| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 10:47:16 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
Message édité par cyberlau le 14-04-2008 à 10:54:10 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Heu petite question vite fait, le pnj des insigne (avec les arme a 150 insigne sur QD) il apparait a quel moment ? (durant la phase 3 non? ) et ou? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 14-04-2008 à 10:56:16 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
aletor Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
___alt Transactions (0) |
Non.
http://www.gorgonnash.info/index_fr.html Edit: erf, toasted Message édité par ___alt le 14-04-2008 à 10:59:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 10:59:09 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Merci bien Cyberlau, je me passerai du jugement croisé alors.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) | J'ai drop la recette de la Runn Tum Tuber Surprise --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par cyberlau le 14-04-2008 à 11:27:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | double bourreau c'est si naze que ca ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Yep c'est des po en l'air. Go mangouste ou potency. |
sebounet Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | j'vais me faire un double mangouste en fait ... ptain quel gachis ... j crois que j'me suis laissé emporter par l'euphorie du moment. Message édité par sebounet le 14-04-2008 à 12:17:47 |
_deskira_ Transactions (3) | non non, bourreau c'est très bien
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | notre chamélio et GM est en double bourreau, mais je dirais qu'il s'agit d'une consecquence d'avoir deux armes lentes? (masse de supremus a 2.6 me semble?)
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | rien à voir avec la vitesse de l arme
|
sebounet Transactions (0) | faut 2 gcd pour poser cri de guerre (+470 pa) et saccager (+200 pa après 5 coups).
Message édité par sebounet le 14-04-2008 à 12:26:19 |
cyberlau Transactions (0) | mangouste et bourreau ont leur proc normalisé => ppm.
Message édité par cyberlau le 14-04-2008 à 12:35:07 |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
downHCrer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par downHCrer le 14-04-2008 à 13:48:59 |
_deskira_ Transactions (3) |
Spyn Transactions (0) | ca fait cher la gemme quand meme, bon vivement que la derniere phase soit fini sur mon serveur que je puisse dépenser mes 230 insignes |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en meme temps le casu doit deja farmer ses 800 insignes pour chopper son stuff, alors les gemmes il s'en fout un peu.
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | on a vendu qq gemmes épique a 700 po ce week end |
|
Spyn Transactions (0) | Quelqu'un connait il une add on qui gere les portails / bouffe etc pour mage comme Cryolysis 2 par exemple mais qui fonctionne ? parce qu'ils sont bien gentils les dev wowace mais t'as certaines add ons y'a jamais eu une version sans bug et la derniere version de cryolysis 2 ne fonctionne pas du tout, c'est une beta je veux bien mais bon ... |
|
disq8 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sauf que la S4, c'est pas prêt d'arriver vu les derniers échos (pvpsource / wowinsider) et que d'ici la, les PvPBois "sérieux" auront déjà assez de badges pour acheter la plupart de leurs gemmes épiques. Perso, c'est déjà mon cas. |
d750 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |