| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 10:23:50 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | C'est moi ou cataclysme c'est vraiment chaud à monter la cote perso?
|
cyberlau Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je vois souvent cryptes et tombe mana en héro sur mon serveur ^^ --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon par contre je suis 360 en forge la, et c'est la ruine pour gratter mes 15 derniers points --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 10:36:17 ![]() ![]() |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
floyder Transactions (0) |
|
|
kahaarshen Transactions (0) | Vu sur plein de sites dont mmo-champion : une interview de Tom Chilton (un gars de chez Blizzard) qui explique qu'ils ont l'intention de trouver le moyen de mettre fin au Power Leveling de team. |
Message édité par cyberlau le 16-04-2008 à 10:46:06 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | lvl 39 bientôt ma monture !!
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Niveau dificulté, vous la classeriez ou la terrasse, par rapport aux autres instances Heroiques ? |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon ben d'apres l'avis collectif, je vais tenter le méca en héros alors, et honnetement, j'ai l'impression que c'est celle ou les loots sont le plus interessant pour un tank --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | il y a plein d'erreurs dans leur base |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Personne fait Mère Sharaz à BT (dsl pour l'ortho) ou personne ne veux me répondre |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | C'est normal.
|
Alci Transactions (0) | 330 unbuff, ça sert à rien vu que ça fait 400 buffé et que le cap est à 365. Au dessus de 350 buffé, le combat est vraiment trivial (perso je suis à 361). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 11:01:39 ![]() 11h01 edit 11h10 up Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 11:11:02 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | jamais eu de problème avec le /cast chez moi (d'autant plus que ça économise de précieux caractères dans une macro) --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
tranlu Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 16-04-2008 à 11:17:27 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour se stuffer tank, pour un guerrier fraichement 70 vous conseillez quoi?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |