| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 18:07:39 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je te comprends cyberlau
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben now le spam flash ou smap coh c'est possible lol |
Alci Transactions (0) | Chaman ça sux en pvp (à part elem en 5v5). Par contre en pve, y a en général 3 ou 4 places assurées en raid. Hors stacking pour des combats particuliers y a pas beaucoup de classe qui peuvent en dire autant. Message édité par Alci le 15-04-2008 à 19:11:49 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | THE skin de ouf, attention les yeux... Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 15-04-2008 à 19:43:09 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:47:24 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Serveur Kirin Tor arreté |
sebounet Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | serveur up mais plus d'accessibilité aux instances |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
professionnal Transactions (6) | hop c est reparti, 2eme soir ou ca plante devant Leotheras >< Message édité par professionnal le 15-04-2008 à 22:27:08 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | petit detour RP/Background
Rayaki Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Plantage de mon Arathi, mon perso est inaccessible --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Wipe sur ROS à 1%.... on le tombe au prochain tag ce con... frustrant le wipe à 1% à 0h00 -_- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | On l'a eu au dernier try, de justesse |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah nous on auraient du le down ce soir, mais pas possible de raid vu l'instabilité d'Elune...bon, bah sur ce lockout! --------------- Ci git une signature. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Premier down de ROS hier soir sa fait plaisir.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | J'ai ding 56 hier soir. Dans 2 levels je vais en Outreterre --------------- "Qui fait le malin..." |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 09:59:58 ![]() L'XP a pas été améliorée à la 2.4 pour les niveaux > 60 ? |
clement13 Transactions (0) | non |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le passage 60-61 est tellement plus long que le 59-60... On passe de 175K xp à 480K environ. Mais bon, les quêtes s'enchaînent vite en outreterre. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | A votre avis, ya un classement de difficulté dans les instances Héroiques ou le niveau est assez homogène entre toutes les instances héroiques ?
disq8 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | questions pour les pros des maccros, j'ai un soucis depuis la 2.4 sur la maccro classique chasseur :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |