| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 23:28:17 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | 1/ Est-ce que je peux copier/coller le répertoire du jeu une fois installé sur une autre machine, ou je dois me taper l'installe des cds un à un ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | K, merci. Installe des patches en cours, à votre avis, j'en ai encore pour combien de temps rien qu'en patches ? Une demi journée ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon, as expected !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 16-04-2008 à 23:53:25 |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message édité par gurb44 le 16-04-2008 à 23:54:46 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | second kara ( la 1ere fois ct juste pour montrer le prince |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 00:38:37 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | m'dame, quand il s'agit de dps comme des sourds on sort le 7e wws mondial sur brutallus avec un mage qui sabote, mais qd il s'agit d'être aware sur felmyst on est des tanches et on va encore passer la semaine dessus Message édité par _deskira_ le 17-04-2008 à 00:47:29 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Bonsoir à tous, j'ai une petite question aux pro de wow: je suis gnome demo lvl 46 sur un serveur pve, j'ai envie maintenant de faire des instances pvp (entre autre le bassin d'arathi). Jusqu'à présent je fais les quetes sans aucun soucis avec mon bibendum bleu alias "marcheur du vide", mais je suis persuadé que le bestiau n'est pas adapté au jeux pvp, alors d'après vous vaut-il mieux que je prennent mon diablotin ou ma succube ?. Merci pour vos réponses. Message cité 2 fois Message édité par vrobaina le 17-04-2008 à 00:56:32 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | merci pour ta réponse. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | C'est vrai, tu as raison, je vais experimenter et m'éclater (et aussi me faire eclater).
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | petite question : c'est normal un resist sur un dispell defensif ? je veux dire, en 3 ans de wow je n'ai jamais eu un seul resist sur un dispell défensif, concernant un debuff ... c'est comme si le MT allait resist sur un de nos heals, c'est stupide (excuse assez souvent utilisée à l'époque !)
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de "Seal juggling"? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | sauf que là en l'occurence il n y a aucune chance supplémentaire d'avoir un resist, c'est ça qui me chagrine |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Edit : il y a surement une histoire de 1% de chance de resist incompressible nan ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 17-04-2008 à 10:09:29 |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 10:49:20 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 10:43:43 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je mettrais pas loin de 10% de skill individuel quand même.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | et quand on a jamais fait d'arene ca equivaut a cbien 1300 ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 11:01:06 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |