Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5719 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5319932
Spyn

Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 22:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est moi ou les procs des colliers exalté soleil brisé sont carrément mieux chez l'aldor que chez les clairvoyants ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 22:52:31  profilanswer

n°5319948
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 22:57:58  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est moi ou les procs des colliers exalté soleil brisé sont carrément mieux chez l'aldor que chez les clairvoyants ?

Explque ? [:huit]

/exalté Sunwell dans 2 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 13-04-2008 à 22:58:06

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5319960
Spyn

Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 23:00:28  profilanswer

n°5319970
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 23:01:53  profilanswer

J'avais vu :D
C'est plus ca qui me faisait me poser des questions.

Citation :

Vos attaques en mêlée et à distance ont une chance de faire appel à la puissance des Arcanes si vous êtes exalté auprès des Clairvoyants, ou à la Lumière si vous êtes exalté auprès de l'Aldor

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5319975
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-04-2008 à 23:03:33  profilanswer

Ben si tu lis les commentaires sur chaque page, tu as le descriptif de ce que ça fait.

n°5319996
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 23:08:18  profilanswer

oui les clairvoyants sont tous pourris, enfin vu le taux de proc d'un coté ca sert plutot a rien, je pensais virer mon S3, et je vais le garder en fait

---------------
Ci git une signature.
n°5320170
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 00:03:43  profilanswer

Dites, j'ai un souci avec les add-on, j'ai voulu essayer d'installer mon 1er, a savoir skinner..
Telechargé, decompréssé dans le dossier add-on de wow, et..
J'ai cru comprendre que pour lancer unn add-on, il fallait cliquer sur qqch sur la page de choix des perso de wow, mais j'ai aucun bouton qui correspond,je dois faire quoi?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5320179
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 00:07:51  profilanswer

tu as un dossier qui s'appelle skinner dans ton dossier addons ?
tu as peut etre decompresse \interface\addons\skinner\ dans ton dossier addons :o

apres le bouton addons ne sert a lancer que les addons perimes ou bien a choisir d'activer pour un perso et pas pour un autre
mais par defaut il devrait etre actif pour tous

Message édité par _kimou_ le 14-04-2008 à 00:09:23
n°5320190
loukoum
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 00:12:14  profilanswer

alors, j'ai bien le dossier skinner dans le dossier add-on..Donc, si il est actif, comment je peux faire pour le lancer?
edit:c bon, apres un nouveau redemarrage, j'ai le bouton, et en fait skinner ne me sert a rien,je voudrais un add-on qui me permettent de changer la forme et l'emplacement des differents onglets de mon interface, j'ai vu certains screens ou les barres de sort sont tres jolies, et placées ou on veut, je peux faire ca avec quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 14-04-2008 à 00:21:46

---------------
n°5320199
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 00:13:55  profilanswer

et dedans tu as des fichiers ?
si le dossier est bien la tu devrais avoir le boutons addons a la selection des persos : verifie que l'addon n'est pas perime et eventuellement tu peux le forcer pour le lancer quand meme

http://foampirates.com/wp-content/addons2_01.jpg

je pense que ton addon fonctionne mais il faut faire qques manips pour l'utiliser : http://www.wowace.com/wiki/Skinner

Message édité par _kimou_ le 14-04-2008 à 00:19:08
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 00:13:55  profilanswer

n°5320364
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 01:21:13  profilanswer

http://img443.imageshack.us/img443/9499/cochonkl3.jpg

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5320374
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 01:30:19  profilanswer

lol

sinon omen ca marche ce truc en groupe ? car avec mon pet ca marche, mais en groupe je vois pas la menace générée par les autres membres !

n°5320389
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 02:02:38  profilanswer

Neostranger a écrit :

lol

sinon omen ca marche ce truc en groupe ? car avec mon pet ca marche, mais en groupe je vois pas la menace générée par les autres membres !

Niveau 34 et ça utilise déja Omen  :sweat:. Elle est passé ou l'époque ou on découvrait la notion de génération de menace sur Vael  :whistle: ?

n°5320400
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 02:38:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

lol

Tu ne verras sur ton Omen que ceux de ton groupe qui utilisent également Omen ou une add on compatible et inversement.

n°5320405
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 03:07:07  profilanswer

kphi a écrit :

Niveau 34 et ça utilise déja Omen  :sweat:. Elle est passé ou l'époque ou on découvrait la notion de génération de menace sur Vael  :whistle: ?

Sans cliquer sur ta signature j'aurais pu parier une couille que tu es alliance :o

n°5320416
loukoum
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 05:12:44  profilanswer

loukoum a écrit :

alors, j'ai bien le dossier skinner dans le dossier add-on..Donc, si il est actif, comment je peux faire pour le lancer?
edit:c bon, apres un nouveau redemarrage, j'ai le bouton, et en fait skinner ne me sert a rien,je voudrais un add-on qui me permettent de changer la forme et l'emplacement des differents onglets de mon interface, j'ai vu certains screens ou les barres de sort sont tres jolies, et placées ou on veut, je peux faire ca avec quoi?

bon, skinner est actif, par contre je vois aucune modification, et mm avec le lien posté plus haut, j'arrive a rine modifier, y en qui l'utilisent ici?
Ce serait surtout pour modif l'aspect de certaines fenetres, comme la banque, les sacs..
Sinon, je viens de me refaire une config complete , a base de bongos2, xperl et UltimateUI..

---------------
n°5320440
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 07:21:29  profilanswer

On m'a parlé d'un petit programme à installer pour mettre à jour automatiquement les add-ons, c'est quoi le nom du machin ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5320463
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 07:43:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

On m'a parlé d'un petit programme à installer pour mettre à jour automatiquement les add-ons, c'est quoi le nom du machin ?

wow ace updater, pour les addons ace.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5320522
aletor

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 08:38:10  profilanswer

Quel équipement privilégié ? (le même que le war avec de l'intel en plus?)
Quel arme choisir (rapide ou pas ?)
Quels jugements utilisés ? Quelle béné ?

Comment généré assez d'aggro ?

n°5320550
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 08:52:04  profilanswer

aletor a écrit :

Bonjour !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5320557
aletor

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 08:55:55  profilanswer

n°5320561
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 08:59:34  profilanswer

Yo  [:papatte]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5320564
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 09:01:21  profilanswer

aletor a écrit :

Même si on a deviné que tu parlais du pal. faudrait ptèt être plus explicite...

n°5320578
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 14-04-2008 à 09:09:08  profilanswer

Bonjour

n°5320605
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 09:20:03  profilanswer

Spyn a écrit :

d'autant plus qu'un tank peut pas farmer ou alors il est tres motivé.

Clair ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5320606
aletor

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 09:20:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Même si on a deviné que tu parlais du pal. faudrait ptèt être plus explicite...

Alors,

actuellement je met fureur vertueuse pour tanker, j'utilise le bouclier sacré afin d'améliorer mon blocage.
Mon interrogation vient du fait que j'ai l'impression de pas faire assez de dégâts pour garder l'aggro. Faut il utiliser le sceau de croisé ou le sceau de piété ? faut il systématiquement utiliser le sceau de jugement des qu'il est up ?
D'ou mon interrogation sur l'équipement car je n'ai pas trop privilégié l'intell.
Pour augmenter ma génération d'aggro en plus des sceaux, quelle arme utilisée ? plutôt lente avec une large plage de dégâts ou plutôt rapide ?

n°5320610
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 09:22:39  profilanswer

Tamahome a écrit :

je suis tank, et je vois pas trop de pénurie de ce coté la. Par contre les bons healers...

En fait, ça dépend des jours/heures. Jouant les deux (tank et heal), je sais assez vite quand il faut que d'évite de co l'un ou l'autre (voire les deux [:ddr555]) si je veux pas être emmerdé ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5320624
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 09:31:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

lol

Omen ne marche plus correctement (voire pas du tout) depuis la 2.4. D'ailleurs, vous utilisez quoi vous à la place ?

---------------
n°5320627
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 09:33:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Omen ne marche plus correctement (voire pas du tout) depuis la 2.4. D'ailleurs, vous utilisez quoi vous à la place ?

sa tête ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5320647
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 09:44:41  profilanswer

ok merci pour vos infos sur omen, j'espères ils vont le mettre à jour !

n°5320661
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 09:50:40  profilanswer

loukoum a écrit :

bon, skinner est actif, par contre je vois aucune modification, et mm avec le lien posté plus haut, j'arrive a rine modifier, y en qui l'utilisent ici?
Ce serait surtout pour modif l'aspect de certaines fenetres, comme la banque, les sacs..
Sinon, je viens de me refaire une config complete , a base de bongos2, xperl et UltimateUI..

t'as franchement pas choisi l'addon le plus simple à configurer :/

Pour skinner, tu dois repérer tous tes addons, tu vas dans le répertoire addonskins du skinner, tu copies chaque fichier portant le nom d'un de tes addons dans le répertoire skinme de skinner.

Tu redémarres WoW, et normalement ton interface est beaucop plus joli.

Le souci ? Certains addons sont "cachés" : genre tout ce qui est waterfall, dewdrop, etc, qui ne sont que des librairies permettant d'automatiser les menus et les fenetres de configuration. Pas de bol, c'est 90% de l'interface en fait :D

Pour t'aider, Lors du l'arrivée du perso dans le monde de WoW, Skinner va balancer quelques phrases en rouge dans ta fenetre de chat : c'est le nom de tous les addons qu'il a détecté comme présent mais qu'il ne skin pas parce que le fichier utile n'est pas dans le répertoire SkinMe.

Moi je me suis installé un truc excellent, VisualTheme, c'est totalement inutile (juste des effets spéciaux sur l'interface menu/fenetres), mais c'est bô !

n°5320669
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 09:58:31  profilanswer

aletor a écrit :

Alors,

actuellement je met fureur vertueuse pour tanker, j'utilise le bouclier sacré afin d'améliorer mon blocage.
Mon interrogation vient du fait que j'ai l'impression de pas faire assez de dégâts pour garder l'aggro. Faut il utiliser le sceau de croisé ou le sceau de piété ? faut il systématiquement utiliser le sceau de jugement des qu'il est up ?
D'ou mon interrogation sur l'équipement car je n'ai pas trop privilégié l'intell.
Pour augmenter ma génération d'aggro en plus des sceaux, quelle arme utilisée ? plutôt lente avec une large plage de dégâts ou plutôt rapide ?

Faut juger avec croisé et avoir le sceau de piété up, faut pas oublier concécration et tu te mets la béné sanctuary ? Pour le stuff, tu te stuff comme un war def mais avec une arme qui fait du +spell damage, il te faut environ +200 spell damage pour être tranquille.

n°5320701
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 10:10:28  profilanswer

http://vhairi.blogspot.com/2008/04 [...] -2008.html

Citation :

US stats for entire armory: 167,534 active* teams and 390,988 active* players

What is obvious is just how popular druids and warrs are, with druids reaching a rather silly 262% in 2v2 @2300+.

http://www.pvpscene.com/

Citation :

Well, this scan includes 167,534 teams and 390,988 players with more than 0 games played on a team.

2v2 has no real surprises, ruled by druid/warrior or druid/rogue. Warlocks are still hanging in there, and mages are last yet again.  

3v3 is actually not much different, ruled by druids and melee, with priests hanging in there. Mages are on par or underrepresented regardless of how "good" RMP is. Warlocks are not doing as well as I would have expected either.  

5v5 is pretty standard, ruled by warrior/healers that are not druids. Druids, rogues, and hunters could use some help, while mages and warlocks are hanging in there.  

Why run something other than melee?

Avec les graphes qui vont bien sur les sites

:D

Message édité par disq8 le 14-04-2008 à 10:11:52
n°5320729
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 10:22:41  profilanswer

Bonjour tout le monde et bonne semaine !  :hello:

Petite interrogation du jour : quels sont les sites sur lesquels vous allez le plus souvent en rapport avec WoW ? Histoire de voir si je rate pas un bijou né/sorti récemment

A titre personnel et dans l'ordre de préférence :
- Mmo-champion : Les ttes dernières news sur WoW (posts bleu, down majeurs, etc ...)
- WarcraftMovies : Vidéos
- Gameriot : Concentré de blogs principalement axés PVP. Excellent nid à dramas :)
- Curse-gaming : Add-ons
- Arenajunkies : Forum orienté PvP
- Forum US/EU : Les forums (fora ?) officiels

n°5320733
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 10:23:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En solo et en groupe ca marche presque bien.
En raid je sais pas... par contre il faut :
-> wipe les anciennes variables (répertoire WTF et sous répertoires) relatives à Omen
-> Si on a une interface bugué, la resize afin de la débloquer
-> Se mettre en mode target (le seul mode qui marche pour le moment ?)

On s'y attendait de toute facon, le changement du système de log (avec valeur exacte de la menace contre chaque cible) change toute la donne et il faudra pas compter avant mi mai avant que le pool de base des addons refonctionnent correctement.

n°5320736
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 10:24:05  profilanswer

Au moins à ma cote de noob y'a encore de la diversité :o

---------------
n°5320741
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 10:25:41  profilanswer

cyberlau a écrit :

On s'y attendait de toute facon, le changement du système de log (avec valeur exacte de la menace contre chaque cible) change toute la donne et il faudra pas compter avant mi mai avant que le pool de base des addons refonctionnent correctement.

Et on va se demander pourquoi plein de guildes PvE vont brusquement se mettre à sux des poneys pendant tout le mois d'avril  [:the este]

---------------
n°5320784
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 10:38:18  profilanswer

aletor a écrit :

Palatank j'imagine ?

lvl 1 à 58 => stuff wawa tank, pas le choix, tu n'as rien d'autre
lvl 59 à 70 => stuff wawa tank, ah ah la bonne blague.

La vérité est que le stuff palatank (stat de tank + spelldmg) n'existe quasiment pas avant de raid.
Heureusement ce n'est pas indispensable avant d'arriver aux niveau T5 et +.

Ne cherche pas forcement a gonfler ton int à outrance... le fait d'avoir une barre bleu est trompeur, c'est une barre de "rage" comme les autres tank, elle se rempli indirectement en prenant des coups (vu qu'on se fait soigner, et c'est précisement les soins reçu qui remontent la barre).
En bref, l'int et la mp5 c'est bien pour soloter (et à ce titre, tu peux te faire un set shockadin/tank pour soloter) mais pas pour ton role de tank.

En général un palatank garde 2 set d'arme, 1 pour le TPS (arme de lanceur de sort avec bcp de +dmg, la masse S1 actuellement est pas mal pour l'endu et la rési incluse) et une 1 pour l'avoidance (arme de tank pure qui pourrait servir au wawa).

Pour la béné, deux cas :
1) Tu es trop juste en point de vie totaux/avoidance et tu as besoin de tout ce qu'il faut pour faciliter la vie à ton/tes soigneurs => Béné des roi
2) Sinon bah béné de sanctuaire pour augmenter ton TPS

Pour le jugement, ca dépend de la situation :
1) Jugement croisé pour augmenter ton TPS
2) Jugement "sagesse" pour le trash un peu solide ou peu nombreux afin de compenser le manque de mana personnelle (pas assez de coup recu pour être soigné => pas de mana) et pour les DPS à barre bleu (enorme up pour eux).
En général qd tu es beaucoup plus stuff que l'instance parcouru, c'est le seul jugement à utiliser pour tenir sur la longueur.

Le sceau a garder est évidemment le sceau de piété (qu'on juge régulièrement), l'alliance à un sceau plus tard qui semble mieux pour tanker mais je pense qu'il vaut mieux déjà apprendre à jouer sans (plus adapté pour les raid boss je pense)

n°5320799
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 10:42:02  profilanswer

___alt a écrit :

Et on va se demander pourquoi plein de guildes PvE vont brusquement se mettre à sux des poneys pendant tout le mois d'avril  [:the este]

Je ne sais pas si ca marche (je n'ai pas eu l'occasion de grouper avec lui) mais avec mon reroll droide, j'ai testé Underhood comme HUD (ace3 toussa) que j'ai trouvé assez sympa (juste à activer le pulse energie sur la barre d'energie, ca active la FSR aussi dessus).

Il y a entre autre par défaut la barre de menace personnelle sur la cible... en solo ca reste forcement à 100% mais peut être qu'en groupe/Raid cela fonctionne ?

n°5320810
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 14-04-2008 à 10:45:22  profilanswer

Sinon toujours pas de nouvelles plus ou moins officielles sur la S4?

n°5320817
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 10:47:16  profilanswer

Cyberlau, je monte un paladin en ce moment, et le sceau d'autorité n'est-il pas meilleur que le sceau de piété ?

Je fais généralement sceau du croisé/jugement/sceau d'autorité. C'est mal ?
(sauf contre les lâches qui fuient, ou je fais pas croisé je fais justice, marre d'aggro les copains :pfff:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)