| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 22:52:31 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
/exalté Sunwell dans 2 jours. Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 13-04-2008 à 22:58:06 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Spyn Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | J'avais vu
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben si tu lis les commentaires sur chaque page, tu as le descriptif de ce que ça fait. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui les clairvoyants sont tous pourris, enfin vu le taux de proc d'un coté ca sert plutot a rien, je pensais virer mon S3, et je vais le garder en fait --------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, j'ai un souci avec les add-on, j'ai voulu essayer d'installer mon 1er, a savoir skinner..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
_kimou_ Transactions (0) | tu as un dossier qui s'appelle skinner dans ton dossier addons ? apres le bouton addons ne sert a lancer que les addons perimes ou bien a choisir d'activer pour un perso et pas pour un autre Message édité par _kimou_ le 14-04-2008 à 00:09:23 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | alors, j'ai bien le dossier skinner dans le dossier add-on..Donc, si il est actif, comment je peux faire pour le lancer? Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 14-04-2008 à 00:21:46 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
_kimou_ Transactions (0) | et dedans tu as des fichiers ?
je pense que ton addon fonctionne mais il faut faire qques manips pour l'utiliser : http://www.wowace.com/wiki/Skinner Message édité par _kimou_ le 14-04-2008 à 00:19:08 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 00:13:55 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | lol
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | On m'a parlé d'un petit programme à installer pour mettre à jour automatiquement les add-ons, c'est quoi le nom du machin ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aletor Transactions (0) | Quel équipement privilégié ? (le même que le war avec de l'intel en plus?)
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aletor Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bonjour |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aletor Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ok merci pour vos infos sur omen, j'espères ils vont le mettre à jour ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | http://vhairi.blogspot.com/2008/04 [...] -2008.html
Message édité par disq8 le 14-04-2008 à 10:11:52 |
kahaarshen Transactions (0) | Bonjour tout le monde et bonne semaine ! |
cyberlau Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Au moins à ma cote de noob y'a encore de la diversité --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Cyberlau, je monte un paladin en ce moment, et le sceau d'autorité n'est-il pas meilleur que le sceau de piété ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |