| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-04-2008 à 12:34:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 12:33:45 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pareil pour le bouquin, 3 semaines de farm sans l'avoir,deuxieme jour de quete peche y droppe --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Le bouquin je l'ai eu rapidement au marécage de Zangar en pêchant dans les caisses. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | moi 15 minute avec un rerool et 3 semaines a 20 30 min de peche par jours pour les raids |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:20:01 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est comme le drop des enchant ... +40 sp .... 10 mob .. mais 30 intel ... 2 jours presques. .. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a des gens qui rerool sur jcj de preference ysondre ... j'en suis parti pour rejoindre une amie
Message cité 2 fois Message édité par boumbous le 15-04-2008 à 14:32:42 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca dépent, l'humain a un trait raciale "diplomatie" +10% de réput je crois. Ca peut etre utile pour monter sa réput pour certains items. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cyberlau Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non le pvp c'est un plus disons que.. ce qui me manque c'est l'anbiance et tout ce qui va avec |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et sinon c'est pour pve |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour pve, humain ça doit être mieux que le nain maintenant. Vive les raciaux qui change 2 ans après ...
|
Spyn Transactions (0) | quel instant heal cd 10 minutes ? jamais vu ca moi |
Valeriand Transactions (0) | Prière de désespoir, racial prêtre nain et humain si je ne m'abuse. |
Spyn Transactions (0) | ah bon c'est un racial ce sort, c'est cheat ... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui les deux |
|
Spyn Transactions (0) | y'a le racial draenei qui doit etre pas mal aussi pour pretre, le truc qui regen la mana. |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 15-04-2008 à 15:55:44 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai une copine qui l'a je prefaire le +esprit human il y a rien a dire |
Message édité par dajay le 15-04-2008 à 16:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |