| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 14:54:03 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | Pas mal de gens pensent aussi qu'il y aura pas de S4 tant qu'il y aura pas de T7, et vu que le T7 est actuellement pas prévu avant WOTLK... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | le nouveau kikimeter pve francais est en beta:
|
|
d750 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | D'ailleurs ils comptent faire quoi pour re-faire patienter des Pvebois ?
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | La S4 ça sera sur le serveur d'arène payant $$
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:10:00 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | Au départ je pensais à l'arrivée de la S4 vers juin, vu que les saisons précédentes avaient l'air de durée environ 6 mois, mais Blizzard a annoncé que le Stuff PVP suivait le Stuff PVE, ce qui parait assez logique.
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 14-04-2008 à 15:13:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kaspapatte Transactions (0) |
j'insinue juste qu'une phrase qui commence par :"Pas mal de gens pensent" est vachement sujette à caution ca me rappelle les " milieux autorisés " du sketch de coluche mon avis par contre , c'est qu' il y aura une S4 et pas d'extension avant décembre , mais on va bien voir les annonces faites a la blizzcon de paris sinon j'ai rattrapé ton mon retard , GG pour l'éternel débat wow est il un sport ca faisait longtemps qu' on l'avait pas vu ( aaaah si on me signale que ca ressort chaque fois que millé est taunt et que gawell vient les défendre ) Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 14-04-2008 à 15:18:59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 14-04-2008 à 15:18:48 |
disq8 Transactions (0) | Surtout qu ovni != soucoupe volante |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
clement13 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | pas mal le nouveau site pve charts !
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Enfin voila si y'a des gens a qui ça dit dans vos guildes, ça prend 5mn l'inscription (celle de la v1 sont toujours valables) et après 2mn pour enregistrer un kill. |
|
sebounet Transactions (0) |
_kimou_ Transactions (0) | ste feinte de la derniere guerre pour recuperer des login/mdp wow et vendre des golds pour financer des first world kill |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message édité par sebounet le 14-04-2008 à 15:43:21 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
_kimou_ Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sebounet Transactions (0) | au passage, les vortex ne sont pas liés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |