| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 14:35:05 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | J'y avais jamais pensé mais a une quete journaliere par jour ca va etre long non ? |
cyberlau Transactions (0) | Les quêtes répétables d'alterac (capturer loup, mine, caisse dans mine etc...) donnent de l'xp |
Spyn Transactions (0) | Je connaissais meme pas ces quetes |
_kimou_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2008 à 14:45:37 ![]() j'ai fais la moitié du lvl 69 a alterac, avant les quetes daily.
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 14:46:56 |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 10-04-2008 à 15:07:20 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 15:06:22 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai vu des wws sur brutallus avec un mec en 33/28 pour le debuff +4%, avec le set azzinoth |
Spyn Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 10-04-2008 à 15:37:16 |
disq8 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 10-04-2008 à 15:48:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
___alt Transactions (0) | Quelqu'un a tenté un groupe avec 5 chamans ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) | Avec démo qui prend la succube élite en pet ca aide bien --------------- pak2kro |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | 5 Shamans Elem = Poutrage de l'instance ! (cf. les videos a Veronika) Message édité par dajay le 10-04-2008 à 15:50:26 |
disq8 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Vous vous souvenez le débat PvE-PvP ?
Message édité par dajay le 10-04-2008 à 16:05:25 |
cyberlau Transactions (0) | La bonne question n'est pas qui, du PvE ou du PvP demande le plus de skill.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, je sais plus qui disais que ca lui manquait depuis la 2.4...
|
___alt Transactions (0) | Ca rappellera aux pveboys quand ils jouaient à UT contre les bots Message édité par ___alt le 10-04-2008 à 16:52:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | tu parles de pak ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Un bot est parfois plus malin que le pve boi quand même...
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 10-04-2008 à 17:04:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) | Ouais enfin le coup du spoil en PvE, ok ça va deux minutes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |