| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 17:10:01 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 10-04-2008 à 17:39:15 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sur mon serveur (Sargeras) deux guildes "sérieuses" pratiquent le no-spoil strict. Ex-Nihilo et Empyrium. En tout, je pense qu'il y a 25-30 guildes "sérieuses" sur mon serveur. Message cité 1 fois Message édité par dajay le 10-04-2008 à 17:45:38 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) | Le script est (des sa conception ou presque) fait pour etre battu, donc en quoi ca rendrait le PvE plus skillé que de devoir battre d'autres joueurs censés etre intelligent avec une capacite d'adaptation ... ? Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 10-04-2008 à 17:55:49 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Desk, il faut que je te passe le bonjour de la part de notre Shadow priest, tres gentille demoiselle, qui est absolument fan de toi --------------- Ci git une signature. |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 18:53:05 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'adore la daily de pêche sérieux J'avais ça dans le sac ce soir : Superbe oeil de verre Faite avec 3 persos : le truc à 18po, un boc à 11po et une alliance à 15po Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 10-04-2008 à 22:34:06 |
pak2kro Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | freekill les twins --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | question conne du soir : quand on est exalté scryers, moyen de repassé aldor? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | reponse : oué spossible me faut juste 1100+ glande à venin croc de l'effroi ou un truc du genre --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kphi κφTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, je sais pas si c'est déjà passé mais lui, il me troue littéralement quand même : http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Kalidiar |
Spyn Transactions (0) | ca doit etre un sacré no life. |
gebreugg Transactions (0) | Tain la quete "un grand honneur" c'est vraiment la pire chose qui pouvait arriver aux BG.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 11-04-2008 à 02:25:15 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) | 6100g au compteur Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-04-2008 à 09:08:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 11-04-2008 à 10:16:53 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sur Conseil des ombres, les cartes à l'unité pas trop. Mais l'ensemble j'en ai vendu deux jusque là à bon prix.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Question, c'est quoi votre meilleur drop de world loot ?
--------------- Profil strava |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
max_rammas Transactions (0) | Allez c'est vendredi c'est permis, je lance le pavé :
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
max_rammas Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par max_rammas le 11-04-2008 à 10:27:06 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | EDS, un elfe émo. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
max_rammas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |