fait défoncer.  
Par contre eux aussi contre drood/hunt ils ont pas trouvé de solution ils se font manger à chaque fois.  
Contre demo/pretre le soucis c'est que le war part sur le pretre, mais du coup le démo mange le paladin tranquille à coup de malé/fear/drain. Du coup effectivement le pretre ne manaburn pas, mais c'est le démo qui s'en occupe. Et s'il focus le démo, c'est le pretre qui burn.

n°5366916
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:20:07  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je parlais pour Tal, le pal madit :o.

Et oui t'es un casu :o.

Un casu présent tous les soirs et tout le week-end.

Faudra revoir la définition de casu à l'occasion :o Vil ninja boubou :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5366918
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:20:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

Heureusement, si il te ressembait il serait deja parti avec des mules et une partie de la banque :D.

Owned.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5366953
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-04-2008 à 12:30:07  profilanswer

gebreugg a écrit :

Putain ouai avec mes 20 cuirs légers je me suis fait des couilles en or  [:cerveau lent]  

[:moustik42]

n°5366959
Thordax
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:31:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non hein ! Le Van Cleef on va lui trancher la tête et avec plaisir en plus §

Pas de problème :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5366980
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-04-2008 à 12:38:17  profilanswer

Les bg coté horde ont un niveau de plus en plus... déplorable :o

J'ai bg hier jusque 3h30 du matin, ça devient navrant :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5366985
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:40:26  profilanswer

Pak tu fais chier... Quitte ton taff, je sais pas... Je m'emmerde là !

n°5367000
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:43:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pak tu fais chier... Quitte ton taff, je sais pas... Je m'emmerde là !

Bon ce soir j'achète portable + abo 3G+ pour jouer du taf avec toi  [:cerveau draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 28-04-2008 à 12:43:56

---------------
pak2kro
n°5367005
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:44:41  profilanswer

cpm a écrit :

Bon ce soir j'achète portable + abo 3G+ pour jouer du taf avec toi  [:cerveau draculax]

Tu reroll troll ? :/

n°5367008
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 12:45:10  profilanswer

momotteu a écrit :

Putain ouai avec mes 20 cuirs légers je me suis fait des couilles en or  [:cerveau lent]  

Tu vois, t'as bien fait de revenir :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)