Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5144 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4470  4471  4472  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5328871
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

A votre avis, ya un classement de difficulté dans les instances Héroiques ou le niveau est assez homogène entre toutes les instances héroiques ?
Si non, lesquels sont les plus weak ? :D

J'avais posé la question déjà, de mon expérience.

Enclos des esclaves => le plus simple de tous pour moi, les boss fights sont assez simple (tank'n spank) et le trash reste homonogène.

Mechanar => Si on applique toutes les règles du mode normal cela reste assez simple (et rapide/rentable), la seule vrai difficulté est sur le dernier boss qui pop plein de trash. Soit vous la jouez à deux healer (un qui heal le tank, l'autre qui heal le healer) soit vous la jouez full DPS si le heal arrivent à suivre (ou que vous avez un palatank)

CoT 2 (noir marécage) => fidèle à elle même, cette instance est aussi pourri en héroweak qu'en normal. La principale difficulté est d'arrivé à monter un groupe pour le faire... bref la motivation. Gardez un ou deux drakes pour le boss final (après les 18 portails...) qui cognent quand même assez fort.

Après il y a les "fausses" facile :
Rempart => l'instance est rapide/simple... si vous avez un bon tank et de bon CC, les cac ici tapent très fort, le multitanking n'est pas une option (sauf tank très bien stuff

Fournaise => idem au niveau du boss beholder, les vagues de cac peuvent être un point bloquant source de wipe.

Basse tourbière => Les deux géant juste avant le premier boss est un gros palier (intankable en même temps, sauf tank de raid...), le dernier boss est une vrai galère pour le healer (qui se fait pilonner par tous les add)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 10:23:50  profilanswer

n°5328872
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:23:57  profilanswer

bothary a écrit :

questions pour les pros des maccros, j'ai un soucis depuis la 2.4 sur la maccro classique chasseur :

#showtooltip Tir assuré  
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer  
/castsequence reset=3/combat Tir assuré, !Tir automatique  
/script UIErrorsFrame:Clear()  

Hum, peut être que mes connaissances en macros ne sont pas bonnes, mais quel est l'intérêt d'un /castrandom avec une seule action ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5328873
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:23:59  profilanswer

Tout le monde fait ses 10 matchs a l'arrache pour grapiller quelques points d'arene.

n°5328874
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 16-04-2008 à 10:24:17  profilanswer

C'est moi ou cataclysme c'est vraiment chaud à monter la cote perso?
Je vois tlm dire telle compo monte facile à 1800-2000K de cote pourtant avec moi ce n'est pas du tout le cas ...

Hier on a fait qq match avec notre compo (mage spe frost + rogue les 2 full epik mini S1 + hors set s3) et on depasser difficilement 1500-1600 de cote ...

Apres peut etre que j'ai pas de skill m'enfin :/

n°5328877
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:25:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Commentaire du prêtre ombre de ma guilde qui l'a loot et ne l'utilise pas : "ça me sert à rien, je fais trop peu de critiques" (fouet mental ne critique pas, de même que les DOTs)

Où alors il faut passer en DPS disc/sacré  :o  (+15% dmg sacré, +10% crit, nuke à 2s, nova sur les pack etc...)

n°5328882
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:27:17  profilanswer

___alt a écrit :

Hum, peut être que mes connaissances en macros ne sont pas bonnes, mais quel est l'intérêt d'un /castrandom avec une seule action ?

aucune idée  :whistle:  j'avais la maccro avec cast  seulement mais ca marchait pas mieux, en faisant un tour sur le topic de tio [:dieu] j'ai vu qu'il était repassé en castrandom [:spamafote]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5328898
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:33:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'avais posé la question déjà, de mon expérience.

Enclos des esclaves => le plus simple de tous pour moi, les boss fights sont assez simple (tank'n spank) et le trash reste homonogène.

Mechanar => Si on applique toutes les règles du mode normal cela reste assez simple (et rapide/rentable), la seule vrai difficulté est sur le dernier boss qui pop plein de trash. Soit vous la jouez à deux healer (un qui heal le tank, l'autre qui heal le healer) soit vous la jouez full DPS si le heal arrivent à suivre (ou que vous avez un palatank)

CoT 2 (noir marécage) => fidèle à elle même, cette instance est aussi pourri en héroweak qu'en normal. La principale difficulté est d'arrivé à monter un groupe pour le faire... bref la motivation. Gardez un ou deux drakes pour le boss final (après les 18 portails...) qui cognent quand même assez fort.

Après il y a les "fausses" facile :
Rempart => l'instance est rapide/simple... si vous avez un bon tank et de bon CC, les cac ici tapent très fort, le multitanking n'est pas une option (sauf tank très bien stuff

Fournaise => idem au niveau du boss beholder, les vagues de cac peuvent être un point bloquant source de wipe.

Basse tourbière => Les deux géant juste avant le premier boss est un gros palier (intankable en même temps, sauf tank de raid...), le dernier boss est une vrai galère pour le healer (qui se fait pilonner par tous les add)

Merci [:bien]

Par contre, j'entends jamais parlé des instance d'Auchindoun en Héroique, j'ia l'impression qu'elles sont beaucoup moins pratiquées ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5328900
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:34:28  profilanswer

bothary a écrit :

questions pour les pros des maccros, j'ai un soucis depuis la 2.4 sur la maccro classique chasseur :

#showtooltip Tir assuré  
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer  
/castsequence reset=3/combat Tir assuré, !Tir automatique  
/script UIErrorsFrame:Clear()  

Ton problème a toujours existé si par malheur tu fais un critique avant que ton pet soit au cac... un ordre de tuer lancé dans la nature mais impossible à lancer bloque la macro.

Il n'y a que 3 solutions :
1) Soit tu rajoutes une condition a pressé pour les phases ou le pet n'est pas au cac pour ne pas bloquer la macro
2) Soit tu fais 2 macro, une avec ordre de tuer et une sans
3) Soit tu utilises l'astuce des deux macro qui "fait" cliquer sur un bouton sur une autre macro avec ordre de tuer, qui elle ne bloque pas la macro si le pet n'est pas au cac

n°5328902
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:35:22  profilanswer

je vois souvent cryptes et tombe mana en héro sur mon serveur ^^

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5328906
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:36:17  profilanswer

bon par contre je suis 360 en forge la, et c'est la ruine pour gratter mes 15 derniers points :( (je suis Aldor et les patrons intéressants pour monter la forge sont clairvoyants :( )

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 10:36:17  profilanswer

n°5328911
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:37:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Merci [:bien]

Par contre, j'entends jamais parlé des instance d'Auchindoun en Héroique, j'ia l'impression qu'elles sont beaucoup moins pratiquées ?

Ben ...

Tombe mana => l'enfer existe, avec tous ces wyrms qui wipe la mana de tout le monde en 2s, le dernier boss avec ses adds est costaud !

Crypte => les 2/3 des groupes ne passent pas le premier boss.... et leave alors que le groupe n'arrive même pas a passer le chemin a cause des bombes qui te font sauter dans le vide en boucle, la suite sans palatank est ... drole.

Sethek => celle là ya que les druide qui veulent avoir leur forme de vol epique qui l'a font (loot de merde sinon)

Laby des ombres => Rigolooooons un peu => wipe

n°5328916
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:39:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ton problème a toujours existé si par malheur tu fais un critique avant que ton pet soit au cac... un ordre de tuer lancé dans la nature mais impossible à lancer bloque la macro.

1) Soit tu rajoutes une condition a pressé pour les phases ou le pet n'est pas au cac pour ne pas bloquer la macro
3) Soit tu utilises l'astuce des deux macro qui "fait" cliquer sur un bouton sur une autre macro avec ordre de tuer, qui elle ne bloque pas la macro si le pet n'est pas au cac

En fait j'ai constaté que ca "bloquait" le pet. En fait, le pet s'arrête avant d'être au cac. Du coup, si tu redit a ton pet d'attaquer ta cible, ca débloque la macro. Zarb, mais ca marche.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5328925
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:42:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben ...

Tombe mana => l'enfer existe, avec tous ces wyrms qui wipe la mana de tout le monde en 2s, le dernier boss avec ses adds est costaud !

Crypte => les 2/3 des groupes ne passent pas le premier boss.... et leave alors que le groupe n'arrive même pas a passer le chemin a cause des bombes qui te font sauter dans le vide en boucle, la suite sans palatank est ... drole.

Sethek => celle là ya que les druide qui veulent avoir leur forme de vol epique qui l'a font (loot de merde sinon)

Laby des ombres => Rigolooooons un peu => wipe

J'ai jamais trouvé le Laby Hero difficile, même si elle est assez longue. Pour les autres je suis plus que d'accord  :D

n°5328927
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:42:15  profilanswer

patateman a écrit :

Je vois tlm dire telle compo monte facile à 1800-2000K de cote pourtant avec moi ce n'est pas du tout le cas ...

Hier on a fait qq match avec notre compo (mage spe frost + rogue les 2 full epik mini S1 + hors set s3) et on depasser difficilement 1500-1600 de cote ...

Protips => pour que des équipes kikoo montent en cote, faut que d'autres equipes se fassent rouler dessus.

Les équipes avec une grosses cotes vous remercient  :o

n°5328928
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:42:34  profilanswer

Vu sur plein de sites dont mmo-champion : une interview de Tom Chilton (un gars de chez Blizzard) qui explique qu'ils ont l'intention de trouver le moyen de mettre fin au Power Leveling de team.  

Adieu les péhos faciles pour les PVPers  :(  

[mode Pak]
Encore la preuve que blibli n'aiment pas les PVPers : ils permettent aux PVErs de ramener des gens dans leur raid pour looter du kipik moyennant finances mais veulent interdir le truc côté PVP  :o  
[/mode Pak]

n°5328932
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:45:11  profilanswer

floyder a écrit :

J'ai jamais trouvé le Laby Hero difficile, même si elle est assez longue. Pour les autres je suis plus que d'accord  :D

ahhhh les unstuffs [:hahaguy]  

Le laby héro ou pas c'est bien si le healer est en stuff pvp ou les dps unstuff (ou qu'il switch sur un stuff pourri, genre stuff heal pour les hybrides)

Message édité par cyberlau le 16-04-2008 à 10:46:06
n°5328938
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:47:33  profilanswer

lvl 39 bientôt ma monture !!

par contre relou en instance j'arrive a prendre l'aggro averc un war 45 dans le groupe.....

n°5328947
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:50:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

A votre avis, ya un classement de difficulté dans les instances Héroiques ou le niveau est assez homogène entre toutes les instances héroiques ?
Si non, lesquels sont les plus weak ? :D

Mechanaar avec un démo c'est super super simple.
La Terrasse en héro c'est pas la meme :D

n°5328954
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:52:00  profilanswer

Niveau dificulté, vous la classeriez ou la terrasse, par rapport aux autres instances Heroiques ?

n°5328960
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:52:54  profilanswer

Bon ben d'apres l'avis collectif, je vais tenter le méca en héros alors, et honnetement, j'ai l'impression que c'est celle ou les loots sont le plus interessant pour un tank :D

Autrement, question super conne, je vois sur Judgehype que pas mal de loot sur les boss sont les memes en héros qu'en normal ?
C'est normal ou c'est une erreur dans leur base de données ?

---------------
n°5328964
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:55:27  profilanswer

patateman a écrit :

gg :) mais le plus dur c'est la barre 60-70 qu'est ce que c'était long -_-;;

Merci  [:blakstaf]  

bountard a écrit :

Le passage 60-61 est tellement plus long que le 59-60... On passe de 175K xp à 480K environ. Mais bon, les quêtes s'enchaînent vite en outreterre.

J'aimerais bien être 70 avant la WWI (les 28-29 juin). Je vais faire ce qu'il faut pour ça :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5328972
bothary
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:56:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

zobbitenfer a écrit :

En fait j'ai constaté que ca "bloquait" le pet. En fait, le pet s'arrête avant d'être au cac. Du coup, si tu redit a ton pet d'attaquer ta cible, ca débloque la macro. Zarb, mais ca marche.

ouais, je connais ce bug, mais ca a été réglé ca  
là, c'est juste ordre de tuer qui ne se déclenche pas sinon : mon pet continue a attaquer ( je vois ses encorner etc... qui proc ) et mes tirs auto/tir assuré partent bien dans le bon sens mais le CD de OdT tourne en boucle ( à 30% de crit unbuff c'est quasi du permanent ) sans déclenchement  :cry:  

---------------
n°5328974
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:56:37  profilanswer

il y a plein d'erreurs dans leur base

n°5328976
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:56:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon ben d'apres l'avis collectif, je vais tenter le méca en héros alors, et honnetement, j'ai l'impression que c'est celle ou les loots sont le plus interessant pour un tank :D

Autrement, question super conne, je vois sur Judgehype que pas mal de loot sur les boss sont les memes en héros qu'en normal ?
C'est normal ou c'est une erreur dans leur base de données ?

t'as un lien "héroique" a cliquer quand tu es sur la liste des loots

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5328982
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:58:02  profilanswer

Personne fait Mère Sharaz à BT (dsl pour l'ortho) ou personne ne veux me répondre :P

Alors cb de RO unbuff vous y allez ? 330ro ?

n°5328983
bothary
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:58:38  profilanswer

disq8 a écrit :

Niveau dificulté, vous la classeriez ou la terrasse, par rapport aux autres instances Heroiques ?

au meme niveau que kharazan à 5  :o  

---------------
n°5328984
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:58:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

t'as un lien "héroique" a cliquer quand tu es sur la liste des loots

Oui, et c'est la que je remarque qu'il y a bcp d'item similaire entre l'héro et le normal :D

---------------
n°5328987
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:59:38  profilanswer

C'est normal.
Le mode héro rajoute juste du kipik. Sauf a la terasse, ou tu en loot en normal.
Installe Atlas Loot.

n°5328994
Alci

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:00:30  profilanswer

330 unbuff, ça sert à rien vu que ça fait 400 buffé et que le cap est à 365. Au dessus de 350 buffé, le combat est vraiment trivial (perso je suis à 361).

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5328997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:01:39  answer

11h01
servers toujours pas up :'(

edit 11h10 up [:cabri74]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 11:11:02
n°5328998
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:01:55  profilanswer

bothary a écrit :

ouais, je connais ce bug, mais ca a été réglé ca  
là, c'est juste ordre de tuer qui ne se déclenche pas sinon : mon pet continue a attaquer ( je vois ses encorner etc... qui proc ) et mes tirs auto/tir assuré partent bien dans le bon sens mais le CD de OdT tourne en boucle ( à 30% de crit unbuff c'est quasi du permanent ) sans déclenchement  :cry:  

remplace ton /castrandom par /lancer :o
Je sais pas pourquoi, mais depuis la 2.4, /cast tir Rapide ne marche plus alors que /lancer Tir Rapide si...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5329007
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:04:13  profilanswer

jamais eu de problème avec le /cast chez moi (d'autant plus que ça économise de précieux caractères dans une macro)

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5329008
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 11:04:25  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui, et c'est la que je remarque qu'il y a bcp d'item similaire entre l'héro et le normal :D

Saut sur le dernier boss,

les autres boss loot quasi toujours du bleu  :o  

---------------
Mon feed
n°5329014
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:06:08  profilanswer

Alci a écrit :

330 unbuff, ça sert à rien vu que ça fait 400 buffé et que le cap est à 365. Au dessus de 350 buffé, le combat est vraiment trivial (perso je suis à 361).

Magnifique merci bcp pour ta réponse !

n°5329018
Djall

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:07:08  profilanswer

n°5329028
tranlu

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:09:47  profilanswer

patateman a écrit :

Mage frost / rogue SHS c'est une bonne compo 2v2, ya pas de raison que vous perdiez.
C'est quoi votre strat ?

n°5329040
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 11:12:29  profilanswer

tranlu a écrit :

Mage frost / rogue SHS c'est une bonne compo 2v2, ya pas de raison que vous perdiez.
C'est quoi votre strat ?

Il a dit: stuff du pigeon, et skill de la chouette... :sweat:

---------------
Mon feed
n°5329051
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:16:06  profilanswer

tranlu a écrit :

C'est quoi votre strat ?

Et pourquoi pas ?
Ca me rappelle les emails qui mettent avant le gain d'argent facile en envoyant 1€ (ou plus) aux 5 personnes de la liste, de retirer le premier nom et rajouter le sien avant de renvoyer le mail à un maximum de personne.

Le principe de la pyramide quoi.
Les premiers arrivant sont ceux qui gagnent le plus, les suivant de moins en moins jusqu'aux derniers qui ne jouent plus le jeu (ou qui ne connaissent pas assez de pigeon) pour pouvoir gagner quoi que ce soit.

Le succès des uns fait le malheur des autres, mais le succès irrémédiablement requiers l'echec de beaucoups d'autres.

Le PL arène est la seule petite exception qui reste (le temps que blibli le rendent totalement impossible), après il y aura démobilisation de la moitié des joueurs qui se font constamment floué... puis la moitié des grosse cote descendrons faute de looser pour les maintenir et ainsi de suite jusqu'à réduction de la population des grosses cote à peau de chagrin.

Et là blibli nerfera les prerequis arène pour le stuff à cause des whines et l'arène ne deviendra qu'un bg de plus.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 16-04-2008 à 11:17:27
n°5329058
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:17:50  profilanswer

Pour se stuffer tank, pour un guerrier fraichement 70 vous conseillez quoi?
Je crois que sur le fofo off us y'a un post en sticky qui récapitule les pièces interessantes, mais je ne sais pas si il est à jour (proxy ...).

n°5329062
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 11:19:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et pourquoi pas ?
Ca me rappelle les emails qui mettent avant le gain d'argent facile en envoyant 1€ (ou plus) aux 5 personnes de la liste, de retirer le premier nom et rajouter le sien avant de renvoyer le mail à un maximum de personne.

Le principe de la pyramide quoi.
Les premiers arrivant sont ceux qui gagnent le plus, les suivant de moins en moins jusqu'aux derniers qui ne jouent plus le jeu (ou qui ne connaissent pas assez de pigeon) pour pouvoir gagner quoi que ce soit.

Le succès des uns fait le malheur des autres, mais le succès irrémédiablement requiers l'echec de beaucoups d'autres.

Le PL arène est la seule petite exception qui reste (le temps que blibli le rendent totalement impossible), après il y aura démobilisation de la moitié des joueurs qui se font constamment floué... puis la moitié des grosse cote descendrons faute de looser pour les maintenir et ainsi de suite jusqu'à réduction de la population des grosses cote à peau de chagrin.

Et là blibli nerfera les prerequis arène pour le stuff à cause des whines et l'arène ne deviendra qu'un bg de plus.  :o

Ton analyse aurait pu être bon:
mais en fait il y aura l'extension avant qui va de nouveau changer la donne  :o  

---------------
Mon feed
n°5329064
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:20:16  profilanswer

bountard a écrit :

Pour se stuffer tank, pour un guerrier fraichement 70 vous conseillez quoi?
Je crois que sur le fofo off us y'a un post en sticky qui récapitule les pièces interessantes, mais je ne sais pas si il est à jour (proxy ...).

Le set Gangracier est un bon début (Casque, Gants, Jambières).
Le plastron exalté Aldor est excellent.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4470  4471  4472  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)