Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4451  4452  4453  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5308517
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 14:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

comment tu fais pour up a alterac ? les vh donnent de l'xp maintenant ? ce serait la fin de ces saletés de twink  :love:

1- la daily.
2- les bouquetins.

Sisi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 14:35:05  profilanswer

n°5308528
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 14:38:09  profilanswer

J'y avais jamais pensé mais a une quete journaliere par jour ca va etre long non ?

n°5308540
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 14:40:26  profilanswer

Les quêtes répétables d'alterac (capturer loup, mine, caisse dans mine etc...) donnent de l'xp  :??:

n°5308548
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 14:43:35  profilanswer

Je connaissais meme pas ces quetes  :pt1cable: ca apporte quoi de les faire et on les prend ou ?

n°5308551
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 14:44:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les quêtes répétables d'alterac (capturer loup, mine, caisse dans mine etc...) donnent de l'xp  :??:

non je ne pense pas... plutot de la reput.

n°5308559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 14:45:37  answer

j'ai fais la moitié du lvl 69 a alterac, avant les quetes daily.

juste en tuant balinda et les pnjs, en moyenne je fesais 1 carré par jour (avec le bonus 100% xp).

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 14:46:56
n°5308561
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 14:45:45  profilanswer

Spyn a écrit :

Je connaissais meme pas ces quetes  :pt1cable: ca apporte quoi de les faire et on les prend ou ?

http://www.wowwiki.com/Alterac_Valley

n°5308565
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 14:46:45  profilanswer

Spyn a écrit :

Est ce qu'une guilde de l'un de vous sur un serveur pve cherche par hasard un druide feral stuffé T4 / insignes / S3 / Oeil / SSC ?

stuff tank full unbuff en ours :
31 k AC
38,49 % esquive
15k pv
68 toucher
5 expertise
2000 pa

stuff dps en felin :
2892 pa
40 % crit
116 toucher
5 expertise
9k pv

ou une mage spé givre stuff tisse ombre gelé, frappe sort, kz / insignes

full unbuff
967 bonus dégats givre
133 toucher des sorts
17,89 % crit sorts
7500 pv et mana.
17.89 crit

Qui dps plus qu'un démo ?

n°5308572
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 14:49:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Qui dps plus qu'un démo ?

2 démos :whistle:

n°5308616
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:06:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

t6 marron avec 2h = arms pve
t6 marron avec bouclier = def
t6 bleu = arms pvp
cuir = fury  

:D

A noter que t'as aussi du hors set bleu pve (Grisp silent justice, Divine retribution, illidari shatterer), j'ai jamais trop compris pourquoi, fin bref.
Edit : Une MS avec une arme 1H lente, ca peut crit a plus 1k+ très facilement.

Message édité par Oceanborn le 10-04-2008 à 15:07:20
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 15:06:22  profilanswer

n°5308651
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-04-2008 à 15:15:43  profilanswer

j'ai vu des wws sur brutallus avec un mec en 33/28 pour le debuff +4%, avec le set azzinoth :D

le pire, c'est que ça tape qd meme assez fort :o

n°5308659
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:17:52  profilanswer

_kimou_ a écrit :

2 démos :whistle:

3, qui dis mieux ?

n°5308664
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:20:09  profilanswer

Spyn a écrit :

3, qui dis mieux ?

Mieux !
J'ai gagné quoi ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5308666
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:21:11  profilanswer

Spyn a écrit :

3, qui dis mieux ?

Mi.... [:benou_grilled]

---------------
n°5308678
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:25:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mieux !
J'ai gagné quoi ?

3 lanières de cuir granuleux, un parchemin d'intelligence V et 2 mousse des marais, migre sur Krasus pour venir chercher ton lot.

n°5308679
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:26:33  profilanswer

Spyn a écrit :

3 lanières de cuir granuleux, un parchemin d'intelligence V et 2 mousse des marais, migre sur Krasus pour venir chercher ton lot.

Ça sent la pêche à Zangar ça :o

---------------
n°5308702
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:34:04  profilanswer

Spyn a écrit :

Est ce qu'une guilde de l'un de vous sur un serveur pve cherche par hasard un druide feral stuffé T4 / insignes / S3 / Oeil / SSC ?

stuff tank full unbuff en ours :
31 k AC
38,49 % esquive
15k pv
68 toucher
5 expertise
2000 pa

stuff dps en felin :
2892 pa
40 % crit
116 toucher
5 expertise
9k pv

T'es horde ? Alliance ? Migrable PvP ? Bonnes dispos ?
Si oui, j'ai une guilde sur Illidan (BT 8/9 - Hyjal 5/5) spoil-free qui recrute un féral (et un palatank, un pal heal et pétèt un dps quelconque d'ailleurs) de manière assez urgente.

Edit : Envoie les liens Armory.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 10-04-2008 à 15:37:16
n°5308706
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:34:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais contrairement à toi.. même à mi life mi mana je ne me fais pas no match
moi quand je me promene pour quete j'ai pas la peur au ventre de me faire embush par un rogue level 62 hein  :whistle:

L equilibre des classes  [:spamafote]

n°5308733
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-04-2008 à 15:41:46  profilanswer

disq8 a écrit :

L equilibre des classes  [:spamafote]

dis pas de connerie

tu te fais no match par tout ce qui bouge,

rogue level 62/shamy, autre mago, paladin etc  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5308742
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:44:20  profilanswer

dajay a écrit :

T'es horde ? Alliance ? Migrable PvP ? Bonnes dispos ?
Si oui, j'ai une guilde sur Illidan (BT 8/9 - Hyjal 5/5) spoil-free qui recrute un féral (et un palatank, un pal heal et pétèt un dps quelconque d'ailleurs) de manière assez urgente.

Edit : Envoie les liens Armory.

pas migrable pvp je suis sur un serveur pve, tant pis.

n°5308748
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:45:22  profilanswer

Citation :

Une semaine et demie après sa sortie, voici le guide de l'instance à 5 du nouveau patch. je suppose que tout le monde connaît déjà, mais c'est pas grave, je vous donne mon avis quand même. Je trouve cette instance très réussie, aussi bien au niveau de l'architecture, du gameplay des trashs ou des boss, des loots. Une merveille de conception. Petit défaut tout de même, l'instance devient vraiment très facile avec 3 CCs et vraiment très difficile (surtout en héroïque) avec 2 ccs, voir impossible avec un seul. Du coup, les mages sont à l'honneur, et il est rare de partir sans un seul mage dans le groupe... Du coup, ça laisse à la porte beaucoup de spé exotiques genre druide équilibre, chaman amélio ou elem, war fury... Il faudrait trouver un moyen de rendre les CCs moins importants tout le long de l'instance. M'enfin bref.

:bounce: Je suis exotique [:shay]

Plus sérieusement, c'est très faisable avec 2 CC. Hier on a terminé l'instance avec un chasseur et un mage.
Par contre c'est vrai qu'on en a chié sur le dernier pack [:sealbirman]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5308754
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:46:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

dis pas de connerie

skill  [:azylum]

n°5308756
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:46:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ça me rappelle un truc ce dernier pack effectivement [:ddr555]

---------------
n°5308758
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:47:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Une semaine et demie après sa sortie, voici le guide de l'instance à 5 du nouveau patch. je suppose que tout le monde connaît déjà, mais c'est pas grave, je vous donne mon avis quand même. Je trouve cette instance très réussie, aussi bien au niveau de l'architecture, du gameplay des trashs ou des boss, des loots. Une merveille de conception. Petit défaut tout de même, l'instance devient vraiment très facile avec 3 CCs et vraiment très difficile (surtout en héroïque) avec 2 ccs, voir impossible avec un seul. Du coup, les mages sont à l'honneur, et il est rare de partir sans un seul mage dans le groupe... Du coup, ça laisse à la porte beaucoup de spé exotiques genre druide équilibre, chaman amélio ou elem, war fury... Il faudrait trouver un moyen de rendre les CCs moins importants tout le long de l'instance. M'enfin bref.

Plus sérieusement, c'est très faisable avec 2 CC. Hier on a terminé l'instance avec un chasseur et un mage.

0cc en hero et ca passe  [:cosmoschtroumpf]  

( 2 drood + 1 chami + 1 war + 1 pretre )

en plus ils ont nerf le dernier pack , on passe de 6 mob +pet a 5 :/

Message édité par la_lootre le 10-04-2008 à 15:48:23

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5308760
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:47:41  profilanswer

Quelqu'un a tenté un groupe avec 5 chamans ? :o

---------------
n°5308767
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:49:09  profilanswer

Avec démo qui prend la succube élite en pet ca aide bien :D
Vive le séduce qui n'est cassé par aucun dégâts et les crits à 2k5 [:nico54]

---------------
pak2kro
n°5308773
dajay
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:50:07  profilanswer

5 Shamans Elem = Poutrage de l'instance ! (cf. les videos a Veronika)

Message édité par dajay le 10-04-2008 à 15:50:26
n°5308776
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:50:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

dis pas de connerie

Ca c est quand j crois avoir un pala qui heal a cote de moi :o

M enfou, depuis que j suis parti chez la horde, j gagne 80% de mes BG, j vais rattrapper tout ca avec du stuff  [:d_omi]

n°5308821
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 15:57:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

en ce moment c'est phase pve pour moi

[:eddy_]  [:eddy_]

---------------
Profil strava
n°5308845
dajay
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 16:04:07  profilanswer

Vous vous souvenez le débat PvE-PvP ?

Ben Secksi, Grade 14, Gladiateur S1, mais aussi top PvE-Boi pré BC (ex Deux Vox), donne son avis.

Citation :

This is to the GameRiot members who have been claiming that PvP is harder than PvE:
A) You're stupid.
B) You're bad.

Unless you've done PvP or PvE at high levels (for PvP Gladiator+ level and PvE world top 10 minimum), you really have no position from which you can genuinely argue.

I would agree that at a mediocre (read ****ty) level, PvP is to some extent harder than PvE. However, people at this level are uniformly ****ty, so it doesn't even matter - skill should only be discussed at the highest level of each pursuit.

While I would not claim to have ever been such a great PvPer (made gladiator season one but little else) and admit that my PvE experience post-TBC is fairly scrub (due to RL and other such ****), I have done PvE at the highest level during it's hardest time, and have even been there for a world first, which is more than most people can claim. I don't feel this makes me in any ways a better person than anyone else and not a reason to be vastly proud of, but it does make me better than most people in the context of the game.

As such, I know how hard PvE can be - doing Naxxramas without any preconcieved ideas or foreknowledge of the encounters was one of the most difficult things I have done in any game, even though in general most games are far harder than WoW. I also know reasonably high level PvP (Gladiator isn't too spectacular, but is relatively close to highest end) and know it's nowhere close to what we had to do in the Naxxramas race, both in terms of skill and effort involved.

While there are good reasons to think that PvE has gotten easier, I doubt it has become so much so that getting world firsts has suddenly become trivial. If it has, why can so few people get the first few kills? If it required no skill, couldn't someone find 25 dedicated people and get a world first with them, since Nihilum are skilless and not better than 25 random scrubs.

Most people here are mid-level PvPers and have little to no high end PvE experience. As such, it's shocking that such people can really think their viewpoint on the matter matters. Jasi claims that because he spent a few months farming Illidan (in a guild that killed him relatively late) his opinions are the be all and end all of PvE discussion. In fact, his opinions are the equivalent of someone in the 1900s, and are as such fairly worthless.

In conclusion, unless you've done what the people you're criticizing have done, just shut the **** up and accept your inferiority. You fail. Miserably. Suicide is the only way out.

for srs.

:D

Message édité par dajay le 10-04-2008 à 16:05:25
n°5308909
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 16:16:02  profilanswer

La bonne question n'est pas qui, du PvE ou du PvP demande le plus de skill.

La bonne question est, qui, du PvE ou du PvP, demande un maintient, voir une évolution du skill sur la durée.

Une instance, quelque soit la difficulté, au bout de X passages, c'est du vu et du revu, on peut passer en mode afk bot/Star'ac.
Le PvP a au moins l'avantage de maintenir le joueur eveillé et d'offrir un minimum de challenge constant voir progressif.

Et c'est bien domage (pour l'aspect PvE...).

Pourtant pas dur de faire au minimum des donjons "random" niveau topographie et localisation des mob/boss ainsi que leur "skills" (un peu à la diablo).
Le boss final sera t il un cac ? un caster ? Fera t il des AOE ? des fear ? quel type de dégat ... ?

Bref...  :sweat:

n°5308923
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 16:19:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Dernière fois ou je l'ai faiter (en normale), ce dernier pack c'était lamisère (on l'a passé mais bon 3 essais quand même, et le boss a été down fissa derrière en plus). Compo du groupe : war def (moi), 2 hunt (un spé préci un spé beast), un chamy amélio (dps de brute lui :p) et un pal heal. Dur dur des ces conditions cette instance ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5308935
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 16:21:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

La bonne question est, qui, du PvE ou du PvP, demande un maintient, voir une évolution du skill sur la durée.

Une instance, quelque soit la difficulté, au bout de X passages, c'est du vu et du revu, on peut passer en mode afk bot/Star'ac.
Le PvP a au moins l'avantage de maintenir le joueur eveillé et d'offrir un minimum de challenge constant voir progressif.

Pourtant pas dur de faire au minimum des donjons "random" niveau topographie et localisation des mob/boss ainsi que leur "skills" (un peu à la diablo).
Le boss final sera t il un cac ? un caster ? Fera t il des AOE ? des fear ? quel type de dégat ... ?

Le truc, et c'est quelque chose qui est clair :
Il est largement plus facile de battre l'ensemble du contenu PvE que de battre les teams "top PvP".
En revanche, et c'est la ou le point est intéressant :
Le PvE est facile car les combats sont déjà connus. Etre le premier a tomber un boss, c'est quelque chose d'encore plus compliqué (En raison de la notion de temps)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5308937
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 16:21:51  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le gros souci c'est la complexité à développer et tester :o

---------------
n°5309038
dajay
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 16:49:36  profilanswer

Sinon, je sais plus qui disais que ca lui manquait depuis la 2.4...

http://www.curse.com/downloads/details/12133/

Citation :

This is a simple mod that notifies you when get the killshot on another player. It also notifies others in the raid that you got the killshot. It does this by playing the unreal tournament sounds. ("Ownage!", "Killing Spree!", "Dominating!", "Unstoppable!", "Godlike!", and "Whicked Sick!" ) Features: - Plays DoTA/UT Sounds when you get a killshot - Integrates with SCT, MSBT, or Blizzard CombatText automaticly - Syncs with all players with mod in the raid - ...

n°5309042
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 16:52:04  profilanswer

Ca rappellera aux pveboys quand ils jouaient à UT contre les bots [:mmmfff]

Message édité par ___alt le 10-04-2008 à 16:52:39

---------------
n°5309048
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-04-2008 à 16:54:55  profilanswer

tu parles de pak ?

n°5309065
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 17:02:18  profilanswer

Un bot est parfois plus malin que le pve boi quand même...
Quel pourcentage de la populace PvE spoil d'ailleurs?
90% ?

n°5309076
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 17:04:22  profilanswer

bountard a écrit :

Un bot est parfois plus malin que le pve boi quand même...
Quel pourcentage de la populace PvE spoil d'ailleurs?
90% ?

connaitre le template de son adversaire en arènes c'est pas un spoil ?

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 10-04-2008 à 17:04:28

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5309094
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 17:09:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

connaitre le template de son adversaire en arènes c'est pas un spoil ?

Tu ne peux plus connaitre les templates des personnages en arène depuis la 2.4 hein  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5309097
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 17:10:01  profilanswer

Ouais enfin le coup du spoil en PvE, ok ça va deux minutes.
En Arène, qui peut se prévaloir de jouer une compo innovante de façon efficace ? Les gens choisissent leur compo dans un but opti souvent sans faire l'expérimentation eux-mêmes mais en se contentant de demander quel compo marche le mieux.

Les stratégies compos/compos sont étalées partout sur le net et dans un truc comme le 2v2 c'est la compo qui détermine l'issue du match dans de nombreux cas.

Alors hein, le bashage du pve a vite ses limites :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4451  4452  4453  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)