| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 00:18:01 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, y aurait quoi comme add-on/modifications de l'interface sympa, sans que ce soir top lourd( j'ai une connection de merde), juste enf ait pour optimiser mon interface et la rendre plus jolie? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
clement13 Transactions (0) | - Bartender pour avoir les barres que tu veux
|
Rayaki Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Hop dague caster 150 insignes achetée.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 13-04-2008 à 10:11:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis revenu a mes premiers amours sur wow, c'est à dire rogue (que j'avais pas joué depuis MC...), je suis actuellement 62 et je suis allé faire un peu de AV pour m'amuser un peu, et oh mon dieu les bg c'est vraiment de pire en pire... Je suis rogue 62 et les 3/4 des rogues en face (qui me voient a 10km) doivent vanish, evasion ou mieux encore me blind, alors qu'ils peuvent me 2shots. No brain/sequence.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2008 à 09:34:07 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pitbull / Bongo > all |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 13-04-2008 à 10:17:39 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 10:17:03 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ah ah , parrot refonctionne --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_kimou_ Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2008 à 13:19:02 ![]() C'est un max de toucher, atteint pour un score de toucher de 201. Le score de toucher lui n'a ni max, ni sup. Tout le monde doit être content là |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 13-04-2008 à 14:41:04 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Effectivement il est ultime |
Spyn Transactions (0) | pas mal pour se caper hit cette bague dis donc.
Message édité par Spyn le 13-04-2008 à 15:19:21 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et hop, monture épique payée |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | passé de la masse de la dame de kara a celle d'insignes...
--------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 70 depuis 14 mois plutot en fait --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour preuve je viens de faire du 1300 HPS sur terron --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | preuve que je sais jouer, vu que sur wow stuff = skill, j'optimise a mort mon stuff donc mon skill! --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | C'est moi ou les procs des colliers exalté soleil brisé sont carrément mieux chez l'aldor que chez les clairvoyants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |