| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:15:56 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu, je veut suivre ce drama de fond en comble!
--------------- Ci git une signature. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | grounded reprend dans 3 semaines, il me l'a dit en MP --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cpm Transactions (0) |
Tu les aimes pu ? --------------- pak2kro |
momotteu Transactions (1) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
momotteu Transactions (1) | je croyais qu'on l'avait euthanasié Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 28-04-2008 à 11:22:31 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:27:05 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 28-04-2008 à 11:32:14 |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
(oui j'ai à nouveau le temps de poster Contre druide war là c'est plus tendu faut essayer de mettre le war dans le vent : root cyclone fear (timer ses anti fears) et ensuite prendre de l'avance niveau mana en faisant tourner les dots et en permettant à ton druide de regen vu que le war fera pas de dps. Faire bien gaffe au debuff ms, genre y reste pas longtemps tu dis au druide de cyclone et hop free heal. Bref d'une manière générale en démo/druide c'est un combat de mana, pleins de ptits trucs à apprendre pour permettre à ton druide de regen (kit war, rester hors los à l'abri pendant que les dots tournent, snare/fear tout le monde etc...) et en 2v2 tu devras : emmerder les gens (fear curses permettre à ton druide de regen), dps et hit&run Message cité 2 fois Message édité par cpm le 28-04-2008 à 11:41:28 --------------- pak2kro |
cyberlau Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | il heal quasi exclusivement au retab, et fait avec ca des resultats effarants au kikiheal, mais genere beaucoup d'aggro je suis d'accord. --------------- Ci git une signature. |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
cpm Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cpm le 28-04-2008 à 11:51:17 --------------- pak2kro |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ptain, c'est long de PL couture, en fait, entre 125 et 145, faut 190 x 4 étoffes de soie Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 28-04-2008 à 11:52:53 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oh mon dieu, c'est trop dur Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 11:59:01 --------------- Profil strava |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
exec-u Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les bg coté horde ont un niveau de plus en plus... déplorable --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 28-04-2008 à 12:43:56 --------------- pak2kro |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |